New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite[Helena off course!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedMer 12 Déc - 21:08

Je sais j'ai séché les cours! Mais depuis quand ça me gêne. Il y a pas de soucis de toute façon, les profs sont habitués depuis quatre ans. Et puis ça fait longtemps que j'avais pas fait un truc de ce genre! Je suis juste à côté de la porte du bureau de la directrice, appuyé contre le mur en souriant. J'attends un certaine directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 4:45

[ 6 lignes mon cher ! ^^ ]

Comme de fait, cette jolie jeune directrice ponctuelle ouvrit la porte de marbre massive qui donnait accès à son luxueux bureau. La porte n'était pas ouverte complètement, mais juste assez pour que l'on voit son magnifique visage au travers, une main sur la poignée, l'autre sur le cadre de la porte. Elle fixait le couloir devant elle, intriguée. Rares étaient les personnes qui venaient cogner à son bureau, encore moins pendant les heures de cours. Sur le coup, elle se dit que cela devait être un professeur, ou encore un de ces élèves qui avaient dépassées les limites acceptables de comportement pendant les heures de cours. Non, ce n'était aucun des deux, au contraire, elle trouva un jeune homme blond particulièrement charmant qui l'attendait devant sa porte, souriant.
Ce jeune homme, elle le connaissait. C'était Alvin Esteed, le seul garcon de cette école avec qui elle partageait une relation quelquonque. En fait, cette relation était très spéciale, sans néanmoins tomber dans l'innacceptable. Il y avait entre eux cette complicité qui faisaient que tous les deux n'avaient pas peur de repousser les limites entre eux. Ils pouvaient parfois être de bons amis, comme s'ils se connaissaient depuis toujours, et parfois, ils se séduisaient ouvertement comme deux amoureux passionés. Assez spécial en effet, mais la jeune directrice s'en foutait légèrement.

- " Ha, Alvin. Tu sais que ta présence ici est toujours la bienvenue, mais entre je t'en prie. "

Son sourire se fit alors mystérieux, puis ouvrant un peu plus l'embrasure de la porte de son bureau, elle disparu derrière celle-ci, laissant la voie libre à Alvin, faisant que ce dernier pouvait alors entrer sans gêne. Il y avait eux dans le ton de la directrice, un mélange de surprise et de mystère qui faisait tout son charme. Quelque chose d'exceptionnel en soit, et assez attirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 17:52

[désolé!!-_-]

Je vois la porte s'ouvrir et le visage d'Helene apparaître. Elle m'invite à entrer et je ne me fais pas prier pour le faire. Je m'arrête au milieu de son bureau. Alors que normalementje serai directement allait m'affaler dans son fauteuil mais j'ai quelque limites, surtout avec elle. Enfin, ç a dépend des moments...
Tu dois pas être habitué à ce qu'un élève vienne te voir après avoir séché les cours.
Ca fait longtemps qu'on est passé au "tu" elle et moi. Je sais pas comment on pourrai expliquer notre relation. On se provoque, on s'éloigne un peu, on se séduit...c'est vraiment bizarre comme truc. Peut-être parce que se serai une relation interdite? Ca doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 18:07

Helena sourit lorsqu'elle vit le petit blond entrer dans son bureau. Alvin était certainement un des seuls élèves avec qui elle n'agissait pas comme une directrice. Entre eux, il n'y avait plus aucune marque se supériorité ou quelque chose du genre. Leur relation avait passé à un stade supérieur depuis un bon moment.
C'était étrange lorsqu'Helena y pensait. Dire qu'elle n'avait jamais été réellemenr proche avec un élève, et avec lui, elle avait l'impression que rien de cela n'était arrivé. Peut-être son air rebel et son allure de dragueur l'avait forcée a prendre une approche différente avec lui.

- " Oh tu sais, dans ton cas, cela ne m'étonne même plus. "

La jeune femme se dirigea alors vers son bureau et s'assieds dans son grand fauteuil rouge, ressemblant à un gros trône. Elle fixa longuement Alvin de ses yeux clairs, accotant son menton dans la paume de sa main.
Leur relation avait quelque chose d'interdit, et c'était ce qui faisait qu'elle était si attirante.
La directrice n'avait jamais elle-même respecté les règles de son établissement, mais dans le cas de sa relation avec le jeune Alvin, c'était bien différent. Elle était prête à faire quelques exceptions, tant que cela restait bien secret entre eux.

- " Alors, que me vauut l'honneur de ta visite ? Rares sont les élèves qui viennent me voir lorsqu'ils sèchent les cours. Normalement, ils sortent en cachette ou quelque chose dans le même style. "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 18:25

Je me suis grattée la tête. C'est vrai pourquoi je suis venu la voir?
Il me faut une raison pour venir te voir maintenant?
Je lui ai fais mon sourire mystérieux. J'avais juste envi de la voir depuis ce matin, comme ça, et j'en avais marre d'attendre. C'est comme ça avec elle! On peut dire qu'avec les autres filles, c'est moi qui me fait attendre et avec Helena c'est le contraire, et même si ça m'énerve un peu, je prends ça pour un jeu. Un jeu dont je suis vite devenu fan.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 18:34

Helena rit alors pour elle-même, baissant la tête alors qu'elle affichait sur son visage ce petit air amusé. C'était la preuve même qu'entre eux il n'y avait plus aucune barrière. Ce n'était pas un simple élève qui lui aurait répliqué de la sorte alors qu'elle avait demandé le motif de sa visite. Non, cela ne prenait qu'Alvin pour faire des trucs du genre. Néanmoins, cela n'avait pas toujours été comme ca, certes, mais leur relation avait évoluée et c'était là où ils étaient rendus. Il y avait toujours dans leur vois ce ton mystérieux, provocateur et à la fois si amical qu'Helena ne pouvait plus se passer de ces quelques moments avec Alvin.

- " Depuis le temps où tu passes à mon bureau pendant les heures de cours, je supposes que la raison restes toujours la même. "

Helene releva la tête puis enroula une de ses mèches de cheveux autour de son doigt, regardant maintenant Alvin, toujours assise à son bureau.
Elle s'en voulait légèrement d'avoir de tels rapports avec des élèves, surtout lorsqu'elle pensait que tous les deux avait une bonne dizaine d'année de différence. Néanmoins, dans leur cas, les années ne comptaient pas vraiment, ils étaient tout simplement sur la même longueur d'onde, et même Helena, dans ce cas, se fichait pas mal du fait qu'elle soit beaucoup plus vieille qu'Alvin. Après tout, ce n'était qu'un genre de jeu, et elle avait une certaine maturité pour savoir que cela ne mènerait en rien à quelque chose de sérieux. C'était une grosse erreur d'agir ainsi avec un élève, mais des erreurs, c'était ca qu'il fallait ppour acquérir de l'expérience dans la vie.

- " Je suis tout de même curieuse de l'entendre de ta bouche. "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedVen 14 Déc - 18:46

C'est vrai que c'est loins d'être la première fois que je viens ici pendant les heures de cours. Après tout ça fait quatre ans que je suis ici, et en quatre ans, notre relation à eu le temps de se développer, même si elle a pris une tournure innattendue. C'est d'ailleurs pourquoi elle doit rester secrète. Dans le cas contraire, on serai perdant tous les deux, surtout pour elle.
Vraiment?
Je me suis approchée, sur de moi et me suis assis sur son bureau, en face d'elle, gardant mes yeux et se sourire mystérieux et provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:17

Apparemment, elle n'était pas la seule à savoir provoquer. Il se débrouillait pas mal, voulant apparemment la faire chanter. Toutefois, son jeu marchait assez bien puisqu'elle embarqua très facilement dans son jeu. Se laissant tout de même approcher, elle posa un coude sur son bureau, posant son menton dans sa paume ouverte. Elle souriait à Alvin qui était assis sur son bureau, devant elle, puis recommenca à jouer avec la mèche de cheveux qu'elle tenait dans ses mains. C'était très amusant, et lorsqu'Alvin la visitait, il lui permettait de sortir de son univers strict de directrice d'une école supérieure. C'était certainement ce qui avait fait qu'elle avait eu un coup de coeur pour lui dès leur première rencontre. Il avait le don de faire sortir en elle un coté qu'elle ne laissait apparemment voir à personne. Et avec raisons ! Que ferait les élèves s'ils apprendraient que leur directrice était une provoquante dans l'âme, qui aimait bien se prêter à de petits jeux, tout comme elle le faisait présentement avec Alvin ? Elle ne voulait même pas se l'imaginer, cette vision la rendant beaucoup trop mal à l'aise.

- " Ouui, vraiment. "

Helena sourit de nouveau, gardant son regard bleuté dans celui, tout aussi magnifique, d'Alvin. Il y avait entre eux ce courant qui passait, c'était insensé. Elle n'en revenait juste pas qu'elle ait une telle relation avec un élève. Néanmoins, elle ne regrettait rien, du moins, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:24

On continue de se provoquer, comme d'habitude. Au début ça me faisait bizarre de la voir comme ça mais ça m'est vite passé parce que ça c'est fait...tout doucement. Et puis, je suis pareil avec elle!
Et...Je suis supposée faire quoi maintenant?
J'ai approché mon visage encore plus près du sien, attendant sa réponse avec ce même sourire et cette même lueur provocante dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:33

Helena sourit lorsqu'il s'approcha un peu plus de son visage. La distance qu'il y avait entre eux ne lui faisait pas peur, surtout lorsqu'elle pensait qu'ils avaient certainement été déjà beaucoup plus proche que ca auparavant. En 4 ans, beaucoup de choses s'étaient passées entre eux, mais ils étaient tout de même gardé une bonne limite. Elle ne savait pas si oui ou non, ils les dépasseraient un jour, néanmoins, elle ne redoutait pas le temps où cela devrait venir, s'il venait à ce que les circonstances le veulent. Néanmoins, elle garda ce sourire provoquant, arrêtant de jouer avec la mèche brune et frisée de ses cheveux, fixant toujours Alvin.
Pour certains, le fait qu'ils soient si proches aurait pu être gênant. Malgré tout, la jeune directrice gardait son regard fixé dans celui d'Alvin. Elle avait fait face à des situations beaucoup plus embarassantes auparavant, et ses 29 ans d'expérience de vie faisaient d'elle une jeune femme endurcie.

- " Je suis déçue, je pensais que tu n'avais pas perdu tes habitudes, malgré les vacances qui viennent de passer. "

Helena fronca légèrement les sourcils. Cette phrase était venue toute seule. Elle savait très bien qu'elle empiettait sur l'orgueil du jeune blondinet en disant cela, mais ele ne le regretta pas au contraire, elle s'affirma encore plus avec un sourire malsain qui voulait absolument tout dire. Fait mieux si tu peux, c'était carrément le message qu'elle essayait de passer. Rien de bien compliqué en fait. Elle savait qu'Alvin le comprendrait, la chimie qu'il y avait entre eux faisaient qu'ils comprenaient leur moindre signes.

- " Je veux te l'entendre dire, j'ai dit. Dis moi vilain garçon pourquoi es-tu dans mon bureau à cette heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:40

J'arqua un sourcil, un peu surpris. Alors là, elle me vexe! Non sérieux! A quoi elle pense? Je...Je veux dire, on a jamais dépassé un certain stade, elle et moi, et...Merde! Je m'embrouille grave là! Mais je ne le montre pas. J'ai ma réputation à tenir! Même au près d'Helena. Même si c'est très différent avec elle. Je me suis écarté de son visage, me retrouvant debout face à elle et en souriant.
Ok...J'avais envi de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:47

Helena, un peu surprise, ne laissa tout de même pas voir son expression sur son visage. Oh peut-être qu'elle l'avait vexé, mais était-elle réellement du genre à regretter ses paroles ? Aucunement. Elle assumait totalement ce qu'elle avait dit, elle sourit même lorsqu'elle entendit la raison d'Alvin.
Parfait, si il voulait la voir, alors pourquoi pas ? Elle n'avait jamais été réellement mécontente de le recevoir dans son bureau, bien qu'elle savait qu'il aurait mieux fait d'être en cours. Elle n'agissait pas vraiment comme une directrice modèle, mais elle était encore jeune, et si elle voulait qu'Alvin reste dans son bureau, il resterait. Pas question de le renvoyer dans sa classe, surtout lorsqu'elle pensait que leurs rencontres en dehors de ce bureau étaient rares. Chose qui lui fiit un pincement au coeur. Elle adorait Alvin, dommage que leur relation devait rester secrète. C'était une question de travail, sinon, elle s'en ficherait pas mal. Mais elle n'était pas prête à perdre son job pour s'afficher au grand jour, jouant les séductrices avec un élève.

- " Parfait ! Je suis très heureuse de te voir alors. Tu sais que tu es toujours le bienvenu ici. "

La jeune femme se redressa puis s'accota complètement dans son fauteuil comfortable. Elle se sentait un peu mal face à Alvin, qui était assis sur son bureau de bois verni, mais après tout, c'était lui qui avait décidé d'aller s'asseoir là, et puis, le fauteuil de la directrice était justement pour elle. Non pas qu'elle était égoïste, mais ce fauteuil, il était juste à elle. Elle avait appris à l'aimer en 5 ans, lorsqu'elle pensait qu'elle s'était évité bein des maux grâce à ce fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:52

Je me lève de son bureau et m'étirant comme un chat en baillant, pour la provoquer. Aucun des deux ne veut faire le premier pas et cette situation commence très légèrement à...m'impatienter.
Bon et bien...j'y vais alors!
Toujours vaec mon sourire provocant j'ai commencé à aller vers la porte...lentement en espérant qu'elle me dise de rester. En fait, je fais uniquement ça pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:58

Oh mais ce coup là, elle ne s'y attendait pas. Lui, partir ? Non ! En aucun cas elle le laisserait filer. La jeune femme se leva alors, le devanca puis alla poser sa main fermement sur la porte de marbre de son bureau, lui souriant. Elle avait une de ces poses des plus provoquantes, lui souriant tout aussi malsainement. Elle gardait ses yeux fixés sur Alvin, son sourire toujours en coin. S'il pensait qu'elle allait le laisser filer, il se trompait d'un bout à l'autre de l'histoire. Elle était beaucoup trop orgueilleuse pour lâcher prise et tout abandonner. S'il pensait qu'elle allait le laisser partir, il se trompait également. Non mais, il avait affaire à Helena Truman, pour qui il la prenait.

- " Tu vas réellement partir ? "

Helena afficha alors une moue, le boudant légèrement. Toujours accotée sur la porte, elle posa son appuis sur ses omoplates puis commenca à jouer avec ses doigts sur Alvin, les faisant monter légèrement sur son bras. Elle souria devant cette scène. Elle ne faisait vraiment pas ses 29 ans lorsqu'elle agissait ainsi, mais justement, elle était encore jeune et devait profiter de cette jeunesse. Elle savait quand ill fallait se montrer plus sérieuse, mais elle ne s'empêchait pas de s'amuser pour autant.

- " Tu sais que j'en serais bien déçue. "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:07

Je souris quand je la vois poser la main sur la poignet pour me retenir de partir et je fixe ses yeux bleus, n'ayant pas peur de plonger dedans. Je sens ses doigts "parcourir" mon bras, ce qui me fait sourire en voyant son comportement inhabituel. J'ai du mal à croire que c'est la directrice d'une grande école. Quand on est ensemble...Elle est plus directrice et je suis plus un élève de terminal. Et sa moue...me fait plutôt penser à une petite fille qu'à unefemme de 29 ans.
Et bien...Tu sais pas à quel point je le serai aussi.
J'ai saisis son poignet et de mettre sur et collé à elle, la plaquant à moitié contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:13

Le sourire de la jeune directrice s'agrandit lorsqu'il lui avoua qu'il serai décu de partir également. C'était ce genre de scène qui faisait que leur relation était interdite. Néanmoins, peu importe, les relations entre les élèves et les membres du personnel étaient interdites, c'était contre la loi, contre les règles de son travail. Malheureusement, toutes les règles étaient faites pour être transgressées, c'était seulement bien étrange que ce soit une directrice qui le fasse, lorsque tout le monde pense qu'elle donne normalement le bon exemple. Heureusement que personne ne savait. C'était entre eux, et ils savaient très bien tous les deux les conséquences que cela pourrait avoir si jamais leur petite aventure venait à se savoir.

- " Je suis heureuse alors de voir que nous sommes sur la même longueur d'ondes. "

Helena sourit de plus belle, gardant son regard fixé dans celui d'Alvin. Avec la main qui lui restait de libre, pas celle dont Alvin tenait fermement le poignet, ce qui faisait qu'elle était un peu plus plaquée contre la porte, elle commenca à jouer avec une des mèches de cheveux du jeune homme, la tortillant exactement comme elle avait fait avec la sienne quelques minutes plus tôt. Ils étaient vraiment proches maintenant, mais elle ne s'en faisait pas avec un tel détail.


Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:19

Nous avons toujours était sur la même longueur d'ondes il me semble?
C'est maintenant que je me rends conte que cette...situation est très...pas confortable mais...agréable. Il me semble que je pourrai passer des heures à la regarder, elle plaquée contre une porte fermée. Et en plus celle de son bureau. Je crois svaoir ce qu'il va se passer ensuite mais je n'ose pas trop y croire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:28

Helena sourit. Il avait raison, elle devait lui accorder. Seulement...Il semblait hésiter sur plusieurs choses. Peu importe, la jeune directrice avait elle aussi son idée sur les évènements à venir, seulement, elle ne ferait pas tous les premiers pas seule. Elle le laisserait languir, jusqu'à ce qu'il se décide d'entrer complètement avec elle dans son jeu.
Malgré tout, elle continuait de lui sourire, jouant avec les mèches blondes du garçon. C'était vrai que la situation était bien marrante, surtout lorsqu'elle pensait qu'elle était là, plaquée contre une porte de bureau, à se prêter à un jeu de séduction avec le pire coureur de jupon de l'école. Néanmoins...Ce détail lui importait peu puisque lorsqu'ils étaient ensemble, ils restaient Alvin et Helena, pas une directrice et son élève. C'était toute la différence.

- " Oui, à ma connaissance. Tu as bien raison.. "

La jeune femme souria puis s'approcha un peu plus du bondinet, lui souriant tout aussi malsainement. Elle se sentait un peu mal à l'aise face à lui, mais elle continuait de se dire que s'il était resté, c'était bel et bien parce qu'il en avait envie, sinon, il serait parti depuis bien longtemps et aurait été voir une autre fille. Il le pouvait, avec tout le charme qu'il avait.

- " Alors, quelle est cette idée qui te trotte derrière la tête ? Je sais que tu penses à autre chose, ton air te trahi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:36

Ah bon? Et quel air j'ai madame la directrice?
Je...Je résume le truc: elle veut que je fasse le premier pas, je veux qu'elle fasse le premier pas! On est pas couché hein! Et pusi on a le temps et cette situation est comme je l'ai dit, agréable. ON se provoque encore plus et nos visages sont très proches. J'avoue que j'ai pensé plein de fois à faire le premier pas mais je me retiens. J'ai mon orgueil moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:41

- " L'air d'un petit garçon qui attends quelque chose. "

Helena sourit alors. Elle savait très bien ce qu'il voulait. Bon et puis tant pis, apparemment, autant tout faire toute seule, non ? Après tout, elle n'avait pas besoin d'attendre après lui. Tous les deux voulaient la même chose et ca se voyait, seulement, ils ne voulaient pas faire les premiers pas.
Bon et puis tant pis, elle les ferait s'il le fallait.

Lâchant alors la mèche blonde du jeune homme, elle dessera l'emprise qu'avait Alvin sur son poigner puis passa ses bras autour de son cou. Elle avait bien beau avoir 10 années de plus que lui, ils étaient tous les deux de la même grandeur. Les jeunes de cette génération étaient vraiment tous très grands, elle se sentait petite dans sa propre école. Mais bon, c'était tant mieux ainsi, elle ne se serait pas vu avec un garçon qui avait deux têtes de moins qu'elle.

Après s'être rapprochée d'Alvin, elle l'attira alors vers elle, toujours plaquée contre la porte. Ils étaient maintenant vraiment proche mais cela ne sembla pas affecter la jeune femme. Au contraire, elle souriait toujours.

- " Ca te plait mieux ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:51

Mouai...
Je fis une moue qui signifiait que ça m'était égal alors que c'était le contraire. J'adore ce jeu mais je sais être prudent quand il le faut. Qu'est ce que je raconte? Pourquoi je serai prudent? On veut tous les deux la même chose, ça se voit à la lueur qu'il y a dans ses yeux. Mes mains glissent lentement sur sa taille, ayant envi de montrer ce que je sais faire, puis vont jusqu'à ses fesses, la soulève et elle entoure ma taille de ses jambes. Je sais pas pourquoi...j'ai eu une pulsion....Mon regard s'est fixé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:58

Et voilà, maintenant que c'était commencé, ils ne pouvaient certainement plus s'arrêter. Tout s'était passé très vite, mais Helene ne s'en plaignit point. C'était seulement la situation qui la faisait rire, ils étaient tous les deux enfin très impatients, ils attendaient certainement la même chose, néanmoins, elle désirait faire durer le jeu plus longtemps. C'était ce qui était amusant dans ce genre de relations. Il n'y avait pas vraiment quelque chose de sérieux entre eux, ils étaient tout simplement de très bons complices, ils étaient à vrai dire beaucoup plus que des complices. Leur relation était un peu trop compliquée à expliquer, mais tous les deux savaient exactement ce que leurs rapports pouvaient bien comporter. Tout était permis.

La jeune femme laissa échapper un petit rire lorsqu'elle vit sa face pas si satisfaite qu'il l'était vraiment. Il voulait plus et la jeune directrice trouva cela très marrant. Elle était maintenant soulevée dans les airs, ses jambes autour de la taille d'Alvin, toujours plaquée contre le mur, l'enlacant de ses deux bras. Doucement, elle caressa alors la joue du jeune homme du revers de la main puis posa un doux baiser dessus cette dernière, consciente que cet acte n'était que le début d'une terrible avalanche. Tout se suivrait par la suite, ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedSam 15 Déc - 3:04

Mon coeur commence à battre à 1000 à l'heure. Comment expliquer ce qu'il se passe entre nous? On va dire qu'on attend tous les deux la même chose de l'autre, tout en sachant que ça nous engage à rien de sérieux. On va dire que cette partie là, vaut mieux pas y penser pour l'instant. C'est le moment de se laisser aller et d'oublier le monde qui nous entoure, surtout si ce monde là ne vous accepte pas. Elle me fait un léger bisou sur la joue et j'arqua un sourcil, l'air de dire: "C'est tout ce que tu sais faire" sans vraiment penser ça. Mes lèvres se sont mises à couvrir son cou de légers baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Truman
Directrice
Helena Truman


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:27

Helena sourit plus malignement lorsqu'elle apercu l'air d'Alvin. Apparemment il en voulait plus, et c'était ce qu'il aurait. Lentement, la jeune directrice passa ses mains dans la nuque du blondinet, la caressant doucement. Elle y alllait graduellement juste pour se faire un peu plus désirer à chaque caresse.
De plus, elle se collait toujours un peu plus sur lui à chaque caresse, déposant des légers baisers dans son cou, promenant ses mains un peu partout sur les épaule et le torse du jeune homme.
Elle se sentait un peu étrange dans cette situation, mais elle essayait de chasser ses pensées de directrice de sa tête. Ce n'était pas vraiment le temps et elle voulait profiter de ce moment au maximum. Depuis que son mari était mort, Alvin était certainement le seul homme avec qui elle avait été proche. En fait, il lui ressemblait tellement qu'elle s'était aussitôt senti attirée vers lui, malgré son jeune âge.

Helena décida alors de pousser son jeu un peu plus loin puis s'éloigna un peu du jeune blondinet, gardant ses bras entourés autour de son cou.
Elle le fixa quelques instants puis, elle se rapprocha de nouveau de lui, prit son visage d'une main, l'autre caressant sa nuque et déposa un léger baiser sur ses lèvres. S'il en attendait plus, il était servi.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-new-york.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_minipostedDim 16 Déc - 22:50

Je me redresse et je la voix, me fixer avec ses yeux malicieux. Après tout s'enchaine. Il faut oublier le monde extérieur. Faut que j'oublie qu'elle est la directrice. De toute façon, pour une directrice...elle est franchement...Bon! C'est pas le moment là! Je me laisse aller. Ma joue frissonna encore une fois en sentant sa main. Elle dépose un léger baiser sur mes lèvres et les quittent alors que j'en ai aucune envi. C'est à mon tour de la fixer, sans sourire, retrouvant un peu mon sérieux et je sais pas pourquoi. Je me suis jetée sur ses lèvres mais pas pour un baiser rapide, ce baiser était aussi passioné et brulant que l'effet que produit sa peau sur la mienne même si je sais que c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite[Helena off course!] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite[Helena off course!]   Petite visite[Helena off course!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite[Helena off course!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : Rez-de-chaussée - ] :: Le Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser