New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]

Aller en bas 
+6
Ryan Atckins
Jamie-lynn Davis
Jay Swank
Jillian Parker
Emily Turner
Helena Truman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 0:16

Et voilà ! Elle y était, comme à chaque année, se tenant dans le Hall dans sa robe du soir, admirant son oeuvre pour la 5e année consécutive. Hé oui, elle dirigeait cet Internat depuis 5 ans et elle n'en était pas peu fière ! Comme la tradition le voulait, à chaque année, elle organisait un grand bal d'accueil afin de favoriser les nouvelles rencontres et l'intégration de tous les élèves pour bien démarrer la nouvelle année. Lors de ces soirées, le Hall était fermé pendant toute la journée alors qu'elle-même et ses collègues préparaient la salle.
Cela faisait quelques heures déjà qu'elle était dans la salle à mettre au point les derniers petits détails.

La Hall était plus grandiose qu'à l'ordinaire. Son plafond était très haut, et les luminaires en cristal qui pendaient du plus haut sommet illuminaient le Hall plus que jamais. Des banderoles argentées, blanches et or étaient disposées sur les murs et faisait le tour du Hall, de la grande porte principale en pierre jusqu'aux moins imposantes, en haut des escaliers, en bois de chêne. Il y avait plusieurs tables, toutes couvertes d'une nappe blanche et de napperons assortis aux décorations murales. Dessus étaient disposés de nombreux buffets, de mets concoctés par les plus réputés chef cuisiniers de Manhattant, des mets aux saveurs du monde entier. Une scène avait été construite temporairement pour les musiciens, et le Dj, qu'elle avait réservé pour un peu plus tard dans la soirée. Tout était parfait !

Les premiers élèves ne tarderaient certainement pas à arriver. D'un pas rapide, elle alla ouvrir les portes de bois qui reliaient le Hall aux autre pièces importantes du rez-de-chaussée puis alla se tenir non loin, pour accueillir les premiers venus.
Helena était magnifique ce soir là. Elle portait une longue robe en soie bleu marin, au décolleté un peu plongeant. Son dos était complètement nu, et seul un pendentif orné d'un diamant au bout lui tombait entre les reins. Ses cheveux bruns avaient été remontés et elle les avaient peignés en un chignon rebelle, tout en remontant légèrement sa frange. Quelques paillettes ornaient son corps en entier, ces derniers brillants sous l'éclats des luminaires.

La directrice était enfin prête à accueillir ses nouveaux élèves, impatiente d'enfin tous les voir. Elle espèrait seulement que tout se déroulerait à merveille et qu'aucun incident de produirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 0:26

Trois ans, Trois années que Emily était dans cette établissement, et chaque année elle ne devait pas manquer ce "bal de rentrée" pour accueillir les petits nouveaux... Si elle pouvait elle resterait dans sa chambre, dans son lit au chaud avec un livre o alors dans la salle multimédia sur un ordinateur. Mais non c'était obligatoire... C'est cette partie du règlement dont elle avait horreur le plus. Bref en plus fallait se mettre en tenue convenable soit en robe pour les filles et en espèce de costume pour les garçons... Sa craint.

Après une heure voir deux heures de présentation elle descendit les marches des escaliers, vêtues d'une robe rouge très séduisante, et de chaussure de couleur rouge foncé, qui lui faisait très mal au pied, maudit cordonnier! Les cheveux soigneusement relevé pour une fois en un chignon fait parfaitement ou elle avait laisser quelques mèches tombés exprès. Un collier magnifique dans les tons rouges aussi et des boucles d'oreille quelle mettait rarement... Soit une tout autre fille... Pourtant c'était la même Emily mais sur une tenue toute différente. Elle descendit les escaliers essayant de ne pas se casser la figure... Sinon bonjour limpression devant les nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 0:39

Heureusement pour elle, il n'y avait toujours qu'Helena dans la salle. Néanmoins, de nombreux élèves arrivèrent tout de suite après Emily, ce qui tira à la directrice un chaleureux sourire. Un de ses sourires qui était rare de la voir avec. D'ordinaire, Helena affichait toujours cet air sérieux et professionel, derrière de petites lunettes carrées, ou bien encore ce sourire malsain, qui indiquait clairement qu'un élève était dans un trouble certain.
Mais ce soir-là, ce ne fut pas cet air qu'elle afficha, au contraire, elle se montrait chaleureuse et saluait tous les élèves, visiblements excités comme à chaque année, d'un signe de tête classique.

Néanmoins, elle se dirigea alors vers Emily. Elle connaissait très bien cette élève puisqu'elle fréquentait l'Internat depuis assez longtemps. Elle était une élève mystérieuse à ses yeux, mais elle savait bien des choses sur elle que personne d'autre ne savait dans l'école. Elle était la directrice après tout, et puis son extrême curiosité l'avait toujours poussée à enquêter sur les élèves inaccessibles, comme elle les surnommait. C'était donc ainsi qu'elle en avait appris sur Mlle Turner.

- " Miss Turner, mais quel plaisir de vous revoir parmi nous cette année ? C'est votre troisième année ici, je me trompes ? "

Helena sourit de nouveau à Emily puis l'invita à se promener au travers la foule avec elle d'un simple signe de main. Étant directrice, elle se devait de se montrer cordiale et chaleureuse envers les nouveaux arrivants, même si cela ne l'empêchait pas de passer du temps avec les personnes présentes dans la salle. Au contraire, elle aimait bien se mêler aux élèves dans des fêtes comme celles-ci, cela lui évitait pendant une soirée d'avoir à penser à ces tonnes de documents qu'elle aurait à remplir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 0:53

Oh non c'était pas possible! A peine arrivée et la voila déjà embarquée avec la directrice... Bon okay elle était mystérieuse et alors? elle n'avait rien cacher a part un passé peu glorieux et sanglant...Elle soupira intérieurement, bah elle allait pas le faire devant la directrice, puis elle aquisca a la question de la directrice... Avant de la suivre, oui elle se sentait obligée d'un côté... Pourquoi elle voulait lui parler? Elle était une élève compétente et brillante! Et pas un de ses délinquants sans coeurs, alors elle ne voyait pas pourquoi elle devait se trouver avec elle... Suspect Sa sent mauvais sa... Suspect


"En effet troisième années, j'ai réussi tout mes examens comme vous avez pu le constatez l'an passé..."

C'était elle qui avait eu les meilleurs notes aux examens alors sa ne passait pas inaperçue et en plus elle révisait pratiquement jamais car son intelligence lui permettait d'apprendre sans grosse difficulté, pas comme des élèves a cran a la fin qui fondent en larmes tellement ils ont pété les plombs ou qu'ils se bourrent d'anti-stress du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:09

Helena rit légèrement lorsque la jeune fille lui répondit. Elle ne s'attendait pas à recevoir une telle réponse de sa part, encore moins de la voir la suivre. Néanmoins, elle fut ravie que cette jeune fille mette son antipathie de coté et qu'elle accepte de se promener le temps d'une discussion avec elle.
En effet, comme elle l'avait dit, Emily avait passé tous ses examens l'an passé, et avec les meilleurs notes de tous les élèves de son années. C'était exceptionnel. Helena ne savait pas pourquoi elle était ici et si vraiment elle souhaitait se faire un nom à Manhattant, mais elle avait toutes les capacités pour le faire. Étrangement, elle lui faisait penser à elle lorsqu'elle avait son âge. Un peu distante et avec une intelligence hors dui commum pour une fille de son âge.

- " Oui en effet, et avec brio en plus ! Je dois vous avouer que je n'ai jamais vu d'aussi bonnes notes dans cette école. Vous irez loin dans la vie ma chère. "

Helena sourit chaleureusement à Emily puis salua d'un signe de tête un jeune homme de 3e année. Il était là depuis l'ouverture de l'école et avait redoublé de nombreuses fois sa deuxième année. Il n'était pas un ange et s'était retrouvé maintes fois dans son bureau pour quelques convocations importantes à propos de ses notes et de son comportement. Et pourtant, ce soir-là, il avait la classe et il semblait se comporter comme un ange. Helena n'aurait pas pu demander mieux. Après cette petite rencontre, la directrice reconcentra son attention sur sa compagne, lui souriant à nouveau.

- " Alors dites-moi, avez-vous fait de nouvelle rencontres interessantes cette année ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 1:19

Réussir dans la vie? C'est ce quelle voulait. Elle voulait que sa mère soit fière d'elle la ou elle était... Elle avait encore de plaies non cicatrisés au fond elle qu'elle n'arrivait pas a soigner... Elle aurait tant voulu connaître ce petit frère ou cette petite soeur... Et a cause de son beau père elle n'avait pas pu...

"C'est ce que je veux justement, réussir... Y'a que sa qui compte pour moi et aider les autres."

Puis elle continua de marcher, parler pourrait me faire du bien, mais pas avec des jeunes complètement débile qui saute sur tout ce qui bouge..; Oui elle parlait des mecs c'était pas croyable... Puis elle regarda le troisième année qui vint passer, elle ne le connaissait pas mais il était bien vieux pour une troisième année.

"Des nouvelles rencontres? Ce n'est pas mon fort, les gens ne m'aiment pas, te je ne leur en veux pas... Sa forge le caractère"

Voila c'est ce qu'elle pensait, elle se moquait ce que la directrice qualifierait ses paroles... Elle disait ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 2:55

Je suis inconfortable. Cette fichue robe que ma soeur m'a filé est atrocement inconfortable. C'est la dernière fois que j'écoute de ses conseils! "Elle est blanche et s'acorde parfaitement avec ta silouette, tu verras, elle t'ira comme un gant!" Ouais, un gant serré où respirer vient en option! Elle avait quand même raison, cette robe qui laisse mon dos nu, et qui attire les regards (la partie un peu moins plaisante), me va quand même bien. Mais pourquoi il faut porter des robes de soiré d'abord? C'est idiot. Vive les jeans que je dis! Et au diable les robes longues et les escarpins. Yeurk l'horreur! Surtout les escarpins. La robe, à la limite, je gère, mais les talons... Une invention cruelle dans le but de torturer la femme, c'est atroce. Alors c'est pour cette raison que j'évolue dans la salle pieds nus. Faut bien que la longueur anormale de cette robe serve à quelque chose! Et je vois la directrice qui bavasse avec Emily... Un petit détour dans le parcour vers le buffet s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 14:49

Jay était dans la pièce depuis un petit moment déjà, on avait fait appel à lui pour aider un peu le personnel de service, après tout il en était à moitié un et était payé pour ça ! Donc il était sur le côté en train de remettre en place une affiche qui venait de se casser la... figure ! Le jeune homme d'habitude habillé de façon si décontracte avait fait un effort qu'on aurait pu appeler de parfaitement "unbelievable" ! Incroyable quoi ! Il avait effectivement mis une chemise bleu foncé et un jean noir assez classe. Il avait à son poignet une gourmette en argent, ancien souvenir de ses parents. D'ailleurs sur celle-ci était inscrit "Jeremy" et on pouvait bien se demander qui c'était... Ses cheveux partait toujours dans tous les sens en frissant. Heureusement qu'il n'avait pas touché à ses cheveux, il avait horreur de ça, toute façon lui Jay, il avait ses cheveux-là, sinon c'était quelqu'un d'autre ! Une fois qu'il eut réussit à la mettre en place il alla chercher les bouteilles de boisson dans une autre petite salle et les installa sur le buffet, c'était les derniers détails. Il marqua une pause et regarda autour de lui, la directrice n'était pas loin avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas non plus et une autre demoiselle en blanc marchait vers le buffet justement lui semblait-il alors que d'autres jeunes commençaient à faire leur apparition. Il ne voyait pas quoi faire de plus, il avait donc finit...

Il sentait bon, pour peu on aurait pû croire qu'il allait passer un entretien d'embauche car il ne fallait pas espérer le revoir si classe pendant un moment ! Jay s'avança et manqua trébucher sur un cable censé relier la radio on ne sait où, il se dit que si on se mettait à danser ça ferait des morts et l'écarta en le faisant longer les murs. Il se demandait ce qu'il faisait là, lui le petit bandit de la rue, habillé en petit bourge et prêt pour une année scolaire ! Ca semblait un "doux" rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 15:26

Jamie-Lynn sortit de sa mini-ostine rouge et referma la porte à clef derrière elle... Elle était à l'heure, quand elle pénétra dans la Hall d'entrée, elle regarda tout autour d'elle... Sa première année ici en tant que surveillante... C'est vrai, elle aurait put se sentir très mal et pas à sa place pour une petite surveillante hyper sexy... mais non, elle s'en fichait royale, c'est vrai, elle était en mission. Simple couverture se dit-elle... *ça y-est, l'aventure commence...*

Jamie-Lynn, comme toujours, très bien vêtue d'une magnifique robe à rayures noires et blanches, et très bien maquillée avait une démarche de top modèle... Elle n'attendait qu'une seule chose, qu'on se retourne sur elle et qu'on la questionne sur son rôle dans le collège. Grand sourire aux lèvres, attitude chaleurese, premier objectif: sympathiser avec la directrice, gagner sa confiance sans qu'elle ne devine l'existance de son pouvoir et l'a faire cracher tout ce qu'elle sait sur les élèves paranormaux de ce collège... bien sûr... sans utiliser la force comme elle l'avait fait autrefois avec les terroristes d'Afrique... La jeune femme repensa brièvement à cette deuxième mission, torturé un homme pour savoir où se cache d'autres... Sur le coup cela te prend à la gorge et te coupe la respiration par la peur, aprés... une fois mission achevée cela te fait rire... Sans remords d'avoir tués autant de personnes et sans peur de la prison, Jamie-Lynn s'avança vers la personne qu'elle savait directrice:

"Enchantée, je m'appele Jamie-Lynn Davis, je suis la nouvelle surveillante de ce collège!"
Avec ce superbe sourire qui inspire confiance, elle tendit une main en signe de "bonjours".
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:15

Rach' est en retard! Pour une fois que c'est pas moi, il n'y a à peu près personne que je connais! (Chose très rare en plus, c'est un miracle!) Y'a qu'Emily que je connais, mais la directrice, j'évite... J'atteins le buffet, pleins de choses bonnes pour la santé. Et les bonbons? Y'a pas de bonons? J'observe le buffet, un peu dépitée par cette constatation. Je voulais une friandise moi. Mains sur les hanches, je continues de regarder ce foutu buffet. Peut-être qu'à force de le regarder, un sandwich se transformera en chocolat! Hum... Mais j'en doute fort, alors c'est plutôt par énorme désapointement que j'observe ce maudit buffet qui a été fait pour les miss make-up! Je crois un jeune homme qui place des bouteilles sur la table longue alors je m'approche pour lui demander :
À quand les vrais bonnes choses?
Il me jette un air du genre "mais de quoi elle parle celle-là" alors je reformule:
À quand le choco et les bonbecs?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:27

A force quelques minutes s'écoulèrent et la directrice commença a parler avec la "nouvelle" surveillante... Dis donc c'est un peu trop... "vulgaire" comme tenue? Pour faire la leçon a nous? Les nouveaux élèves? Je pris la direction du bar, purée qu'est ce que les chaussures me faisaient un mal de chien! Arrivée a destinations, je cherchait a boire... Pas d'alcool? sont prudents dis donc mais pour une fois je voulais boire, boire pour oublier que j'étais dans cette robe et pour oublier ma douleur aux pieds... Et surtout pour oublier cette soirée! J'avais horreur de participer a ce genre de truc... Quand j'arrivais j'entendis la question de Jillian, et je dis délicatement

"Sûrement jamais! Ils veulent nous tuer t'as pas encore compris?"

Je rigola légèrement, et moi qui avait l'oeil de lynx Suspect j'avais remarqué que l'espèce de serveur barman avait planqué les bouteilles d'alcool sous le buffet, je glissa ma main en dessous et choppa une bouteille quand je sentis du verre. Et le retira regardant l'étiquette, de la vodka?

"Parfait!"

Je pris un gobelet qui était sur le buffet et je me dirigea un peu plus loin, loin du regard de la directrice pour boire... en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:32

Je ris à la remarque d'Emily et je vois, ô bonheur, qu'elle trouve de l'alcool! Un sourire malicieux me pousse au visage et je me saisi d'un verre, oubliant tout de suite le chocolat, pour aller rejoindre Emily dans le coin où elle s'est isolée. Je vais m'asseoir à côté d'elle, dévoilant mes pieds nus quelques instants.
Partage un peu avec ton amie, Em'...
Je lui fais un grand sourire niait en tendant un verre en direction de la bouteille.
De toute façon, boire seule c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:37

J'avais pris la direction des escaliers, m'asseyant dans ce petit coin, ou personne ne connaissait ce lieux a par quelques uns... J'ouvris la bouteille qui n'avait été point consommés! Quel gâchis! Je versa dedans la moitié de mon gobelet, et je vois Jillian arriver... Elle aussi elle avait besoin de boire?

"T'as bien raison!"

Je lui servit un bon verre de vodka et mit la bouteille devant moi... Avant de tendre mon verre

"a cet soirée qui me donne un ennuie mortelle!"

Puis je but deux gorgés a la suite c'était raisonnable quand on avait pas l'habitude de boire? Hum je ne crois pas enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:41

Moi je dis à nous! Tâchons de tout faire pour ne pas s'emmerder!
J'entame mon verre, en buvant une bonne rasade. Moi, alcolo? Nha, juste une habituée xD Je m'étire un peu les pieds, faisant gigoter mes orteilles. J'adore être pieds nus! Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un fait, j'adore ça! Surtout quand je vois toutes ces filles avec leurs talons, qui par leur petit nom sont appelés torture et douleur.
Quand même, vivement qu'il y ait un peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:51

Je rebut une gorgée par la suite, j'allais pas me faire chier hein! La soirée était pas très mouvementée, y'avais pas grand chose a faire a par devoirs parlerparler,e t en plus c'était obligatoire alors non merci! Je re-remplisreremplsi mon verre dejadje a moitié vide, oui c'était descendu a une vitesse folle! j'aquiesca a la phrase de Jillian

"Tout a fait d'accord!"

Olala heureusement que presque personne ne connaît ce coin, imaginer on nous retrouve bourrés? Qu'elle bonne impression pour la meilleure élève de l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:58

Mon verre se vide, la pouasse. Alors je prend la bouteille des mains d'Emily pour me verser un nouveau verre. Vivement qu'il y ait du monde et de la musique. Je meurs d'envie de danser! Je remarque que Emily boit quand même un peu vite. Bon, pas autant que moi, mais quand même un peu et elle a pas l'air d'une fille habituée à boire...
Ton plan c'est de mourir ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:06

La fête… C'était ce que Ryan aimait bien faire, mais sans jamais trop toucher à l'alcool, il savait ce que ça pouvait donner la fatigue et quelques verres d'alcool fort. Le pire, c'est qu'il avait remarqué qu'en buvant de l'alcool, il avait un peu plus de peine à maîtriser ses dons, sûrement parce qu'il pouvait être vulnérable à ceux-ci. Enfin bon, ce soir il en toucherait qu'au jus d'orange qu'il y aurait sûrement à côté de nombruses flûtes de champagne. En sortant de sa chambre, il avait pris soin d'être présentable aux yeux des élèves, comme tout autre professeur entre autre. Vêtu donc d'un costard noir aux refets argentés et à la chemise blanche à col qui était en-desosus d'un gilet de même couleur que le reste de son costard.. Il avait descendu les escaliers d'un pas souple mais rapide, il entendait déjà quelques rires résonnant entre les murs de ce collège. Son regard se déposa sur la dernière marche, il avan4a pour enifn se trouver au niveau de tous, voyant devant lui déjà e nombreux élèves, certains en groupe et d'autres qui regardaient déjà qui il pourrait bien suivre cette année. Le grand repérage comme il le disait si bien. Même lors de ses études, certains se mettaient dans un coin, ils n'étaient jamais plus de trois, ils s'occupaient à regarder les quelques étudients et à se dire qu'ils devraient réussir à obtenir quelque chose d'elle avant la fin de l'année. Cela provoqua un chaleureux sourire sur les lèvres humides de Ryan.

S'avançant dans la foule en adressant un sourire par-ci par-là, il arriva devant une table où de nombreux verres étaient remplis, il s'en saisit dun, un fameux jus d'orange qu'il dégusta aussitôt avant de glisser une main dans une de ses poches de pantalon et de son regard perçant, tenter de remarquer quelqu'un du personnel, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple non plus.


*Du monde… Qu des étudients, les professeurs ne vinnent jamais quand il y a ce genre d'occasions?*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:08

Mourir? Ah tiens qu'elle bonne idée! Je n'y avait pas penser, comme sa j'aurais pu rejoindre ma mère, oui mais d'un côté y'avais mon frère et mon père, alors non... Hors de question, je lui pris la bouteille

"non pas du tout!"

Et pas en se re-servantréservant un verre mais en buvant directement a la bouteille, oui j'étais sans patience. A la fin d'un grosse gorgée je la regarda

"Ça peut pas me faire de mal! Au pire je vais gerber c'est tout!"

Je vis une bouteille de Rhum non loin, ouai si on faisait une expérience?

"Sa te dis de mélanger la vodka au rhum? Pour voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:14

J'hausse les sourcils de surprise. Elle est malade en plus de pas savoir boire! Comment l'en dissuader? Parce que je sens que ça va mal se finir tout ça!
Hum, tu sais, je peux te dire par expérience que les mélanges c'est jamais très sûr...
Commençons molot et puis sinon, je peux toujours lui arracher la bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:19

J'entra dans le hall, heureuse de retrouver cette bonne ambuance qui me fait tout de suite sourire. Je me mets dans un coin pour attendre Yuki et en attendant j'observe tout le monde. Certaine tête me semble familière et je vois tout de suite qui ets nouveau ou pas. Ca fait du bien de retrouver cette ambuance de début d'année, qui nous fait un peu oublier la rentrée. En tout cas j'espère que Yuki va vite arrivée, parce que je me sens pas très à l'aise toute seule! J'ai décidé de faire un effort niveau vêtement pour se soir: un slim noir au lieu de mes habituelles jeans, mes chaussures noires à talons compensés au lieu de mes ballerine, et un au noir avec pleins de paillettes qui forment des diaments au lieu de mes hauts habituelles. Franchement, ça m'étonnerai qu'un jour je remette cette ensemble mais on ne sait jamais. Bon ma Yuki! Qu'est ce que tu fabriques?!


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:20

Oui, j'avais légèrement zappé que ce soir c'était la fête d'accueil pour les nouveaux. J'y suis donc arrivé avec un peu de retard. J'ai adressé un léger sourire gêné à la directrice avant de me diriger directement vers le buffet. Moi au moins, j'avais le droit de boire officiellement! Je plaignais ces pauvres ados qui n'y étaient pas autorisés! Je me doutais qu'il y en aurait toujours quelques uns pour enfreindre les règles, mais attendons de voir! Je me fais servir une bière, commençons doucement, je suis quand même sur mon lieu de travail, faudrait pas pousser le bouchon trop loin. Je balaie la salle du regard pour voir si je repère deux trois têtes familières et souriantes mais ça court pas les rues on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:21

Je la regarda un instant écoutant attentivement sa réponse... non c'était pas vrai, je ne l'écoutait je réfléchissais a autre, chose, j'haussa les épaules a sa réponse et je me leva

"Tu fais comme tu veux moi je vais voir!"

je me leva et je marcha, miracle je titubait presque pas, je lâcha mon verre par terre pour me diriger vers le buffet, c'est sans doute la que je remarqua un jeune homme... Lui il était pas la avant... J'avais légèrement mal a la tête sans doute tout l'alcool ingurgité, c'est pas grave, sa passerait, mais je ne savais pas se qui m'avait pris, alors que je me dirigeais vers le buffet, je changeais de direction, je ne savais toujours pas pourquoi mais je me retrouvais devant ce jeune homme... Et en même pas trente secondes je colla mes lèvres sur les siennes pour lui donner u baiser très passionnée... Une pulsion? Ouais sans doute, j'en avait aucun idée en tout cas c'était sortie d'un coup... Et dire qu'au début j'étais venue prendre une bouteille de Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:25

Je regarde Emily, dépitée par son attitude. Hey! c'était censé être un verre sympa, pas le début de la pire beuvrie du siècle! Je soupire et me lève à mon tour pour retourner au buffet où je croise Zane. Je vois Emily chipé la bouteille et un nouveau soupire m'échappe. Comme c'est Zane à côté de moi, je me permets de lui parler de l'affaire, peut-être sera-t-il plus convaincant que moi pour la demoiselle qui a décidé de se réveiller avec la gueule de bois demain matin et d'avoir des heures de colles jusqu'à la fin de sa vie.
Ça va mal se finir son truc, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:29

C'était le calme complet, c'était limite flippant. Puis j'ai vu une fille passer en coup de vent devant moi pour aller embrasser un prof. J'avoue que sur le coup, j'étais muet. Je me suis gratté la tête, intrigué et Jillian est venue se poser à côté de moi. J'ai tourné la tête vers elle et ai écouté ce qu'elle me disait. Je hoche la tête à ses sages paroles et prends une gorgée de ma bière. Puis il me revient à l'idée que je bosse ici, et que par conséquent, cette 3e année bourrée, je suis sensé lui dire quelque chose. Je soupire et bois une autre gorgée ma bière avant de tendre le verre à Jill.

Tu me gardes ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:31

Dire qu'il était venu ici pour connaître les collègues et remarquer quelques têtes qui seraient devant lui, au lieu de ça, il avait eu une autre surprise. Faisant tournoyer son jus dans le verre, il egardait en face de lui où déjà quelques-un fliirtaient entre eux ou parlaient de leurs vacances. Il vint déposer son verre à ses lèvres pour ensuite se masser la nuque. Il repensait à son arrvée ici qui avait été des plus calmes, il avait simplement fait un tour dans le Bureau de la Directrice avec qui il avait parlé de quelques trucs qui étaient assez importants, mais ausis de la chose qui l'avait poussée à venir ici. Seulement, alors qu'il pensait, il avait remarqué quelqu'un se tenir juste devant lui en le egardant, au moment de déposer son regard sur l'inconnue, il sentit les lèvres de la personne en question se déposer sur les siennes. Il fronça les sourcils tout en gardant les yeux ouverts puis repoussa la jeune femme sans pour autant être brusque. Il plissa doucement les yeux et regarda extrêment surpris la personne qui sentait l'alcool, il n'y avait pas à dire. le souffle de la jeune femme avant de l'embrasser n'avait pas vraiment été "pur", loin de là, c'était de la Vodka ou un truc qui y ressemblait. Il secoua la tête puis se retourna en déposant son verre sur la table et demana d'une voix assez étonnée

« Mademoiselle, je ne crois pas que l'alcool fort ait été accepté durant cette petite fête. Et ce qui est encore moins accepté ici, c'est d'embrasser un membre du personnel. »

Il la regarda avec un léger sourire sur ses lèvres, c'était comique mais sûrement qu'il sévirait après avoir vu la Directrice. Une petite discussion sera la bienvenue, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : Rez-de-chaussée - ] :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser