New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport | Jillian |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 19:18

Je tire la langue alors qu'il dit qu'il faut aussi de la volonté. Oui bon, je me fiche beaucoup qu'il entre ou pas dans le panier le ballon, je l'admet. Mais c'est pas une raison pour qu'il refuse de le faire! Non? Dans ma logique à moi, non en tout cas! Alex reprend le ballon, me demandant si on poursuit ou non. Je dois bien admettre que je me fiche également. J'étais ici pour bouger un peu dans le but de dépâtouillé de la colle. J'hausse donc les épaules en guise de réponse.

Peu importe. C'est pas comme si j'étais amoureuse de ce sport!... De toute façon, avec un panier gay ça aurait été plutôt difficile.

Eh oui! C'est que j'y tiens à ma petite théorie, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 19:25

ALex alla reposer le ballon dans son local et à sa place. Il rejoignit les gradins pour récupérait sa chemise qu'il renfila. Puis il s'assit regardant le gymnase devant lui.

Ca fait combien de temps que tu es dans cette école???

Comme Alex y était pas depuis longtemps il ne savait pas vriament trop quoi en penser. Alors il coulait en savoir plus, histoire de se faire une idée à partir des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 19:42

Il va porter le ballon et je vais dans les gradins, me saisissant de mon sac pour commencer à le fouiller. Alex revient dans le gym et me rejoint. Il enfile sa chemise et me demande depuis combien de temps je suis ici alors que, ô bonheur!, je trouve une autre sucette dans le fond de mon sac. Je la sors avec une mine victorieuse et la déballe tout en lui répondant :

Bha ça va faire trois ans.

Une fois la chose dite, je fourre ma sucette à la fraise dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:59

ALexander la regarda sortie sa sucette et eut un petit sourire. Elle avait l'air toute contente pour une sucette et ça l'amuser.

Donc en faite tu es là depuis la première année quoi.

Dit il après avoir réfléchit deux seconds.

Y'a des bons coins à connaitre dans le collège où à côté???? Comme je suis nouveau de chez nouveau que ce soit dans cete école ou dans cette ville...

Il s'allongea sur les gradins et attendit une réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 0:20

Je tète un peu ma sucette, réfléchissant à la question. Des endroits sympas. Hum.... C'est tellement toujours spontanné mon affaire que c'est dur d'en sortir comme ça. Je retire ma sucette de ma bouche pour lui répondre.

Heu, vite comme ça y'a les endroits qu'on trouve partout. Cinéma, boite et j'en passe. Dans l'école y'a la salle de détente qui est bien. Sinon, bha si jamais tu t'ennuis, t'as qu'à me sonner et on verra ce qu'on peut faire!

Un petit sourire et hop la sucette dans la bouche. C'est bon n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 0:28

ALexander la regarda longement puis se redressa.

Ok je retiens cette proposition. Mais bien sur je supose que les boîtes, les bars,... c'est mieux en enfraigant le règlement n'ets ce pas???

Il eut un sourire avant de se rallonger sur les gradins.

Tu me diras c'est mieux, ça donne du piquant, c'ets plus interressant comme ça. Puis c'est pas des heures de colles qui vont nous tuer de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 0:36

Je ris un peu. Je sens que je vais bien m'entendre avec ce type!

Sinon je serais morte depuis longtemps! Je crois que j'y passe plus de temps qu'en cours...

Mes yeux s'élèvent vers le plafond alors que j'y réfléchi avec plus d'attention. Faudrait que j'en fasse le compte, mais ça serait vraiment trop long! Soudainement, un gargouillement m'échappe.

Heu... T'as pas faim toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 0:55

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais alors là...

Il soupira rien que de penser qu'il pourrait finir coincé toute une semaine sans pouvoir sortir. Puis il entendit le ventre de la miss gargouiller. Il sourit et se redressa au moment om elle lui posa la question.

J'y songeais. Maintenant on n'a plus qu'à y aller.

Il se leva et tendit s amain à la miss.

Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:07

Oh, mais c'est que vous êtes un gentleman, j'en ai de la chance!

Je rigole en prenant la main tendue, attrant mon sac de l'autre. Je me lève et nous descendons des gradins. Mon ventre gargouille à nouveau et même si ça n'aidera pas ma faim grandissante, je croque ma sucette. Au moins, ça me donne la vague impression que je mange. C'est déjà ça! Nous sortons ensuite du gym, direction la cantine pour casser un peu la croûte d'une manière plus nutritive que mes sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:47

Ils entrèrent ensuite dans le batiment direction le réfectoire, c'ets vrai que maintenant qu'ils avaient parlais de manger Alexander avait le ventre qui gargouiller pas mal.

J'espère qu'on aura droit à un très bon truc bien consistant

Il eut un petit sourire quand son ventre gronsa presque aussi fort qu'un orage XD, puis ils entrèrent dans le self, Alex prit un plateau le tendit à la miss et s'en prit un
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 0:34

Il me tend un plateau que j'accepte. J'hésite de lui parler de la bouffe suspecte de la cafète, après tout, il le verra bien assez tôt! Je m'avance vers le comptoir, évitons de monter dessus cette fois-ci! Je me prends une chose qui tente de ressembler à de la pizza (quel idée de faire la pâte aussi mince et de rendre le pépéroni quasi inexistant) avec des frites. Un tas de frites! Puis j'ajoute un dessert. Une mousse au chocolat. Oui ça ne surprend personne. ^^ Je laisse Alex choisir son menu pour aller m'asseoir à une table vide, attendant qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 21:10

Alexander avança et regarda ce qu'il y avait, en entrée il prit aussi le truc qui ressemblait à de la pizza. En avançant il des choses un peu bizarre qu'il préféra pas prendre, puis arrivé au plat principal il prit une cuisse de canard confit avec des frites et en dessert un bon Donuts au sucre.
Une fois fini il chercha la miss Jillian du regard et la rejoingnit. Il s'assit et après s'être installer il ajouta.


Y'a des trucs, ça ressemble pas à grand chose hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 21:42

Oui je me disais bien aussi qu'il vallait mieux le laisser découvrir tout seul. Après tout quand on se demande quelle est la couleur, mieux vaut ne pas s'y risquer! Je prends une bonne bouchée de pizza dont le fromage s'étire vraiment trop et j'ai l'air d'une nouille pendant un instant à tenter de couper cette chose. Une fois l'acte héroïque accompli, je me permets de lui répondre :

Ouais, mais personne n'est mort encore, si ça peut te rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 13:29

Il la regarda avec un sourire, il se dit que lui aussi il aurait vite l'air con à devoir faire pareil. Mais avant de parraitre con il répondit à la Miss.

Ouais si on peut dire. ENfin bon je verrai bien au fur et à mesure, puis bon j'ai un estomas résistant je devrait m'en sortir.

Il eut un autre sourire avant de prendre la pizza en main et de s'y attaquer, il galéra un peu mais reussi à son tour à en avoir un bout.

C'est du cahoutchou ce truc non???
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 17:19

Je finis par ne pas être la seule lancée dans un combat acharné contre la pizza du lycée (pizza mutante cela va de soi!) et au bout de sa première expérience avec la bouffe du bahut, Alex me demande si c'est du cahoutchou. Humm très bonne question mon cher Watson!

Je sais pas. À vrai dire j'ai jamais osé enquêter là-dessus. Trop peur de ce que je pourrais découvrir.

Je bataille pour une autre bouchée et mine de rien, j'arrive à manger cette chose. Heureusement que pour les desserts ils sont doués ici, c'est la seule chose qui soit bonne! Hum... Première théorie, notre cuisto est en faite un pâttissier!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 18:31

Il batailla pur prendre encore des bouché de pizza. C'est vrai que ça avait l'air de cahoutchou quand même mais bon... Il regarda la Miss qui batailler encore aussi.

C'est sur, puis après si on découvre ce que c'ets vraiment on risque de ne plus manger en tout cas pas ce qu'il y aura ici.

Il fini sa pizza terminant ainsi sa bataille... enfin sauf si la viande faisait pareil... Ce qu'il allait pas atrder à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 19:41

Clair et je tiens à survivre moi.

Je termine également ma pizza et je passe ma langue sur mes lèvres en me saisissant de ma mousse au chocolat. J'en salive d'avance, inutile de le dire vingt fois. ^^ Je prends ma cuillère et la plonge dans le dessert avant de la porter à ma bouche avec un soupire de contentement. Oui les dessert, c'est toujours délicieux et quand c'est au chocolat, c'est encore meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 20:19

Ouais c'est sur, déjà que les règles ici son assez strict si on plus on doit plus manger c'est même plus la peine, la autant partir tout de suite.

Ajouta Alexander sur un petit air de plaisanterie avant de s'attaquer à sa cuisse de canard confit, ça va c'était mangeable, Alex l'englouti presque et enchaina sur les frites. C'était pas le McDo mais bon ça aller aussi, puis il s'attaqua à son Donuts, c'était le meilleur du repas. Il prenait bien le temps de le savourer telleement c'était un délice, c'était un des meilleur Donuts qu'il devait avoir mangé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 6:34

Oh faut pas tout voir en noir. Y'a quand même des bons côtés. Après tout, je suis ici depuis trois ans, si ça serait si moche, j'y serais plus non?

Le repas se termine lentement, chacun mangeant ce qui est plus ou moins bon, gardant le meilleur pour la fin! Le dessert quoi. ^^ Ma mousse au chocolat fait bien moins long feu que ce que j'aurais espéré et c'est avec une mine un peu déçue que je termine la dernière cuillèrée avant de la reposer dans le plateau d'une couleur orange affreusement laid. Quitte à prendre orange, ils auraient pu choisir un orange un peu plus joyeux. Celui-là, il fait orange prison! (Oui je sais, aucune importance xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Déc - 13:15

OUais, ben moi après tout je n'ai que cette année à passer et j'ai fini de toute manière donc bon, ça va je pourrais tenir je pense.

Il fit un petit sourire et fini à son tour son dessert, vraiment la meilleure chose mangé du repas. Lui l couleur du plateau lui importer peu et il se mit à regarder un peu les visages qu'il y avait autour de lui, voir un peu qui il y avait mais en partie il voyait des mach qui savent qui sont riche et des poufs de même envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 6:45

Vas-y nargue moi sans aucun remord, ne te gêne pas surtout.

Moi, sarcastique? Mais pas du tout, il n'y a que la vérité qui sort de ma bouche pure et innocente! (Douce ironie quand tu nous tiens!) Je me mets soudainement à vibrer. Je sursaute. Non je ne vibre pas vraiment, c'est mon portable, dans la poche de mon jeans qui vibre. Jamais je ne m'habiturai à ça, je vous le dis! 'Fin je l'extirpe de ma poche. J'ai reçu un texto. Un petit sourire niait me pousse aux lèvres quand je constate qu'il vient de Zane. Son message me fait rigoler et je range le portable une fois lut et répondu. Il m'apprenait qu'il était de colle aujourd'hui et que si je voulais faire une bêtise s'était le moment ou jamais! Qu'ai-je répondu? Ah, mais je ne vais pas vendre la mèche tout de suite, le suspense c'est bien plus drôle vilains impatients!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport | Jillian |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jillian's Gallery!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York School : Extérieur - ] :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser