New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laugh & Smile, it's the place =P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:23

Elle s'est rapidement calmée, elle a peut-être senti ça aussi... Peu importe. Elle déclare qu'en effet, il n'y a pas l'air d'avoir de bouton sur mon périmètre cranien et les autres bouffent de rire, nullement étonnés par cette découverte. Jillian se rasseoit et je lui jette un bref coup d'oeil. Mais bon, moi et ma discrétion, aussi légendaire que la délicatesse de Jill, fait qu'elle croise mon regard. Je change la direction de mon regard et repousse cette boule dans ma gorge et pose quelques cartes sur le bureau qui fait office de tapis de jeu, l'air de rien. Dans le genre innocent, je suis fort. Je vous avais dit que j'étais bon acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:30

Nos regards s'atirent, mais on a tôt fait de régler ça d'un même geste en détournant les yeux. C'était quoi ça? Depuis quand jouer après la tête de quelqu'un engendre un trouble? Depuis quand jouer après sa tête à lui engendre un troube?! Ah vivement que cette colle finisse que je m'éloigne. À croire que je passe trop de temps ici! Une écoeurantite aigue de retenue, c'est possible? Peut-être qu'avec un billet de l'infirmière je pourrais être dispensée! Revenue sur mon bureau, je me remets à la confection de tresses.Vaut mieux ça que d'avoir l'air toute bête et stupide comme maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:43

Alors que la partie de cartes touchent presque à sa fin, je vois Jill qui recommence à faire des tresses à mon voisin et un léger sourire s'affiche sur mon visage. Fiou, le trouble est parti, enfin presque... Je pose mes dernières cartes et réalise que j'ai perdu. C'est la première fois aujourd'hui!

Fais chier!

Oui, des gros mots, c'est tout ce qui sort de ma bouche dans ces moments-là. Dans le contrat de surveillant, c'est pas marqué qu'on doit pas être vulgaire, alors je vais pas suivre des règles qu'on ne me dicte même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:58

La partie se termine et je suis scotchée. Zane a perdu. Ça ne lui arrive jamais et il me vient l'insolence de croire que c'est à cause de tout à l'heure... Mais c'est totalement stupide! Je suis juste une gamine qui fait des conneries. Comment je pourrais le déconcentré de son jeu? Il en a rien à faire de moi, non? Après tout, je l'ai dit tout à l'heure, il est payé pour être là! Puis me vient une nouvelle révélation en tête : J'aimerais l'avoir troublé! Je suis complètement folle, c'est cette maudite colle qui n'en fini pas de finir qui me rend comme ça, je vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 18:29

Je soupire devant ma défaite. Ca ne m'arrive jamais et même si ça ne se voit pas tant que ça, j'ai les boules. J'ai les boules d'avoir perdu, et j'ai les boules de comprendre à moitié ce que ça peut signifier. Si j'ai perdu cette partie, ce n'est pas à cause de ma technique de jeu, elle est imparable. C'est ce truc bizarre qu'il se passe avec Jill. Je me suis levé, un peu retourné par ma défaite et suis allé me rasseoir derrière mon bureau de surveillant, histoire de me rappeler quel rôle je suis sensé joué ici. Des fois, faut savoir se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 18:44

Zane se lève pour aller se r'asseoir au bureau de surveillant. Je suis tiraillée entre être contente qu'il s'éloigne pour que ce trouble disparaisse enfin et être plutôt déçu qu'il parte. Pourquoi ce deuxième point? Il est là le problème. J'en sais foutuement rien! Je me rends compte que j'aime bien sa présence. J'aime qu'on bavasse en se perdant dans nos délires. J'aime aussi quand on se charrie pour rien. Et là, sans le regarder, me concentrant sur les tresses que je fais, je me surprends à le trouver beau. Ne nous faisons pas de cachette, il est craquant! Mais il est vieux! Et surveillant en plus! Je pousse un soupire malgré moi. Heureusement, les gens le mettront sur le compte de mon ennui et ne penseront pas à faire le lien avec mes pensées qui dérivent de plus en plus vers une voie sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 19:12

Je balaye la salle de colle des yeux, analysant les élèves un par un. Je me rends alors compte que je ne m'amuse avec personne autant qu'avec Jillian. Les autres, on plaisante, on se charrie, mais pas avec autant d'intensité et de complicité qu'avec Jill. Et ce nouveau point me perturbe davantage. Je la fixe alors pour tenter de comprendre ce qu'il m'arrive, comme si ses jolies courbes, ses cheveux soyeux ou sa peau halée contenaient des réponses à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 19:28

Les tresses s'enfilent comme le temps lui même. C'est pas trop tôt quand même! J'achève les tresses de monsieur, je ne me souviens plus de son nom, puis je quitte ces joueurs de cartes trop ennuyeux pour retourner à mon bureau. Mais voilà que je ne sais trop quoi y faire non plus. J'observe autour de moi, faisant aller mon imagination et voilà que mes yeux stupides tombent sur Zane. Et c'est un fait, ils sont vraiment stupides parce qu'il y a pas vingt minutes je me disais qu'il était craquant. Le constater de mes yeux vus, ça ne m'aide pas à me dire : "Mais nha Jill' tu divagues. Il a rien de bien exceptionnel!". Et vraiment pas d'ailleurs parce que c'est tout le contraire. Je le trouve encore plus craquant... Je détourne les yeux, sortant mon Ipod de ma poche de jeans pour me remettre à ces jeux débiles qui ne servent qu'à passer le temps. Et j'en ai fortement besoin alors concentrons-nous sur ce bon vieux Brick!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 20:27

L'ennui a été présent tout le reste de l'heure. Lorsque la cloche a annoncé la fin du calvaire pour certains, de l'éclate pour d'autres, et de la rouille pour les autres. Je me suis levé pour surveiller rapidement qui sortait. D'autres élèves ont commencé à affluer et j'ai quand même eu le temps d'entrevoir Jillian qui se levait. Elle n'avait presque plus ouvert la bouche de l'heure, ce qui était remarquable en soi, il faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 21:56

Le son de la cloche qui annonce la fin de l'heure est un son atrocement libérateur. Je prends quand même tout mon temps pour rassembler les affaires que j'avais étallé et pour remettre mes baskets. Je passe mon sac à mon épaule et marche vers la sortie, suivant le mouvement, ayant hâte d'enfin sortir d'ici. Mais plus j'arrive près de la porte, plus je me dis que je peux pas partir sans rien dire. Même si en vérité je le voudrais beaucoup, déjà avoir été silencieuse pendant presque une heure c'est remarquable pour moi! Je ne voudrais pas que les gens commencent à s'imaginer des trucs. Alors je sors un de mes sourires avant de saluer Zane d'un signe de main.
À la prochaine!
Oui, soyons réaliste, je risque de revenir ici avant la fin de la semaine! Ça ne fait même aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:08

Jill commençait à se diriger vers la sortie, comme la plupart des autres élèves, mais silencieuse. Ce que je trouvais toujours aussi incroyable! Mais au dernier moment elle s'est retournée pour me saluer, un léger sourire sur les lèvres. Je trouvais la situation étrange mais il était hors de question que je me prenne la tête! Alors je lui ai souri.

Oui, tu es incapable d'être sage toute une journée, alors on se revoit très vite!

Je lui adresse un clin d'oeil avant de m'affaler de nouveau sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Laugh & Smile, it's the place =P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : 3ème Etage - ] :: La Détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser