New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]

Aller en bas 
+6
Ryan Atckins
Jamie-lynn Davis
Jay Swank
Jillian Parker
Emily Turner
Helena Truman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:33

Je souris et prend la bierre en lui disant :
Tu la veux pleine ou vide à ton retour?
Je ris par la suite alors qu'il s'éloigne déjà vers Emily. J'espère au moins qu'il pourra faire quelque chose. Je ne sais pas pourquoi elle a décidé de saouler comme ça, mais wouha! On peut dire qu'elle a fait fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:37

Je souris à sa réponse et la pointe du doigt avant de m'éloigner.

Pleine c'est mieux, mais sers toi si tu veux, je suis d'humeur généreuse!

Je lu glisse un léger clin d'oeil avant de rejoindre la fille de troisième année et Ryan Atckins, un prof de langue. Je me racle la gorge pour signaler ma présence. Je suis très mauvais pour les sermons, mais bon, je suis quand même payé pour ça à la base...

Euh mademoiselle, je crois que tu devrais me donner la bouteille

Bah quoi? Commençons par le déclencheur...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:40

A peine j'avais poser mes lèvres sur le professeurs de langues
que je les sentit se décoller, dis donc l'était pas très gentil celui la Razz , faut dire j'avais trop bu okay, mais bon quand même... Je le regarda avec des petits yeux tout mimi^^


"Bah..euh...ils avaient qu'a pas mettre des bouteilles alors^^"

Et en plus je jouais, bah oui je voulais pas que je trouve que j'avais tort enfin bon...

"Pourquoi c'est graveee?"

Grave de? D'embrasser un membre du personnel bah oui il devait être dans la vingtaine d'année, j'en avais seize... Bon okay c'était grave mais bon --'. Pourtant mon nregarda se balada dans le coin de la pièce et je vis le surveillant commencer a marcher vers moi...

"Oh oh..."

Il se pointe et me demande ma bouteille! Mon Rhum! nooon cauchemar

"Pourquoi?"

Et oui décidement j'avais toujours envie de demander pourquoi... pas pour enerver mais bien pour faire chier le monde et gagner du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:42

Je reste où je suis, observant la scène de loin. Y'a déjà suffisament de monde autour d'Emily, pas la peine d'en rajouter, surtout que moi, je serre vraiment à rien. Alors je reste là, bière en main et j'ai un petit sourire. Zane m'a dit que je pouvais en prendre... Un coup d'oeil à gauche, pas de prof. Un coup d'oeil à droite, pas de prof non plus. C'est parfait ça! Je porte la bouteille à ma bouche pour une petite rasade. Une petite quand même, après tout, c'est la bière de Zane, je suis pas voleuse à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:43

La fille me demande pourquoi et je ne peux réprimer un petit sourire amusé.

Parce que là t'abuses!

Je lui prends la bouteille des mains et adresse une mine désolée au prof.

Je préfèrerai que ça ne se reproduise pas...

Je la prevenais au moins, là je pouvais encore passer l'éponge mais je ne pense pas que je pourrais le faire éternellement. Je me suis porté garant pour suffisamment d'élèves sans avoir besoin de risquer ma place une fois encore... Je suis trop gentil, c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:48

Toute ma famille savait avait que j'étais tétue, mon caractère, oui sauf que eux ils le savaient pas... Alors je fis semblant de partir, mais au passage je choppa ma bouteille et j'allai dans la foule pour plus de faciliter a le semer... Oui j''abusais et alors? C'es pas lui qui avait eu une vie horrible alors qu'il me laisse me saouler en paix! Rohh pour une fois... Fallait que je retrouve mon coin tranquille derrière les escaliers oui mais je devais repasser devant lui, alors non, d'abord fallait que je le sème coûte que coûte, je marchais entre élèves, oui pas devant les profs sinon j'étais mal barré et encore moins devant la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:52

Je vois finalement Emily qui se sauve parmi les gens et je roule les yeux. Je pose la bouteille de bière sur la table et vais également dans la foule. Foutue robe! J'en soulève les pants et là tel un guépard je m'élance. Elle est bourrée et elle porte des talons, je vais pouvoir la rattraper assez vite selon moi. Je la rattrape par un bras et ma discrétion qui fait état de légende éclate :
Mais ça va pas la tête? Tu tiens à te faire virer du bahut ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:52

Ryan qui écouta la jeune femme qui avait une voix bien dérangée par les verres qu'elle avait pu boire, garda son sourire aux lèvres en laissant ses sourcils hausser de temps à autres. Lorsqu'elle lui lança qu'ils n'avaient qu'à pas mettre de bouteilles, il se mit à rire et prit un air sérieux

« je pense que si nous cherchons les bouteilles, eles sont cachées au buffet… Et je crois aps qu'une élève comme vous ait le droit d'aller prendre ce qu'il y a là-bas, je me trompe? »

Il prit son verre puis un autre avant de le tendre à la jeune femme. Du jus d'orange c'était mieux pour elle, ça la remettrait sur le dorit chemin, mais sur lequel elle verrait la Directrice.

« Je crois que je n'ai pas besoin de vous expliquez pourquoi c'est grave… Enfin, vous poserez la question lorsque nous irons à la encontre de la Directrice, elle prendra des décisions sur votre cas. Et prenez ça, c'est mieux que de la Vodka et… Que du Rhum»

Il lui tendit le verre et tourna la tête vers quelqu'un… Cettepersonne, il l'avait vu dans le petit dossier que la Directrive lui avait donné, c'était un surveillant, un certain Zane… Zane Lawson si ses souvenirs sont bons. Ryan le regarda puis lui fit un sourire avant de lui dire

« Ne vous inquiéter par Mr Lawson, je m'occupe de la demoiselle. »

Seulement, la jeune femme n'avait aps pris so verre mais avait pris la fuite en piquant la bouteille des mians du surveillat. Ryan soupira puis déposa son verre sur la table avant de marcher dans la foule en regardant un peu partout. Il finit par faire usage d'un don assez utile, celui des rayons X. Il regardait à gauche et à droite, avant de voir un squelette dont la main montrait bien la fente pour avoir une bouteille et non un verre. Il accéléra doucement le pas puis voyant la jeune femme venir dans sa diretion, il resta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:58

Demoiselle qui était déjà partie ^^, il n'avait pas eu le temps de se retourné vers elle que pouf plus la ^^.J'étais parmi la foule, j'ouvris ma bouteille, humm le bon Rhum xD, puis quand j'allais porte la bouteille ma bouche je sentis u bras se poser sur moi qui me retint, je vis Jillian

"Lâche moi!"

Je fis un mouvement brusque qui lâche l'emprise et je la regarda plissant les yeux

"Toi tu as une vie facile! Pas comme moi alors tu ne peux pas comprendre!"

Je recommença a marcher mais vers uen salle cette fois poru être tranquille, une salle qui servait de permanence de lycée, j'allai au fond de las salle m'asseyais aune table enlevant les chaussures qui me faisait un mal de chien, je soupira et regarda la bouteille... Mais dans quel était je devenais?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:01

Sa réponse me fait mal, mais si je sais qu'elle est juste trop bourrée. Oui bon, j'admets que j'ai une belle vie, mais c'est pas une raison pour me dire "tu peux pas comprendre". Si on m'explique y'a déjà des chances que je pige mieux! Mais là, je suis vexée, et une Jillian vexée, devient une Jillian très égoïste alros je laisse fuir pour retourner au buffet en grinçant des dents à la fois contre Emily et contre cette maudite robe. Quand j'arrive au buffet j'y jette un oeil et recommence à grincer.
Et y'a toujours pas de choco!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:04

Alors qu'il voyait Emily venir vers lui, celle-ci fut stoppée par une élève. Elles eurent une courte dicussion avant qu'emily ne parte dans une autre direction, forçant alors Ryan à la suivre. Il se mêla à la foule en levant de temps à autre la tête afin de voir la femme de dos qui s'avança vers une porte. Ryan lâcha un soupire, il pensait pas que ça deviendrait une course poursuite et pourtant, l'alcool avait l'air d'être un ami pour la jeune femme qui tenait cette bouteille avec beaucoup de prudence, non mais elle était cuite, prête à mettre dans le bureau de la Directrice.

Il finit par ouvrir al porte que la jeune femme avait tentôt fermée. Il la referma derrière lui et ne trouvant pas d'interrupteur, entrouvrit la porte qui laissa un rayon lumineux éclairer un peu la petite pipèce. Il trouva un interrupteur sur lequel il pressa son doigt avant d'allumer les lumières. Il referma finalement la porte et chercha la jeune élève en fuite. Son regard se déposa sur les tables, jusqu'au moment où il vit l'inconnue avec la bouteille devant elle. Il s'en approcha puis dit d'une voix normale, ni froide, ni agressante


« Je pensais aps qu'en arrivant ici je verrais des élèves autant attachées à des bouteilles d'alcool. Le jus d'orange c'est enocre meilleur, vous ne trouvez pas? »

Et oui, il vouvoyait comme il était demandé dans le collège. Quel bon bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:05

J'ai repris la bière que Jillian avait laissé derrière elle avant de tenter de rattraper l'autre fille. J'ai bu deux longues gorgées puis elle m'a rejoint. Elle semblait furax à gueuler comme ça contre ces chocos qu'elle désirait tant. J'ai souri et lui ai tendu ma bière.

Donne-toi du courage, sans chocos, tu pourrais en avoir besoin

Je jette un regard autour de nous pour être sûr que personne ne peut voir que je suis en train de "corrompre" une élève de troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:10

J'échappe un sourire quand Zane me tend sa bière et j'en prends une bonne rasade avant de la lui rendre.
Merci.
Je me décide à prendre un sandwich parce que j'ai la dalle, mais j'aurais quand même préféré un chocolat! J'en prends une bouchée et j'observe un peu les gens autour. Toujours pas de signe de Rachel. Je me demande ce qu'elle fou pour prendre un temps pareil!
Quelle soirée n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:10

J'étais tranquillement installé, dans l'obscurité de la pièce avec que pour seule lumière que la lueur de la pleine lune, je soupirait arrachant un bracelet a mon poignet ou était gravé un prénom... Kimberley, celui ide ma mère, et je le posa sur la table, le regardant par la suite. Soudain de la lumière se fit dans la pièce, et celui dont j'avais poser mes lèvres sur lui, avait pris place face a moi, et pourtant je ne levais pas le regard, je restais penchée sur les deux objets de la table...

"Je vois pas pourquoi tout le monde essaye de comprendre, personne a vécu ce que j'ai vu alors c'est pas la peine d'essayer de me faire parler..."

C'était ça le problème tout le monde disait "je comprend" mais non ils ne comprenaient pas car ils n'avaient pas vécu ce genre de scène et ce genre d'angoisse a l'adolescence... Pourtant quand je regardais la bouteille je vis le reflet des yeux de ma mère dans mes pensées, et je me disais que elle ne serait pas fière de moi de me voir dans cette état... Je soupira et je posa monregard noisette sur le jeune homme en face de moi

"Vous en avez encore?"

Il arqua un sourire, je fis un petit sourire, timide.

"Du jus d'orange..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:21

Essayer de comprendre? Ryan ne comprenait pas vraiment ce dont elle parlait, il était venu pur lui parler l'alcool et non de son vécu. Il haussa doucement les épaules et resta silencieux. Apparemment, son vécu en était la cause mais il ne fallait pas non plus croire que tout le mone avait un vécu simple. Peut-être le sien était pire que le leur, mais eux aussi avaient souffert. Tiens d'ailleurs, Ryan lui avait vécu chez sa grand-mère jusqu'à ses 14ans puisque ses parents avaent peur de ne pas réussir à l'élever et pourtant, il ne se soulait pas et il avait une bonne vision des chosesm amlgré qu'il ait été rejeté apr ses parents et encore aujourd'hui, il n'arrive pas avoir un aussi bon contact qu'un fils aurait avec ses parents. Pour lui, ce sont des oncles et tante, pas des parents, sa mère est sa grand-mère, c'est elle qui le connait le mieux, ses aprents n'ont jamais rien fait pour son anniversaire, ni pour Noël, il était n peu rejeté, du moins c'état le sentiment qu'il avait et pourtant, il était devenu un jeune homm qui avait su quoi faire de sa vie.

« Hey… je ne cherche pas à comprendre pourquoi vous avez pris autant d'alcool, je vous dis juste que l'alcool e n'est pas ce qu'il vous faut. Une femme qui boit, c'est pas ce que les hommes préfèrent, croyez-moi. »

Alors qu'il tira une chaise vers lui pour s'yasseoir, il arrêta son geste lorsqu'elle prit la parole. Elle lui demanda avec un petit sourire qui montrait de beaux traits sur le visage de l'élève. Il acquiesça lorsqu'elle lui posa la question et lui répondit finalement

« Je vais vous en chercher, je compte sur vous pour ne pas vous enfuire comme vous l'avez fait toute à l'heure. »

Il se retourna puis sortit de la salle en allant chercher une bouteille de jus d'orange et puis un verre. Il revint cinq minutes plus tard, retrouvant la jeune femme à l'intérieur. Il sourit puis s'asseya avant de lui remplir son verre en la regardant

« Voilà… »
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:22

Jill choppe ma bière avec un petit sourire et me la rend avant de se prendre un petit truc à manger. Je l'imite, oui, moi aussi je crève de faim! Je mords dans un sandwich qui a une taille trop petite pour être réglementaire à mon goût et soupire. Cette fête est d'un ennui...

Tu parles d'une soirée... Vivement les fêtes de malades à l'extérieur!

Enfin je dis ça mais Jillian, comme les autres, est une interne et puis, elle a 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:28

Ouais, ça se meurt....
Je fourre tout mon sandwich dans ma bouche et je suis frappée par une idée! Tel un choc énorme, je sursaute et attrape Zane par le poignet pour le traîner jusqu'à la console où se trouve le DJ. Sans même lui parler, je me mets à fouiller dans sa musique tout en disant à Zane :
Aide-moi à trouver un truc qui va ressucité tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:28

Une femme qui doit ne plaît pas aux hommes? DE toute façon je plaisais a personne car j'étais "intelligente" et je savais les principes de la vie... Oui c'est pour ça que au collège j'étais traité d'intello que j'avais été rejeté de toute sorte, que c'était une période horrible.

"Ouai enfin de toute façon "j'attire" personne alors d'un coté sa m'arrange mais d'un coté je suis trop intelligente pour eux, ils détestent que je sois plus brillante que eux..."

après qu'il est apporter du jus d'orange et qu'il m'est servit un verre, j'en but une gorgée puis deux et je le regarda

"Et je vois pas pourquoi vous voulez m'aider après ce que j'ai fais..."

Je roula des yeux, avant de reprendre le bracelet de ma mère sur la table et de le renfiler a mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Arashi
Élève/Terminale
Yuki Arashi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:29

Et ce fut au tour de YUki d'entrer dans la salle. Elle était bien en retard, mais elle avait mis des heuires à tenter de rendre adéquat à un bal le vieux kimono de sa mère. Elle n'aimait pas sa mère, mais elle avait recu cette habit cérémonial lorsqu'elle était toute petite et rêvait de pouvoir le porter un jour. Bien qu'elle était à l'école depuis quelques années, elle n'avait jamais eu la taille pour le porter, et le temps pour l'arranger. Mais cette fois-ci, elle s'y était mise très tôt, et le résultat étai époustouflant.

Descedant les escaliers avec une certaine gêne, consciente que tous les élèves dans le Hall voyait les personnes qui arrivaient, elle baissa la tête pour se concentrer à ne pas tomber.
Elle portait un immense Kimono bleu, orné de paillettes, et dont des motifs de fleurs de cerisiers, dans les mêmes tonts, semblaient partir du bas et remonter vers le haut de son corps en passat par sa taille et se dirigeant en ensuite vers les épaule. Elle portait une ceinture de soie bleue pâle et ses cheveux étaient remontés dans un chignon, dans lequel deux baguettes et des accessoires fleuris avaient été ajoutés. C'était très originale.

Ne fût-elle pas heureuse d'apercevoir, alors qu'elle était encore dans les escaliers, sa Alix qui se tenait seule dans le Hall. Cela l'étonnait qu'Alvin ne soit pas dans le coin, néanmoins, elle pensa qu'il devait toujours être en train d'accumuler les conquêtes. La jeune asiatique se dirigea d'un pas rapide vers son amie, faisant du slalom entre les élèves, puis lorsqu'elle ne fut qu'à quelques mètres, elle courut puis lui sauta au cou.

- " Aaaalix ! Comme je suis heureuse de te voir ! Je ne me serais pas imaginée sans toi à ce bal ! Dieu seul sait comment j'ai horreur des foules ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:33

Je ne comprends pas tout mais Jill est prise d'une pulsion qui fait qu'elle m'attrape le bras et me tire énergiquement jusqu'au DJ. Elle m'ordonne limite de l'aider alors je m'exécute, vaut mieux pas la contredire quand elle prend cet air autoritaire, je suis courageux mais pas inconscient, enfin pas dans la seconde! Je fouille un peu dans les CDs, je rêve où ce DJ est vraiment naze? C'est désolant...

Pffff...

Je fouille encore et encore et finis par changer de caisse de disques, toujours pas découragé. Il faut dire que la musique qui passe actuellement est une douce torture pour mes oreilles, alors tant qu'à faire, autant les épargner!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:38

C'est trop mauvait. Vraiment trop. Mais que faire? Ah je sais!
Bouge pas d'un pouce!
Et sans dire où je vais, je m'éclipse. Je monte au premier étage, pour aller jusqu'à ma chambre. Rachel n'est pas là. À ce demander où elle est passée! Mais bon, j'attrape mon I-pod et je redescend dans le hall, revenant vers Zane qui n'a pas bougé. Je montre l'objet, victorieuse et je le connecte à la console du DJ avant de me rapprocher de Zane.
J'ai facilement mieux quelque part là-dans!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:39

Sur le moment, Ryan se demandait si c'était bien de s'enfermer avec une élève dans une pièce, ça pouvait toujours laisser des personnes imaginer des choses mais bon, il saurait expliquer la situation et au pire des cas, si il doit faire des excuses, il en fera. C'est alors qu'il écouta l'élève lui parler. Les paroles qu'elle lui lança le firent presque rire. Pas parce qu'il se moquait mais c'est parce que beaucoup de monde pensait ça, les personnes étant dans le cas de cette élève pensait ça et pourtant, c'était faux. Il déposa ses mains sur la table et joigna ses mains en fixant le regard noisette de la jeune femme

« Vous savez, je ne crois pas que c'est parce que vous êtes une intello que les choses ne tournent pas. Il suffit d'avoir des amis, sortir un peu, faire des connaissances puis de créer des liens. Moi, j'étais l'un des plus intelligent à votre âge, je faisais un peu de sport à côté et pourtant, je me suis intéressé à une "intello" comme vous le dites. Avec cette "intello", j'ai eu une relation de huit ans et c'est elle qui m'a quitté. Il ne faut pas penser que c'est parce que vous êtes supérieure aux autres qu'on vous rejette, c'est vous qui créez une boule autour de vous et on vous juge coincée et réservée. C'est de vous que ça vient et de vous que ça peut changer. »

Il lui fit un petit clin d'œil et ôta sa veste de costard qu'il déposa sur le ossier de sa chaise. Il fronça les sourcils par la suite. Pourquoi l'aidait-elle? Tout simplement parce que comme tous les professeurs, leur priorité sont leur élèves et il faut être présent pour eux que ce soit pour les cours, ou si quelque chose ne va pas… Après, ils peuvent aller chez le psy de l'école ou en parler à la Directrice, les professeurs jouent d'intermédiaires.

« Les professeurs ne sont pas que des personnes ennuyeuses, saoulantes et énervantes… Ils doivent aussi s'inquiéter de leurs élèves et ensuite, ils en parlent à la Directrice pour trouver une solution. Et ne croyez pas que je vais réellement vous aider. Vous m'avez embrassé et vous avez bu, ça mérite quelques explications envers votre Directrice. »
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:40

Je sursauta en entandant la voix de Yuki. Toujours cette manie de m'interrompre dans mes pensées!!! Je souris en la voyant débouler comme une fusée, dans son beau kimono bleu. Maintenant je comprends pourquoi elle était en retard. Dès que j'étais prête, elle m'a viré de la chambre en me disant que j'aurai la surprise pour sa tenue. J'avais apperçu un kimono dans la chambre, mais comme je le trouvais pas très beau, j'y ai pas fait très attention. Alors que là...
Yuuuuuuuki! Wow...Tu vas faire fureur dans ton kimono!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:44

Pour changer, je reste coît devant l'attittude de Jillian. Elle quitte la place et j'adresse un sourire au DJ. Je tape un peu du pied et elle finit par revenir, un sourire victorieux sur le visage, son Ipod en main. Je souris alors qu'elle le connecte à la console du DJ.

J'espère bien!

Si même sur son mp3 fétiche, il n'y a rien, c'est vraiment grave!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:48

Je tombe finalement sur une musique bien rythmé et joyeuse ce qui me fait grandement sourire.
Ah, voilà qui sera parfait!
Je fais démarrer la musique qui empli le hall. Je pose mon Ipod sur la table et, une fois de plus, j'oblige Zane à me suivre, question de lancer le mouvement un peu! Je me mets à danser, oubliant ce qui se passe autour. Je me fiche bien que les autres ne s'impliquent pas en faite, tant que je peux m'amuser un peu, le reste ne dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : Rez-de-chaussée - ] :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser