New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport | Jillian |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedDim 9 Déc - 23:58

Alexander en avait mare de l'ambiance de l'école pôur le moment. Il était donc parti faire un tour et en arrivant au gymnase il n'y avait personne, il en profita donc.
Il enleva sa chemise et attrapa un ballon de basket. Il commença à jouer, à faire des paniers. Enfin bref à se défouler.
Il voulait retourner à Los Angeles, retrouver ses anciens amis, et passait du temps à jouer au football américain et au basket avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedLun 10 Déc - 2:10

Je sors de colle, j'ai besoin de bouger, alors me voilà au Gym qui est pratiquement vide. Juste un étudiant qui joue au basket. Je ne le reconnais pas, ce qui veut dire d'emblé que c'est un nouveau. Il a l'air plutôt vieux pour un première année, mais bon c'est possible qu'il en soit pas un aussi ! xD Peu importe, je suis là pour bouger un peu alors je vais bouger! Je me dirige vers le jeune inconnu et le salut de la main avec un sourire avant de lui demander :
Envie d'un adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedLun 10 Déc - 21:34

Alexander fut un peu surprit en voyant la nouvelle arrivante, il n'avait pas entendu la porte, peut être était il trop concentré. Enfin il lui fit un petit sourire rapide avant de répondre.

Pourquoi pas ça peut être plus interessant. Beosin de se défouler aussi???

Il lui envoya la balle droit dans les bras en attendant la réponse de la miss. Il lui donnait environ 16 ou 17 ans mais n'était pas tout à fait sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:01

Je lui rends son sourire en attrapant le ballon. Je commence à dribler un peu pour m'échauffer alors qu'il sous-entends un besoin de défoullement. Je bouffe de rire avant de lui répondre :
Surtout besoin de me dégourdir les pattes! Je sors de retenue.
Je me dirige vers le panier et fait un shoot qui rate. Je plisse les yeux en direction du ballon comme si c'était de sa faute si j'avais loupé mon coup alors que ce dernier va rouler dans les jambes de ma nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:10

Alexander la regarda faire en souriant, elle vait une très mauvaise technique, il ens avait quelque chose vuq u'il avait fait du basket pendant des années. Mais bon pas du monde à forcement envie de faire autant de basket. Le ballon arriva à ses pieds il se baissa pour le ramasser et ens e redressant il posa la question qui lui brulait les lèvres.

En retenu?? C'était quoi la chose à ne pas faire que tu as fait???

Il eut un petit sourire sa curiosité reprenait bien le dessus.

Excuse la curiosité si tu veux pas en parler pas de problème.

Il resta où il était et envoya le ballon droit dans le panier. Après être rentait dans le filer il roula vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:28

Il ramasse le ballon fourbe avant de me demander pourquoi j'étais en retenue. J'allais lui dire, mais il me devance pour ajouter qu'il était désolé de sa curiosité. Là, j'ai la certitude qu'il vient de débarquer! Personne n'est gêné avec Jillian Parker!
Ah c'est trois fois rien. Juste un tout petit rikiki retard de rien du tout. Un petit 45 minutes et le prof monte déjà sur ses grands chevaux!
Mais bon, je dois admettre que pour une fille qui vit dans l'école, être en retard de 45 minutes, c'est fort quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:21

Alexander en put s'empêcher de rire. Un retard de 45 minutes alros qu'elle vivait dans l'école même fallait quand même le faire.

45 minutes quand même quoi! Pas mal. Surtout sachant que tu vis à 5 minutes de ta salle de classe.

Il ria encore. La demoiselle avait l'air d'une fille bien vivante qui ne parraissait pas du tout cruche comme certaines qu'il avait déjà croisé.
Il n'était pas mécontant d'être tombé sur elle maintenant. Peut être allait-il enfin rencontrer quelqu'un avec qui il allait bien s'entedre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMar 11 Déc - 1:49

Je ris à sa remarque qui est exactement ce à quoi je réfléchissais justement. En simple répartie, j'hausse les épaules avant d'élaborer un peu plus la raison de ce retard monumental.
Tu verras vite qu'ici c'est comme ailleurs. Les lits sont bien plus confortables que les bureaux!
Je ris de nouveau alors qu'il drible un peu. Finalement, comme je ne sais toujours pas son nom, je me lance, question de réellement dire qu'on a fait connaissance.
Je m'appelle Jillian et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMar 11 Déc - 8:49

Il la regarda à sa remarque. C'ets vrai que beaucoup préféré les lits et y'avait de quoi, mais Alexander était plutôt matinal.

Généralement, si il m'arrive d'être en retard c'est pas parce que j'ai oublié de me levé, ça serai plutôt parce que j'ai oublier l'heure durant un bon jogging matinal.

Il sourit, il aimait bien aller se détendre en se faisant un petit jogging, en se réveillant tranquillement.

Enchanté Miss Jillian. MOi c'est Alexander, mais apelle moi Laex, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMar 11 Déc - 8:54

Du jogging le matin?
Arf il est peut-être fou qui sait! Nha mais quand même, il faut avoir une case en moins pour se lever aux aurores juste pour courir. Mais bon, c'est peut-être parce que je cours toute la journée que me lever pour le faire ne m'enchante pas. xD Moi je préfère mes draps douillets le matin. En faite... Je préfère mes draps à beaucoup de choses! Mais bon, je vais vous éviter la liste. ^^ Ma nouvelle connaissance se présente à son tour et je souris.
Pareillement mister Alex!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMar 11 Déc - 19:45

Et oui du jogging le matin, je suis pas un grand dormeur généralement, sauf quand je fais la fête mais bon là c'est plutôt normal. Alors au lieu de rien faire quand je suis réveille rje vais courir.

Il lui fit un petit sourire. Avant de relancer le balon droit dans le panier.

Je pari que tu passes beaucoup de temps en retenu de se fait non???

Il la regarda attendant une réponse, ainsi que le ballon qui roulait de nouveau vers leurs pieds
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:24

[center]Je fais un grand sourire innocent alors que je me penche pour reprendre le ballon. Je commence à dribbler un peu tout en lui répondant :

Disons que les surveillants me connaissent par mon petit nom.

Je ris un peu. Ah la colle, que d'heures de conneries! 'Fin bref, je drible encore un temps avant de finalement m'élancer vers le panier. Je shoot et cette fois je marque! Je lève les bras au ciel comme si une foule en délire applaudissait mon exploi et je ris d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:36

Alexander se mit à rire à sa réflexion. Ca voulait dire qu'elle devait être pas mal collé.

Moi je snes uqe ça va pas tarder non plus. Je suis pas du genre à rester cloitrait dans une chambre si je n'ai pas someil.

Il sourit. Quand elle marqua il l'applaudit en ajoutant.

OUais pas mal, tu pourrais rentrer chez les pros.

Il la regardait lever les bras en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:02

Je ris quand il dit qu'il sera bientôt collé et j'ajoute un sourire tout en disant :

Suffit de savoir sur quel surveillant tomber pour éviter la colle!

Je rigole un peu plus en me disant que j'aurais passé toute l'année dernière en colle si je n'avais croisé la route de Zane l'indulgeant pour le trois quart de mes escapades nocturnes. Alex ajoute son petit commentaire à mon shoot extraordinaire et je ris tout en disant :

Je sais je sais!

Je rattrape le ballon et le lui envoi avant de poursuivre.

Mais je préfère pas devenir pro. Je voudrais pas que les autres se sentent diminués en ma présence.

Je suis d'une telle bonté vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:12

Je supose que c'ets un mec, le surveillant sur leqeul tu tombes??? PArce que peut être qu'à toi il te fait des fleurs mais pas sur qu'il m'en fasse à moi ^^

Il eut un petit rire. Elle devait bien sur avoir comprit ce qu'il insinuer.

C'est sur que tous ne voudrait jamais jouer dans une équipe ou tu joues, il abandonnerais directe.

Il avait un grand sourire. C'était la première fois depusi qu'il était ici, non même depuis plus longtemps. Bizarrement il se sentait plutôt à l'aise en la présence de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:59

Je ris un peu alors qu'il dit que le surveillant est sans doute un homme. Je ne peux m'empêcher le sacarsme :

T'as deviné comment!

Son autre commentaire me fait éclater de rire. Au moins il a le sens de l'humour. Chose obligatoire pour bien s'entendre avec Jillian Parker! Mais je revient sur le sujet précédent, en ajoutant quand même :

Mais bon c'est parce que c'est un type qui fait des passes droit juste aux filles. Zane est très sympa avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:14

Je sais pas trop...

Il regarda genre à côté, genre il savait rien... Puis il reporta son regard sur la Miss.

Bon ben je le retiendrait alors, je penserais à sortir quand c'ets son tour de garde et son coin de garde ^^

Ben oui autant jouer la technique après tout. Il aurait plus de chance et passerai moins de temps en colle.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:38

Je ris un peu à son commentaire, mais je prends garde d'ajouter :

Surtout ne va pas dire d'où tu tiens l'info! Des plans pour que je me recoive un peu plus de colle.

Je ris un peu et je décide de m'activer un peu alors je me dirige vers lui et lui pique le ballon qu'il fait dribler. Je l'ai pris par surprise là, comme ça m'arrive souvent d'ailleurs, et j'ai le temps de me rendre jusqu'au panier pour shooter, mais je rate magnifiquement mon coup encore une fois. Il m'en veut se panier ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMer 12 Déc - 8:37

Alexander la regarda, il avait l'impression d'être un flic avec son indique XD. Puis pour plaisanter il fit la remarque.

Je ne balance jamais mes indiques.

IL eut un petit rire quand il se fit piquer le ballkin des mains par la Miss. Il la regarda faire puis elle ratta une nouvelle fois son panier. ALors Alex se mit à courrir prit le ballon et sauta au panier puis tira et le miss dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMer 12 Déc - 15:37

Je ris également à sa remarque et voilà qu'il s'élance pour prendre le ballon et hop dans le panier avec toute la facilité du monde. Mon regard passe de lui au panier et vice versa plusieurs fois alors que je pose mes mains sur mes hanches.

Ah bien sûr quand c'est toi qui lance ce panier ne rechigne pas on dirait! Tu feras gaffe, il est peut-être gay et il te trouve bien à son goût!

Holala le délire made in Jillian! Ça faisait un petit moment que je n'avais pas sorti une débilité pareille moi! Espérons juste ne pas le faire fuir avec une connerie comme celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMer 12 Déc - 17:26

Alecander expliosa de rire, il en avait jamais entendu une comme celle-là. Ouis il se retourna vers la miss.

Non tout vas bien il est bien normal, c'est juste qu'il est grincheux. JE pourrais t'apprendre à l'apprivoisé si tu veux.

IL sourit, il aimait bien la petite métaphore. Il envoya le ballon à Juillian.

Pour commençait place toi en face du panier, en plaçant le balon au dessus de ta tête une main en dessus l'autre sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMer 12 Déc - 17:46

Il rigole. Ah bha au moin il ne fuit pas en courrant. C'est encourageant! Puis il me propose un petit cours d'apprivoisement du panier et ma foi qu'est-ce que j'ai à y perdre sinon ma dignité si je n'arrive même pas à m'améliorer après son enseignement! Il m'envoit le ballon et je me positionne comme il le dicte. Je plisse les yeux en direction du panier, le bout de la langue sortie. Voilà la tête de Jillian Parker qui se concentre! Joli portrait non? Si si avouez! Donc je lance et le ballon rebondit sur le cerceau du panier à quelques reprises avant de tomber à côté. -__-

Je crois qu'il m'en veut personnellement ce fourbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMer 12 Déc - 18:53

Alexander riat à sa remarque et s'approcha d'elle. Il se plaça juste derrière elle.

Je supose que tu vises le panier??? Ben c'ets pas ça qu'il faut viser, tu vois le rectangle tracé sur le paneau perpendiculaire??? Ben c'est en son centre qu'il faut viser. Attend je te position.

IL prit les bras de la demoiselle et les plaça comm il le faut, il était très proche d'elle mais ne pensait pas à mal jsute à lui montrer comment faire.

Voilà et maintenant faut juste lancer à bonne force et il rentre droit dedant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMer 12 Déc - 19:02

Il rigole encore. Ah bha au moins je suis d'une nulité amusante, on peut dire que j'aurai pas tout perdu avec ma dignité! Il vient se placer derrière moi, me montrant directement comment me positionner, à croire que même pour suivre des indications je suis nulle. Il m'explique où je dois viser et blablabla. Je lance en parfaite petite élève et pour une fois, il rentre dans le panier ce ballon. Un grand sourire me vient alors que mes mains se porte à mes hanches.

Même si je continue de prôner la théorie du panier gay, au moins je l'ai eu le vilain! Fis-je avec un rire exagérément vainceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_minipostedMer 12 Déc - 19:10

Alex eut un sourire.

Quand on écoute bien son professeur ça vient tout seul ^^, mais c'ets bien d'y mettre aussi de la volonté.

Il alla chercher la balle avant de retourner près de la miss.

En tout cas cleui là était vraiemnt très beau, de panier. Tu veux continuer où on s'arrête là???

Alex la regarda attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport | Jillian |   Un peu de sport | Jillian | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport | Jillian |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jillian's Gallery!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York School : Extérieur - ] :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser