New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]

Aller en bas 
+6
Ryan Atckins
Jamie-lynn Davis
Jay Swank
Jillian Parker
Emily Turner
Helena Truman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 5 Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:20

Jamie lui adressa un sourire amusée:
"bien sûr que non!"
Elle ria un peu en posant sa main sur son épaule et lui demanda:

"vous ne buver pas?"
C'est vrai, Jamie-Lynn avait remarquée qu'il avait les mains vides...
Soudain, son sourire mourrut quand elle sentit son couteau de poche glisser sur sa hanche... Elle posa sa main rapidemment sur sa jambe comme pour le retenir. Toujours prudente, Jamie-Lynn ne sortait jamais sans son couteau au manche noir doré avec un aigle qui ornait le bout du manche, même quand elle était le plus finement habillée... Es que sa couverture allait tombée à l'eau dès le premier jour? Non, ce n'était pas possible pour elle... La défaite n'était pas envisageable...
Le malaise grandissait de plus en plus que les secondes s'écoulèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Déc - 10:14

Je suis rassuré quand elle me répond que non, je suis pas vieux. Ouf, je n'aurais pas à me pendre, tant mieux, j'aime trop la vie pour la quitter ainsi! Elle sourit avant de poser sa main sur mon épaule et surpris par ce geste soudain, j'arque un sourcil en écoutant sa remarque. Si je ne bois pas? Ah oui, je n'ai plus de verre!

Bah écoute, si tu m'offres un verre, je bois volontiers!

J'ai lâché un petit rire avant d'arquer de nouveau un sourcil. Elle avait perdu son sourire et paraissait soudainement très gênée. Je n'ai rien remarqué d'étrange pourtant et ai balancé une petite exclamation pour détendre l'atmosphère.

Youhou! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:30

Jamie-Lynn fixa le jeune homme et improvisa un grand sourire:"Moi? j'ai juste une crampe mais rien de grave!"
Il faudra l'avouer qu'elle sut très bien improviser sur ce coup!
Jamie remonta lentement le couteau sous la jupe pour atteindre sa culotte, elle réussit à le calé sans enconbre...

Elle leva la tête d'un petit coup de menton laissant ses cheveux s'en aller vers l'arrière, derrière ses épaules...


"Volontiée! je vous invite!"
La jeune femme s'approcha du bar et saisit une flute puis al tendit à Zane avec un petit rire allumeur... non! Pour allumer la soirée! et non ce nouveau collègue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 5 Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:39

Je me suis laissé convaincre par sa réponse. Elle a secoué ses cheveux dans un geste pas du tout naturel, ce qui m'a arraché un sourire. Ce même sourire s'est élargi lorsqu'elle a consenti à m'offrir un verre. Au moins, je n'aurais pas tout perdu! Je la suis jusqu'au buffet et elle me tend mon verre, souriante.

Merci!

J'ai porté le petit verre à mes lèvres sans quitter ma nouvelle collègue des yeux. Il faut avouer qu'elle est plutôt jolie... mais bon, les relations entre collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]   Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ] - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'accueil * [ Ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : Rez-de-chaussée - ] :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser