New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite[Helena off course!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:05

Helena fut surprise de le voir ainsi mais elle ne s'en plaignit point. Au contraire, elle prolongea le baiser du jeune homme, passant ses bras de nouveau autour du cou d'Alvin. Elle caressait de temps à autre la nuque du jeune homme, ajoutant un peu plus d'intensité au baiser. Elle était présentement dans une sorte d'impasse, toujours plaquée contre le mur de son bureau, les jambes autour de la taille d'Alvin. Elle l'attirait parfois vers lui, ayant légèrement peur de glisser, mais elle ne le laissaiit pas paraître. Elle préférait cacher ses craintes pour mieux profiter de l'intensité du moment.

Les instants qui suivraient maintenant étaient parfaitement clairs. Néanmoins, bien qu'elle avait toujours redouté cette situation, elle décida de jouer le grand jeu et d'aller jusqu'au bout. Elle garderait ses regrets pour plus tard. À quoi bon regretter maintenant alors qu'elle pouvait enfin passer du temps avec Alvin. Oh certes, la situation avait bien dérapée, mais cela ne pouvait pas être entièrement mauvais après tout. Au contraire, peut-être que cela serait pas si mal que ca. De toute facon, elle faisait assez confiance au destin pour ce genre de trucs. Elle verrait bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 18:36

C'est à partir que je perds le fil de ce qu'il se passe. C'est risqué. Vous croyez que je ne le sais pas assez? Mais qu'est ce que je peux faire?! C'est vraiment trop compliqué notre relation. Je sais très bien que je ne devrai pas. A ce niveau là c'est surtout pour elle que je m'inquiète. Je ne voudrai pas qu'elle est des ennuis à cause de ce qu'il se passe. Mais on est parti et c'est trop tard pour tout arrêter.
Nos lèvres ne se quittent plus et commençant à avoir des crampes aux bras je la dépose doucement sur son bureau et pose mes mains sur sa taille et commence à glisser sous son haut. Ce moment est si étrange, et si bon aussi. Je voudrai qu'il ne s'arrête jamais....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite[Helena off course!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : Rez-de-chaussée - ] :: Le Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser