New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hey… I'm Mr Atckins [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:31

Ce n'était jamais bon d'aller dans le bureau de la Directrice? Heureusement que ça ne concernait que les élèves et non les professeurs, quoique certains avaient déjà du passer ici pour recevoir un éventuel congé, faire leurs valises et à plus jamais. Il fallait avouer que Ryan se sentait un peu tendu, mais paraissait extrêmement calme. C'était pour lui la première fois qu'il se faisait réellement engager, un contrat dans les mains. Durant trois ans, il avait fait des stages, des remplacements et le remplacement le plus long fut d'un trimestre et non une année entière voire plus, si la Directrice appréciait le travail qu'effectuait Ryan. Un travail peut-être qui était un peu différent des autres mais au moins, permettait aux élèves de suivre et de ne pas trop s'ennuyer non plus.

Bref, Ryan se trouvait dans les couloirs de cet immense collège dans lequel il se perdrait plus d'une fois, mais aussi dans lequel il va passer de longs moi, c'est ce qu'il espérait. Si il était venu ici, ce n'était pas à cause de la réputation de l'école, d'ailleurs jamais il n'aurait osé faire une demande dans une école aussi réuptée que celle-là, mais seulement un ancien étudient lui avait parlé de ce collège, un colège qui cachait un ecret et ce secret cet étudient l'avait montré à Ryan. Ce garçon pouvait faire disparaître un objet, même des oitures, c'était impressionnant. Ryan avait été capable de refaire la même chose que ce garçon dix minuts plus tard, il avai compris que sa capacité à lui, était certainement de recopier les dons des autres et pourtant, jamais il ne se rappelait avoir vu quelqu'un courir plus vite que lui, quelqu'un se brûler sans avoir de marques. Il se demandait si tout cela ne s'était pas fait par un contact, des regards se croisent, une bousclade, une poignée de main. Il n'en savait rien, la seule chose qu'il pourrait dire, 'est que les dons qu'il a, il sait tous les employer mais pour ça, il lui aura fallu du temps car les migraines ont été nombreuses, l'accumulation de dons n'a jamais été facile, il le sait.

Ses pensées le perturbaient comme de nombreuses fois et lorsqu'il arrivafinalement devant la porte du bureau de Mme la Directrice, il vérifia sa tenue. sa chemise était déboutonnée, chose qu'il rectifia en la reboutonnant, mettant comme il le faut son petit col, s'abiassant pour mettre le bas de ses pantalons sans plis, se redresser pour ensuiteremettre comme il le faut cet immense manteau sur ses épaule et finalement, frapper à cette porte de marbre qui se tenait devant lui, attendant patiemment la réponse de la personne qui était censée se retrouver derrière la porte, sans doute assise à son bureau.


*C'est là que tout commence… Ennuis, joies, boulot et… Et pis sûrement la fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:41

Le travail, que du travail tous les jours. Décidemment, cette école à succès demandait un nombre fou de choses à penser. C'était incroyable. D'autant plus que les demandes qui fusaient à chaque semaine pour passer les examens d'entrée. C'était incroybale, pas possible. Helena avait une pile de papiers sur son bureau et de nombreuses factures trainaient un peu partout. Non pas qu'elle avait des problèmes, c'était juste que cette journée était beaucoup plus chargée que les autres.
Étonnemment, même si elle avait tout ce travail, ce n'était pas à ca qu'elle s'occupait présentement. Crayon à la main, feuilles de notes, elle lisait un livre sur l'ADN humain et effectuait des recherches qui, elle l'espèrait, l'aiderait à elle-même pouvoir aider ces jeunes élèves spéciaux qu'elle avait accueilli dans son Internat. Elle espèrait vraiment qu'un jour, ils seraient en mesure de se contrôler et de qui sait, se faire accepter par la société.

La prise de notes d'Helena fut interrompue lorsqu'elle entendit frapper à sa porte. Intriguée, elle déposa son crayon, fermit le livre qu'elle lisait, alla le porter dans lagrande bibliothèque qui faisait un pan de mur à elle seule puis replaca son chemisier avant d'aller ouvrir la porte avec un sourire chaleureux.
Son sourire s'agrandit encore plus lorsqu'elle vit le nouveau professeur de langue, Mr Ryan Atckins. Elle ne savait pas les motifs de sa demande pour devenir professeur dans cette école, mais elle menait en ce moment sa petite enquête pour en savoir plus sur lui. Oui, elle était curieuse, mais c'était surtout important pour elle de savoir exactement qui fréquentait son école, et encore plus, qui menait l'ordre dans l'Internat.

- " Mr Atckin, quel plaisir de vous voir. Que me vaut l'honneur de votre visite ? "

Elle lui fit alors signe d'entrer puis referma la porte derrière elle. Elle lui tira un de ces grands fauteuils confortable autour d'une table basse, dans le coin droit de la salle. Ce petit coin isolé était parfait pour avoir une discussion, le service de thé posé sur la table. Elle s'assied alors à son tour dans un fauteuil écarlate, puis croisa ses jambes sur lesquelles elle posa ses mains, attendant la réponse de Mr Atckins.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:54

Son regard qui se déposa sur la poignée, tandis que ses oreilles entendirent les pas de la Directrice derrière la porte, c'est avec un magnifique sourre qu'elle accueilla Ryan. Celui affichant par la même occasion un sourire à ses lèvres, il pénétra dans le bureau de sa supérieure, laissant son regard se déposer dans chaque coins du bureau de Mme Truman. Il eut un petit rire en voyant le bureau de la femme bondée de papiers et de nombreuse autres choses, c'était sûrement la seule chose que l'on pouvait considérer de "mal rangé" ici. Restant quelques instants sur place, il la vit l'entrainer vers un fauteuil. Il s'en approcha et déposa son long manteau sur le bord de ce fauteuil avant de s'y installer, se retoruvant en face de la Directrice qui était de l'autre côté d'une table basse. Il la fixa, un souriretoujours posé sur ses lèvres, il finit par répondre alors à la question de celle-ci.

« Bonjour… En fait, je me suis rappelé que vous m'aviez demandé un dossier un peu plus approfondi que le CV que je vous avais apporté lors de notre entretien. Je venais vous l'apporter… »

Il se pencha sur la droite et chercha dans la poche de son manteau. Il en sortit une Clé USB, tandis qu'il se retourna vers la Directrice un sourire aux lèvres, se massant la nuque légèrement gêné

« Je vous prie de m'excuser mais j'ai eu quelques soucis avec mon imprimante, je me suis dit que je pouvais tout vous mettre sur cette cé USB… Mes motivations, mon expérience, enfin j'ai tous mes avis et auss appréciations des anciennes écoles dans lesquelles j'ai été faire des remplacements ou autres choses qui pouvaient m'aider à avancer dans cette profession. »

Il déposa la Clé USB sur la table et la poussa afin qu'elle glisse jusqu'à l'autre bord. Son regard se déposa sur les doigts manucurés de la directrice avant de le relever vers le visage aux traits soignés de la femme à la chevelure brune. Sur le moment, il se demandait quel âge elle avait et même si on pouvait dire qu'elle en avait vingt-deux, Ryan serait surpris de savoir qu'à cet âge on pouvait déjà dirigier un tel collège, c'est pour cette raison qu'il déposa un numéro 28 sur son visage; 28ans, c'est l'âge qu'il lui donnerait, le même que lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:05

Le sourire de la directrice restait le même qu'elle avait toujours devant ses collègues. Un sourire mystérieux en fait, rien de bien extraordinaire, mais qui avait le don de s'attirer tous les regards.
Elle fut apparemment ravie de recevoir la clé USB de son collègue et la saisit alors entre ses doigts fin, la regardant légèrement. Elle la tendit alors légèrement vers Ryan, lui montrant qu'elle voulait apparement lui demander quelque chose.

- " Je vous remercie. Vous avez des choses importantes dessus, sinon, je me demandais si je pouvais vous l'emprunter pour entrer vos informations sur mon ordinateur. "

La jolie directrice sourit de nouveau au professeur assis devant elle puis reposa la clé USB sur la table basse avec soin. Tous les gestes qu'elle faisait semblaient être effectués avec une grâce hors du commun. Elle avait vraiment la classe et elle aimait bien paraître aux yeux des autres personnes dans cet Internat. Lorsqu'on était la dirigeante d'une des écoles les plus reconnues mondialement, impossible d'agir comme une directrice d'une école de prolétaires.

Helena, enchantée, ne détacha pas ce sourire de son visage. En effet, à plusieurs reprises, elle posa son regard bleuté dans celui de Ryan, l'examinant intérieurement. Elle n'était pas embarassée par ce comportement, mais était bien conscient que cela pouvait mettre les autres mal à l'aise. C'est pourquoi elle le faisait à plusieurs intervalles, mais souvent sur un laps de temps très court. Elle finit par détacher son regard du professeur pour servir du thé dans des tasses blanches, ornées de bordures or. Elle servit deux tasses et poussa celle destinée à son collègue le long de la table. Elle saisit alors sa tasse à elle et la porte à ses lèvres, fixant de nouveau le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:16

Si Ryan avait bien une capacité, c'était celle d'oser regarder dans les yeux quelqu'un de supérieur à lui, sans jamais le détacher, enfi si mais sans l'ôter tout le temps. Il aimait regarder les gens, faut dire qu'on lisait beaucoup de choses dans les yeux, non? 'est vrai que dans celui de la Directrive, on y voyait rien, on voyait juste cette magnifique couleur bleuâtre qui lui donnait énormément de charme avec cette chevelure brune qui lui allait parfaitement bien. Lorsque celle-ci lui demandait si il avait des choses importantes dessus, il fit un signe de la tête négatif, cette clé USB, il l'avait acheté rien que pour mettre ce qu'elle avait demandé, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait.

« Je n'ai rien d'importants. Il y a seulement ce que je devais vous donner, vous pouvez la garder et en faire ce que vous voulez. »

Adressant un nouveau sourire à la Directrice, il ne savait pas si il devait lui dire. Lui dire quoi? Lui dire qu'une de ses motivations n'étaient pas sur cette clé. En effet, comment mettre que nous sommes motivés à venir enseigner ici, parce que des gens comme vous, qui possèdent un don s'y trouvent. La directrice n'était peut-être pas au courant et imaginez seulement si Ryan le lui l'avait mis, celle-ci pouvait le prendre pour un fou et elle lui donnerait sa lettre de congé dans l'immédiat, chose qu'il ne voulait aboslument pas. Ses mains jointes devant lui, il regarda la Directrice verser du thé dans deux tasses, une se logeant juste ne face de Ryan. Il releva son regard vers Mme Truman et lui sourit

« je vous remercie… »

Il se saisit de la tasse et la garda entre ses mains en regardant le thé qui était dedans, ses pensées suite aux dons que certains élèves pouvaient posséoder l'obésdait et lorsqu'il releva son regard une nouvelle fois vers Mme Truman, il se râcla un peu la gorge en ldemandant d'une voix sérieuse.

« En fait, il y a quelque chose que je n'ai pas mis dans mes motivations ou plutôt, si je suis ici, c'est parce que j'ai entendu l'un de vos anciens étudients venir me parler de quelque chose d'étonnant et qui me concerne aussi. »

C'était dit, du moins il venait de lancer la conversation. Dans les prochaines minutes, il saura si il ressortira avec son état de prof viré et fou, ou bien en prof qui avait vu tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:32

Le sourire d'Helena s'agrandit lorsqu'elle entendit le jeune professeur parler d'une autre motivation, cette dernière qui semblait être un peu plus tabou. Elle n'était pas idiote et elle savait très bien ce que Ryan voulait sous-entendre par " quelque chose d'assez surprenant ". Elle était très heureuse de voir que cela le concernait aussi. Il avait certainement de la parenté avec ces dons spéciaux, une fille un garçon ? Ou encore même lui...Les gens qui venaient porter leurs inscriptions à l'école, ceux qui avaient ces capacités spéciales, restaient souvent très fermés sur le sujet...Et pourtant ! C'était la raison de cette école, c'était tout ce pourquoi elle existait. Seulement ca, elle devait le cacher. Elle ne pouvait pas se permettre de révéler au grand jour le but de son école, sachant très bien que la société New-Yorkaise n'était pas prête à apprendre une telle nouvelle. Surtout que...La majorité de ces personnes spéciales avaient passées par son école, et que tous étaient encore de jeunes adultes.

La directrice fit tout de même comme si de rien n'était, mais gardant toujours ce petit sourire mystérieux sur son visage. Ce dernier avait passé de sourire bien normal à sourire étrange, qui cachait bien des choses. Néanmoins, elle était très heureuse d'entendre Ryan parler d'une telle chose, et cela se voyait. Tout de même, elle ne voulait pas lui donner la conversation déjà cuite dans le bec et elle se contenta de boire à nouveau une gorgée de son thé, après quoi elle posa délicatement la tasse sur ses genoux, tout en la tenant de ses mains fines, reposant son regard bleuté dans celui de Ryan, ne le lâchant pas cette fois-ci.

- " Je vous écoutes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:00

sa tasse de thé vint toucher ses lèvres, il en but une gorgée en restant silencieux et se demandant déjà comment il formulerait alors cette motivation ou cette rumeur. Son regard se déposa sur celui de la Directrice qui le fixa à son tour en lui disant qu'elle l'écoutait. Dpassant discrètement sa langue sur ses lèvres afin de les humidifier, il déposa la tasse sur la table pour enfin prendre la parole et espérant que al chose ne le ferait pas échouer dans ce travail dont il avait besoin au final, on ne vivait pas de l'argent de remplacements ou de stages, loin de là… Il lui fallait un boulot fixe et il espérait bien que cette école lui donne la chance de pouvoir faire ses preuves dans un endroit aussi réputé, de plus, il était bien payé.

« Et bien… Au risque de me prendre pour quelqu'un qui a un problème, un ancien étudient du nom de Jimmy Prixon, m'a fait savoir qu'il possédait quelque chose d'hors du commun. En fait, il m'a parlé dun don et sur le coup, je vous avoue que j'étais assez méfiant mais votre élève m'a ensuite emmené chez lui et m'a montré cette capacité à faire disparaître des objets. Avant que vous dites que je deviens fou, sachez qu'il a fai disparaître une tasse, mais aussi une voiture. Une voiture, vous imaginez? Ce n'est pas rien et lorsque celui-ci est parti, je me suis penché sur votre école, j'ai bservé quelques-uns de vos élèves et je vous avoue que… Que deux jours plus tard, j'ai remarqué que plus de dix dons s'étaient accumulés à ceux que j'avais déjà. »

Il se tut quelques instants avant de regarder la mine que faisait la Directrice. elle le regardait avec itérêt mais il ne savait pas si c'était un intérêt qui se changerait en fou rire pur le traiter de malade mental, ou si c'était un air intéressé qui avouerait qu'elle a dans son collège, des étudients spéciaux.

« Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Jimmy m'a fait savoir que si il maîtrise son don avec facilité, c'est parce que vous l'avez aidé… Je vous permets de ne pas me croire ou si vous doutez de mes dires, je suis prêt à vous prouver ce que je sais faire. Comme eux, j'ai un don, le mien est de reproduire celui des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:12

Helena but une autre gorgée de son thé avant de le poser définitivement sur la table. Elle saisit alors la clé USB puis se leva doucement, repassant avec ses mains les moindres plis de sa jupe qui moulait ses hanches et ses cuisses. Elle marcha alors jusqu'à son bureau et déposa le petit objet que lui avait donné le professeur dans un endroit sur, un petit coffre qu'elle tenait fermé à clé sur son bureau de travail. Ainsi, elle était certaine de ne pas perdre cet objet crucial dans toute la paperasse qui trainait sur son espace de travail. Posant une main sur son portable fermé, elle jetta un coup d'oeil à Ryan,toujours assis dans le fauteuil. Elle sourit légèrement puis commenca à marcher dans le bureau, ses talons hauts claquant parfois lorsqu'elle s'écartait de l'immense tapis pour marcher sur le marbre beige.

- " Vous savez, Mr.Atckins, cette école est réputée pour la qualité de l'enseignement ainsi que la classe supérieure de ses élèves. Seulement, n'avez-vous jamais pensé qu'une école aussi parfaite puisse cacher ses petits secrets ?"

Gardant le suspense, ce qu'elle aimait bien faire d'ailleurs, elle se dirigea vers le fauteuil où était assis Ryan et posa une de ses mains sur le dossier, fixant maintenant Ryan avec cet air malicieux qu'elle arbodait si souvent. C'était dans ses habitudes d'agir ainsi.

- " Vous êtes en effet tombé sur la bonne personne. Il y a dans cette école des jeunes élèves comme vous, qui ont des dons particuliers, et comme ce Jimmy d'ailleurs. Il était un bon élève, et je ne doute plus de l'étendue de ses pouvoirs. Je prends soin moi-même d'aider ces jeunes à contrôler leur pouvoir pour qu'ils puissent mieux s'intégrer à la société New-Yorkaise. Je suis enchantée de savoir que vous-même avez des dons. Si vous désirez, je recherche des membres du personnel pour m'aider dans ma tâche, seriez-vous interressé à une promotion ? Ceci n'est pas sans négliger le salaire...qui augmentera pas le fait même. "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:29

Regardant la Directrice se lever en prenant délicatement la clé qu'elle avait posé sur la table il y a de ça quelques minutes, il resta assis dans son fauteil à tortiller ses doigts, son regard posé sur son thé qui fumait encore un peu. Le silence venait de s'installer et obligea alors Ryan à ne aps dire un mot, il préférait se taire et attendre que la Directrice ne lui fasse par de ce qu'il venait de dire. Ce silence qui avait beau être lourd pour Ryan, le laissa présager quelque chose de bon, il faut dire qu'aucun sourire ou rire ne s'était fait remarquer, peut-être que la Directrive venait de comprendre que Ryan connaissait le fameux secret de cette brillante école que la jeune femme entretenait parfaitement bien? Alors qu'il reprit la tasse dans ses mains, il entendit les talons de Mme Truman se rapprocher, avant qu'ils ne s'étouffent, sûrement au moment où elle marcha sur le tapis.

Elle prit finalement la parole, durant laquelle Ryan se mit à boire son thé en laissant son regard figé sur le siège où était installé il y a quelques minutes la directrice. Son regard se plissa doucement lorsqu'elle lui avoua qu'une telle école pouvait cacher des secrets, il tourna la tête vers elle et ouvrit la bouche pour prononcer quelques paroles, seulement Mme Turman déposa une main sur le dossier du fauteuil et prit immédiatement la parole, obligeant Ryan à se taire. Il l'écouta se sentant soudainement devenir moins tendu, sa main ne serra plus aussi fort sa tasse de thé et les petits picotements du au stress disparaissèrent rapidement. Une fois qu'elle eut temriné de parler, il la regarda à son tour et sourit


« Ça me soulage de savoir que je ne suis aps le seul et que vous êtes du côté des personnes me ressemblant, j'ai fait une mauvaise expérience mais là, je pense que je peux vous faire confiance. Et comme je epux vous faie confiance, que vous me faites sûrement confiance, je n'aurais pas de peine à vous proposer mon aide pour ces jeunes. Cependant, le salaire reste le même, je ne demande rien de plus, sauf peut-être des dossiers sur ces élèves spéciaux. Ça me pemrettra peut-être de me mettre assez rapidement dans le bain et de vous aider au plus vite, je pense aussi que c'est que vous recherchez, une aide assez rapide et efficace. »

A cet instant, on remarquait la vraie face de Ryan, il était quelqu'un de motivé, sûr de lui, n'hésitant devant rien. Son sourire devint s'élargir sur ses lèvres, presque malicieux mais simplement parce que son choix était prononcé sans une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:07

Helena sourit lorsqu'il accepta de se joindre à son équipe. Depuis déjà 5 ans, elle contrôlait tout elle-même et faisait cavalière seule, seulement, plus l'Internait grandissait, et plus le travail se faisait dur. Elle passait beaucoup de temps dans ses papiers et les cours particuliers qu'elle donnait plusieurs fois pas semaine la fatiguait à la longue. Elle avait vraiment besoin d'aide, et le fait que Ryan accepte avec une motivation hors du commun l'enchanta. La jeune femme lâcha alors son emprise du fauteuil, croisa les bras puis retourna s'asseoir dans son fauteuil, se servant à nouveau une tasse de thé. Elle but une gorgée puis sourit de nouveau à Ryan.

- " Vous avez en effet raison. Je travaille seule depuis l'ouverture de cette école. Votre aide me sera grandement appréciée. Au fait, comme nous serons collègues, je vous en supplie, appelez-moi seulement Helena. "

La directrice sourit de nouveau à son nouveau collègue puis but encore une gorgée de son thé. Elle préférait qu'entre collègue on la nomme par son prénom. Son titre de Mlle n'était là que pour le respect, mais entre adultes de même âge, le respect était important, certes, mais les règles de politesse et le vouvoiement n'était pas de mise selon elle.
La jeune femme croisa alors de nouveau ses jambes, ne lâchant pas Ryan du regard. Elle sentait qu'il était motivé et bien décidé à aider ces jeunes, en sachant que cela pourrait l'aider lui-même. Tant mieux si cela pouvait aider une personne de plus. C'était tout ce qu'elle voulait.

- " Au fait, je vous propose un échange. Je rentrerai vos informations personnelles sur mon ordinateur, après quuoi je vous redonnerai votre clé avec les fichiers de tous les élèves particuliers. Cela vous convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:27

Il la regarda rejoindre son canapé, le fait qu'elle lui dise qu'elle travaillait depuis miantenant cinq ans en solitiraire l'impressionnait. Le fait de devoir diriger une telle école est déjà une lourde tâche et si en plus de cela elle entrainait des jeunes à maîtriser leur don, ses journées devaient accumuler chez elle une fatigue certaine sauf si elle, possédait aussi un don. Seulement, cette idée fut toute de suite enlevée des pensées de Ryan car à chaque fois qu'il "absorbait" un don, il ressentait un choc au niveau de ses doigts et jusqu'à maintenant aucun effet. Peut-être aussi que la Directrice avait un don bien plus puissant et qui n'était pas ossible à recopier, peut-être que si elle entrainait des jeunes comme Ryan, c'était parce qu'elle avait un énorme potentiel? Il demanderait cela sûrement plus tard car pour l'instant, c'était Ryan, La Directrice et les élèves spéciaux.

« Et bien, vous êtes courageuse… J'espère que mon aide vous sera utile Helena. Et pour vous c'est pareil, appelez-moi Ryan et vous pouvez me tutoyer sans aucun problèmes. »

Il l'appellerait helena, mais il ne la tutoierait pas sans son accord. Il l'avait averti qu'elle pouvait l'appeler par son prénom et le tutoier, quelque chose de normal puisqu'elle était tout de même sa supérieure et il fallait avouer qu'être vousoyer par des supérieus n'étaient pas la chose qu'il préférait. Terminant son thé, il reposa la tasse sur la table et fixa cette Directrice dont l'énergie devait être grande, ce devait être une femme encore plus motivée qu'une autre directrice… Et rien que ça, donnait l'impression à Ryan qu'une bonnen entente se ferait entre eux deux… Travailleurs, sérieux et motivés, c'état des qualités qu'il fallait pour ce genre de choses.

« Excellente idée. Je vous ferai des copies des dons que j'ai pu "absorber", 4a peut toujours vous être utile et il n'est pas impossible que je possède des dons que vos élèves possèdent puisque je les ai déjà vus, du moins quelques-uns. »

Il lui sourit, fier de ce qu'ils partageaient, c'était ce genre de discussions qu'il fallait. Une discussion intéressante et qui motivait Ryan, comme Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:38

Helena fut enchantée de savoir qu'il lui ferait des copies de tous les dons qu'il avait bien pu absorber depuis quelques années. Du moins, depuis qu'il avait découvert son pouvoir. C'était un excellent outil pour la jeune directrice, avide de recueillir de plus en plus de ces élèves spéciaux. Elle souhaitait plus que tout au monde découvrir la source de leur don, et surtout, pourquoi l'un d'eux était mort à cause d'un épuisement, justement suite à l'utilisation de son pouvoir. Elle pensait là justement à son mari, mort il y avait trois ans. Elle avait découvert son ADN particulier après avoir fait l'autopsie en compagnie de ses amis qui étaient médecins. La plupart de ses amis travaillaient d'ailleurs dans le domaine de la santé, elle-même étant biologiste. Elle n'avait aucune qualification d'enseigante, encore mois de directrice, mais son leadership et son sens des affaires avaient comblés les trous d'une formation manquante. Malgré tout, cela ne semblait pas avoir nuit, si elle constatait où elle était rendue.

- " Ca nous sera très utile, en effet. Je vous remercie. Qui sait, peut-être trouverons-nous d'autres jeunes dans la ville qui ne sont pas encore dans l'école. "

Helena but une autre gorgée de son thé puis déposa sa tasse à moitié pleine sur la table. Toujours assise dans le fauteuil, elle s'y accota le dos dans le dossier, ses jambes toujours croisées, ses mains sur les bras du fauteuil. Elle sembla pensive quelque instants, mais elle sourit immédiatement à son collègue assis devant elle.

- " Vous savez, Ryan, mon premier but en ouvrant cette école était d'y accueillir tous ces élèves particuliers. Je les ai découverts grâce à mon mari. Non pas que je néglige les autres élèves, mais mon but premier est de permettre un bon avenir à ces élèves malgré leur différence. Je suis réellement heureuse que vous soyez venu ici ce matin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:20

C'était presque certain qu'ils trouveraient d'autres personnes dans cette ville. Si il avait eu un don, c'est que quelqu'un à San Francisco en possédait un, ils n'étaient pas unique en leur genre, il y en avait d'autres qui possédaient tout comme lui, des dons spéciaux. Si leur but était commun, il y auait moins de doutes, si ils partageaient les mêmes avis, il ne perdrait pas de temps et c'était sûrement quelque chose de précieux; le temps. Le temps c'était ce qui nous poursuivait durant notre vie, le temps c'était tout… Le temps c'était la durée que l'on avait à vivre sur cette terre, certains pouvaient vivre de longues années, d'autres, à peine dix secondes. Le temps était la vie de l'humain et une norme qui mesurait grand nombre de choses importantes. Le temps n'était pas toujours une aide, le temps pouvait stresser, pousser quelqu'un à faire les choses trop rapidement et sans efficacité et qu'est-ce qui était important? L'efficacité, la façon dont on s'appliquait.

« J'en suis certain et miantenant que nous sommes deux, je pense que nous pourrons paratager les tâches… je pense que vous ôter un peu de oids qui se trouve sur vos épaules serait une bonne chose, à moins que vous ne préfériez garder beaucoup de travail pour vous. »

Ryan regarda Helena et lui adressa un sourire. Cette idée d'être à ses côés sur cette "formation" lui plaisait bien. Seulement, lui ne connaissait pas vraiment la motivation de la jeune femme, bien sûr, elle parlait d'intégrer ses jeunes à la société mais elle, pourquoi s'y impliquait-elle? Avait-elle son fils qui était dans el même état que les autres? On avait toujours une raison qui nous poussait à s'impliquer dans quelque chose, alors pourquoi pas elle? Elle avait parlé de son mari, très vaguement, c'était à cause de lui ou plutôt grâce à lui.

« Vous avez l'air extrêmement motivée. Votre mari en est la source apparemment. Est-il possible de parler avec lui? Ça ne nous ferait sûrement pas reculer, non? Et ne me remerciez pas… C'est à moi de vous remerciez d'aider des élèves, sans l'un des leurs, je ne serais pas ici»

Des fois, il faut apprendre à se taire
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:30

Le visage d'Helena se ternit lorsqu'il lui demanda si il y avait possibilité de parler à son mari. Malheureusement, ce dernier était maintenant 6 pieds sous terre, et tout ce qui lui restait, c'était les composantes de son ADN dans les données de son ordinateur de travail. Elle n'avait plus aucun souvenir de lui, et c'était peut-être mieux ainsi. Elle avait difficilement fait son deuil mais aujourd'hui elle vivait que pour le faire revivre lui. Elle ne voulait pas oublier tout ce qu'il avait pu faire pour l'aider à avancer ses recherches. Après tout, c'était grâce à lui qu'elle était rendue là où elle était. Si elle n'aurait pas su qu'il avait des pouvoirs, elle n'aurait jamais ouvert cette école et serait certainement encore en train de pleurer son départ dans son luxueu appartement. Aujourd'hui, c'était le contraire. Elle était motivée parce qu'elle voulait donner un sens à la mort de son mari et éviter que le drame se produise une deuxième fois.

Un peu embarassée, Helena se frotta la nuque puis alla poser ses avants bras sur ses genoux, laissant pendre ses mains dans le vide, ces dernières jointes. Elle jouait nerveusement avec ses doigts fins, hésitant à répondre à Ryan. C'était difficile à dire, et bien qu'elle avait réussi à passer à autre chose, retourner dans le passé ne l'enchantait guère. La jeune femme resta alors ainsi quelques minutes, laissant dans la salle un silence qui rendait l'athmosphère un peu tendue. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais elle se demandait bien comment elle pourrait parler d'un tel sujet qui recquiert énormément de délicatesse. Elle finit alors par relever la tête vers Ryan, son sourire s'étant légèrement effacé.

- " Malheureusement...Mon mari ne pourrait pas vous répondre. Il est...parti, aujourd'hui. Il avait ce don lui aussi, et après avoir fait l'autopsie, on a découvert qu'il était mort d'épuisement à la suite d'une demande d'énergie trop grande. C'est ainsi que j'ai découvert qu'il avait un don...Et aujourd'hui, c'est pour éviter que cela se reproduise une deuxièe fois que je prends ces élèves sous mon aile. "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:41

C'est bizarre comme en un instant, vous sentez que vos paroles ont eu un mauvais effet. Apparemment, Ryan avait dérapé sur quelque chose puisque'Helena avait laissé son regard dans le vide et un silence s'installer. La tête légèrement baissée, il ne parvenait pas à voir si un sourir se trouvait encore sur son visage. Fronçant les sourcils, il hésita à parler mais vu la tension qui venait de s'installer, il préféra se taire et attendre qu'elle ne prenne la parole pour répondre à sa question. Il avait eu le temps d'ôter son écharpe et la mettre au-dessus de son manteau avant qu'il ne sente le regard de Helena se poser sur lui, il la regarda et remarqua un visage plus fermé. Il se pinça discrètement les lèvres. Lorsqu'elle se mit à parler, le regard de Ryan cahngea, il était bien moins pétillant et une grimace se dessina sur son visage. Il baissa son regard et remaqua les doigts de la Directrice se tortiller, il aurait du se taire mais il était dans son élan et en parlant de son mari, Ryan n'avait pas pu éviter la question. Une fois qu'elle eut terminé, il releva son regard en sourpiant puis répondant avec une voix plus douce et un faible sourire

« Excusez-moi… On m'a souvent dit de me taire et je vois que ça a son importance des fois. Je sais que lorsque j'accumulais les dons les uns après les autres, j'ai eu de nombreuses migraines, je tombais presque dans les vappes. J'étais aussi fatigué d'accumuler sans savoir les contrôler mais au bout d'un moment, on s'y habitue. Il faut dire que les dons peuvent prendre le dessus sur nous et l'utiliser énormément sans pouvoir le contrôler peut être extrêmement dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:52

Helena sourit alors à Ryan. Il se sentait mal à l'aise face à elle de lui avoir posé cette question et elle le voyait clairement. Mais le sourire qu'elle lui adressa confirma que cela ne l'affectait pas tant que ca. Certes, c'était tout de même de la mort qu'on parlait, jamais on ne pouvait garder cette mine joyeuse en parlant de ce sujet, mais dans un sens, elle se réjouissait de la mort de son mari puisque grâce à cela, elle avait la possibilité de changer le cours des choses, et qui sait, changer une partie de l'histoire. Néanmoins, ce n'était pas pour être célèbre qu'elle le faisait, mais surtout pour garder la mémoire de son mari, et de lui faire honneur en aidant les personnes qui étaient dans la même situation que lui. C'était un devoir qu'elle avait, elle se sentait obligée d'accomplir ce devoir pour savoir qu'elle aurait accompli quelque chose de bien avant de partir. Tout comme son mari avait permis, avec sa mort, de découvrir ces gênes particuliers. Tout était relatif.

Helena se redressa alors puis sourit un peu plus sincèrement cette fois à Ryan. Elle était bien heureuse qu'il lui parle de son don, cela l'aidait à comprendre bien des choses sur lui, et sur ce qu'il avait vécu. Selon ce qu'elle avait compris de ses recherches, chaque humain avait un don unique, pas seulemet par la nature, mais il évoluait selon comment il l'utilisait. C'était bien spécial, et même si deux personnes avaient le même don, il était impossible qu'elle réagissent de la même facon. Certains étaient plus forts, d'autres plus faible et c'était ca qui était interessant dans ce phénomère. Ce sujet passionait totalement Helena, et ca se voyait dans ses yeux. Il y avait toujours cette étincelle lorsqu'elle en parlait. Elle regarda alors Ryan, un sourire un peu plus malicieux au visage. Elle avait retrouvé la vivacité qu'elle avait lorsqu'elle avait accueilli Ryan tout à l'heure.

- " C'est exactement pourquoi je souhaite enseigner à ces jeunes le contrôle de leur pouvoir. Jusqu'à date, je crois que ca bien réussi, si vous me dites que vous avez rencontré Jimmy. Je suis flattée qu'il vous ai parlé de moi. Maintenant, nous sommes deux contre ce phénomène, et les élèves n'ont qu'à bien se tenir. "


Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 23:09

C'était rare que quelqu'un se foute que le mari d'une femme soit mort. On était toujours touché même si la personne, nous ne la connaissions pas. Ceux qui haïssaient la personne, se disaient heureuse mais elles avaient des remords car chaque être humain méritait de vivre autant que ses proches. Perdre la ersonne qu'on aime n'est jamais facile, surotut si c'est son mari et que les sentiments sont partagés. Ryan avait frappé accidentellement sa copine, il l'avait frappé d'une telle force qu'elle avait été propulsée contre le mur de la chambre. C'était une image qui lui était restée et chaque jour ce souvenir le hantait, car depuis cet instant, il l'avait perdue. en quinze minutes, elle avait fait ses valises devant les yeux brillants de Ryan, il était paralysé de la violence qu'il avait eu envers la femme qu'il aimait et qui avait finalement fui… Il ne l'avait plus revu et 4a se comprend, comment pouvait-on aimer quelqu'un qui était différent? Quelqu'un qui avait osé frapper la personne qu'il aime? Ryan avait de la peine à contrôler ses dons à cette époque et cette "super-force" avait surgi sans qu'il ne l'ait demandé, cette mian qui était venue se plaquer contre ce doux visage, ce n'était pas lui, c'était son don qui avait eu le dessus et qui avait pris l'emprise du corps de Ryan. C'était comme ça que certaines personnes pouvaient être dangereuse. Plus elles étaient vulnérables, plus elles devenaient mauvaises et on devait y aller à bout, peut-être comme dans ses films de science-fiction.

Perdu dans des souvenirs lointain, son regard était resté bloqué sur la table basse. A nouveaux des questions défilaient dans sa tête, mais à nouveau aussi, la Directrice attira l'attention de Ryan. Cleui-ci seocuant la tête pour ressortir de ses pensées, il regarda Helena avec un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle lui déclara qu'ils étaient deux, ça signifiait qu'lls formaient une équipe, une équipe qui sera bonne d'après lui.


« Si on a les mêmes buts, les mêmes avis, notre collboration va être une réussite Helena. et, je pense que si vous avez besoin de faire des tests sur des personnes ayant des dons, ne prneez pas les élèves, mais prenez moi. Je pense que faire des expériences ou des analyses seraient mieux sur moi. Les élèves doivent déjà être assez impressionés de posséder un don et si on leur demande de subir des tests, ils porraient mal le prendre, je pense qu'il leur faudra un peu de temps pour s'y faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 23:19

Helena sourit légèrement. Il s'était donné volontairement pour être une espèce de cobaye, mais malheureusement, elle se devait de refuser cette offre. Jamais elle ne l'avait fait sur un élève, et elle ne le ferait pas sur un professeur non plus. De toute facon, elle avait tout ce dont elle avait besoin pour pouvoir mener à bien ses enseignements, ses amis travaillant toujours dans ce domaine pour l'aider. Il arrivait parfois qu'elle recevait quelques informations importantes de dernière minute, venant justement de ces collègues, mais elle, elle ne faisait plus les tests. Elle s'était tout simplement retirée de la biologie pour se concenter à la direction de son Internat. Elle ne voulait plus effectuer de recherches ni faire de tests sur qui que ce soit, tout simplement parce qu'elle repensait alors à son mari. C'était triste, mais après sa mort, elle avait été obligée de le prendre comme cobaye. Elle se sentait mal face à cette situation, et c'était pourquoi elle avait refusé d'expérimenter à nouveau des choses avec des personnes. Elle laissait cette tâche minutieuse à ses amis.

Néanmoins, elle termina alors sa tasse de thé qui trainait toujours sur la table puis saisit le vesselier vide et le mit sur un plateau que les domestiques venaient chercher à la fin de la journée. De nombreuses personnes travaillaient dans l'entretien de l'école et chaque jour, toutes les pièces étaient nettoyées à la perfection. À l'exception de son bureau...Qui était toujours aussi en désordre avec les tonnes de papiers qu'elle avait à remplir, et les factures, qu'elle devaient compter pour faire le budget du mois. C'était incroyable.

- " Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser votre offre Ryan. Mes amis sont biologistes et médecins, tout comme je l'étais et ce sont eux qui effectuent ces tests, non pas sur des élèves, mais tout simplement sur les échantillons que nous avons réussi à obtenir. Néanmois, je vous remercie...Mais je vous préfères comme collègues que comme cobaye. "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 23:37

Apparemment la proposition de Ryan n'enchantait pas réellement Helena. Il acceptait sa décision, si elle ne voulait pas qu'il serve de cobaye, il ferait ce qu'elle lui a demandé de faire, aider les élèves qui sont dotés de dons et les incruster à la population. D'un côté, c'était dommage de se priver de lui comme cobaye, mais d'un côté c'était plus sûr, peut-être qu'il pourrait y avoir des risques et si Ryan pouvait perdre certaines lacunes, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Il avait tout de même de nombreuses années d'expérience avec ce don, il savait comment faire pour "trier" les dons qu'il avait accumulé, c'était automatique et il ne resttait plus qu'à expliquer aux élèves comment faire. La plupart du temps, le don sortait à cause d'un sentiment, il pouvait être de colère, d'amour, de tristesse, de honte, mais aussi de souvenirs. Ce n'était pas les gestes qui faisaient apparaître un don, ça se passait dans votre tête et le temps de savoir comment y accéder à ce don, on était certain de faire quelques dégats. Les draps en feu chez Ryan, c'était involontaire et heureusement qu'il avait une sorte de régénération en lui qui lui permettait de ne pas crever enflammer.

Alors qu'Helena déposa le vesselier sur le plateau, il fit de même avec sa tasse qui était vide. Qu'il y ait des domestiques dans le coin ne l'étonnait pas, ce collège était propre et loin d'être poussérieux, il y avait un immense entretien qui collait à cette magnifique image que de nombreuses personnes avaient de ce collège. Un collège qui avait un grand secret que venait de découvrir Ryan et qui était sûrement un événement important. Ces dons pouvaient créer des guerres, des clans un peu comme les bons et les méchants. Il fallait s'occuper des jeunes au plus vite, c'était certain, il ne fallait pas que certains se rebellent, il fallat qu'ils soient comme ce Jimmy, une personne réfléchie et prudente.


« Je comprends, ne vous inquiétez pas… Et puis, je ne peux aps protester, vous êtes la Directrice, je ne viendrais aps contre vos décisions, il faut savoir accepter, non? J'accepte de ne pas être un cobaye, mais j'accepte de vous aider, je pense qu'avec ça, nous avancerons comme vous le désirez depuis maitenant bien quelques années. »

Alors qu'il se redressa, se retrouvant alors sur ses deux jambes, il tourna la tête evrs le bureau surchargé de la directrice. D'un petit rire, il la regarda et en pointant d'un getse de la tête le spiles de papier.

« Vous arrivez à vous en sortir avec toute cette paperasse? Moi qui suis quelqu'un de patient, je ne sais pas si je pourrais passer ma journée à lire une tonne de documents… Quoique je pense que des documents, j'en aurai à lire une fois que vous me remettrez la clé USB et les dossiers de vos élèves. »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedDim 9 Déc - 23:51

Après avoir déposé la vaisselle sur le plateau, Helena jetta un coup d'oeil à Ryan, suite à son commentaire puis rit à son tour. Il avait bien raison, le nombre de document qu'elle avait sur son bureau était incroyable. La plupart était des demandes, des gens qui voulaient enseigner, des élèves qui voulaient venir étudier... Ca n'arrêtait pas. Chaque jour, elle devait demander aux secrétaires d'appeller telle ou telle personne pour lui dire qu'elle était admise ou refuser, après qu'elle ait pris le temps de vérifier leur dossiers, leur bulletins antérieurs, les antécédents de leur famille, pour s'assurer qu'ils n'était pas de faux bourgeois, des prolétaires qui tentaient de faire entrer leur élèves ici...Et encore plus, elle devait vérifier lesquels d'entre eux avaient mentionnés avoir des dons spéciaux.
C'était surtout ca qui ralentissait le processus. Chaque jour, elle devait trier tous les documents, savoir lesquels avaient des dons, lesquels étaient de classe bourgeoises, lesquels avaient les capacités intellectuelles adéquates pour avoir une éducation de leur renommée. Tout était sous condition, mais la directrice ne voulait pas ternir l'image de son école. Surtout, parce que cette image si parfaite était parfait pour dissimuler leur secret.

Tout en souriant, elle marcha vers son bureau puis regarda la tonne de papier qu'elle avait. C'était vraiment décourageant, elle se devait de se l'avouer. Elle ne savait même pas comment elle faisait pour passer ses journées là-dedans. Elle aurait vraiment besoin de prendre une pause un de ces jours. Elle s'adressa alors à Ryan d'un ton moqueur et blagueur. Elle n'était pas toujours aussi sérieuse qu'on le pensait. Après tout, elle n'avait pas encore atteint l'âge grincheux et gardait toujours son énergie de jeune femme. Ce n'était pas parce qu'elle était directrice qu'elle devait s'empêcher de s'amuser.

- " Il y en a beaucoup, c'est vrai. Toutes des demandes pour passer les examens d'admission. C'est un véritable enfer, je ne sais même plus par où commencer et pourtant, je fais le tri tous les jours, et la pile de document ne semble jamais baisser. Je devrai vraiment prendre une journée de congé éventuellement, sinon, ce sera moi qui mourrai d'épuisement"
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:10

Du courage, il en fallait parfois. Les dossiers empilés les uns pour les autres, Ryan s'y connaissait mais sur une durée d'une semaine en fait. En effet, il avait parfois la malchance d'être engagé le dernier trimestre de l'année. Il avait alors de nombreux examens à corriger et il devait tous les gérer le plus rapidement possible. Il était interdit de se tromper dans les corrections, on devait être très appliqué et lorsque la fatigue s'en mêlait, c'était des litres de café que nous buvions afin de tenir le coup quelques heures puis de dormir durant deux heures avant de retourner en cours. C'était toujours les fins d'année sle spus épuisantes, vus deviez vraiment être appliqué dans ce que vous faites et là, en voyant les piles de dossiers qu'avaient Helena sur son bureau, il se disait que pour elle, c'était tous les jours la correction des examens. En y repensant, il pourrait liquider de nombreux examens avec les dons qu'il avait, cettte capacité à finir un livre à une vitesse incroyable, seulement il n'osait pas réellement le faire avec des examens, il avait un peu peur de ne aps être certain de bien les corriger même si il faut l'avouer, il l'avait déjà et aucune remarque n'avait été apporté à ses corrections qui avaient été jugées parfaites par ses supérieurs.

Lorsqu'elle se déplaça et regarda son bureau, il voyait bien sur son visage qu'ele avat l'air épuisée, malgré que son regard soit toujours aussi pétillant. Il s'approcha de son bureauet sans être malpoli, il pencha sa tête au-dessus de celui-ci en regardant un peu les tas. Il se tourna vers Helena qui lui parla d'un bon congé, c'est vrai que c'est ce qui lui conviendrait le mieux, dumoin sil ferat la même chose si il était à la place de la Directrice.


« Je pense que vous pouvez bien vous permettre une journée de congé. Avec tout ce que vous faites, je pense pas que l'on dira de vous que vous êtes une Directrice qui n'assume pas son poste et… Et si je peux me permettre, les dossiers sont-ils mélangés? je veux dire, les factures sont-elles déjà triées ou bien sont-elels mélangées avec les dossiers de vos peut-être, futur élèvs? Car je peux vous donner un coup de mains je pense… Enfin, je comprendrais que venir trier votre paperasse vous dérange, ce sont des chose sofficielles. »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:19

Helena fut contente qu'il lui propose son aide, néanmoins, cela la rendait un peu mal à l'aise. Elle ne voulait pas lui imposer ses tâches de directrices, déjà qu'il aurait beaucoup à faire en devenant professeur. Non pas qu'elle n'aimait pas qu'on mette le nez dans ses affaires, pour elle les dossiers de ses futurs élèves n'étaient pas confidentiel et cela ne lui dérangeait pas qu'on jette un regard dessus, tant que cela restait dans le personnel. Elle se devait tout de même de respecter le code d'Éthique et de ne pas divulguer à toute l'école des informations sur des personnes de la ville. C'était hors principes. Seulement, en tant que membre du personnel, surtout un professeur, cela ne lui dérangeait pas plus que ca. Heureusement pour elle, tout ces dossiers étaient déjà classés, il ne lui restait que les factures à calculer et à payer les choses qu'elle devait, comme les salaires de ses employés et toutes les autres choses qu'on avait besoin de payer dans une école. Les nouveaux bureaux, remplacer le matériel de chimie brisée, payer un réparateur pour les bris de cadenas, de casiers, de choses comme ca. C'était la paperasse habituelle. Elle connaissait, elle faisait ca depuis 5 ans.

Un peu mal à l'aise que Ryan lui offre si gentilment son aide, elle lui sourit tout de même et lui répondit nerveusement. Elle ne voulait pas l'embêter avec ses trucs inutiles et son travail, c'était complètement sans intérêt. Tout de même, par politesse, elle répondit à toutes ses questions sans perdre son air jovial et chaleureux. Rares étaient les personnes qui restaient aussi longtemps dans son bureau.

- " Si, j'ai terminé de classer les dossiers des élèves avant votre arrivée, il ne me reste que les factures à compter et à payer. Je vous remercie de votre proposition, mais encore une fois je me dois de refuser, je ne veux pas vous embêter avec mon travail...Je suis vraiment désolée, je ne veux pas vous mettre mal à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:30

Ryan rigola un peu en l'écoutant. Car si ce genre de choses l'embêtaient, non. Il pouvait être capable de trier ses factures dans un rdre décroissant, les séparer en plusieurs catégories; salaires, meubles, importances, les délais. Il pouvait aussi calculer la somme entière de ses factures et personnellement, il avait travaillé durant l'été en tent que comptable et pour tout vous dire, si il réglait deux fois plus de dossier que les autres, c'était parce qu'un don l'aidait énormément. L'idée qu'elle pense que ça lui dérange, ne lui plaisait pas et en se tournant vers elle, un sourire aux lèvres, il ouvrit la bouche, sans pour autant parler immédiatement. Il referma sa bouche puis fixa la paperasse, ça le démengaiet de lui désobéir et de lui montrer ce qu'il pouvait faire, et puis de toute façon, ce n'était qu'une fois, juste une fois dans une année, ce n'était pas non plus comme si elle lui demanderait de décrocher la Lune. Ryan aimait aider et si ça ne le dérangeait pas, il le faisait amicalement. Il laissa un petit soupire et déposa ses mains sur le bureau de la directrice avant de tourner à nouveau la tête vers elle, levant une main, plus principalement son pouce, lui disant d'une voix presque suppliante.

« Helena… Seulement une fois, j'ai fait ça durant mes trois derniers étés. Je vous assure que ça ne me dérange pas. Simplement une fois, un coup de main de temps en temps ça ne se refuse pas et c'est de bonne volonté. Laissez-moi prendre vos factures et les trier correctement. Que ça, juste classer vos factures par exemple, par rapport aux salaires, aux réparations, aux achats. Simplement ça… Je ne ferai rien de plus. En plus, je sens que ça ne vous dérange pas, vous avez juste peur de m'embêter. Croyez-moi, en deux minutes, c'est régler. Dites-moi juste quelles piles correpsondent aux factures et je vous mets ça en ordre. »

Il insisitait énorméement, mais d'un côté, c'était la première fois qu'on l'engageait comme Professeur principal. Il avait un vrai contract et se retrouvait dans l'une des écoles les plus prestigieuses! Alors si il pouvait au moins faire ça, il serait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:54

Helena ne put s'empêcher de rire nerveusement, tout en se frottant légèrement la nuque. Il insistait réellement sur le fait de vouloir classer les factures, et il semblait tellement déterminé qu'elle ne put s'empêcher de lui accorder cette faveur. C'était la première fois que cela lui arrivait, que quelqu'un s'incruste ainsi dans son petit monde. D'ordinaire, elle restait solitaire dans son bureau à faire ses choses seules. Néanmoins, elle ne se sentait pas envahie par Ryan, elle se sentait tout simplement déboussolée parce qu'elle n'avait jamais eu affaire à quelqu'un comme lui.

La jeune femme lui fit alors signe, lui tirant son fauteuil rembourré tout en lui faisant signe de s'asseoir en exécutant une légère révérence. Elle rigola alors légèrement puis sourit. Finalement, peut-être qu'elle le méritait vraiment ce congé. Et si c'était Ryan qui se proposait pour la remplacer ne serait-ce que quelques minutes, elle en serait ravie, plus que si ca aurait été n'importe qui d'autre. Elle le lui devrait, elle le savait. Pour elle, elle devrait lui rendre la pareille un jour où l'autres.

- " Alors, Mister Ryan, vous voilà directeur d'un jour. Les factures se trouvent toutes ici, elles sont encore mélangées. Il n'y a qu'à les classer selon leur ordre...Soit, pour les réparations, les salaires, et toute les autres choses que l'on se doit de payer pour une école. "

Helena rigola légèrement. Elle avait l'air d'une animatrice de télévision lorsqu'elle parlait ainsi. Néanmoins, bien qu'elle faisait totalement confiance à son collègue, elle tira un des fauteuils rouges disposés près de la bibliothèque puis s'installa sur un coté de son bureau, accotant sa tête dans la paume de sa main, regardant Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_minipostedLun 10 Déc - 1:11

Ryan regarda la tête de Helena, apparemment elle avait l'air gênée de cette réaction de la part de Ryan mais il avait appris grâce à sa grand-mère de rendre service lorsque ça en valait la peine. Sa grand-mère avait beau avoir été dure avec lui, c'était quelqu'un de bien et qui savait faire els choses comme il le faut et aider les personnes qui pouvaient avoir un peu de peine à respirer. helena par exeple n'avait pas le temps de respirer, vu son travail, elle devait aller de gauche à droite, donner des indications, faire des téléphones, régler quelques soucis peut-être, enfin tout un travail qui devait énorméement la fatiguer et Ryan venait à son secours avec bonne volonté.

Il s'approcha alors vers le fauteil qu'elle lui tira. Il prit place et déposa ses mians sur le bureau comme si il allait devoir être mis à une grande épreuve. Son regard se figea sur les piles que lui indiqua par la suite Helena. Il prit la paperasse et la mit devant lui, il en fit un seul tas le déposant sur sa droite. Il prit trois feuilles, salaires, achats et réparations. Il se mit à rire lorsqu'elle eut fini ses instructions, il tourna la tête vers elle en la voyant prendre un fauteuil. Il se saisit d'un stylo et d'un bloc de feuilles. Il se saisit ensuite de la caclculatrice et la regarda en souriant


« Si vous vous tenez à mes côtés pour vérifier ce que je fais, j'espère que vous avez de bons yeux. Je vous fais la promesse que dans moins de deux minutes, tout est trié en trois piles, les sommes dans l'ordre décroissant et le total de vos factures pour chaque pile. »

Il se concentra puis déposa ses mains sur al pile avant de s'éxécuter, il allait d'abord à vitesse normale puis au fur et à mesure, il accélérait jusqu'à ce que l'on ne voie plus ses mains, mais les trois piles s'aggrandir. En même temps que les piles se remplissaient, on entendait les touches de la caclulatrice être pressées. Après une minute trente, le stylo glissa sur le bloc de feuilles. Quelques secondes plus atrd, les toris piles étaient triées, la somme de chacune des piles étaient écrites leur somme. Trois sommes différentes calculées au centime près. Il s'étira avant de regarder avec un immense sourire Helena.

« Les dons c'est très utile quand vous le voulez… Les comptes, c'est une chose que j'apprécie, ça me prend jamais plus d'une minute. »

Il se mit à rigoler et se calma peu après. Cette fauclté de rapidité lire et exécuter était un don attraper il ne sait ou, mais une chose est sûre, il avait fait gagner quelquesheures à Helena, ça ne pouvat lui faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey… I'm Mr Atckins [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey… I'm Mr Atckins [PV]   Hey… I'm Mr Atckins [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey… I'm Mr Atckins [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Atckins [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : Rez-de-chaussée - ] :: Le Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser