New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]

Aller en bas 
+6
Ryan Atckins
Jamie-lynn Davis
Jay Swank
Jillian Parker
Emily Turner
Helena Truman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:33

La première chose que je fais, c'est jeter un oeil à la fameuse tâche. Ensuite, sous la raillerie de Zane, je lui fous un coup dans l'épaule. Ça lui apprendra de se moquer!
Ça s'appelle de la maladresse, rien de plus!
Puis je me tourne vers l'autre dont je ne sais pas le nom, lui tendant un autre sourire.
Pour la robe, c'est pas grave. Ma soeur trouverait ça remarquable que je la lui ramène dans le même état que lorsqu'elle me l'a filé.
Je ris un peu. Je doute qu'elle soit super contente quand même, mais le fait est que je ne me suis jamais soucier de ce genre de truc. Et puis elle sera pas revêche longtemps la sista, je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:40

Je reçois un coup dans l'épaule et ça ne m'empêche pas de rire. De la maladresse?

C'est ce qu'on dit!

Je reporte ma bière à mes lèvres, souriant puis détaille le petit nouveau à côté de Jillian. Enfin je dis nouveau, mais j'ignore totalement si il l'est ou pas. De toute manière, il y a bien trop d'élèves pour que je me souvienne de toutes les têtes! Je me contente de retenir les noms des habitués des heures de colle, parce que eux, leur identité m'est indispensable, mais pour les autres, j'avoue que je m'en fous un peu xD


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:45

Jay regardait Zane et Jillian, ils avaient l'air de bien se connaître et Jay n'était pas du genre à s'imicer entre eux. Jay un grand timide ? C'était pas vraiment ça, peut-être plus asocial. Il est pas méchant ou aggressif, disons que s'il est tout seul, ben ça revient au même pour lui hein ! Malgré tout il hocha la tête aux paroles de Jillian. Il aurait en plus souvent affaire aux pions dont Zane, plusque les soirs où il devait "faire la garde" il ferait des rapports aux CPE comme les surveillants. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:47

Je laissa mon regard sur le professeur, le "nouveau sequestreur" comme on les appelaient enfin bon lui i lavait pas l'air de séquestré, je me trompais peut-être... Il me racontait un bon de son histoire, j'arquais un sourcil, pourquoi il me racontait tout ça? Pour que j'aille mieux? Mouais tu parles Charles!

"Je vois pas pourquoi vous me racontez votre vie..."

Je pris le verre et je but une autre gorgée de jus d'orange, oui stop a l'alcool sa suffira pour ce soir, pour pas que je sois totalement "cuite"

"A moins que vous voulez me dire que j'ai tout plein de chance, mai désolé j'y crois pas, j'ai très peu d'amis car tout le monde me rejete car ils sont jaloux que j'ai réponse a tout... Et les garçons ont horreur de savoir qu'une fille est plus intelligente qu'eux... Eux et leurs maudites fiertés..."

Je grimaça quand j'entendis ses dernières paroles, la c'était mauvais signe, quoique peut-être que ma première bêtise en trois ans aller vite passée, car j'étais la meilleure élève qui levait un peu le niveau de l'école et la directrice ne voudrait pas perdre une élève comme ça...

"Donc je vais aller pour la première fois en détention...C'est cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:52

En réponse à Zane, je ne fais que tirer la langue. L'inconnu nous observe et je sens qu'il se marre intérieurement de la situation. Remarque j'ai l'habitude, je fais toujours cet effet. Je fourre un autre morceau de chocolat dans ma bouche, essuyant mes doigts sur le costard de Zane, bah tient ça lui apprendra deux fois plutôt qu'une, avant de demander à l'autre :
Tu t'appelles comment au fait? J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:02

Les deux continuaient de se "disputer" gentiment devant lui, apparemment il ne dérangeait pas, enfin c'est ce qu'il en déduit. Finalement il répondit à la jeune fille qui tout comme lui était typée. Non, il ne la vouvoyait pas mais il parlait également de Zane dont il ne connaissait pas plus le nom lui.

- Bonne observation, je viens d'arriver. Je m'appelle Jay et vous ?

La musique changea, c'était la suite de la liste que Jillian avait sur son I-Pod il aimait d'ailleurs mieux cette chanson-là. C'est alors qu'un gars s'approcha et lui demanda s'il pouvait pas ramener du soda.

- Euh...

Wouahh c'était quoi ce délire, fallait pas le prendre pour la bonniche non plus ! A moins que ce soit vraiment son rôle ? Comme il ne savait pas franchement à quoi correspondait sa place ici il alla en chercher et revient près d'eux trois.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:03

Elle me tire la langue et s'essuie sur mon costard. Je ne peux pas m'empêcher de soupirer bruyamment alors qu'elle demande son nom au jeunot. Je choppe une serviette pour effacer ses conneries mais forcément, le chocolat reste encore un peu. Fais chier, j'en ai pas des masses des costards, et c'est pas gratuit! Je lance un regard assassin à Jill mais je sais que je ne lui en voudrais pas longtemps, elle est trop adorable pour ça. Le gars nous dit qu'il s'appelle Jay et nous demande de décliner notre identité à notre tour.

Moi c'est Zane, surveillant contrairement à ce qu'on pourrait croire!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:06

Le jeune homme se présente et un impertinant lui ordonne presque d'aller chercher des sodas. Pff, je lui jette un oeil en levant la tête. Faut dire qu'il est foutuement grand comparé à moi, mais ça ne m'a jamais gêné alors je lui parle quand même sur un ton brusque.
Hey! Et dire s'te plait c'est tuant aussi?
-De quoi tu te mêles la naine?
La naine? Pff, la naine lui balance un coup de pied dans les tibias alors que Jay revient vers nous et je lui dis finalement mon nom alors que l'autre type grince de douleur.
Moi c'est Jillian et si t'as le cran de devenir un de mes intimes, tu peux m'appeler Jill' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:09

Alexander venait de traversé tout le parc de l'école. Il arriva devant les marches qui menaient au Hall. Il les regarda, puis regarda ensutie les grandes portes. Il se décida enfin les monter et arriva dans le hall où la fête battait déjà son plein. Il soupira puis passa les deux grandes portes.
Il était habillé d'un smoking. C'ets sur que dans ce genre genre de cérémonie on arrivait pas en jean, basket et t-shirt. Il s'avança un peu plus et rentra au coeur de la fête. Il y avait déjà beaucoup de gens, et lui se sentait déjà pas à son aise. En plus il n'avait jamais vriament eut envie de venir ici. Mais bon il avait pas vriament le choix et il aurait pu tomber sur pirevu que c'était un très grand école.
Il soupira avant de s'aventurer totalement au milieu de la foule, espéreant pouvoir s'en eclipser bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:12

Jay hocha la tête à leur présentation mais regardait en fait l'autre gesticuler sur ses papattes parce qu'elle lui avait fait mal, çà le faisait bien rire ! En fait c'est certainement ce qu'il aurait fait s'il n'était pas payé pour "aider aux services du lycée" ouais Jay était un mec réglo et donc il ne voulait pas être payé pour rien. Mais bon faut pas non plus lui demander de vous cirer les pompes hein !

Il releva la tête vers Zane et rit. Il inspirait le respect dans cette situation ^^, elle venait de s'essuyer sur lui quand même !

- Ben va falloir que je te croive sur paroles là !

Puis il retourna la tête vers Jillian et sourit.

- Tu fais presque peur comme fille, Jill', mais si tu t'essuies pas sur moi, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:16

Ouais fais gaffe à tes fringues! Un coup elle te sourit parce que tu lui files de gentiment de la bière et le coup d'après elle s'essuie sur toi parce que tu lui as un tout petit peu marché sur les pieds en dansant...

Je lève les yeux au ciel et bois une nouvelle gorgée de bière attendant un coup dans l'épaule qui va venir, je sais qu'il va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:24

Le type qui voulait un soda en prend un avant de partir en boitant et je souris, fière de mon oeuvre. Jay me fait un petit commentaire, m'appelant Jill' je prend donc note qu'il a l'intention de se risquer dans l'intimité! Zane ajoute aussi son petit mot et je plisse les yeux, le frappant de nouveau.
T'avais juste à faire gaffe à mes petits pieds nus!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:31

Apparemment, le message n'était pas passé. La jeune femme ne comprenait pas ou voulait en venir Ryan puisqu'elle répétait exactement ce qu'elle avait dit il y a quelques instants. Elle se créait une bule, elle pensait de la même chose pour tout le monde, elle les pensait tous mauvais. Il ne fallait pas croire que c'était parce que nous étions quelqu'un d'intelligent, que peu de monde acceptait que vous ayez réponse à tout qu l'on vous détestait. Ryan connaissait ça, si il avait reçu les meilleures notes ce n'était pas pour rien. Les réponses, il les avait tout le temps, mais même si les murmures derrière votre dos étaient nombreux, il fallait les ignorer, il fallait se faire connaître, il fallait parler et leur montrer qui l'on était réellement. une personne qui se trouve en cours n'est aps forcément la même à l'extérieur, on a tous deux personalités, une plus sérieuse que l'autre, mais certains ne la voyaient pas.

« Ecoutez, j'essaie juste de vous ouvrir els yeux. Vous vous écoutez? Si vous vous dites que vous êtes rejetée, c'est normal si vous n'êtes prête à parler à personne. Si vous en êtes là c'est pas de eur faute mais de la votre. »

Il la regarda boire son verre puis lorsqu'elle lui avoua que 4a serait son premier détour vers la salle de permanence, il haussa les épaules. Il n'en savait rien, c'était à la Directrice d'en juger.

« Ce n'est pas moi qui en décidera, c'est votre Directrice. C'est elle qui jugera si il est préférable de vous mettre en retenue à cause d'avoir abuser d'alcool au point d'embrasser un professeur et désobéit aux demandes d'un surveillant. Moi, je suis l'informateur et d'ailleurs, je parlerai de votre cas à la Directrice, c'est quelqu'un qui sait écouter et je pense que le courant passera mieux entre une Directrice et une élève, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:33

Yuki à l'air rassuré à ce niveau là. C'est pas mon genre de m'inquiéter pour mon frère. C'est un grand garçon! Quand je m'inquiète pour lui, ça doit être vraiment important. Et ça sert à rien de s'inquiéter pour lui de toute façon! Il sait très bien ce qu'il fait et quand il fait des conneries, il s'en sort toujours! Tiens! QUand on parle du loup! Je l'apperçois Ethan et lui passer dans le hall, malgré le fait qu'il y est du monde. Il me fait signe, ce qui veut dire qu'il a destrucs à faire. Je jure que si c'est encore une fille, demain je le trucide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:33

Voilà donc le coup auquel je m'étais si bien préparé. Une fois de plus, je ne peux m'empêcher de rire. C'est un fond sonore tout à fait anodin lorsque je suis en compagnie de Jillian!

Quelle idée de se balader pieds nus lors d'une fête remplie de monde, sur une piste de danse pour couronner le tout! C'est à croire que tu n'as aucune logique!

J'ai siffloté, innocent. C'est pas méchant, je la taquine, après tout, elle mérite! Elle s'est quand même essuyée sur un costard cher! Un des seuls truc chers que je possède!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:38

Ma Faute? MA FAUTE? J'avais pas aimé, c'est bon pourquoi je restais la a être avec lui hein? Pourquoi je lu parlais a près tout? Bah oui c'est vrai, je pris mon gobelet de jus de fruit et je me leva très brusquement ce qui eut mine de le faire légèrement sursauter

"Je vois Monsieur Atckins c'est ça?!"

Je commençais a marcher dans la pièce pour aller vers la porte

"Apprenez a parler aux femmes avant d'ouvrir la bouche!"

Très sèche? oui car elle n'aimait pas comme il lui parlait, c'était la première fois que un professeur lui parlait de la sorte pourquoi l'ancien professeur d'anglais était partit Crying or Very sad ??? Il m'avait abandonné entre les mains de ce tyran

"Vous avez raison on verra avec la directrice! Au revoir!"

Je sortis de la salle de permanence en claquant bien la porte, énervée? Oui très! Je pris le direction des escaliers du hall pas question de rester une minute de plus a cette espèce de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:46

Je jette un regard noir à Zane pour sa remarque. Entre me faire écraser les orteilles et endurer les talons, le choix est vite fait!
Je te ferai essayer les escarpins que ma soeur voulait me coller, ensuite on en reparlera!
Je prends une gorgée d'eau, question de faire passer tout ce chocolat. Une nouvelle chanson démarre et elle est pas loin dans mon top 5 de chansons préférées alors je fais un énorme sourire en posant la bouteille d'eau et la palette de choco à moitié entamée.
Messiers, je retourne me remuer un peu les fesses. À plus tard!
Et je retourne vers les danseurs, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:49

Sursauter? C'est le cas de le dire. Ryan releva immédiatement le regard vers elle et arqua un sourcil avant de l'écouter. Il acquiesça lorsqu'elle lui demanda si c'était bien Monsieur Atckins, il sourit légèrement, apparemment elle n'était pas contente et d'un côté, c'était mieux. Peut-être qu'elle ne l'acceptait pas, comme elle n'acceptait pas d'avoir tort… C'était bien souvent ça le problème, d'être de mauvaise foi.

« Et vous, cessez d'être de mauvaise foi. Et entre nous, je pense que je sais mieux parler aux femmes que vous, puisque vous n'avez aps d'amies. D'ailleurs, je pale même mieux aux hommes que vous, non? »

Alors qu'elle ouvrit la porte, lui se leva tranquillement puis l'écouta. Elle verra tout 4a avec la directrice, c'est certain. Ryan n'était pas quelqu'un qui allait ête doux, il n'y va pas par quatre chemins et si l'on aime pas sa anière de faire, qu'on aille pleurer ailleurs.

« Nous verrons oui… Au revoir. »

Il rigola lorsqu'elle partit. Il avait bien entendu lorsqu'elle l'avait traitée de tyran. Bah oui, si vous croyez que Ryan n'avait pas eu la chance d'avoir le don de lire dans les pensées, vous vous trompez mes chers. Remettant sa veste de costard, il sortit de la pièce en éteignant les lumières, se dirigeant vers la foule… L'ambiance avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:53

Je crois que j'ai touché une corde sensible en parlant de chaussures. J'avais oublié que ses pauvres petits pieds meurtris ne supportaient que les rollers! Elle s'éclipse de nouveau pour aller danser et je ne la rattrape pas. Je vois un autre surveillant qui me fait de grands signes, d'ailleurs il a plutôt l'air de s'entraîner pour un concours de mîmes. J'adresse un sourire à Jay et le salue avant de m'éclipser à mon tour parmi les autres occupants de la pièce. Eh oui, je me fonds très bien dans la masse!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:37

Jamie-Lynn s'éclipsa après la brève discussion avec la directrice et saisit une flute de champagne...

La jeune femme regardaut le buffet tout en avançant puis elle heurta un surveillant et manqua bien de lui renversser son verre sur son costard...
Elle poussa un petit cri d'étonnement et ria très vite:

"Oh! excuser moi! je suis vraiment navrée!"
C'est vrai, elle jouait parfaitement son rôle de petite femme très gentille et naïve même dans les circonstances pas prévues...
Toujours une certaine image à garder quand on est en mission se disait-elle toujours... Jamie regarda l'homme qui se tenait devant elle:

"j'ai bien faillit vous renverser mon champagne! ça aurait été dommage de salir une si belle tenue!" dit-elle avec un superbe sourrie charmeur...

[eum... c'est pour toi Zane! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:51

Je me dirigeais vers l'autre surveillant quand je me suis heurté à une jolie brunette. Enfin, c'est plutôt son verre qui a failli atterrir sur mon costard... mon costard déjà sali par Jillian! Le pauvre, il est martyrisé ce soir! Heureusement, cette fois-ci, il l'a échappé belle! J'adresse un sourire poli devant le sourire charmeur de mon interlocutrice. Il ne me semble pas l'avoir déjà vue.

Oui ça aurait été dommage! Surtout que des aussi belles, j'en ai pas des masses!

Je souris de nouveau et lui tends ma main.

Je m'appelle Zane Lawson, je suis surveillant

Je devinais qu'elle n'était pas une élève, alors j'ai tenté de me présenter un peu mieux que d'habitude, histoire de faire sérieux au moins une fois dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:43

Jamie-Lynn lui souria encore et répondit aimablement à sa question:
"Je suis aussi une surveillante et je m'appelle Jamie-Lynn!"
Elle pris une gorgée de son alcool et reprit la parole:

" C'est ma première année et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:52

Je souris. Une surveillante! Wah, je vais me lier avec quelqu'un de mon "rang", incroyable! Elle se présente et annonce qu'il s'agit de sa première année. Je savais bien que je ne l'avais jamais vue auparavant.

Moi, je crois que ça va faire deux ans et quelques, quelque chose comme ça!

J'ai ensuite remarqué qu'elle m'avait vouvoyé alors je me suis empressé de la corriger. Bah oui, elle doit être de la même tranche d'âge que moi alors, hors de question!

Et dis-moi "Tu", je ne suis pas si vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:02

Jamie-Lynn pouffa de rire à voir le naturel de cet homme... Elle était contente d'avoir rencontrer quelqu'un qui allait pouvoir l'aider dans son métier -ou plutôt couverture- et toujours très souriante et aimable répondit calement:
"Je ne sais pas! c'est à v... à toi de me le dire!"

Cet homme n'était pas seulement beau, mais il était très gentil et drôle... Peut-être une belle amitié allait se former entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:04

Je ris un peu à sa remarque et consens à lui donner mon âge.

Je n'ai que vingt quatre ans, c'est si vieux?

Je fais une moue enfantine pour lui faire pitié et qu'elle me dise que non, je suis beau, jeune, frais et tout ce qui va avec! Je ne m'en remettrai pas sinon! Je me sens suffisamment vieux le reste du temps avec tous les étudiants alors si même les surveillants me trouvent vieux, il ne me reste plus qu'à me terrer dans un trou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : Rez-de-chaussée - ] :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser