New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rien que quelques tafs... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Rien que quelques tafs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Rien que quelques tafs... [ Libre ]   Rien que quelques tafs... [ Libre ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 15:10

A peine arriver, déjà repartit... En effet Jay se demandait ce qu'il foutait là, dans quoi s'était-il encore embarqué ?! Non, mais franchement vous le voyez lui, suivre des cours normaux ?! C'était ridicule! Il n'avait pas sa place ici et le savait bien ! Il regarda sa montre, 19 h 45... D'ici un quart d'heure c'était l'appel, il devrait alors surveillé les "heunes" comme on lui avait dit. Et dire qu'il pourrait être à l'hôpital à surveiller sa soeur ! Il en avait rien à faire des jeunes lui ce qui l'importait c'était la santé de la p'tite ! Il soupira... Voilà un quart d'heure tout juste qu'il avait quitté l'enceinte du lycée, il se trouvait maintenant dans la forêt, il faisait déjà nuit. Eh oui c'est ça l'hiver ! Il sortit un joint de sa poche et le regarda... Hum... non, ce n'était pas une bonne idée, pour le premier soir s'il tirait une tête de mec à moitié à l'Ouest c'était pas terrible pour se faire respecter. Y avait-il une clope quelque part dans le coin ? Ah bah tiens oui ! Il s'en alluma une et tira une longue et agréable taf dessus. Peut-être bien que ça le stressait, pourtant il se montrait toujours tellement sûr de lui et de l'avenir, enfin il y avait un décalage avec tout ce qu'il avait vécu et tout ce qui l'entourait aujourd'hui. C'est comme si vous donniez à Cendrillon un manteau de fourrure Gucci, Cendrillon tout ce qu'elle veut c'est ne plus avoir froid, elle vous demande pas de fouttre votre argent par la fenêtre pour ça. Jay c'était pareil... Tout ce qu'il voulait c'était de l'argent pour Lisa, pas qu'on lui donne à manger comme à un gamin. Il se sentait dépendant, vulnérable et il aimait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Rien que quelques tafs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rien que quelques tafs... [ Libre ]   Rien que quelques tafs... [ Libre ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 15:19

Emily était sortit de l'internat, marre des petits imbéciles qui rigolaient de tous et de n'importe quoi... Mais quels pourritures ceux la! Elle avait pris son trieur ou dedans elle avait ranger son devoir de mathématiques qu'elle devait faire, puis elle avait pris un ou deux crayons... Elle ne pouvait pas travailler la bas, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas se retrouver aux heures d'études avec les premières années,années,e t dans la bibliothèque il y avait des imbéciles entrain de livre des revues...non instructifs Suspect . La forêt quo ide mieux? Elle avait voulu aller au parc, mais c'était restreint au dernier moment... Car il commençait a faire nuit, bon okay la forêt c'étaitc'étia encore moins rassurant, mais elle devait rentrer par la suite, sa va si elle réussissait a rentrer avant vingt-heures heures, heure du couvre feu, c'était bon... Fallait pas qu'elle se fasse chopper alors... Elle vit un banc non loin d'elle, la jeune fille prit la direction de celui ci, et s'y installa, les feuilles chevauchaient le sol, gelé... Faut dire la température était encore loin d'être douce, on se croyait au pôle nord... Bah oui une petite californienne sous la neige fiouuu. Elle ouvrit mon trieur, mis un crayon dans sa bouche entre ses dents, voulant chopper une feuille a petits carreaux en copie double et son sujet de devoirs... sa va il était a rendre encore dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Rien que quelques tafs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rien que quelques tafs... [ Libre ]   Rien que quelques tafs... [ Libre ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:59

Emily cependant laissa une feuille s'envoler mais Jay occupé à fumer sa clope ne s'en aperçut pas tout de suite. De plus il se croyait seul et puis ça semblait normal avec ce froid et cette obscurité. En fait Jay n'était pas proche d'Emily, ainsi la feuille fit un long chemin avant de venir s'écraser à ses pieds. Il se pencha finalement pour la ramasser, intrigué. Il regarda ce que c'était, une feuille d'un sujet de DM, l'exercice 4, un truc à lui donner la nausée en fait ! Il commença à s'avancer dans la forêt en allant par où le vent lui avait amené le Devoir. Il ne voyait personne et n'était pas très pressé. C'était alors qu'il aperçut une grande chevelure brune dépassant d'un banc. En s'approchant il distingua plus nettement la jeune fille qui tenait tout un tas de feuilles, une... espèce de pochette en fait. Il se dirigea donc vers le banc et passant son bras par au-dessus d'Emily lui tendit la feuille.

- Hé jeune fille, je crois que tu auras une mauvaise note sans ça.

Il lui adressa un sourire amical, fuma un peu et sauta au-dessus du banc pour s'assoir à côté d'elle. Bien sur il ne voulait cependant pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Rien que quelques tafs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rien que quelques tafs... [ Libre ]   Rien que quelques tafs... [ Libre ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:04

Je n'avais pas remarqué que ma feuille ou j'avais commencé mon exercice c'était envolé car je cherchais u truc pour faire du brouillon pour faire les calculs, et oui pas de calculatrice pour moi je faisais surtout confiance en mon super cerveau a super capacité. Je sentis par la suite un bras et je vis la feuille tomber sur mes yeux, et je leva la tête vers celui ou celle qui me l'avait rendu, je voyais que c'était un jeune homme aux origines étrangères.

"Euh...Merci...Beaucoup"

Je n'avais pas l'habitude de parler aux gens que je ne connaissais pas, et encore moins au garçon, non je n'avais plus confiance. Je crayonna vite fait sur la feuille, alors qu'il s'installait a côté de moi, j'étais loin de m'en être débarrassé, on aurait Jillian au masculin qui s'incrustait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Rien que quelques tafs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rien que quelques tafs... [ Libre ]   Rien que quelques tafs... [ Libre ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:19

Jay haussa les épaules, ce n'était pas grand chose. Du coin de l'oeil il regarda le reste des exercices et grimaça sans même s'en apercevoir. Elle allait vraiment faire ça ?! Et lui ? Faudrait qu'il fasse ce genre de chose ? Ouhla ! Très peu pour lui ! Avec un sourire sarcastique il lui dit.

- Mais on dirait que Mademoiselle enfreint le réglement...

Eh oui ! Ici après 18 h 30, il n'était plus question de sortir ! Sauf devant pour fumer un peu. Enfin comme on pouvait le remarquer elle n'était pas la seule dans ce cas-là !

- T'as peut-être besoin de tranquilité pour bosser après tout ! Mais je me demande quand même pourquoi tu t'es rendu ici pour des maths.

Comment ça, il était lourd ?! Bien possible oui... Alors il se tut et acheva sa clope en faisant attention à ne pas lui envoyer la fumée dans la figure. De plus en la regardant il la voyait frigorifiée...

- T'as froid mad'zelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Rien que quelques tafs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rien que quelques tafs... [ Libre ]   Rien que quelques tafs... [ Libre ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:28

Je restais assise sans rien dire, griffonnant des symbole et des chiffres, normale c'est des mathématiques après tout! Mais en plus il me lâche pas... Tin c'est pas vrai... ils sont tous comme ça alors dans l'internat? En plus j'avais froid c'était horrible qu'elle temps ici a Ne York! Puis il e demanda si j'étais frigorifiée, j'aquiesca d'un signe de tête avant de répondre

"Je suis Californienne je suis pas encore trop habituée au froid malgré que sa fait trois ans que je suis dans cet internat"

Je posa mon crayon me frottant légèrement les main pour me réchauffé, en plus il commençait a neiger ! encore! Géniale --'

"D'habitude je ne flambe jamais le réglementais la j'avais besoin de pas être autour de guignols pour faire mon devoir."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Rien que quelques tafs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rien que quelques tafs... [ Libre ]   Rien que quelques tafs... [ Libre ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:18

Jay a l'habitude de ne pas être très couvert même dans le froid, après tout c'est ça de vivre dans la rue ! Même si il y a parfois deux ou trois âmes charitables, il ne faut pas croire que l'argent tombe du ciel ! Il lui demanda alors pourquoi elle n'avait pas rejoint sa chambre pour le faire. Enfin il fallait qu'il arrête de poser des questions, en plus au fond ça ne l'interessait pas tellement et ce parce que la jeune fille affichait un air lui signifiant bien qu'il la saoulait !

- Si tu veux je te passes mon pull, mais je veux pas la jouer vieux film romantique américain !

Bon donc il était censé penser qu'elle était une élève modèle, d'accord c'était noté, mais pas forcément appliqué Rolling Eyes .

- Ah bah pas de bol, t'es tombé sur moi. Allez je vais te laisser alors...

Il se leva donc et marcha un peu dans la forêt ça faisait du bien la nature, il n'y était tellement pas habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Rien que quelques tafs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rien que quelques tafs... [ Libre ]   Rien que quelques tafs... [ Libre ] Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:04

Il me proposa son pull mais je refusa, j'étais pas du genre a profiter des gens, j'écrivais quelques peu sur ma feuille qui commençait a être gelé elle aussi, j'aurais du trouver une endroit plus chaud pour faire ce devoir... Mai s d'un côté je devais le rendre beaucoup plus tard... Je sentis du mouvement et je leva la tête, posant mon critérium sur la feuille et je le regarda s'éloigner

"Non attend!"

C'était bizarre, j'appliquais le conseil du professeur... Essayer de faire des amis, ouai... Enfin c'était pas gagné avec quelqu'un de distante comme moi...

"Tu veux pas rester?"

Je remis une mèche dernière mon oreille, grimaçant légèrement, et je roula des yeux.

"C'est que la forêt elle est pas très sécurisante a cette heure la..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que quelques tafs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rien que quelques tafs... [ Libre ]   Rien que quelques tafs... [ Libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que quelques tafs... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade! [Libre]
» Retrouve cette salle[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - The City : New York - ] :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser