New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 6:43

Je sens ses mains s'insinuer dans mon dos, s'agrippant à mon pull. J'embrasse ses cheveux, en n'oubliant pas de continuer à la serrer fort contre moi. Je sais que dans cette position, elle se sent en sécurité, je le sens. Et rien que pour ça, je voudrais rester comme ça encore longtemps. Rien que parce que ça lui fait du bien. Je descends ma bouche à son oreille pour me décider enfin à prononcer quelques mots.

Ca va aller... C'est promis...

Eh oui, je faisais des promesses. Et je ferai en sorte de tenir cette promesse-là. Je suis un homme de parole et d'autant plus quand il s'agit de quelque chose d'aussi sérieux. J'ai ressenti le besoin de la rassurer et de me rassurer aussi. Tout irait bien, je ne sais pas, mais je ferai tout mon possible pour... Je l'ai promis
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 6:52

Mon coeur semballe dans un geste incontrôlé quand je sens son souffle à mon oreille. Il me murmure que tout ira bien. Il va jusqu'à me le promettre et je me serre un peu plus fort contre lui. Je veux tellement y croire et savoir que malgré les obstacles il fera tout pour que ça aille, ça me rassure. Les peurs s'envolent les unes après les autres et quand je me sens totalement détendue, je dépose un petit baiser dans le creux entre son cou et sa mâchoire. Un petit geste tout simple qui n'occassionne à pas grand chose en temps normal, mais cette fois-ci c'est différent. Par ce geste, j'accepte sa promesse. Je celle cette liaison secrète qui vient de naître à la lumière difuse d'un écran d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 7:03

Son baiser me rassure encore plus, ça veut dire qu'elle consent à rester avec moi. Ca veut dire, qu'elle tient un tantinet à ma petite personne. Mine de rien, ça fait chaud au coeur. J'aimerai rester comme ça toute la nuit, mais il se fait tard et je sais que nous ne sommes probablement pas les seuls à être debout après le couvre-feu. Je veux nous éviter un premier obstacle, alors je me détache lentement d'elle avant de jeter un coup d'oeil à l'ordinateur.

Euh... est-ce que tu as fini avec l'ordinateur?

Oui ma question peut paraître nulle comme ça, mais je veux savoir, voilà tout! Si c'est terminé, je la raccompagnerai à sa chambre, faudrait pas qu'elle se perde en route...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 7:14

Comme toute bonne chose à une fin, il se détache de moi, me demandant si j'ai terminé avec le pc. J'y jette un coup d'oeil et on dirait bien que les miracles se peuvent encore!

Oui, c'est assez surprenant!

Dire que ce sont mes premiers mots prononcés depuis tout à l'heure. Wow! Je fais fort n'empêche! -___- Comme toute cette chère musique est finalement dans mon Ipod, j'éteints les programmes et l'ordinateur, fourrant mon Ipod dans ma poche au passage. Puis je reviens vers Zane, me trippotant un peu les mains. Je ne sais pas trop comment me comporter sur le moment pour être franche alors je ne fais que lancer :

Bon... Je ferais mieux de retourner à ma chambre maintenant...

Bien sûr, je n'en ai pas la moindre envie et je reste là, à un pas de lui. Je voudrais rester en sa présence encore un peu plus longtemps. Je sais que bientôt nous devrons nous séparer, mais repousser le moment le plus possible serait une chose bienvenue selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 10:15

Elle s'écarte de moi, un peu gênée, pour constater qu'en effet, elle en a fini avec l'ordinateur. Elle prend son baladeur et le fourre dans sa poche avant de revenir vers moi. Elle est nerveuse à se tripatouiller les mains comme ça, et je trouve ça tout bonnement craquant. Elle annonce qu'elle ferait mieux de retourner dans sa chambre et je ne peux rien faire d'autre que d'acquiescer d'un mouvement de tête. Bien sûr que je voudrais qu'on reste là, rien que tous les deux. Mais j'ai conscience que ce ne serait pas raisonnable et pas sûr pour nous deux. Je lui ai pris la main, en douceur, avec un petit sourire, pas niais hin, mais un petit sourire gentillet (qui ne me ressemble pas trop finalement).

Allez viens, je te raccompagne

Je vous l'ai déjà dit tout à l'heure! Il ne faudrait quand même pas qu'elle se perde entre la salle Multimédia et les dortoirs, ce serait fâcheux...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 15:34

Il me prend la main avec un sourire, ce qui en fait naître un sur mon visage. Sa main est chaude et rassurante. Mon sourire s'élargit quand il dit qu'il me racompagne et nous nous dirigeons vers la porte. En la quittant, j'ai une petite pensée pour cette salle. Jamais plus je ne la verrai du même oeil! Nous sommes au premier étage, le même étage que les dortoires des filles et je trouve la route jusqu'à ma chambre soudainement très courte. Trop courte. Sans doute pour ça que je marche si lentement, chose qui ne me ressemble pas du tout parce que d'habitude je cours toujours d'un endroit à l'autre. Mais là, je veux prendre mon temps. Je veux prendre tout le temps possible à sentir ses doigts enlacés aux miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 17:43

On quitte la salle Multimédia pour monter à l'étage des dortoirs, main dans la main. Ce petit contact me réchauffe le corps, le coeur. Le chemin jusqu'à sa chambre passe bien trop vite à mon goût. Je sens la fin du rêve arriver trop vite et ça me glace le sang. Je ne veux pas la perdre. Je ne connais pas le numéro de sa chambre, parce que je n'ai pas à le connaître, alors je ne saurais que c'est la fin que lorsqu'elle me le fera savoir... Et j'espère que ça sera dans quelques minutes encore, pour que je profite de sa main chaleureuse et de son sourire éblouissant...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 17:53

Le dortoir est désert. Normal direz-vous. Certes, certes. On approche de ma chambre et plus on s'en approche, plus je resserre mes doigts aux siens. Finalement nous voilà devant ma porte. Je m'arrête de marcher, gardant ma main dans la sienne et je me mets face à lui avant de lever la tête pour croiser son regard. Je ne veux pas le quitter, mais le doux son de sa promesse me revient en tête et j'arrive à lui faire un sourire gaie sans plus d'effort. Je me faufile alors dans ses bras une dernière fois, déjà accro à ce contact, pour me hisser ensuite sur la pointe des pieds (dieu que je suis petite!) atteignant ses lèvres pour un dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 18:13

Je sens ses doigts qui serrent les miens et comprends qu'on ne devrait plus tarder à atteindre sa chambre. Elle arrête de marcher et je sais qu'on y est. Ses gestes sont naturels, instinctifs et ça ne me déplait pas. Elle me regarde, elle se colle à moi, se grandit autant qu'elle le peut et finit par poser ses lèvres sur les miennes. Voyant qu'elle a beaucoup de mal à les atteindre, j'appronfondis le baiser en me baissant un peu, histoire de faciliter l'action. Je resserre mes bras autour d'elle parce que ces câlins me font un effet démentiel. Je me sens... harmonieux! Oui, je crois que c'est le mot!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 18:53

Il se penche un peu pour me facilité la tâche (quelle bonté cet homme n'est-il pas?) et alors qu'il passe ses bras autour de moi, je m'accroche à ses épaules, laissant une de mes mains lui caresser la nuque. Ce baiser a le goût d'un tendre au revoir plein de promesses pour les rencontres futures. Je le savoure alors d'autant plus avant de me détâcher de lui un peu quand le manque, innévitable, d'air se fait sentir. Je repose mes pieds complètement au sol, perdant quelques centimètres, et je lui fais un sourire.

Bonne nuit...

Je ne me détache pourtant pas de lui. Il faut dire que l'envie est toute autre en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 19:58

Notre baiser se fait long, juste parce qu'on n'a pas envie de se séparer, juste parce qu'on voudrait rester comme ça toute la nuit, juste parce qu'on a pas envie de le rêve s'achève. Pourtant la dure réalité nous revient et nos lèvres se quittent, non sans regret. Mais on a conscience, on a l'espoir, que ce ne sera pas la dernière fois, que ce ne sera que le début. Elle arborre un sourire craquant alors qu'elle me souhaite une bonne nuit. Elle paraît timide, adolescente, et ça me surprend toujours autant. Je sens que mon sourire n'est pas prêt de me quitter, je me sens presque euphorique et il va sans dire que Jillian n'y est pas étrangère. J'hésite à lui répondre. J'ai envie de la revoir si vite...

Dors bien... je veux que tu sois en forme pour tes heures de colle!

Je glisse un clin d'oeil pour appuyer mes paroles avant de déserrer notre étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:07

Je ris un peu à sa remarque. Faut dire que les colles sont innévitables avec moi! J'y suis toujours envoyée pour des situations mal comprises en plus! Je sens son étreinte se déserrer lentement et je recule d'un pas, posant une main sur la poignée de porte, avant de lui répondre :

Alos si je me fais coller parce que j'ai trop dormi ça sera de TA faute!

Je ris de nouveau ouvrant ma porte de chambre sans pour autant la franchir tout de suite. Vraiment je suis d'un pathétisme que ça serait pas moi j'en rierais bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:13

Elle rit à ma remarque avant de s'éloigner pour rejoindre la porte de sa chambre. Je ressens ce léger pincement au coeur quand elle s'écarte mais n'en laisse rien paraître. Elle me répond et ouvre la porte de son antre sans y entrer. Un léger sourire accusateur naît sur mes lèvres. Elle n'a pas non plus envie de partir.

Ca sera de ma faute et tu sais quoi? Je m'en réjouirais...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:17

Il m'arrache un autre rire, puis je me mordille un peu la lèvre inférieure. Je ne veux vraiment pas rentrer dans cette chambre. Surtout que ne dormirai sans doute pas! Mais bon, quand il faut y aller, faut y aller! Alors je lui glisse un dernier sourire, le saluant de la main avant d'entrer et de refermer la porte lentement. La première raison est que je ne veux pas le faire et la seconde est que je ne veux pas réveiller Rachel qui roupille à point fermé. Une fois la porte fermée, je me laisse tomber sur mon lit, poussant un petit soupire de pleinitude et je fixe le plafond en me remémorant tout ce qui vient de se passer. Wouha!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:22

La façon dont elle se mordille la lèvre est juste irrésistible. Je voudrais l'embrasser, encore, et encore, et encore, et toujours. Mais il est vraiment temps. Elle m'adresse un dernier sourire avant de pénétrer silencieusement dans le refuge qu'elle partage avec sa soeur. Lorsque la porte se referme, je pousse un long soupir. Quelle soirée. J'ai dû mal à considérer la véracité de tout ce qui a pu se dérouler... Et pourtant! Je reste quelques instants, bête, à fixer la porte close de sa chambre avant de me décider à bouger de là, l'esprit ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]   Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Écart des règles, pour pas changer xD [PV - Zane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» || Zane Lawson ||
» Votez pour nous ! *
» Vos Gallerie & Commentaires pour les artistes. *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : 1er Etage - ] :: La Salle Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser