New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un internat sans faire le mur, c'est moche!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 18:15

Elle m'adresse un grand sourire avant d'accepter. Je commande donc un cocktail plutôt relax pour la mignonne et replonge dans mon propre verre. Je me sens à l'aise, là tout de suite. Probablement parce qu'ici, je ne suis pas coincé par le boulot ou une quelconque éthique professionnelle. Je suis libre d'agir comme bon me semble, et ça, ça me plaît beaucoup! le serveur revient avec le verre de Jillian et je lui tends souriant.

Eh voilà pour la plus jolie!

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, probablement cet élan de liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 18:32

Toujours souriante, surtout au petit commentaire qu'il vient de faire, je prends le verre frollant ses doigts. Je reste souriante même si j'ai la peau qui pétille maintenant. Je porte mon verre à ma bouche pour faire passer cette sensation qui ma foi est très agréable, même si elle ne devrait pas se trouver là! Je pousse un petit "humm" quand je goûte le cocktail, il est pas mal du tout. Faiblement alcoolisé, mais comme je ne devrais même pas me trouver là, je vais pas me plaindre pour ça!
C'est pas mal ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 19:08

Elle me sourit toujours, un sourire magnifique soit dit en passant. Elle prend le verre que je lui tends et nos doigts se frôlent par inadvertance. Je me surprends à ressentir un léger frisson à ce contact mais tente de tasser le truc. L'électricité statique? Peut-être, j'ai jamais été bon en sciences. Elle boit quelques gorgées du cocktail que je viens de lui offrir et semble le délecter avec beaucoup d'attention. Ca m'arrache un petit sourire en coin.

Il me semble que tu mérites de la qualité! Alors j'ai fait en sorte!

Je lui souris et bois un peu de ma propre boisson, qui est d'ailleurs beaucoup plus alcoolisée que la sienne. Oui oui, c'est fait exprès. Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de profiter d'une adolescente ivre! Non, c'est fait exprès parce que je ne tiens pas particulièrement à me retrouver face à une Jillian déchirée!

Alors miss Parker, comment se fait-il que vous soyez de sortie?

J'ai dit ça sur un ton à la fois accusteur, moqueur et amusé. Je ne suis pas sérieux, ici, je ne suis pas le surveillant de l'école, je suis juste Zane.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 19:37

Je souris de plus bel à la question qu'il me pose. N'a-t-il dont jamais eu mon âge pour demander un truc comme ça? Arf, me dire qu'il peut être si vieux, d'ailleurs je ne sais même pas son âge exacte, me cause un serrement dans la poitrine...
Vivre dans un internat et ne pas faire le mur une fois de temps en temps? Mais ce n'est pas profité plainement de la vie!
Je ris. Surtout pour chasser ce petit serrement que je me suis causée toute seule. (Ce que je peux être douée n'empêche!) Je n'en avais pas vraiment pris conscience avant ce soir, mais il est bien plus vieux que moi! Qu'est-ce qu'il fait là à me tenir compagnie au lieu d'être avec des femmes de son âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 20:18

Tu as bien raison. Et puis, je ne vois personne à l'horizon pour te réprimander!

Je voulais qu'elle comprenne bien que je n'étais pas le surveillant de l'école. Même si la limite entre mon boulot et mon identité n'était jamais totalement clair avec Jill, il y avait toujours cette petite gêne et je voulais que ça s'évapore, pour qu'on passe un bon moment.

M'en veux pas si je reste à tes côtes, mais les potes bourrés, c'est pas passionnant! Tandis que toi, je suis certain que tu me réserves encore plein de surprises!

J'ajoute un léger rire à mes paroles histoire de détendre encore davantage l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 20:26

Je souris à sa première remarque. Il a décidé de faire totalement abstraction de son rôle et je dois dire que ça ne me déplait pas du tout. Il se donne ensuite une raison pour rester là avec moi et je ris un peu. Moi, lui réserver encore pleins de surprises? Bon peut-être, mais je suis pas très imaginative ce soir pour deux raisons. La première, je suis toujours émèchées, ça n'a pas changé depuis tout à l'heure. Et la seconde, je suis toujours aussi troublée par mes découvertes. Mes découvertes étant que son contact m'électrocute d'une délicieuse façon, qu'il est vieux! Et... Que moi, je suis jeune... Oui de jolies découvertes non?
Tu peux baisser ta garde alors. Je manque d'imagination ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 21:14

Je suis ravi de voir qu'elle ne perd pas son sourire. Elle me répond et je ne peux réprimer une légère exclamation. Jillian Parker? Sans imagination? Permettez-moi de douter et d'avoir du mal à l'envisager!

Mais non, c'est impossible! Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de ma Jillian?

Arg pitié, dîtes-moi que je n'ai pas dit "ma Jillian". Putain, c'est grave, je suis le pire des boulets, c'est officiel... J'adresse un petit sourire gpené à Jill, innocent.

Enfin je veux dire... c'est étonnant!

Oui c'est ça Zane, essaie de te rattraper, on sait jamais, que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:07

Il rigole et sa phrase me fait rire aussi. Par contre, j'ai encore le coeur qui s'emballe quand il dit le "ma". Ça n'avait pas l'air intentionnel, mais ça me fait quand même un petit quelque chose d'indescriptible à l'intérieur. Mais il faut rattraper le coup parce qu'avec ce qu'il ajoute, il me donne l'impression d'être gêné. C'est vraiment étrange. Zane Lawson n'est jamais gêné! Tout comme je ne peux pas refuser du chocolat.
Alors comme ça, je suis TA Jillian. Intéressant, fis-je avec un petit sourire pour détendre le tout. Tu comptais me le faire savoir quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:24

Elle rit un peu et évidemment, elle a relevé le "ma". Elle n'a pas pu s'en empêcher... Elle me répond, souriante, taquine et je me surprends à apprécier qu'on revienne sur le sujet. Je prends une nouvelle gorgée de mon verre sans la quitter du regard. Que répondre à ça?

En temps voulu...

Wah dans le genre réponse évasive, je suis trop fort xD J'étais bien moins gêné maintenant, peut-être parce qu'elle ne me prenait pas vraiment au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:34

Je roule les yeux à sa réponse, mais au moin la gêne s'en va. C'est déjà un bon début! Je prend une nouvelle gorgée de mon verre, laissant mon regard se perdre sur les gens qui sont autour de nous. Je commence à m'empâter un peu mine de rien. Je pourrais me lever et retourner danser, mais j'en ai pas envie. Je suis bien, là, assise à côté de lui. Je ne sais trop pourquoi, mais j'adore encore plus sa présence quand je sais qu'ici les règles n'existent plus et l'éthique peu bien aller se faire voir ailleurs!
Je sais que je vais le regretter, mais tu veux danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:40

Elle roule des yeux et boit à son tour. Je souris et détache mon regard d'elle quelques secondes pour balayer la grande salle du regard. Lorsque je repose les yeux sur elle, elle me propose de danser en disant qu'elle allait probablement le regretter. Je ris un peu. Quoi? Je danse si mal? Je secoue la tête, toujours amusé, pose mon verre vide sur le comptoir et descends de mon tabouret de bar. Je lui tends une main, tel un gentlemen, même si je n'ai pas vraiment la bonne tenue pour ça!

Ce serait avec plaisir Milady!

Je lui souris, amusé par mes propres courbettes. Oui, il m'en faut pas beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:46

Il accepte l'invitation et je souris, terminant mon verre avant de prendre la main tendue. Elle est chaude et le contact est électrisant, mais loin de moi l'idée de m'en défaire. On rejoint les danseurs et je me laisse aller à la musique sans pourtant quitter sa main. Je ne sais pas pourquoi, ou plutôt je préfère ne pas savoir pourquoi, je ne veux pas lâcher cette main, mais le fait est que j'en ai pas la moindre envie. L'alcool fait son effet et je reviens à ma base euphorique et très "libre". Je dois admettre que sans alcool, jamais je ne danserais de la sorte avec Zane...
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:59

Elle finit son verre en souriant puis prend la main que je lui tends. Dès que nos deux mains se touchent, il y a cette sensation qui me traverse le corps, le coeur, je ne sais pas trop. Je la conduis vers la piste de danse, encore un peu engourdi par cette étrange sensation qui ne veut pas me quitter. Jill ne lâche pas ma main et j'avoue que ça ne me vient pas non plus à l'idée. Elle recommence à danser et je bouge moi aussi en accord avec ses propres mouvements et le rythme de la musique. Pour une fois, je ne suis pas trop gauche ou maladroit et je bénis le ciel de me donner une chance de ne pas me ridiculiser! Elle danse très... librement et même si ça ne me déplaît absolument pas, j'ai du mal à ne pas mettre ça sur le compte de l'alcool... Mais je préfère ne pas y penser et garder l'illusion que je lui fais vraiment autant d'effet qu'elle ne m'en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:06

On continue de danser et comme il se rembarre pas à mon libertinage, j'en profite pour en ajouter un peu, ne pouvant y résister. Puis la musique change pour une musique plus douce. Je jette un oeil en direction du DJ. On dirait une demande spéciale, mais j'aime à penser qu'il est fourbe et lit dans mes pensées pour me faire un tel coup! Mais voilà que j'ai toujours ma main dans celle de Zane et que je n'ai pas encore envie de couper se contact... Alors je me rapproche de lui, posant mon autre main sur son épaule et je commence à tanguer au rythme lent de la musique. Ma tête trouve naturellement appui contre lui et je ferme les yeux, respirant son odeur d'aussi près pour la première fois. Je suis si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:14

Elle se détend encore et encore, jusqu'à ce que cette danse me fasse presque l'effet d'une douce torture. Lorsque la musique change de registre, je la vois regarder le DJ et ça m'arrache un sourire. Et ce sourire-là reste accroché sur mon visage lorsqu'elle se rapproche davantage pour poser son autre main sur mon épaule et sa tête contre mon torse. Ce contact est délicieusement envoutant et je me laisse prendre au jeu, posant mon autre main dans son dos. Je la garde dans le dos, pas en dessous, parce que je ne suis pas là pour la peloter, juste pour apprécier ce moment, pour apprécier sa présence. Je baisse un peu la tête pour respirer l'odeur fruitée de ses cheveux et mon sourire s'élargit alors qu'on continue de danser sur ce rythme lent mais entraînant...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 2:13

Je suis toujours aussi bien, pas de changement à ce niveau-là! Je sens sa main se poser dans mon dos, y restant contrairement à mon ancien partenaire, et une douce chaleur commence à s'en dégager. Ne le réalisant qu'après l'avoir fait, mes doigts, de la main qu'il tient toujours, s'enlacent aux siens. Je réalise alors que je ne veux surtout pas que cette chanson prenne fin. Parce que lorsque la dernière note sera du passé, nous devrons sortir de cette petite bulle et nos regards devront se faire face. À cet instant je devrai avoir des yeux qui expriment le simple plaisir de la danse et ils seront alors menteurs... Ils seront menteurs parce que j'ai vraiment l'impression que c'est plus qu'une danse. C'est incensé, certes, mais c'est quand même l'impression que ça me donne. Et je me plais à le penser. Penser que ce petit moment partagé avec lui est beaucoup plus que ce qu'il n'y parait au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 6:53

Cette danse est l'une des plus agréables qu'il m'a été donné de danser et j'apprécie ce moment à sa juste valeur. Mais je perds mon sourire quand je sens les doigts de Jillian s'enlacer aux miens. Pas que ce geste me grise mais il me surprend... Il n'est pas désagréable du tout alors je me mets à serrer un peu mes doigts dans les siens en retrouvant progressivement mon sourire. Le temps ne défile pas comme il devrait. J'ai l'impression d'être dans une autre dimension. Que ce n'est pas vrai, cette danse. Cette impression me fait réaliser qu'au fond, ce que l'on est en train de faire ne se reproduira probablement pas si vite... et je me mets donc à souhaiter très fort que cette chanson-là soit longue, très longue, interminable, pour que cet instant magique qu'on partage ne prenne pas fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 7:10

Je sens ses doigts se serrer autour des miens. Mon sourire s'élargit un peu et je me laisse aller contre son corps un peu plus. Pourquoi une chose aussi simple me fait autant chavirer? Bien sûr, je me doute de la réponse, je ne suis pas une imbécile. Mais est-ce que cette réponse est vraiment une bonne chose? J'ai l'impression qu'il y a tellement de choses qui nous séparent... Il est plus vieux, il travaille pour l'école et en faite je ne sais rien de lui! Et malgré ça, j'ai le coeur envahi par une douce chaleur à cet instant précis. Non, je ne peux pas... Je ne peux pas être amoureuse de lui...
Comme si me l'avouer rendant le problème encore plus énorme, je serre un peu plus ma main dans la sienne. Je ne veux pas que les choses changent. Elles ne doivent pas changer parce qu'au bout du compte j'ai l'atroce sensation que je vais le perdre. Pour remédier à tout ça, nous ne nous verrons plus et je crois que c'est encore pire que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 7:44

Elle se blottit un peu plus contre moi et je sens mon corps bouillonner à ce contact. Elle semble légèrement plus crispée mais cette impression s'envole lorsqu'elle recommence à serrer sa main dans la mienne. J'avoue qu'une fois de plus, je ne comprends pas tous les enjeux de cette danse, tout ce que ça signifie, ni pour elle, ni pour moi. Et en fait, je ne suis pas tellement sûr de vouloir comprendre. Faire l'idiot, c'est bien plus innocent. Lorsque cette danse se terminera, même si je préferai que ce ne soit pas le cas, nous devrons nous écarter l'un de l'autre, détacher nos mains qui créaient un lien inavouable entre nous. Et je sais d'avance que ce ne sera pas pour me ravir...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 7:50

Inévitablement, le volume de la musique diminue le temps de passer à une autre. Ça y est... Cette danse aussi magique fut-elle est maintenant terminée. Je n'ose pas toute de suite me détacher de lui, mais je serre la mâchoire et je le fais. Je recule d'un pas, nos doigts restant enlacés encore quelques secondes avant de se laisser filer. Ce contact me manque déjà. Je colle un sourire sur mes lèvres avant de lever les yeux pour les planter dans son regard. Comme je l'ai déjà dit, mes yeux se font menteurs...
T'es plus doué pour ça que pour la danse plus rythmée.
Oui, c'est ça, plaisante ma grande. À défaut de te sentir mieux, au moins, tu ne passeras pas pour la dernière des idiotes!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 7:56

Ce que devait arriver est arrivé et la musique a pris fin. J'ai regretté amèrement de la laisser s'éloigner, parce que dès qu'elle s'est écartée, je me suis senti tout vide. J'ai laissé ses doigts filer et je l'ai regretté aussi. Que de regrets, peut-être que si j'avais plus de cran, je n'aurais plus rien à regretter... Je lève les yeux vers elle. Elle sourit. Un sourire étrange, je l'avoue. J'accroche à mon tour un sourire sur ma face, histoire de ne rien laisser transparaître et je ne peux me détacher de son regard chocolat. Chocolat, tout est chocolat avec elle. Doux mais fort. Chocolat, quoi!

Je t'avais bien dit que j'avais d'autres talents!

J'ai souri encore, un sourire plus naturel. Plaisantons, oui, bonne idée. La gêne et l'impression d'avoir perdu quelque chose d'inestimable s'envolera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 8:02

Il me rend mon sourire et il sonne aussi faux que le mien. Mon coeur manque un battement et mon imagination décide de revenir pour me mettre en tête que peut-être je n'étais pas qu'une gamine à ses yeux... Je crois qu'il s'est passé un peu trop de chose dans mon fort intérieur ce soir et que je ferais mieux de retrouver Rachel et partir d'ici. Oui, c'est sans doute ce qu'il y a de plus sage à faire...
Je crois que je vais retrouver ma soeur et on va rentrer... Il est tard.
Je lui tends un autre sourire, un peu plus léger dans la perspective où une fois un peu plus loin de lui je pourrai retrouver mes esprits.
Alors à plus!
Prise d'une envie subite, je l'embrasse sur la joue. Juste comme ça, vite comme l'éclaire avant de disparaitre dans la foule pour retrouver ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 8:07

Elle m'annonce que retrouver sa frangine et quitter la boîte serait peut-être plus sage et j'avoue être légèrement déçu. Mais en même temps, elle a raison, il vaut mieux... Elle me sourit, me salue et m'embrasse sur la joue avant de s'éclipser. Pour changer, j'ai été trop lent pour réagir. En même ce petit baiser-là, je ne m'y attendais pas du tout. J'avais raison en lui disant qu'elle me réservait beaucoup de surprises et elle mentait en affirmant qu'elle n'en avait aucune à me proposer pour ce soir... Le sourire béât qui occupe mes lèvres me réveille et je secoue la tête, désespéré. Il faut que ce genre de truc tombe sur moi, hein! Je balaye la salle des yeux et aperçois deux de mes amis au bar et je me décide à les rejoindre pour passer une fin de soirée beaucoup moins éprouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un internat sans faire le mur, c'est moche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un monde sans guerre? [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - The City : New York - ] :: Les Sorties :: Les Boites de Nuits & Les Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser