New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedDim 9 Déc - 23:19

Haylie n'avait aucun cours entre 15 heures et 16 heures. Elle avait donc décidée de sortir essayant de fuir quelques personnes du Manhattan Superior College, Exemple, Son demi frère.
Haylie ne l'aimait pas, Elle ne s'entendait pas avec lui, Ni avec sa belle mère, La guerre avait éclatée..
Bref.. Aujourd'hui, Lundi, Haylie se balladait dans le joli parc, Passant sous des allées d'arbres. Le parc émanait une odeur d'herbe et de fleurs fraîches. Une bonne journée en perspective pour essayer de mieux respirer. Enfin si cela était possible.. Mais a priori ce n'était qu'un rêve.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedDim 9 Déc - 23:33

Malheureusement pour Haylie, Alexander n'avait pas cours parce que qu'exeptionellement son professeur était malade. Il n'aimait pas vraiment les gens de sa classe pour ml'instant et décida donc d'aller faire un tour, et comme il faisait beau il en profita pour aller dehors.
Alex était comme sa demi-soeur, il ne l'aimait pas ainsi que son beau-père mais il n'avait pas vraiemnt le choix et devait faire avec.
Il avançait dans le parc et ne regardant pas où il allait il tampona quelqu'un et malheuresement pour lui et sa demi-soeur c'était cette dernière.


Pardon, je regardais pas où...

Il redressa la tête après avoir attrapé le bras de la personne qu'il avait temponné pour éviter qu'elle ne tombe et vit que c'était Haylie.

Ah, c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedLun 10 Déc - 8:12

Haylie se fit donc bousculer, Elle le regarda un instant sans bouger, Puis par la suite elle recula en le fixant.

"- Mais tu le fais exprès ou quoi ?"

Haylie avait plutôt un ton agressif, Elle n'a jamais accepter le remariage de son père avec une autre femme.
Pour elle s'était une trahison avec sa mère et elle sait au plus profond d'elle même qu'elle ne pourra jamais l'accepter.
La jeune femme leva les yeux au ciel comme un signe de détresse envoyé a sa mère, Puis baissa les yeux au niveau d'Alex.


"- T'aurais pas pu choisir un autre endroit pour aller promener ?"

Haylie réponda a sa place.

"- Bèh non hein, Bien evidemment..."

La jeune fille soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedLun 10 Déc - 21:41

Alexander n'avait vraiment pas de chance. Il y avait des millier de personnes dans cette école et c'était sa demi-soeur qu'il avait bousculer, la soeur personne qui ne pouvait vraiment pas se voir de tout le bahut malgré le nombre de personne qu'il avait vu et qui déjà avait du mal à s'encadrer.
Lui non plus n'accepter pas du tout ce futur mariage de sa mère avec son fututr beau-père, qui ne pouvait vraiment pas se voir, malgré qu'il était très gentil avec lui mais lui ensait encore à son père qui était à Londres.


Je vois pas pourquoi ça serait à moi de faire attention à la où je vais t'avais qu'à pas aller te promener c'est tout.

Il soupira, pourquoi elle, hein. Ils ne s'étaient jamais rien fait ou dit quoi que ce soit. Mais malgré tout ils ne pouvaient se supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedLun 10 Déc - 21:52

Haylie le fixa et resta figé, Sans bouger. Comme si elle été inhanimée. Elle était assez énnervée. Peut être beaucoup trop.

" - T'as bien du me voir au loin, Pourquoi avoir avancé ?"

Elle attendit une réponse de celui ci.

" - Je me demande ce que j'ai fais pour mériter tout ça moi !"

Elle fit un tour sur elle même.

" - Mais toi tu ne peux pas comprendre .. Enfin, Personne ne peut comprendre ce que je vis.. Et si mon père croit que j'irais mieux en se remariant il se trompe."

Haylie ne savait pas si Alex connaissait son histoire, Si le père d'Haylie l'avait raconté a la mère d'Alex ou non.. Dans ces cas là, Il serait certain qu'il ne comprenne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:03

Désolé j'ai pas vriament que ça à faire regarder si je te voit au loin.

Lui aussi commençait à vraiment s'énervé, en plus en ce moment ça n'allait pas vraiment, surtout avec son "don" qui commençait à le gavé serieux.

Tu crois j'en suis heureux peut-être??? Je suis comme toi contre ce mariage. J'ai rien contre ton père il m'a l'air d'air sympa mais moi j'étais bien avec ma mère, et y'a mon père à côté aussi.

Il connaissait son histoire, le fait qu'elle est perdu sa mère, même si il ne connaissait pas les détailles.

Je désaprouve totalement cette relation mais malheureusement on y peut rien, alor corit pas que tu sois la seule martire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:36

" - Sauf que toi si tu veux tu peux le revoir ton père, Contrairement a mon histoire avec ma mère."

La jeune femme croisa ses bras en soupirant.

" - Mon père n'est pas sympa. C'est un lâche."

Cette phrase sortie toute seule, Sans vraiment qu'Haylie y fasse attention, Mais peut être est-ce vraiment ce qu'elle pense de son père. Qu'il a lâché sa mère, Et que la promesse qu'ils avaient fait lors de leur mariage n'a pas été tenue. On s'aime a la vie à la mort.. ? Pour Haylie son père n'aimait plus sa mère défunte vu qu'il a su la remplacer sans problème.

" - Mais comme je te l'ai répété a maintes reprises tu ne peux pas comprendre !"

Haylie disait ça en étant vraiment énnervée, Et quand elle été vraiment énnervée, Ne vaut mieux pas l'approcher. Le pire c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi elle s'énnerver alors qu'il ne lui avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:09

Ben justement non je peux pas le revoir mon père. PArce qu'il est partie sans nous donner ni adresse ni rien c'ets ça qui est pire, mais non ça tu peux pas le comprendre c'est sur.

* De toute manière avant que tu daignes t'interesser à quelqu'un d'autre qu'à ta petite personne.*

Alexander était très énervé surtout pour penser ça. Mais malheureusemnt pour lui, en ce moment quand il était énervé son "don" montait aussi en puissance et il n'arrivait à le contenir, et sans le vouloir il créa de l'électricité statique dans l'air, mais heureusement ça pouvait passé pour le temps qu'il faisait. Il s'en redit compte mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:15

" - Tu peux le recherché. Mais ça c'est si tu le veux bien évidemment, Alors que moi je ne peux pas la chercher, Parce que je sais déjà ou elle est ! Sous terre a New York ! Interessant la vie n'est-ce pas ?!"

Haylie tapa avec son pied contre le sol, Elle reçu la pensée d'Alex. Et s'en vraiment s'en rendre compte elle lui répondit sur un ton sec, Un ton encore plus sec que précédemment.

" - Je ne m'interresse pas qu'a ma propre personne."

Puis elle s'en rendit compte immédiatement puis dit pour brouiller les pistes, La voix réellement enrouée par l'angoisse qui avait son apparition.

" - Ew.. J'veux dire, t'interesse pas qu'a ta petite personne!"

Bien évidemment elle rejeté la faute sur lui, Essayant de se débrouiller comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:26

Non je peux pas le chercher, il m'a abandonner, toi au moins tu sais jsutement ou elle est moi non il est parti, sans rien dire, sans nouvelle. T'a pas à te demandait ce que tu as bien pu faire alors que t'as fait alors que tu n'es qu'un gamain. Mais c'est sur personne peut surpasser ton problème, c'est rien comparer à toi c'est.

C'était la première fois qu'il en parler comme ça mais malheureusement pour Haylie Alexander avait fait très attention au mot qu'elle avait dit. ET il savait très bien que ce n'était si normal que ça qu'elle lui sorte ça d'un coup. Maintenant il se posait quelques questions. Il ne lui répondait plus et réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 8:10

Haylie commença petit a petit a crier dans la parc, Les gens autour d'eux les regardaient s'engeuler, Personne n'osait les séparer. Et même si le beau temps était au rendez vous, Entre Alex et Haylie il était vraiment orageux..

" - Oui je sais ou elle est, Mais tu veux que je fasse quoi ?! Que je creuse ?!"

Haylie se retourna et avança un peu, Si elle faisait ça, Ce n'était pas pour le fuir mais plutôt se cacher. La mort de sa mère l'avait rendue super sensible, Et dès qu'on osait parler de sa mère cela la touchait.

Quand elle s'éloigna de trois pas, Elle laissa couler une larme sur sa joue qu'elle essuya par la suite, Puis elle resta deux minutes là bas, Respira un grand coup avant de se retourner et se remit a l'endroit qu'elle était, Le regardant.


" - Ca n'est pas comme si ton père était mort sous tes yeux, Alors que tu n'as que 8 ans ! Et même si je n'avais que 8 ans j'ai toujours pas oublié, Je me rapelle de tout, Chaque paroles, Le lieu et ma mère tomber devant moi, Tuée par balle. Tu le comprends ça ?!"

A chaque fois qu'Haylie raconta ça, Elle avait toujours la voix enrouée, Cela s'entendait bien.
Elle était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 8:43

Alexander était aussi mal que Haylie, il avait tout les deux quelques choses de lourd sur le coeur. C'était quelque chose qui les avait partiiculièrement touché parce que ça c'était passsé dans leur enfance. Alex voyait très bien qu'elle avait envie de pleurer il était pas bête au point de ne rien voir.
N'entend plus de voix s'élevé les gens autour commençaient à se demander commment ça aller finir et si c'était ou non la fin de la dispute.

Alexander s'approcha de Haylie sans même s'en redre vraiment compte et la prit dans ses bras. Pourquoi??? Pourquoi il n'en savait absolument rien, c'était comme ça c'est tout. Tout comme lui, elle avait traversé beaucoup de chose et pour chacun c'était un truc qui les touché particulièrement.
L'acte d'Alex en surprit plus d'un, croyant qu'il ne s'entendait pas du tout et que ça allait finir en boulli, ou en sanglot. Mias pour l'instant le seul truc c'était Alex qui avait prit Haylie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 8:50

Haylie resta contre Alex, Malgrès qu'au fond d'elle elle le détestait, Elle resta contre lui sans vraiment s'en rendre compte.
Elle resta comme ça durant a peu près, Cinq minutes environ, Puis elle se recula et le regarda.


" - Pourquoi ?"

En prononçant ce "Pourquoi" elle voulait en quelque sorte savoir ce qui avait poussé Alex de la prendre dans ses bras.
Peut être devenait-il compréhensible..? Haylie regarda les gens s'en aller puis elle regarda Alex en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 8:55

Alexander tilta ensuite sur son gete mais sa demi-oeur était quand même contre lui sans rien dire. Il comprenait pas ce qu'elle vait axactement , traversé comment elle l'avait ressenti mais chacun à ses problèmes et les gère comme il le peut et ça Alex le comprenait. Puis elle se détacha et lui posa une question.

Je sais pas exactement ce que tu ressent mais moi aussi j'ai souffert, on a tous souffert à notre manière, c'est comme ça et on n'y peut rien.

Il la regardait maintenant dorit dans les yeux. TOut c'était calmé en lui il pouvait maintenant prendre le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 9:01

Haylie continua de le regarder. La jeune femme bougea sa tête.

" - Ouais ... " Réfléchissant. " - Chacun a ses problèmes.."

Haylie jeta un coup d'oeil sur l'heure avant de reposer son regard sur Alex.

" - Je suis .. Désolée .. "

Même si cela pouvait paraître fou elle l'était vraiment. Rester a savoir comment le prendrait Alex.

" - Quand je suis énnervée je ne mesure plus mes paroles .. Surtout depuis que ma mère est décédée .. "

Elle ferma ses yeux puis les réouvra.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 19:20

Alexander la regarda, il pensait qu'elle était sincère vu la manière dont elle l'avait dit, puis de toute manière on pouvait pas trop lui en vouloir non plus.

Tu coris que j'ai mesuré les miennes, moi aussi je m'excuse, j'aurai jamais du dire tout ça.

Il soupira baissa la tête puis après une petite minute la redressa.

A partir de maintenant on se le garde pour dit, c'est uun sujet sur lequel on ne doit pas passer nos nerfs, on est d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:20

Haylie laissa un blanc au mileu de leur conversation en baissant la tête pour réfléchir puis a la fin, Après deux minutes sans rien dire elle releva la tête.

" - Ok, On laisse se sujet de côté..."

Elle regarda autour d'elle.

" - On efface tout et recommence du début enfin sans les engeulades bien sûr.. , Ca te dis ?"

La jeune femme reposa son regard sur Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:25

De côté ouais, je pense que ça sera mieux comme ça.

Il soupira, il avait réussi à trouver un terrain neutre de se côté là et ça n'était pas plus mal. Mais là elle lui proposait encore mieux: tout recommencer. Faire comme si c'était la première fois qu'ils se rencontraient. Alexander pensait que c'était une très bonne idée.

OUi, c'ets aps une mauvasie idée, de toute manière on ne pourra pas changer le fait que nos parents s'aiment et c'est pas nous en nous détestants qu'on arrivera à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:32

" - Ouais ... "

Un silence fit son apparition une nouvelle fois.
Haylie bougea un peu sur le côté.


" - On recommence depuis le début ? Donc .. "

Elle réfléchissa, Puis elle recula et s'avança vers Alex.

" - Bonjour, Moi c'est Haylie et je suppose que je suis ta demi-soeur. "

Elle lui tendit sa main pour serrer la sienne. Bon ok cela n'était pas sérieux, Mais pour recommencer sur de bonnes bases valait mieux employé l'humour.. Enfin pour Haylie ça fonctionnait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:36

Alexander la regarda réfléchir, puis il eut un sourit quand elle fit son petit tour d'humeur et il se prit dedant.

Enchanté Haylie, moi c'est Alexander, je suis ton demi-frère, mais tu peux m'appelais Alex, je préfère.

Il lui prit la main et la serra. Puis il finit par un sourire. Après tout peut-être que maintenant il allait arriver à se sentir plus à l'aise. Enfin presque, à cause de son pouvoir, mais là enocre il ne savait pas trop parce qu'avec ce qu'avait dit Haylie tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:41

" - Ok Alex. Tu peux m'appeller Hay, Ou Lilly bien que les surnoms sont pourris mais bon.. On fait avec !"

Elle souria légèrement.

" - Mon prénom n'est pas tellement conçu pour me donner des surnoms je crois.. Après je sais pas, Si on peux me trouver de meilleurs surnoms.."

Voyant qu'elle parlait certainement trop.

" - Je parle trop = Défaut .."

Elle leva ses yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:47

Je cris que ej vais m'en tenir à Haylie ou p'tite soeur.

Il eut un petit sourire.

Parce que c'est vrai que ton prénom n'ets aps vraiment fait pour les surnoms.

Il eut un petit rire à sa remarque concernant son "défaut".

C'est bien de parler ça comble les vides quand moi je ne parle pas. Puis en même temps beaucoup parler ça permet de connaitre l'autre. C'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:51

" - Chacun sa perception du mot "Parler" mais mon père a tendance a beaucoup me le reprocher c'est pour ça que je dis ça !"

Elle haussa les épaules.

" - Par contre, Ne fais pas attention a ce que je peux dire certaine fois .. Je parle pour ne rien dire, C'est bien connu pour une fille ça !"

Elle eut un petit rire.

" J'ai deux fils déconnecté dans mon cerveau, Et quand ils se touchent, Ca peut donner des mots qui n'ont rien a voir avec la discution.. Alors fais pas gaffe!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:56

Toi tu parles bizarrement et moi je suis bizarre naturellement alors tout va bien.

Il sourit, en regardanty sa demi-soeur.

De toute manière chaque personne à un caractère qui lui est propre et ne façon de penser et réagir qui fait qu'elle est unique. C'est avec les défauts et les qualités qu'on se créer soi-même. Au moins on n'ets aps comme certaine personne qui sont jsute copier collé, tous à penser pareil, s'habiller pareil...

Il grimassa, y'en avait d'ailleurs un exemple qui venait de passer, c'était un groupe de filles qui pouffaient -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Spencer

Haylie Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:06

Haylie regarda le petit groupe passer.

" - Elles sont bien pire que moi celles là !"

Elle ajouta d'une vitesse extrème.

" - Sans vouloir faire la prétencieuse bien sûr .."

Haylie n'était du genre comme ça a dire qu'elle était mieux que les autres mais là ... Un groupe de fille comme ça qui sont plus bas que terre elle pouvait se permettre.

" - Je suis pas une fana comme ça, Y'a des limites. Elles c'est des hystériques.. Du jamais vu auparavant.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]   Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Respirer, Est-ce Enfin Possible ?! [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Alex Flannigan |
» Enfin seul??? |Emily|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York School : Extérieur - ] :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser