New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:11

Je pense pas qu'on puisse faire vraiment pire, en tout cas je l'espère.

Il en était désespérer de ce genre de fille et malheureusement il y en avait pas mal ici.

T'inquiète je comprend parfaitement.

Il soupira quand elles se remirent à glousser.
Un autre problème venait de revenir à l'esprit d'Alex. SOn "don" comment, maintenant qu'ils s'entendaient beaucoup mieux, aller t'il pouvoir cacher son pouvoir à sa demi-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 8:18

Il en était bien de même pour Haylie.. Comment faire, Vous voyez la scène :
"Dis faut que je te parle d'une chose..", "Ah oui quoi?", "Je suis pas normale.. J'ai un don et mon père ne le sait même pas car je le cache.." "Hahaha très drôle" -__-' logique qu'il trouverait ça drôle..

Durant le temps que la jeune femme se parlait a elle même, Le silence s'installa de nouveau.


" - Euh.."

  • *"Euh" ? C'est tout ce que tu trouve a dire? ..*


Tout à coup, Haylie reçu une pensée.. De qui ? D'une de ses filles qui valent rien..
>> "Trop prétencieuse" << voilà ce qu'elle reçu, Ca l'énnerva elle voulait aller lui régler ses comptes mais elle regarda Alex. Il allait la prendre pour une folle.. Alors elle resta là, Ennervée.. Essayant de cacher pour ne pas que ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 8:34

ALexander y
réfléchissait beaucoup aussi et il en était arrivé à la même conclusion que sa demi-speur, elle allait le prendre pour un fou qu'on fairait mieux de mettre dans un hopital psycatrique.
Il fut tirer de ses pensées par le ''heu'' de la miss. Il reporta alors son attention sur Haylie, maios il la vit, à ce moment là, regarder le groupe de filles avec une certaine envie de meutre qui se voyiait très bien.


Ne fait pas attention elles ont rien dans la cervelle.

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire quand elle le regarda et qu'il vient bien qu'elle était énervé même si il ne comprenait pas exactement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 8:43

Haylie le regarda, Elle n'était toujours pas détendue.. Toujours énnervée elle lui répondit sur un ton sec en fixant les filles.

" - Oh .. Mais ça je le sais bien !"

La jeune femme se rendit compte de ses paroles, Elle décida de le reformuler d'une autre façon.
Avec la voix enrouée elle dit d'un ton calme et zen.


" - Je le sais bien qu'elles n'ont rien dans le cerveau.. D'ailleur je crois qu'elle oublie qu'il y'a un organe qui s'appelle comme ça.. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 8:46

Alexander eut un petit sourire, puis vu que sa soeur ne se calmait pas il la prit doucement par le bras et l'ammena avec lui à marcher pour s'éloigner d'elle.
De toute façon il avait envie de se dégourdir un peu les jambes.


Viens, on va marcher un peu.

Il se mit en amrche, de toute manière il étaitquand même sortie pour ça au départ. Puis c'était le meilleur moyen qu'il trouvait pour la calmer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» | Alex Flannigan |
» Enfin seul??? |Emily|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York School : Extérieur - ] :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser