New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ryan Atckins [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Ryan Atckins [OK] Empty
MessageSujet: Ryan Atckins [OK]   Ryan Atckins [OK] Icon_minipostedDim 9 Déc - 2:24

Nom: Atckins
Prénom: Ryan
Âge: 28 ans
Année: ----
Statut: Professeur de Français et/ou Anglais - Professeur particulier
Don: Accumule les dons qu'il a pu remarquer…


Apparence Physique:
Doté de vingt-huit hiver, ceux-ci ont été conservés par la plus grande des prudence. En effet, Ryan est un jeune qui a toujours voulu prendre soin de lui ou plutôt, faire attention à ce qu'il pouvait devenir. Si durant sa jeunesse, il a effectué grands nombres de sports en même temps, c'est pour posséder le corps qu'il a aujourd'hui. Du haut de son mètre huitante-six, il faut dire que ses 87 kilogs correspondent à la silhouette qu'il possède. Une silhouette qui est pas réellement mise en valeur vu ses vêtements, mais on sait que le rôle d'un professeur, n'est pas d'attirer les gens, mais seulement de montrer sa présence et de se faire respecter.

D'ailleurs, le respect est quelque chose qu'il a su faire régner, du moins durant ses stages, il avait de la facilité à mettre en place certaines personnes et cela, grâce à un regard froid. Un regard vert perçant qui n'était pas l'un de ses regards que l'on pouvait regarder autant de temps nous le voulions, Ryan sait faire le prof sérieux et n'adresser aucun sourire, même si ce n'est pas ce qu'il préfère faire à longueur de journées, car il sait aussi que les élèves ont besoin d'aide ou de gestes de motivation. Les regards sont les bienvenues, les courires aussi, surtout lorsque l'on voit son visage fermé s'éclaircir. Un visage dont la pilosité est voyante. En effet, Ryan n'aime pas être trop présentable, il aime laisser sa barbe pousser quelque peu, donnant une image un peu sâlie mais qui montre bien qu'il fait son âge. C'est vrai quoi, à 28ans, le statut de se montrer trop présentable et sous son plus beau jour est dépassé, on ne veut plus être cet adolescent qui est à la recherche de se faire remarquer, non… Ryan lui c'est simple, voyez sa barbe donc et ses cheveux mis en bataille, sans pour autant lui donner un air idiot, loin de là même, ça lui donne du caractère comme le disait sa grand-mère… D'ailleurs, depuis quand dit-on que els grands-mères portent bons conseils? De belles lurettes les amis…!

Caractère:
Froid? C'est pourtant comme cela que l'on décrit Ryan dans ses apparences physiques et pourtant, il ne l'est pas réellement en dehors des… Cours. Et oui, comme bien des profs, on évite de montrer qui l'on est, ça pourrait parfois se retourner contre vous, ça pourrait aussi devenir vulnérable par la suite face à ses élèves. C'est pour cette raison que Ryan, en cours, est quelqu'un tutoiera ses élèves, ce n'est pas non plus la personne qui passera derrières de jeunes éèves qui pourraient posséder un magnifique décolleté. Aaaaah, Rya avait horreur de voir des professeurs se mettre à matter des élèvs, bien sûr, elles s'habillaient pour qu'on les remarque mais vu leur âge, et celui qu'un professeur avait, ce n'était certainement pas al meilleure des choses à profiter de la situation, en lui demandant de venir au tableau et pendant qu'elle y est, la matter de haut en bas. Nooon, Ryan est sage, son regard verdâtre se dépose uniquement sur le visage de ses élèves ou sur leurs copies qu'ils devaient remplir. Ryan est un prof qui ne juge pas, il ne favorise personne, il est le même pour tout le monde, mais n'hésite cependant pas à envoyer quelqu'un à la porte ou en retenue… Chez lui, c'est:
"Un avertissement, ça passe… Le deuxième, c'est dix minutes… Et le troisième, c'est réécrire quelques pages de la Bible, pas que ce soit quelque chose qui l'intéresse mais c'est sûrement ce qu'il y a de plus embêtant à recopier, c'est pas cmme le dictionnaire… La Bible c'est; des conneries, des chiffres, des lettres, des prénoms étranges et… Et plein d'autres choses."

Cependant, en dehors des cours, Ryan est quelqu'un dont le sourire se fait visiblement bien remarquer. Vous le verrez dans les couloirs à sourires à de nombreuses personnes, laisser un visage plus émerveillé ou plus joyeux se montrer. Deux visages? Pas vraiment, c'est juste qu'il ne faut pas mélanger, vie privée et vie profesionnelle… En dehors d'un collège, on peut bien se permettre de boire un verre avec un ou une élève, de l'aider pour certains devoirs, ryan est quelqu'un de très présent et il aime savoir ses élèves en bonne santé, sans soucis. Il est le genre de prof qui peut se montrer désintéresser de ses élèves, mais à l'estérieur, c'est l'une des personnes qui viendra s'inquiéter de 'absence ou la santé de quelqu'un, de nombreuses choses qui font de lui un être humain, quoiqu'il en doutait il y a quelques années. Bref, Ryan est simple et sociale, c'est rare qu'il s'énerve car c'est quelqu'un de patient et qui prend le temps pour tout. Il prend même parfois le temps de mettre une petite pause à son cours histoire que els éèves ne se lassent pas de la matière. Il pourrait alors à parler de son week-end ou bien de sa jeunesse dont il est fier, sans pour autant partir dans un monologue complet et se retrouver dans le viseur de grands élèves qui désireraient bien se foutre de lui.

Car comme toute personne, il a une image à garder… Et celle-ci ne doit jamais s'en décoller.

Style vestimentaire:
A 28ans, on s'habille selon la profession parfois mais aussi selon nos passions. Même si Ryan a toujours eu l'occasion de porter des vêtements qui mettaient en valeur ses bras, son torse ou autres choses que grand nombre de personnes pourraient apprécier, lui se limite à des choses simples et qui n'attirent pas forcémeet le regard. Pour lui, à 28ans, il n'y a pas besoin de se faire remarquer, il y a juste besoin de montrer que l'on est habillé. L'homme est souvent habillé de jean ou de pantalons de costards, tout le monde penserait que cela donne un air vieux, ou encore démodé mais sur Ryan, il y a quelque chose qui lui va, peut-être est-ce parce qu'il n'ôte jamais cette longue écharpe de son cou et qui recouvre bien souvent une chemise claire? Est-ce aussi peut-être parce que les manteaux qu'il possède lui donne une allure qui lui colle, à ce côté professeur qui ne sourit pas? Il y a bien des choses que l'on pourrait imaginer mais bien de choses que l'on peut ignorer.

Signes particuliers:
Un tatouage sur un professeur? C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux et pourtant, un tribal se trouve sur l'un de ses pectoraux. Vrai ou faux? Vérifiez donc… Razz

Famille:
Ryan a vécu de longues années chez sa grand-mère, mais a finalement ejoint sa famille à l'âge de 13ans, faisnt la rencontre de ses parents et d'une grande sœur âgée de six ans de plus que lui.
Amour: Amour? C'est quelque chose qu'il a rarement connu et la dernière fois qu'il a aimé, il a blessé, il préfère ne plus y penser.
Amitiés: Il vent de se faire prendre au Poste de Professeur, laissez lui le temps de prendre… Son temps.

Histoire:
14 Février 2026
C'est durant cette nuit là que nacquît Ryan, un fils dont l'absence de son père manque lorsqu'il voit les lumières de la salle où il se fait voir par sa grand-mère et quelques autres personnes qui étaient là pour assister l'homme dont la chemise était blanche. Un père qu'il connaîtra bien plus tard, tout comme sa mère et sa sœur puisque sans de réelles raisons, Ryan est envoyé chez sa grand-mère, dans le Kansas. Une enfance qui posera pas vraiment problème à Ryan puisqu'en fait, il sait juste que ses parents, il les verra plus tard. Il grandit donc avec les manières de grand-mère t l'éducation est assez rude. En effet, sa grand-mère le battait, ce n'était pas régulier mais en 1974, l'époque où vivait sa grand-mère, celle-ci avait appris à être éduquée de la sorte et avait fait pareil avec sa fille, la mère de Ryan et donc, fait pareil avec le jeune garçon. C'est clair que l'on en souffre mais c'est aussi comme ça que l'on se renforce et que l'on fait le moins de bêtises possibles, car pur en faire, Ryan était sûrement la personne la plus douée. Mettre le feu à la niche du chien, scier les barreaux de l'échelle sur laquelle sa grand-mère montait, enfin tout plein de trucs de ce genre qui lui avaient ouvert les portes de la ceinture ou du placard, là ou il faisait noir et ou souvent, quelques insectes habitaient.

Vers six ans, Ryan entre à l'école. C'est à cette période que le changement du garçon se fait voir, il devient obéissant, poli et apprend à se faire des amis. Même si les présentations n'étaient pas ce qu'il préférait puisqu'au moment de citer le métier de ses parents, mais ausis leurs prénoms, lui étaient le seul à répondre qu'il n'en savait rien, que sa maman, était sa grand-mère et pour une entrée, c'est vrai que pour ses camarades, c'est drôle et on peut rapidement s'en moquer. Une faiblesse dont il souffrira puisque de nombreux garçons de sa classe l'embêteornt, le ridiculisant devant les charmantes écolières. heureusement, Ryan a du soutien, sa professeur est là et s'occupe de lui, l'intégrant dans la classe et lors des cours de gym, le prend souvent comme exmeple vu avec quelle facilité Ryan assimilait les choses. Comme en cours, Ryan était appliqué et se rappelait de beaucoup de choses, il s'adpatait très vite à quelque chose et à la gym, c'était incontestablement le plus rapide, le plus agile et le plus doué de tous. Au basket, au foot, au football américain, au hockey, c'était toujours lui que l'on choisissait et lui qu'on félicitait… C'était toujours son équipe qui gagnait et pas une autre, c'est aussi comme ça qu'il commencera éà aprler avec des amis et rigoler comme il n'avait pas pu le faire depuis son entrée ici.

A 13ans, période où l'on passe dans un niveau d'études supérieur, les choses sont pareilles. Ryan ne connaît toujours pas ses parents, ni sa sœur, rien de rien, sa grand-mère refusant d'en parler car elle lui a toujours dit que al meilleure des choses, c'est d'en parler avec la personne concernée et même si Ryan a souffert, il avait attendu 14ans… 14ans avant de déménager aux alentours de San Francisco pour rejoindre sa famille et faire la connaissance de son père James, 45ans, institeur dans une Université de médecine… De sa mère Lynn, 42ans, institutrice dans une école primaire tandis que sa sœur Lyly, 19ans, fait des études dans le Droit. Il faut dire que les retrouvailles sont tendues car sa mère et son père, ont toujours eu peur de ne pas assumer un deuxième enfant, toujours peur qu'il soit aussi difficile à élever que sa sœur aînée. Une sœur aîneé qui pourtant, paraît calme aux yeux de Ryan et une grande sœur aussi qui sera celle qui saura le dirigier là où il faut.

Durant son adolescence, les sentiments existent chez Ryan, il sent bien qu'il a de l'attirance pour une camarade de classe, mais c'est assez étrange car il avait l'impression de la détester, il l'aimait et pourtant pensait de celle qu'il aimait, qu'elle était une personne pas bien. Malgré tout, comme toute personne, il fait sa demande, il faut dire que Ryan a beaucoup de choses pour lui, il est assez mignon d'après beaucoup de personnes, il a beaucoup de qualités, il est peut-être intello mais fait parti du Club de Football, Football américain, mais aussi de Hockey de l'école, capitaine dans son équipe de Football américain, personne n'aurait honte de sortir avec lui et c'est pour ça que la jeune femme répondra avec un charmant sourire, que oui, elle voulait sortir avec lui. Un amour d'adolescence qui durera plus longtemps que les pronostics fait, et oui, ça tiendra de longues années, plus de huit ans.

Huit ans, ce qui fait alors saut dans el futur, là où Ryan fêtera ses 24ans. 24ans et il est en avant dernière année d'études de professeur au niveau Universitaire. Peut-être aussi était-ce parce que ses résultats étaient excellents dans ses études que le reste, sera moins brillant? C'est une question sur laquelle Ryan s'est souvent penché et sur laquelle il se penche encore. Durant sa 24ème année, Ryan remarque que quelque chose à changer en lui, qu'il court plus vite que la normale, que les lunettes dont il avait besoin, ne lui servent plus à rien, que se brûler, lui fait mal, sans pour autant lui laisser de marques. Tellement de choses qui lui paraissaient anormales, comme elles le apraissient aux yeux de sa petite amie à qui il avait décidé d'en parler et c'était peut-être quelque chose qu'il aurait du lui cacher. En effet, celle-ci était terrifiée, sa manière de regarder Ryan avait chané et elle le fuyaut parfois. Poussant Ryan à bout et la frappant sans l'avoir voulu, un coup qui était parti tout seul et qui avait fait planer sa petite amie cinq mètres plus loin. A cet instant, il est facile de savoir que celle qu'il aimait, a fui et aussi à cet instant que Ryan sait que ce qui le rend aussi étrange, n'est pas à divulguer et ça, à qui que ce soit.

Durant trois ans, il resta silencieux, durant trois ans, il avait accumulé stages et petits boulots de prof remplaçants sans jamais rien trouver de concrets. Mais un jour, en passant par new York, il fait la rencontre d'un étudiant qui lui parle de phénomènes étranges, qui lui dit qu'il possède un don qu'il ne tarde pas à montrer à Ryan. Celui-ci en reste bouche-bée, avant de demander quelle est l'école dont parle le jeune homme. Quelques semaines plus tard, il fait une demande d'intégration pour l'année suivante, une demande accordée…
La suite s'en suivra…

Autre: Il prend bien soin de son corps. En tant que professeur, il aimerait bien donner bonne impression devant les élèves et autres membres du personnel.
Avatar: Andrew Cooper

* Vous
Prénom : Canard en Sucre =)
Âge: Trop "jeune"
Comment trouvez-vous le forum ? GOOD dirais-je
Y a-t-il quelque chose à améliorer ? Non, je pense pas!
Où avez vous découvert le forum ? Le bouche-à-oreilles
Présence sur le forum: 3-4/7
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Arashi
Élève/Terminale
Yuki Arashi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Ryan Atckins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atckins [OK]   Ryan Atckins [OK] Icon_minipostedDim 9 Déc - 4:21

Ta fiche est vraiment parfaite ! Rien à dire ! Tu es validé ! ^^ Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Atckins [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan's Gallery
» Un monde sans guerre? [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - In The First Time - ] :: Les Fiches d'Identités :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser