New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouve cette salle[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Retrouve cette salle[libre] Empty
MessageSujet: Retrouve cette salle[libre]   Retrouve cette salle[libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:43

Le plus discrètement possible, je suis entrée dans cette salle qui est plutôt...très spéciale. Ca fait trois jours que j'y suis pas allée et ça m'a manqué, j'avoue. Ca a commencé comment déjà? M'en souviens plus très bien, ce genre de souvenirs est assez floue. Je m'assois par terre. Je viens aussi ici pour m'isoler un peu, ce que je fais souvent en ce moment. Un puissant courant d'air se fait sentir. Je relève la tête. Mes fameux pouvoirs! Une petite tornade se forma dans ma main et au bout de quelques secondes, je la fit disparaître en entandant la porte de la salle s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Retrouve cette salle[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve cette salle[libre]   Retrouve cette salle[libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:41

Alix se trouvait dans le couloir quelques minutes plus tôt et en passant près de Jay a provoqué une vision chez lui... Il est certain d'avoir vu un courant d'air se former autour d'elle et ce n'était pas naturel, loin de là. Intrigué il est vrai qu'il avait suivi Alix. C'était par simple curiosité bien sûr. Jay s'avança donc vers la porte, quand on lui avait fait faire la visite du bahut, il était certain de ne pas avoir vu cette salle. Bref il entra doucement à l'intérieur et se retrouva finalement planté devant la fille sans avoir rien à lui dire. Ben après tout il visite, normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Arashi
Élève/Terminale
Yuki Arashi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Retrouve cette salle[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve cette salle[libre]   Retrouve cette salle[libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:57

Comme une petite tempête, ce fut au tour de Yuki d'arriver dans la salle secrète. Elle aimait bien s'y rendre en sachant qu'il y avait d'autres personnes, même si elle n'avait aucun cours à l'heure qu'il était. Cette salle n'était pas une salle conventionelle de cours, il y avait plusieurs tables basses un peu partout, avec des coussins placés un peu partout autour. Pas de bureau et de chaises inconfortables. Il fallait dire que leurs cours particuliers était beaucoup plus pratiques que théoriques. Comme voulaient-ils leur enseigner quelque chose sur leur don quand ils étaient tous différents.
La jeune asiatique entra alors dans la salle secrète, histoire de voir ses bons amis. Comme de fait, Alix y était, mais il y avait aussi un autre élève, qu'elle ne connaissait pas. Ils ne parlaient pas tous les deux, et comme une sauveise, elle salua le nouveau.
- " Tiens, je ne t'ai jamais vu dans l'école, tu es nouveau ? J'm'appelle Yuki, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Retrouve cette salle[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve cette salle[libre]   Retrouve cette salle[libre] Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:12

Je sursaute en entendant la voix de Yuki puis, relève les yeux vers elle et remarque un garçon.J'étais à ce ponit dans mon petit monde pour pas remarquer qu'il y avait quelqu'un à quelques mètres de moi? Je me lève précipitemment et je me mets à côté de Yuki, regardant le garçon avec méfiance. Si il a trouvé cette salle, c'est qu'il a un truc à caché lui aussi.

[Edit Yuki: 6 lignes ma belle, et oublies pas de mettre tes actions en italique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Retrouve cette salle[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve cette salle[libre]   Retrouve cette salle[libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve cette salle[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade! [Libre]
» Rien que quelques tafs... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : 3ème Etage - ] :: La Salle Secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser