New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un internat sans faire le mur, c'est moche!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:15

Rachel et moi commes de sortir ce soir! Les soeurs Parker, indétronable, comme d'habitude. On a pas cours demain en première heure, donc une petite sortie est de mise. Après avoir fait un peu d'oeil au doorman nous voilà dans une boite de nuit déjà bondée et j'en sourire d'avance. De la bonne musique, ma soeur et plein de monde! Je ne peux rêver de mieux.
Aller vient sista!
Je la traîne sur la piste de danse, j'adore danser et avec ma Rachel, c'est toujours marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Rachel Parker
Élève/3e année
Rachel Parker


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:31

Une nouvelle fois nous avons fait le mur, doit je compter le nombre de fois ou ca nous est arrivé ? Pas necessaire ? Bon tant mieux j'ai une trés mauvaise memoire des chiffres. Nous voila donc dans une boite bondé ou ma chère soeur ne tarde pas a m'entrainer sur la piste de danse pour s'amuser. Je la suis docilement ... Nous nous mettons en mouvement donc ce qui est plutot cocasse vu que dans ce genre de circonstance j'adore faire la conne et que generalement ca donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:53

On se met à danser et comme toujours, les gens s'aglutinent et les soeurs sont légèrement séparées par les danseurs. Bof, c'est quand même pas juste pour danser avec ma soeur que je suis venue ici alors ça ne me dérange pas trop! Je garde quand même un oeil sur la soeurette, elle est moins caractérielle que moi alors il se peut qu'elle n'envoit pas bouler les plus insistants...
Mais malgré ça, le temps file comme une flèche et je m'amuse comme une petite folle. Je me fais offrir quelques verres que je ne refuse pas, ça serait mal poli en plus! Je finis par sentir un léger engourdissement au niveau du cerveau, l'alcool fait son effet et ça me rend encore plus joviale qu'à mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 7:37

Je m'étais rendue en boîte à la demande express de certains vieux amis. Le résultat? Je suis au bar à siroter un cocktail pendant qu'ils se dévergondent! Oui, eux ils sont tous déjà bourrés! Ca ne m'enchante pas beaucoup alors je reste un peu à l'écart. Je regarde danser les gens, mon verre en main lorsque je finis pas apercevoir deux têtes familières. Les soeurs Parker. Ces deux-là, je vous jure! Elles sont pas sensées être ici, je dois encore faire le mec qui a rien vu? Oui, donc autant en profiter un peu au moins! Je descends de mon tabouret de bar et vais à la rencontre de Jillian qui semble étrangement gaie à cet instant précis.

Eh Jill'!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 7:41

Une voix connue de moi-même m'interpelle et je me retourne pour faire face à Zane. Un sourire niait m'échappe alors que je le salut avec toute la grâce de la demoiselle un peu émèchée que je suis devenue après mes quelques verres.
Hey! Salut toi!
- Où tu penses aller ma belle?
Une seconde mon mignon je salue un ami là!
Ce gars risque de bien vite se faire largué à mon avi. Il est un peu trop possessif pour un homme qui sait même pas encore mon nom. Enfin bref, je ramène la tête vers Zane toujours souriante.
Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 7:46

Elle est vraie enjouée pour quelqu'un de clean, je trouve. Elle s'approche de moi, non sans difficulté à cause d'un gars qui la colle. Je me sens emporté par un élan protecteur envers ce bout de fille. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle fait en boîte? Elle est pas trop jeune pour ça? Elle m'adresse un large sourire et j'oublie totalement la réflexion que je viens de me faire. Oui, elle est très forte!

Je devais faire la fête avec des amis, mais ils sont déchirés! Et toi?

J'ai lancé un regard mauvais au mec qui la collait, histoire qu'il pige le message. Et je pense qu'il a à peu près capté l'essentiel. Bien bien, ils ne sont pas tous idiots!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 7:50

Je suis là pour danser qu'est-ce que tu crois! Rach' est quelque part dans les parages, mais fait un petit moment que je l'ai pas croisé.
Et heureusement d'ailleurs parce qu'elle aprécierait pas de me voir dans mon état actuel. Pas qu'elle soit contre l'alcool, mais quand je commence à plus pouvoir me contrôler je finis dans les bras du premier venu et c'est le truc qu'elle apprécie moins... La main sur ma taille se fait de moins en moins insistante pour finalement disparaître. Je tourne un peu la tête, mon partenaire est parti voir ailleurs. Ah, bien bien, mais maintenant j'ai plus personne.
Bravo tu lui as fait peur, rigolai-je bêtement,il était doué celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 7:53

Je me mets à chercher l'autre Parker des yeux mais ne l'aperçois toujours. Pourvu qu'elle ne se laisse pas embobiner par un con! Le partenaire de Jillian s'en va enfin et je lâche un léger soupir. Jill me reproche de l'avoir fait fuir en riant et je ne peux m'empêcher de lui adresser un large sourire.

Doué doué, tu n'as encore rien vu!

Je lui glisse un clin d'oeil et le tour est joué. Qu'est-ce qu'il me prend d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 7:56

Mais c'est à croire qu'il se vend ma parole! Je bouffe d'un rire incontrôlé alors qu'il ajoute un petit clin d'oeil à son commentaire. J'arque un sourcil en posant mes mains sur mes hanches.
Je t'ai déjà vu danser, est-ce que tu aurais oublié?
Mon sourire revient à la charge. Ne pas narguer Zane est aussi impossible que de résister à un morceau de chocolat!


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 8:01

Elle se moque et j'avoue qu'elle a raison mais bon, plutôt mourir que de m'avouer vaincu devant une petite étudiante, aussi mignonne soit-elle! Elle me nargue encore et encore et je ris un peu, elle n'a encore rien vu de ma personne. La danse n'est pas ma plsu grande qualité, c'est certain, mais j'en ai d'autres à côté!

La danse, la danse, y a pas que ça dans la vie Jill'!

Mon ton se fait légèrement accusateur, comme pour l'entraîner à regarder autre chose chez les gens que leur capacité à danser! Oui, il faut lui apprendre la vie à cette petite... bon bah ça va, je plaisante. Roh lala!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 8:04

Je ris de plus en plus alors qu'il me répond. Son petit ton me fait encore plus marrer que le reste et ce soir, c'est vraiment pas difficile de me faire bouffer de rire.
Je sais, y'a le chocolat aussi.
Je ris un peu plus si faire est possible et, poussée par je ne sais quoi, l'alcool sans doute, je me rapproche d'un pas, les yeux brillants de malice pour lui dire :
Mais j'attends de voir ce qu'il y a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 8:09

Je ris devant sa mauvaise foi.

La danse et le chocolat, il n'y a même pas une petite place pour moi?
Pauvre de moi, vraiment, ça me brise le coeur, Jillian!


Elle s'est approchée de moi, une lueur indescriptible dans les yeux et j'ai été surpris par ce geste soudain. Je souris devant sa remarque audacieuse et l'approche moi aussi.

Il suffit de demander!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 8:14

Oh mais bien sûr que t'as ta place dans mon coeur! Mais en dessous de Rach', de la danse, du choco et de mes rollers.
Je fais un sourire fier en rapport à ma réponse et je sens mon coeur manquer un battement quand il se rapproche à son tour. Je mets mon trouble sur le compte de l'alcool parce que Jillian Parker n'est jamais troublée! Il dit qu'il suffit de demander. Je suis d'une nature joueuse, alors joueons.
Alors je demande grand maître. Qu'y a-t-il dans la vie excepté la danse et le choco?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:17

Je souris et me mets à réfléchir à ce qu'il peut y avoir d'important dans la vie à part le chocolat et la danse. Voyons euh... le sexe & le rock'n'roll! Je me souris intérieurement face à ma débilité permanante et me décide à répondre quelque chose de potable... ou presque...

L'alcool... euh... les bonbons...

Arf j'avoue, je sèche là, et puis, honnêtement, notre proximité n'arrange rien au bon fonctionnement de mon cerveau...! Moi déstabilisé? Non, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:22

J'hoche la tête à chacune de ses réponses, mais il n'en sort que deux. J'arque de nouveau le sourcil, d'habitude, il a plus d'imagination que ça.
Et c'est tout? J'étais pas si loin du compte finalement!
Je ris un peu alors qu'un homme arrive, passant son bras autour des épaules de Zane avec un grand sourire pour moi. Hum, sans doute un de ses amis déchirés dont il parlait tout à l'heure.
- Hey mon vieux, tu nous présentes même pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:30

Elle est déçue par ma réponse et j'avoue que moi aussi! Mais je n'ai pas le temps de me rattraper qu'un de mes potes nous rejoint, très "gai" comme on dit.

Euh si si! Jillian voici Coop', Coop' voici Jill

- Enchanté la miss !


Je n'ai pas dit comment je connaissais Jillian et c'était préférable, d'ailleurs ça venait de me revenir à l'esprit, vous savez, comme une claque en pleine figure... ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:36

Enchantée aussi.
Le dénommé Coop' tend la main et je la serre, pas que ce soit une marque de politesse cette fois-ci, il est juste mignon dirons-nous.
- Il compte te faire danser ou il va continuer à papoter?
Je ris à la question de Coop et je jette un oeil à Zane comme pour savoir moi-même la réponse. Je doute fort qu'il danse comme ce n'est pas son activité de prédilection alors je réponds moi-même pour le charrier un peu.
Sans doute que blablater est plus intéressant pour monsieur.
Je tends un sourire taquin à Zane, mais voilà que l'autre se met à m'imiter. Il ne dit qu'un petit "c'est parfait!" avant de me choper par un bras pour me conduire au milieu des danseurs. Au début je ne fais aucun geste, un peu surprise. C'est comme ça que les gens se sentent quand je leur fais le coup? 'Fin, une fois la surprise passée, je recommence à danser avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:52

Je suis peut-être lent mais pas aveugle, je vois clair dans le jeu de Coop' et apparemment Jill ne fait rien pour le repousser. Soit, Coop' est un gars ok normalement. Enfin, même sous l'effet de l'alcool ça va. Perdu dans mes réflexions à deux balles je n'entends pas la remarque qu'on m'adresse et le temps que ça monte jusqu'au cerveau, ils ont déjà fuis sur la piste de danse. Je reste coît, les observant danser un peu de loin. J'y crois pas, comment je me suis fait doubler là! Doubler? Pourquoi j'ai dit "doubler"? Rah, j'ai vraiment besoin d'un autre verre moi! Je me dirige donc vers le comptoir, billet de dix dollars en main et me repose sur mon tabouret de bar avant de commander. J'observe toujours Jillian et Coop' du coin de l'oeil, j'avoue ressentir une pointe de jalousie. Quoi? Même si je ne danse pas extraordinairement bien, on s'amuse toujours Jill et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:02

La danse rythmée fait place à une danse beaucoup plus douce et la troisième note n'est pas complétée que mon partenaire m'attire à lui. Loin d'être en esprit de protester, je pose mes mains sur ses épaules parce qu'il est trop grand pour que je refèrme mes bras autour de son cou. Enfin, c'est peut-être moi qui est trop petite, mais comme je suis parfaite, c'est lui qui est trop grand! Forcément! Il commence à avoir les mains baladeuse et là par contre, il a franchi la ligne trop tôt. On se connait depuis tout juste cinq minutes. Et puis je suis pas encore assez saoule pour qu'on me tripote à volonté. Alors je me détache de lui et vais jusqu'au bar pour avoir la paix, mais il me suit. Arf, bien sûr, fallait que le pote de Zane soit collant!
- Je croyais que tu voulais danser?
Danser oui, me faire peloter non, répondis-je avec ma franchise naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:18

La musique change de style et je jette de nouveau quelques regards à Coop & Jill. Ils sont proches, trop proches à mon goût mais bon, j'avais qu'à me réveiller plus tôt, hein! Je reporte mon attention sur mon verre et en bois quelques longues gorgées. Quelques secondes plus tard je vois Jillian revenir au bar, remontée. J'arque un sourcil et vois Coop' arriver derrière elle. Alors curieux, je me rapproche, sans quitter mon verre des mains. J'entends Jillian lui dire qu'elle ne comptait pas se faire peloter et je contrôle ma réaction en ne faisant que poser ma main sur l'épaule de Coop. Une main insistante, j'avoue mais bon.

Eh gars, je pense que c'est mort, va voir ailleurs, elle peut être violente...

Oui oui, rejetons la raison de mon geste sur la délicatesse légendaire de Jillian, ma jalousie et mon surprotectionisme passeront peut-être inaperçus!


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:25

Je me sens vachemetn fragile pour que Zane vienne à ma rescousse, mais bon. Si j'ai pas besoin de me battre avec ce gars, ça sera tant mieux! Comme Zane est son ami, il l'écoute quand même assez rapidement et va en quête d'une autre proie. Je me laisse tomber sur un tabouret. Je crois que j'ai eu mon compte de lourdos pour aujourd'hui. Je pousse un soupire et me tourne vers Zane avec un sourire pour reprendre ma pêche le plus vite possible.
C'est quoi cette idée d'avoir des amis aussi entreprenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:36

Coop' se barre à la recherche d'un bout de viande plus tendre, c'est sûr qu'il n'avait pas pris la facilité avec Jillian! En parlant d'elle, ma jolie étudiante s'est affalée sur un tabouret. Wow! J'ai dit "ma" ? Non non, vous devez vous tromper...

C'est l'alcool qui fait ça...

Je m'asseois à côté d'elle et secoue la tête.

Non à vrai dire, il est tout le temps comme ça! J'y peux rien moi! Il t'a pas forcée à danser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:41

Je n'étais pas venue ici pour me tourner les pouces figure-toi.
Je lui tire la langue en bonus avant de planter la main dans le pot de cacahuètes juste devant. Pourquoi les bars ont toujours des arachides? C'est dans le règlement pour être un bar digne de ce nom? 'Fin bref, j'en prend une petite poignée et commence à les manger une par une pour passer le temps. Je n'ai même plus envie de me risquer à un troisième partenaire maintenant! Mais je serais fourbe de ne pas dire que je suis aussi tentée de rester assise là à côté de Zane. C'est la première fois que je le vois à l'extérieur de l'école et si déjà l'image de surveillant n'est pas très haute en colle, ici elle est encore plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:57

Oui j'imagine bien qu'elle ne comptait pas se tourner les pouces. Elle en est incapable, elle ne peut pas rester en place pendant cinq minutes. Elle mange une poignée de cacahuètes et je me surprends à détailler minutieusement chacun de ses gestes. Je secoue la tête et bois une nouvelle gorgée de mon verre.

Tu veux quelque chose à boire? Profite, c'est cadeau!

Ma bonté me perdra, je sais, je me le répète régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_minipostedLun 10 Déc - 18:05

Je tourne un peu la tête dans sa direction avant qu'un sourire n'éclaire mon visage. Où j'en suis, un de plus ou de moins ne fera pas de différence!
Oh, mais c'est si gentiment proposé que je ne peux pas refuser!
Cette scène me rappelle un peu la fête d'ouverture du bahut, quand il me passait discraitement à boire. Mais je dois admettre qu'ici c'est encore mieux. Pas parce que j'aurai un verre à moi toute seule, mais bien parce qu'on est pas au lycée... Mais qu'est-ce que je dis moi? Halala j'aurais peut-être dû refuser ce verre tout compte fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un internat sans faire le mur, c'est moche! Empty
MessageSujet: Re: Un internat sans faire le mur, c'est moche!   Un internat sans faire le mur, c'est moche! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un internat sans faire le mur, c'est moche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un monde sans guerre? [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - The City : New York - ] :: Les Sorties :: Les Boites de Nuits & Les Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser