New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'enfer Commence...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:23

Je souris à sa remarque avant de m'étirer, mon geste est digne d'un descendant de la famille des chats, même si je n'en suis pas un. Tout ça pour dire que pour une fois, j'étais gracieux dans mes mouvements. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour penser avec un français soutenu? Je dis et je pense Connerie. C'est dingue quand même xD

Ton intimité? ai-je répété une fois ma gymnastique terminée, De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:27

Je l'observe s'étirer lascivement et je ne peux m'empêcher de détailler ses mouvements. Arf Jill' réveille toi! Y'a pleins de gens autour! Je me fous une bonne claque mentale et je secoue la tête. Il me répond finalement alors que je replante mon nez dans mon sac pour chercher une sucrerie au lieu de baver d'une manière peu charmante sur son corps.

Tu sais ce truc qu'on a de secret! Cette chose qu'on ne révèle à personne. Ça s'appelle l'intimité.

Souhâte, je ne garde pas grand chose pour moi! Mais n'empêche que j'ai quand même une intimité. Du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:31

[Sorry, je m'incruste!!^^]

J'arrive en salle de colle ou plutôt la détention comme on l'appelle. Je dois ça à mon prof d'histoire parce que j'avais pas colorié sa pauvre carte! Enfin pas qu'à cause de ça. Je savais qu'au prochain truc j'avais une heure de colle. Une plus une de moins! QU'est ce que ça change?! Donc, j'arrive dans la salle et voit une fille discuter avec ce cher Zane, j'y prête pas trop attention et je vais directos m'affaler sur une chaise en m'étirant. Faites que cette heure passe vite! Faut que je parle à Ethan!
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:35

Quand je relève les yeux vers elle, je me rends compte qu'elle m'avait pris comme centre d'attention. Et ce n'est que lorsqu'elle se remets à fouiller dans son sac que je me permets d'afficher un sourire malicieux. Un nouveau débarque et ne prend même pas la peine de me donner son billet. J'arque un sourcil et me tourne vers la table où il vient de s'installer.

Excuse, t'es là pour quoi?

Bah attendez! On rentre pas ici comme dans un moulin à vent!
Ces jeunes, je vous jure, ils se croient tout permis, c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:40

Il semble remarquer ma présence. Ah oui! Le billet du prof! J'avais oublié! Je fouille dans ma poche de jean pendant quelques secondes, le trouve et le tend à Zane.
A cause du prof d'histoire!
Depuis le début de l'année il peut pas me supporter. Enfin surtout depuis que je lui ai renversé son café sur sa chemise la première année où j'étais là. Rien que de me rappeler ça, ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:47

Il se réveille un peu, ouais, il avait l'air de planer à douze mille, lui! Il me tend son billet en soulignant que c'est son prof d'histoire. Je lis le billet. Apparemment le blondinet a pas voulu bosser. J'ai lâché un léger rire en guise de commentaire pour ma découverte et ai rangé ce billet avec celui de Jillian. J'ai dévisagé le nouvel arrivant. Sa tête ne m'était pas étrangère, pourtant, impossible de me rappeler qui il était!

T'es en quelle année?

Bah quoi, je demande!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:49

Un fourbe ce prof!

Oui, Jillian et ses petits commentaires. Il faut toujours que j'en mette une couche peu importe ce qui se passe. Mais bon, on va pas me ré-inventer à déjà 16 ans! Surtout que je suis parfaite comme ça alors ça serre à absolument rien!

Ah! Victoire!

J'extirpe une nouvelle sucette de mon sac que je commence à déballer les yeux brillants de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 17:59

Je souris quand je vois une fille qui est apparament d'accord avec moi. Ca me rassure! Je suis pas le seul dans cette école que le prof d'histoire dêteste! Par contre, je suis peut-être le seul qui ai réussi à renverser son café sur sa chemise dès le premier jour! C'est bien ce que je craignais: je suis presque sur que c'est moi qu'il dêteste le plus.
Terminal, Alvin Esteed.
C'est vrai que j'ai plus souvent les autres surveillants que lui. J'ai dû être avec lui une fois lors d'une de mes colles? Et encore c'était avec Alix et on a passé l'heure à chuchoter. On est trop fort à ce jeu là! Je me suis tournée vers la fille qui était occupée avec sa sucette.
Toi aussi il te dêteste?
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 18:23

Evidemment, Jillian ne s'est pas privée de commenter l'arrivée du mec. Du mec qui se présente d'ailleurs. Il est en terminal. Alvin, arf j'aimerai pas m'appeler comme ça xD Finalement il commence à parler avec Jillian. C'est dingue comme elle est sociable elle aussi. À croire qu'on est fait pour être ensemble... Qu'est-ce que je raconte moi? Ma parole, elle me détruit le système, à l'aide! Cette fille est toxique!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:21

Je trifouille un peu ma sucette dans ma bouche alors que l'arrivant se présente. Alvin... C'est bizarre comme nom! M'enfin, il semble bavasseur et ça tombe plutôt bien, ça va m'occuper à autre chose que juste téter ma sucette! Sucette que je retire de ma bouche pour répondre, d'ailleurs.

Il trouvait mes commentaires très pertinant! Du moins jusqu'au jour où je lui ai servi un exposé sans queue ni tête sur les indiens et leur coutumes pour prouver que j'avais raison sur une de mes remarques... Et quand je lui ai roulé sur un pied l'an dernier nos relations ont un peu empirées...

Je remets ma sucette dans ma bouche. Mieux vaut ne pas trop s'étendre sur ce fameux exposé qui avait rempli toute l'heure de cours et qui avait mis le prof en retard dans sa matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:27

Jill se lance une fois de plus dans une longue explication. C'est devenu une habitude ou quoi? Je secoue la tête dans un geste désespéré mais tend quand même l'oreille pour avoir matière à rétorquer. Eh oui, c'est ça l'esprit pratique!

Oui je me souviens... tu es restée longtemps en colle ce jour-là!

Oui, ce fut une longue après-midi pour Jillian. Une longue après-midi durant laquelle on a vraiment fait connaissance si mes souvenirs sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 2:07

Un soupire de désespoir m'échappe. Il était vraiment obligé de me le rappeler?

Beaucoup trop longtemps en faite! Quand même quatre heures de colle pour ça! Dire qu'on peut faire tellement de choses en quatre heures!

Un autre soupire m'échappe alors que je balade ma sucette d'un côté à l'autre de ma bouche. Quatre heures perdues que je ne retrouverai jamais! C'est un tel gachi, vous ne trouvez pas?... Oui bon pas si gachi que ça en faite. Zane venait de dégoter son boulot et ce fut la première de plusieurs colles où je me suis amusée comme une folle! Certes la colle était longue quand même, mais quitte à rester assise, aussi bien passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 18:57

Je ris un peu. Toute façon ce prof on lui fait un truc et c'est bon, on est catalogué comme élève à catastrophe, et quand on fait une connerie,puisqu'il attend que ça, on est foutu.
Enfin toi t'as pas renversé son café sur lui pendant ta première année!
La tête du prof me restera toujours dans la tête! C'était extra! ET quand il m'a dit de dégager à l'époque j'ai pas attendu deux fois qu'il me le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 19:04

Oui je l'admet, je lui ai pas encore fait le coup. Mais il s'est déjà accidentellement assit sur une de mes gommes...

Je me gratte un peu la tête. Cette fois-là, c'était vraiment pas voulu et je ne pourrais même pas expliqué comment c'est arrivé. Je crois, qu'en fait, c'est lui qui attire les malchances et non les élèves qui se sont mutinés contre lui! Oui, oui, c'est ça. Je devrais lui exposer cette théorie le jour où il me permettra de parler en classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 19:17

Oh...Faudra que j'y pense au coup de la gomme! C'est le seul prof j'ai l'impression qu'il accumule toutes les conneries des élèves! Faudra qu'il me dise comment il fait!
A croire que c'est un aimant à catastrophe ce mec là! Je me demande toujours pourquoi il a cru que c'était moi qui a mis un compas sur sa chaise!
Ce jour là, j'ai beau eu lui dire que c'était pas moi, il m'a mis trois heures de colles! Alors que c'était un autre gars de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 6:20

Je ris un peu. Oui ce prof attire la malchance, c'est fou! Et il faut toujours qu'il en fasse payer le prix à ses souffres douleurs (dont je fais bien sûr partie). M'enfin, je passe ces souvenirs outres et je commence déjà à m'ennuyer. Je fais tapper ma sucette contre mes dents, en extirpant un petit bruit agaçant à la longue et c'est seulement quand on me demande d'arrêter que je le fais avec un petit soupire. Finalement, je m'exclame haut et fort :

Trouvez-moi un truc à faire les gars, sinon je relance une partie de pendu!

Tout de suite, il y a soupires profonds et protestations de toutes sortes. On dirait bien que la dernière partie fut douloureuses pour l'ensemble de ces messieurs. Tssss. Ils feraient mieux de vite trouver alors, parce que sinon je vais vraiment les obliger à s'y remettre moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 11:09

J'ai écouté la petite discussion d'Alvin et Jillian d'une oreille distraite parce qu'un autre collé me détaillait comment il s'était battu avec je ne sais qui. À vrai dire, je m'en fichais un peu mais bon, il avait besoin d'extérioriser sa victoire alors j'ai fait la bonne oreille. Mais lorsque Jillian nous a annoncé que si on ne lui trouvait pas une occupation, elle recommencerait son pendu, on a tous soupiré en coeur. Comme quoi, Jillian est universelle! J'ai jeté un coup d'oeil aux deux novices, la fille toujours assise dans le fond, et Alvin qui souriait. Arf, lui, il ne sait pas ce qui l'attend, le veinard!

- T'as qu'à taper Zane!

Hein?!


D'où il sort ça celui-là? Il est dingue, il veut ma mort, ma parole! Je lui lance une regard mauvais avant d'ajouter des paroles à mes gestes.

Garde à l'esprit que je suis surveillant toi! Alors ta vie pourrait rapidement devenir un enfer... je pourrais te priver de tes heures de colle!

C'est fou ça, c'est la menace qui marche à tous les coups avec les habitués! Je crois qu'ils m'aiment et qu'ils ne peuvent plus se passer de ma présence pendant une journée entière. Oui oui, c'est sûrement ça. Regardez Jillian!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 17:42

Finalement quelqu'un répond un truc et je m'étouffe avec ma sucette. Comprenez moi, avec mon habitude de comprendre des trucs bizarre, j'ai entendu "T'as qu'à te taper Zane" ! Je retire ma sucette de ma bouche et commence à me donner des petites tapes sur le poitrail pour faire passer la toux qui m'attaque de toutes parts. Certains rigolent et d'autres se demandent juste pourquoi une telle réaction de ma part. Les larmes aux yeux, je finis par reprendre le contrôle de moi-même en passant la manche de mon chandail sur mes yeux pour chasser les larmes.

-Ça va, t'es en vie?
Je suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 18:22

Jillian manque de s'étouffer et on la regarde tous agoniser sans rien faire. Oui, quels secouristes on ferait... Tiens, j'ai été secouriste pourtant ^^ Bref, elle se remet de sa toux magistrale et on lui lance tous des regards intrigués.

Eh bah alors, qu'est-ce qu'il t'arrive?

Oui question la plus évidente à poser dans ces cas-là, j'avoue que sur ce coup-là, je n'ai pas fait dans l'originalité! Mais bon, que voulez-vous... ça arrive parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 20:00

Je me remets tout juste de la chose que Zane ose me demander ce qui m'arrive. À croire que j'ai vraiment l'esprit tordu parce qu'il n'a pas tilté à la chose. 'Fin bref, je lui jette simplement un regard noir avant de lui répondre.

Rien, je crois que j'ai juste mal compris sur le coup.
-Et qu'est-ce que j'ai dit alors?
T'as qu'à te taper Zane


Les rires fusent dans la pièce alors que je croise les bras un peu mécontente qu'on se moque de moi de la sorte. J'espère que Zane, au moins, comprend un peu plus pourquoi j'ai réagi aussi fortement à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 20:14

Je déglutis lorsqu'elle finit par nous annoncer ce qu'il l'a poussée à s'étouffer. Elle avait compris de travers... et je comprends qu'elle ait failli s'étouffer! Tout le monde rit de la confusion, mais pas Jillian. Moi non plus d'ailleurs. Ca me reste en travers de la gorge parce que ça me rappelle à quel point on est coincé, elle & moi... Je sens en tappe dans mon dos, c'est un des collés.

- J'ose même pas imaginer la cata!

Jillian se taper Zane, ça équivaut à "la cata"?! Bordel... j'ai du mal à digérer là...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 6:21

L'hilarité générale me rend bizarre. C'est si étrange que ça? Je devrais en être heureuse en faite. Ils ne se doutent d'absolument rien ça veut dire. Mais je ne sais pas. Le fait qu'ils pensent ça inimaginable m'affecte un peu. Comme si ce que je ressents pour Zane ne devrait vraiment pas avoir lieu d'exister. Mes yeux se dirigent sur lui, innévitablement, et on échange un regard plutôt lourd avant que je ne pousse un peu un crétin qui se marrait près de moi.

Oh ça va, j'ai mal compris c'est tout! On va pas passer l'heure à rire sur cette bêtise hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 16:20

Je croise les yeux de Jillian et ils sont assez confus. Je dois dire que je la comprends au fond. C'est bien que tout le monde pense ça inimaginable que Jill et moi puissions être "ensemble" mais en même temps, ça me fait un petit pincement au coeur. Pourquoi est-ce que c'est tellement insensé? Parce qu'elle est élève et moi surveillant? Parce qu'elle a seize ans et moi vingt-quatre? Ce n'est pas si énorme... si? Jillian brise notre regard interrogatif pour repousser un des collés qui se bidonne toujours. Je reprends moi aussi mes esprits.

Bon les gens... UNE OCCUPATION!

Oui oui, trouvons une occupation qui me changera les idées troubles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer Commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Commence...   L'enfer Commence... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer Commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : 3ème Etage - ] :: La Détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser