New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hey… I'm Mr Atckins [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 4:09

La jeune femme regarda attentivement Ryabn éxécuter son travail qui aurait du être le sien. Elle fut surprise de le voir accélérer de plus en plus et elle plaqua une main contre sa bouche lorsqu'elle apercu que non seulement sa vitesse augmentait, mais elle déculpait ! C'était incroyable. Il l'avait vraiment alors ce don, c'était incroyable. Il l'avait donc copier de quelqu'un aussi, si elle se fiait à ce qu'il disait. Helena ne pouvait s'imaginer le réel détenteur de ce pouvoir, si Ryan était capable d'en faire autant, c'était presque qu'iréel.

Elle fut ravie de voir que toute sa paperasse fut classée en un rien de temps. C'était vraiment extraordinaire. Ce don lui aurait été bien utile, elle aurait eu beaucoup plus de temps pour elle. Néanmoins, elle n'enviait pas Ryan, mais le comptait tout de même très chanceux de possèder de telles capacités.
Elle fut d'ailleurs encore plus étonnée de voir que toutes les factures avaient été calculées en un montant total, ce qui lui enleverrait encore plus de travail. C'était parait ainsi, pas besoin de calculer des tonnes et des tonnes de chiffres. Il fallait s'y attendre à beaucoup. Dans une école de riche, le cout que l'entretien et l'administration demandaient étaient énorme. Il fallait s'y en attendre, ce n'était pas avec quelques sous qu'on bâtissait une école digne de ce nom.

Helena, toujours accotée dans la paume de sa main, ne put s'empêcher de relever sa tête et s'étirer le cou pour bien voir le travil de son collègue et lorsque qu'elle constata que c'était bel et bien vrai, elle eut un petit rire. Incroyable.

- " Wow...Je n'ai aucun mot...Si ce n'est que merci ! Ton aide est vraiment appréciée ! Si tu savais le nombre d'heure que je viens d'économiser ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 8:49

Lorsqu'il regarda la Directrice, il se mit à rire une nouvelle fois. Apparemment elle avait l'air impressionnée du travail de Ryan et pourtant, ça ne lui avait pris que deux petites minutes et il n'était pas fatigué pour autant. Ses dons, il les utilisait énorméement, c'est vrai, mais c'était aussi pour réussir à les utiliser plus longtemp sans se fatiguer rapidement. Au début c'était extr^mement difficile d'utiliser un seul don, puis deux, puis trois, puis pleins d'autres venaient s'ajouter à la liste, ce qui obligeait Ryan à s'entraîner sur la longévité de sa capacité à utiliser ses dons. Le rire de Helena le fit sourire, ce n'est pas qu'elle avait quelque chose de forid, loin de là mais malgré son air jovial et acharné, le rire lui manquait et voilà que Ryan se faisait une joie de l'entendre avant que son regard ne se pose sur les factures correctement triées.

Ce qui étonna le plus Ryan, c'est que soudainement, le "vous" s'était envolé pour laisser place au "tu". D'ailleurs c'est une chose qu'il fit remarquer dans ses prochaines paroles à la Directrice de l'établissement.


« Je n'ai aps envie de calculer les heures gagnées, j'aurais mal au ventre de savoir que vous prenez je ne sais combien de temps de plus que moi pour faire ce travail qui est normalement, ennuyant. En parlant de temps, il ne vous aura pas fallu plus de 45 minutes pour me tutoyer Helena. J'avoue que je préfère vous entendre me tutoyer, ça vous donne quelque chose en plus, mais quoi, je sais pas . »

Il se leva du fauteuil qui était normalement destiné à la Directrice, normalement oui puisque maintenant, Ryan avait pu y siéger l'espace de quelques minutes, dans un fauteuil rembouré qui devait coûter une belle fortune. Au moins, on était presque certain de ne pas avoir mal au dos à la fin de la journée. 'est en faisant alors le tour du bureau qu'il regarda Helena, avant de lui tendre une feuille qui faisait office de quatrième pile. Il la tendit vers elle en souriant davantage, lui lançant alors

« Cette feuille était mêlée à vos factures… On dirait des notes… Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien lu. »

Mais apparemment, c'était des notes concernant les élèves spéciaux ou du moins, l'ADN d'un humain possédant un don puisque c'était le titre qu'il avait pu lire sur le haut de la page, il n'avait aps tenté de lire plus loin. Il y avait des choses qui étaient permises, d'autres pas et celles de fouiller dans les affaires d'une Directrice était interdit. Ryan n'aimait pas enfreindre les règles et donc, ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 5:17

Helena resta surprise lorsque Ryan lui fit remarquer qu'elle l'avait tutoyer. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle qui prônait le respect entre les supérieurs et tous les membres de l'école, autant entre les élèves qu'entre les membres du personnel. Même si elle savait que cela ne dérangeait pas particulièrement Ryan, elle se sentit mal à l'aise face à lui, sachant très bien que lui-même continuait à la vouvoyer. Elle avait juste quitté son rôle de directrice pendant quelques minutes, complètement absorbée par le don de Ryan. C'était sa raison de vivre, découvrir les dons des autres, tout simplement parce qu'elle avait une dette envers son mari. C'était sa seule et unique motivation, lorsqu'elle pensait aux raisons qui l'avaient poussées à ouvrir cette école.

- " Je...je suis désolée. Cela me rends mal à l'aise de vous tutoyer, en sachant que vous continuez néanmoins d'utiliser le vous lorsque vous me parlez. "

La jeune femme regarda alors la feuille de note que tenait Ryan dans ses mains. C'était celle qu'elle avait commencée juste avant qu'il n'arrive. Bien qu'elle affirmait ne plus faire autant de recherches qu'avant sur ces dons et qu'elle se concentrait à l'enseignement, il lui arrivait de mettre le nez dans ses livres pour regarder et se remettre dans le bain. De plus, si quelques informations lui avaient échappées auparavant, cela lui permettait de réviser ses choses et d'être plus efficaces lorsqu'elle recevait des informations de ses collègues recherchistes. Mais dans son cas, elle considèrait plutôt cela comme un loisir.

- " Oh, ce sont des simples feuilles de notes. Cela m'arrive de jeter un coup d'oeil dans les livres qui parlent de l'ADN, juste parce que cela m'a toujours passioné. "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:31

La gêne de Helena se fit tellement remarquer que Ryan se sentit soudainement obligé d'abaisser sa tête afin de ne pas sourire bêtement et la rendre encore plus mal qu'elle ne l'était. ses lèvres affichaient un sourire qu'Helena ne pouvait remarquer puisque sa tête était penchée, cependant, il n'arrivait pas à imaginer la tête de la Directrice qui avait eu l'air surprise de sa remarque. Sûrement aussi était-elle surprise qu'il fasse une remarque alors que certains n'auraient rien dit? Ce n'était pas le but de Ryan de mettre mal à l'aise la brune qui se tenait devant lui, il aimait bien faire remarquer aux gens qu'on prenait des libertés et que ça permettait parfois de donner à une conversation, un peu moins de sérieux ou plutôt, ça donnait quelque chose de plus, une sorte de meilleure entente. C'est pour cette raison que le visage de Ryan se redressa lorsque Helena pu enfin lâcher quelques paroles. Il porta un immense sourire à ses lèvres, un sourire magnifique.

« Oh mais ce n'est rien… Vous savez Helena, j'ai toujours préféré que l'on me tutoie. J'ai l'impression d'être une personne énorméement respectée et ce n'est pas réellement ce que je veux. On ne me doit pas un total respect et me tutoyer serait un réel plaisir venant de votre part. »

D'un côté, le fait qu'Helena se mette à tutoyer Ryan permettait peut-être de décoicner leurs conversations. Au fur et à mesures, leurs conversations pourraient se faire avec plus de simplicité, et non cette marque de respect qui viendrait mettre une liite entre les deux personnes. Bien sûr, entre un professeur et un directeur, il fallait une barrière, mais il ne fallait pas non plus un rempart qui empêchait les deux personnes de communiquer familièrement. Quoique ce n'est pas réellement le bon mot. Bref, elle changea doucement de sujet en parlant des notes que Ryan avait trouvé en faisant le boulot de toute à l'heure. Lorsqu'elle lui parla d'un livre sur les ADN. il arqua un sourcil et demanda intéressé.

« Un livre sur les ADN? J'avoue que c'est de loin ce que je préfère lire, mais si un jour ou l'autre vous me permettez d'y jeter un œil, je serais ravi. »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 4:54

La jeune Helena ne put s'empêcher de sourire et de redresser la tête lorsque Ryan lui avoua qu'il préfèrait qu'elle le tutoie. Oh certes, elle n'était pas totalement en accord avec cela, mais elle concèda cette fois-ci. En vérité, cela permetterait peut-être de créer une relation beaucoup plus amicale que professionnelle entre eux, ce qu'Helena souhaiitait de tout coeur, puis que non seulement il paraissait comme un être bien pour elle, et de plus, elle n'avait jamais aimé ce genre de climat qui restait seulement entre professeur et directeur, puisque souvent, on s'empêchait de dire notre réel point de vue, de peur de choquer l'autre.
C'était d'ailleurs pourquoi la jeune directrice souhaitait devenir une bonne amie pour ses collègues, et non une supérieure. Elle était de nature très franche et devoir retenir ses paroles pour rester dans les normes d'une directrice et garder un climat respectueux et sans faille l'énervait totalement. Et pourtant, cela restait quelque chose hors de son contrôle.

-
" D'accord, j'accepte de vous tutoyer si vous me promettez de faire de même ! "

Helena regarda Ryan avec un air de défi puis rit doucement alors qu'il portait toujours attention à ses notes sur l'ADN. Elle ne fut pas surprise qu'il lui avoue qu'il n'était pas totalement interessé sur le sujet, néanmoins, elle restait très heureuse de voir qu'il restait tout de même ouvert sur le sujet. Qui sait, peut-être découvrirait-il cette phase interessante de la science humaine grâce à elle ? Elle ne voulait pas le forcer, mais elle se promit un jour de lui montrer ses connaissances afin d'élargir légèrement son horizon. C'était toujours agréable de voir le visage des gens lorsqu'on leur apprenait quelque chose de nouveau, cette passion, cette étincelle.

- " Oh vous savez, ce n'est pas bien grave. J'ai commencé ces recherches dès la mort de mon mari. J'ai voulu savoir ce qui avait fait que dans ces gênes, il avait du mourir de cette facon. Et dès que j'ai entreprit mes recherches, j'ai eu la piqure. C'est ennuyeux parfois, mais cette histoire de gênes me passione. "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 19:01

Le défi de la Directrice était assez compliqué. Pas que ce soit difficile, enifn en quelques sortes oui, mais le truc était que Ryan avait du mal à tutoyer ses supérieurs, jamais on ne lui l'avait permis et même si il sentait que ce contact avec Helena passait bien, il y aurait sûrement dans ses phrases des héstiations entre le "tu" et le "vous". C'est pour ça que lorsque Helena avait regarder Ryan avec un air lus haut, histoire de le mettre à l'épreuve, que celui-ci dévia son regard sur la bilbiothèque remplie de livres. Sa réponse? Il fallaut d'abord qu'il repose son regard sur sa supérieur et qu'il lui adresse un sourire fier et dise d'une voix bien sûre de lui, alors qu'il ne l'était pas vraiment au moment de prononcer ça.

« Je te promets de faire la même chose alors. »

Cette fois, c'est lui qui prit ce petit air de défi en se mettant à sourire plus large. C'était marrant qu'en un début d'année, le courant avait bien passé, peut-être aussi parce que la Directrice n'avait pas l'air d'aborder la cinquantaine, les choses seraient bien différentes et pas besoin de les citer. Alors qu'elle lui parlait de l'ADN, il ne pu s'empêcher de lâcher un rire lorsqu'elle lui avoua que ce n'était pa bien grave de ne pas y être intéressé. Faut direque tout ce qui était sciene, ce n'était pas la tasse de thé à Ryan malgré son B en fin d'année d'études. C'était un élève remarquable, ou plutôt un ancien élève puisqu'aujourd'hui il était prof et qu'en plus, il enseignai d'une manière différente. Il a aussi été saoulé des cours et parfois, il comprend les élèves, il les laisse respirer quelques minutes avant de les replonger dans es dix dernières minute du cours.

« Contrairement à v…toi, j'ai jamais été drogué à quelque chose. J'ai jamais eu de réelles passions, sauf le sport. Mais bon, on me voit pus comme l'un de ces professeurs ex^trement vieux jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 20:22

Helena rit légèrement lorsqu'elle entendit Ryan hésiter entre le "vous" et le "tu". C'était certainement une situation embarassante pour un pofesseur, elle le savait, mais la jeune directtrice ne voulait pas que ce sentiment de supériorité règne. Elle n'était pas supérieure, au contraire. Elle pensait que le succès de cette école était du au fait que tout le perrsonnel travaillait en équipe et que tous étaient sur la même longueur d'ondes. D'ailleurs, rares étaient ses collègues avec qui elle entretenait une bonne relation qui la vouvoyait encore. Sauf...ceux qu'elle ne supportait pas, dans ce cas, elle imposait le vous comme marque de respect. Ses esprits étaient un eu contradictoires, mais elle savait parfaitement ce qu'elle voulait, c'était clair, net et précis. Le respect devait règner, sans pour autant que cela devienne un gouvernement royal digne des seigneuries des temps anciens. Elle avait bien beau être la directrice, elle n'avait pas tous les pouvoirs, et d'ailleurs, n'aimait pas tous se les approprier.

- " Oh mais ne ne t'en fait pas, je suis certaine qu'un jour ou l'autre tu trouveras bien une passion qui t'animera. Et puis, pour le vieux jeu, je crois personnellement que les élèves ne s'en feront pas trop avec ca. Tu m'as l'air assez sympathique. Alors, si la directrice aime, les élèves ont pas le choix d'aimer aussi. De toute facon, ils n'auront pas le choix d'endurer leur peine, puisque j'ai bien l'intention de te garder dans mon équipe."

Helena se leva alors de son bureau puis accota une des paumes de ses mains sur la surface de bois verni. Elle sourit légèrement à Ryan puis soupira. Leur conversation était bien interessante, mais elle commencait à trouver son petit bureau luxueux, dominé par les nombreuses bibliothèques murales et les différentes tables basses assorties avec des fauteuils rouges, bien ennuyant. Elle voyait ce décor tous les jours, et commencait vraiment à vouloir changer d'air.

- " Ca vous dit qu'on ailles prendre une petite marche dans l'école ? Je vous ferai visiter, et par le fait même, on pourra quitter ce bureau ennuyant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 4:29

Une passion… Non c'est temriné, il se base sur les cours qu'il a à donner en plus des cours particuliers. D'ailleurs, ce soir il établira certainement une liste de préparations, tentant de trouver les bonnes choses afin d'adopter son don ou de le manipuler, savoir comment le maîtriser. Pour chaque don, 'était différent et il y avait toujours quelque chose derrière ça, un sentiment, un souvenir, des choses banales mais qui laisse finalement le don prendre le dessus sur la personne et qui sort. Ce serait sûrement un lon apprentissage pour eux, car même Ryan qui possède un don depuis plus de six ans, il ne peut pas dire tout connaître de son don et c'est pour ça qu'il maintient le sport afin de garder un avantage physique et psychologique sur ce qui est anormal en lui.

« Tu sais, je crois que ma passion est surtout de donner un enseignement aux élèves. Les cours particuliers, ça va être nouveau pour moi et je sens que même si ce ne sera pas une partie de plaisir, je vais bien me marrer. je pense que quelques élèves seront capables d'avoir de la peine avec leur don et entrainer quelques tours marrants. »

Bah oui quoi, tout le monde avait du en faire l'expérience. Ryan apr exmeple, le jour où il avait "abosrbé" le don de l'élasticité, il s'était pris le haut du cadre de al porte en pleine tête, il avait joué à E.T. en allogeant son coup d'une quinzaine de centimètres, bien assez pour qu'il se retoruve plus grand que d'ahbtude et se retrouver avec la plus belle bosse du siècle. Revenant é Helena, il l'écouta et se mit à rigoler en entendant sa proposition, il ne tarda pas à répondre.

« Malgré le nombre de fois où je me suis perdu dans les couloirs, et le nombre de fois que j'ai vu tel ou tel endroit… Je pense que si c'est toi qui me fais la visite, ça ira tout de suite mieux. »

Il lui fit un mince clin d'œil avant d'aller vers le fauteuil où se trouvait son écharpe et son manteau, les mettant tranquillement. Il n'allait pas laisser ses affaires ici, de plus qu'après la visite il irait se manger un truc et sûrement mettre au clair ses travaux pour demain avec les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey… I'm Mr Atckins [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan Atckins [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : Rez-de-chaussée - ] :: Le Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser