New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]

Aller en bas 
+6
Ryan Atckins
Jamie-lynn Davis
Jay Swank
Jillian Parker
Emily Turner
Helena Truman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki Arashi
Élève/Terminale
Yuki Arashi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:49

Yuki sourit en entendant le commentaire de son amie puis tira les pans de sa robe, faisant un tour sur elle même. Elle en était fière de son kimono, extrêmement fière. C'était paticulier comme robe de bal, mais au moins, elle était originale. Elle aimait bien se démarquer par son style original, toujours inspiré des tendances nippones. Au moins, elle avait déjà ca. Elle qui était complètement incapable de se démarquer grâce à son caractère. Elle avait pas assez de cran pour ca.

La jeune asiatique jetta un coup d'oeil à son amie qui était également magnifique. Elle avait toujours eu le don de mettre en valeur sa chevelure blonde et ses grands yeux bleus. Yuki l'admirait pour ca, contrairement à elle, qui ne faisait que prendre ce qui lui tombait sous la main le matin. Ca donnait des mixs étranges, mais tout ce qui était étrange, elle adorait.

- " Mercii. Tu es très jolie toi aussi ce soir ! Alors, prête à t'éclater ? Je sais pas pour toi, mais je trouve que la piste de danse est bien attirante. "

Yuki adressa un clin d'oeil à son amie puis sourit, avant de rire légèrement. Autant pouvait-elle être timide face aux gens, elle était une véritable boule d'Énergie avec ses amies. Elle ne se privait pas d'agir comme elle le voulait, de peur qu'on la juge lorsqu'elle était avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:52

Elle choisit enfin son morceau et il s'agit d'une musique plutôt rythmée. C'est loin de me déplaire. Une fois de plus, je n'ai pas le temps de comprendre que je me fais encore entraîné ailleurs, à croire qu'elle veut me faire voyager! Elle se met à danser et je ne peux m'empêcher de sourire à cette vision de rêve. Je regarde un peu autour et me décide à me joindre à elle, histoire d'entraîner les autres dans une ambiance plus... festive!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:00

Zane se décide finalement à m'accompagner un peu alors que certains étudiants font de même. Ah au moins, ça sera déjà ça. Faudrait que le DJ se renouvel un peu quand même! Cette fichue robe m'empêche de bouger comme je le voudrais, mais bon, j'arrive quand même à ne pas trébucher dessus, c'est pas mal selon moi! Je tourne sur moi-même, faisant virvolté les pans de la robe, et un sourire plane sur mon visage. J'adore danser presque autant que faire du rollers!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:01

Yuki et ses vêtements! C'est sur, elle se démarque de tout le monde pour ça et on nerisque pas de pas la voir pendant cette fête! Moi je trouve ça bien! Même si c'est pas trop mon style les kimonos!
Merci.
C'est vrai que j'ai mis pas mal de temps à me préparer tranquille dans ma chambre en changeant trente fois de maquillage. Là aussi j'ai fait un effort à ce niveau là: crayon, gloss et fard à joue. Je jette un coup d'oeil à la piste moi aussi.
Tu sais ce que je dis?! Il y a un temps pour parler et un autre pour danser! Alors amène ton kimono sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:06

Jillian est beaucoup plus à l'aise que moi sur une piste de danse et ça m'arrache un sourire. Elle tourne sur elle-même alors que d'autres étudiants se décident enfin à nous rejoindre. J'ignore si il sera bien vu que je danse parmi eux mais je m'en fiche, tout le monde sait que je suis proche des élèves ici, il n'y a aucune raison pour que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:11

En revenant face à Zane, je ne peux m'empêcher de rire. Il a pas l'air de mettre la danse aussi haut que moi dans ses loisirs.
Aller quoi, déride-toi un peu ou je change de partenaire!
Je disais ça pour le narguer bien sûr. Les types qui arrivent à me suivre en danse sont rares, voir carrément innexistants! xD Alors pour faire ma gentille, je serai quand même un chouia compréhensive, pour lui donner une chance de se racheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Yuki Arashi
Élève/Terminale
Yuki Arashi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:12

Yuki éclata de rire lorsqu'elle entendit la réplique de son amie puis saisit l'un de ses poignets pour l'entrainer avec elle. Elle se faufila légèrement entre les élèves, trainant toujours Alix avec elle puis s'arrêta lorsqu'elle trouva enfin un mètre carré de libre sur la piste de danse. Elle sourit alors à son amie puis rit de nouveau.
La fête était vraiment réussie, elle se devait de le reconnaître. Elle était là depuis déjà quatres années et jamais elle n'avait vu le bal d'entrée aussi grandiose. Apparemment, pour la cinquième année de vie de l'école, elle avait voulu mettre le paquet. Et c'était parfait ainsi.

La musique était étonnament forte dans le Hall et drôlement, elle avait légèrement changé de style depuis quelques minutes. Yuki préférait de loin celui-ci, qui était beaucoup plus entraînant que les autres chansons qui avaient passées tout à l'heure.
Regardant autour d'elle, elle reposa son regard sur son amie et lui sourit de nouveau. Elle se demandait vraiment ce que les garçons fabriquaient. Elle n'avait vu aucun de leur deux amis au bal ce soir. Intriguée, elle décida alors deposer la question à Alix.

- " Tu ne sais pas où sont les garçons, m'enfin..Alvin et Ethan. Je ne les ai pas vu de la journée. Dommage pour eux, ils manquent une bonne fête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:20

Je ris un peu devant sa remarque et lui tire la langue, comme un gamin de dix ans. Je me décide à me détendre un peu, pour éviter de me faire virer de la piste de danse à coup d'escarpins au cul! C'est facile à dire pour Jillian, elle bouge en accord parfait avec la musique. Tout le monde n'a pas ce don... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! Je suis sûr qu'avec un peu d'alcool ça roulerait tout seul mais bon, restons raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:21

J'ai un fou-rire quand elle me traine sur la piste de danse. Enfin traine, façon de parler parce que je suis pas spécialement contre! Cette fête nous permet de nous relaxer avant de commencer cette année. Une année de plus une année de moins...En tout cas, faudra que je note que cette fête est très réussie par rapport aux autres. L'école s'améliore d'années en années et ça fait toujours plaisir! Surout quand on pense que c'est notre dernière année ici avec Yuki.
Je sais pas...Alvin doit être entrain de draguer une première année en la traumatisant et Ethan...Avec lui? Oh et puis on s'en fiche! T'as raison ils sont entrain de manquer la fête du siècle!
C'est bizarre d'être pas avec Alvin à ce genre de fête. Je me demande vraiment ce qu'il fait! ET surtout que se soit pas une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:24

Il me tire la langue en réponse, ce qui me fait marrer un peu plus. Les prochaines chansons font un peu office d'une introduction à la danse que je serre à Zane. Lui montrer quelques pas et comment suivre le rythme de la musique est encore plus drôle que danser simplement, alors ça ne me dérange pas beaucoup de rester à un niveau plus simple de danse. Les étudiants participent de plus en plus et là, on peut dire que ça ressemble vraiment à une fête! Je souris toujours, contente de moi, après tout, c'est mon oeuvre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Yuki Arashi
Élève/Terminale
Yuki Arashi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:39

Yuki éclata de rire de nouveau lorsqu'elle entendit Alix parler de son frère de la sorte. Oh c'était vrai, il était bel et bien le pire dragueur de tout l'établissement, et elle ne serait même pas étonnée s'il arriverait le lendement aux cours particuliers, une dizaine de filles accrochée à ses bras. Ce n'était pas nouveau lorsqu'on le voyait entrer dans la cafétéria ou encore à la bibliothèque avec une nouvelle fille chaque semaine. C'était même très hilarant ce genre de scène. Yuki n'était pas contre les agissements d'Alvin, tant que ce n'était pas elle la cible.

Tant qu'à Ethan, son air changea lorsqu'Alix lui affirma qu'elle s'en foutait. Néanmoins, elle se reprit immédiatement avec un joli sourire, commencant à danser joyeusement sous les rythmes entrainants de la musique. Seulement...Elle, elle ne s'en fichait pas d'Ethan, au contraire, elle aurait bien aimé qu'il soit là avec elles, à s'amuser. Certes, elle était toujours en bonne compagnie lorsqu'elle était avec Alix, mais le quatuor qu'ils formaient lorsqu'ils étaient tous ensemble était des plus marrant. D'autant plus que la jeune fille avait un faible pour le beau Ethan, mais ca, elle ne le racontait à personne. Elle n'était pas très ouverte sur ses sentiments.
Revenant à la fête, après s'être perdue dans ses pensée, elle confirma la réponse d'Alix en haussant les épaules et en affichant un sourire. Réponse malhonnête, elle le savait...Mais elle ne voulait en aucun cas qu'Alix sache ce qu'elle ressentait. Elle avait beau être sa meilleure amie, pour elle, les sentiments s'était secret.

- " Tu as bien raison. Après tout, on peut facilement s'amuser sans eux, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:51

J'ai pas loupé le drole d'air qui s'est affiché sur le visage de Yuki pendant 2 secondes.Je mourrai d'envie de lui demander ce qu'elle avait mais je me suis retenue. Si elle a pas envie d'en parler, c'est son droit et je l'oblige pas à me parler de tout. On a tous droit à nos petits secrets qu'on a envie de dire à personne, même pas à sa meilleure amie. Dans mon cas s'est différent: vaut mieux que j'en parle à personne. Je peux pas savoir comment les gens pourraient réagir et...je préfère pas!
Ouai mais je suis sure qu'ils vont pas tarder comme même! Tu connais mon frère!Il manquerai une fête pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:56

La musique continue et je découvre de nouvelles chansons en plus de d'apprendre des pas de danse. Jillian fait une très bonne préceptrice contrairement à l'idée que j'aurais pu me faire d'elle. Au final, je m'amuse beaucoup. C'est nettement moins ennuyeux que de siroter sa bière seul dans son coin! Même si je me rends un peu plus ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:00

Je m'amuse toujours autant, faut dire qu'en compagnie de Zane ce n'est jamais très difficile! Et puis il s'améliore quand même, on arrive maintenant à faire quelques pas ensemble sans qu'il ne m'écrase une orteille! Et comme je suis pieds nus depuis le début de la soirée, j'apprécie vraiment cette amélioration. ^^ Il me fait tourner sur moi-même avant de me tirer vers lui et je ris, excitée comme une gamine à noël. Pour me faire planer, c'est vraiment pas dur, suffit de me faire danser!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Yuki Arashi
Élève/Terminale
Yuki Arashi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:02

Yukl rit de nouveau. Elle avait bien raison après tout. Son frère était toujours présent lors des grandes fêtes, et encore plus lorsque les filles y étaient acceptée. Elle n'était peut-être pas sa soeur, mais elle connaissait assez bien Alvin pour savoir à quel point lui et les fêtes, c'était deux choses qui s'assemblaient parfaitement. Il n'était même pas rare de savoir que c'était lui qui les commencait ses fêtes. C'était bien amusant, mais elle ne savait pas comment Alix, elle, réagissait face à ca. À sa place, elle serait déjà morte de honte d'avoir un frère du genre, mais Alix n'était pas comme elle. Elle avait beaucoup plus de caractère, et beaucoup plus de courage qu'elle. En fait, elle était à ses antipodes. La preuve que les contraires s'attirent. Elles étaient totalement différente les deux, mais jamais dans l'école on n'avait vu deux inséparables comme elles.

La jeune asiatique sourit puis regarda autour d'elle, cherchant des têtes qu'elle connaissait. Elle n'arrêta tout de même pas de danser légèrement, sur la musique qui se faisait de plus en plus entrainante. Elle espèrait seulement ne pas tomber sur des personnes qu'elle n'aimait pas, de ses ennemis. Elle savait très bien que tout le monde était convié à cette fête, mais elle souhaitait réellement que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:15

Je me décide à mettre un peu d'action et fais tourner Jill' sur elle-même avant de la ramener vers moi. Ce geste était automatique, incontrôlé. Elle rit et je me joins à elle. J'aime être avec Jillian, on ne s'ennuie jamais et la bonne humeur est toujours mise à l'honneur. La simplicité est une règle de vie pour nous, au moins une bonne chose qui nous réunit... parce que honnêtement on ne peut pas dire que la danse soit mon point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:20

Dans un geste totalement incontrôlé, je m'accroche à son cou, continuant de danser. Même si je ne le laisse pas paraître, ça me perturbe un peu. Je suis en train de danser avec un surveillant! Bon, c'est Zane, pas cet horrible Stenson qui n'arrête pas d'allonger mes colles, mais il n'en reste pas moins un surveillant. Je ne devrais pas danser avec lui, ou du moins pas de cette manière! Mais je n'aime pas me prendre la tête, loin de là même, alors je balance mon esprit aux oubliettes pour continuer de danser, suivant la musique que je connais par coeur puisque c'est la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:28

Jay avait entendu Jillian il y a déjà un moment de ça grommeler pour des sucreries ou du chocolat, il ne savait plus trop d'ailleurs et avait disparut un petit moment dans la salle de derrière, il revenait maintenant avec un petit bol de bonbons, c'était malheureusement bien limité mais également avec un trésor de valeur : une plaquette de chocolat cerise et une autre de chocolat pâte d'amande, le vrai bonheur pour les gourmands. D'ailleurs il en piqua deux carreaux et laissa le reste sur le buffet. Il savait bien que ça ne ferait pas long feu mais enfin ! Jay donc au buffet avait eu droit à une bière ben oui, il fallait bien des privilèges à de longues heures de préparation pour cette foutue fête ! Il tenait donc sa bière en mangeant du chocolat, superbe mixe et malgré l'ambiance sympathique qui régnait il ne faisait rien... Rien de rien... Pour dire il ne regardait même pas ce qui l'entourait. Il souffla un peu. Il ne se sentait pas à l'aise ici. Il avait vu une fille bourrée lui passer devant et d'autres dansaient pendant que d'autres encore se faisaient la discussion. Lui ne connaissait personne et ne semblait pas faire d'efforts pour le moment. D'autant que, bizarre ou non, il n'était pas du genre à s'interesser de trop près aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:31

Elle s'accroche à mon cou et je me surprends à être légèrement gêné par cette proximité. Je ne suis pas un mec timide ou quoi que ce soit, mais je suis sensé gardé à l'idée qu'elle est élève et moi surveillant. Je souligne bien le "sensé" parce que là, en vérité, ça m'est complètement sorti de la tête! Je m'amuse, c'est l'important! De toute façon, personne ne fait attention, je me fonds très bien dans cette masse d'étudiants!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:56

La danse c'est bien et avec Zane, c'est tout aussi bien, mais voilà que le petit creux remonte en moi alors j'arrête un peu la danse. Faut dire que j'ai également un peu soif!
Pause buffet!
Je n'attends même pas de réponse de la part de mon partenaire que je m'élance déjà vers le fameux buffet pour y voir, avec grand délice, des sucreries et du chocolat! Je prends une bouteille d'eau et une palette que je déballe comme si je me trouvais face à un trésor. Le choco, c'est tellement la meilleure chose sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:04

Jay regarda la jeune fille du coin de l'oeil et sourit amusé. Au moins il avait fait une heureuse c'était sûr ! Elle était la première à en prendre après lui. Mais il ne fit aucune remarque à ce sujet, d'ailleurs il restait toujours muet. Tout ce qui était autour de lui l'impressionnait même si cela ne se lisait pas sur son visage. D'autant que quelques choses de gênant venait de se produire quelqu'un venait de le bousculer, non ce n'était pas le problème, Jay de ce côté-là n'était pas agressif mais il lui semblait bien avoir vu une scène de la vie de cette personne et ce n'était pas la première fois, seulement il croyait devenir légèrement barge quand ça lui arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:08

Elle décroche de moi et propose une pause buffet. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle a déjà fui. Au moins, cette fois-ci, elle ne m'a pas agrippé le bras, y a du progrès! Je suis son itinéraire en souriant et lorsque que je la retrouve, je la vois en train de s'enfiler des cochonneries. Je souris de plus belle et la rejoins dans sa pulsion alimentaire. Y a rien de mieux pour reprendre du poil de la bête. Pendant que je suis là je demande une nouvelle bière au mec en face de moi et il me la sert en arquant un sourcil. Il regarde Jill en biais et ça m'insupporte.

Un souci?
- Euh non non rien


Il retourne à ses affaires en baissant la tête et je soupire. Je ne vais pas violer Jillian! Je traîne avec elle, y a pas de malaise, si?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:12

Un soupire d'extase m'échappe alors que je déguste mon premier morceau de chocolat de la soirée. Mais c'est tellement délicieux, ça devrait être interdit! Je me tourne alors vers le jeune homme à qui je m'étais plainte du manque de sucreries un peu plus tôt dans la soirée et je lui fais un grand sourire.
Merci pour l'attention! Le sucre y'a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:24

Jay entendit alors la voix de Jillian pour la première ^^ c'était d'ailleurs à lui qu'elle s'adressait. Il tourna la tête dans sa direction et lui sourit.

- Ah mais de rien si ça te fait plaisir !

C'est alors qu'en la regardant il s'aperçut qu'elle tendait le bras au-dessus d'un verre et grimaça, elle n'avait pas de chance... Il tendit sa main et sortit un bout de la manche de la robe de Jillian du verre.

- Je suis désolée pour toi mais c'est tâché.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:28

Jill parle avec un autre élève et je me contente de les écouter d'une oreille distraite... enfin dans un premier temps seulement, parce que lorsque je reporte ma bouteille de bière à mes lèvres pour une énième fois, j'entends le petit lui annoncer qu'elle s'est tâchée. J'observe la scène et ris un peu.

T'as tant besoin d'alcool pour plonger les mains dans les verres des autres?

Moi moqueur? Nah, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : Rez-de-chaussée - ] :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser