New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Laugh & Smile, it's the place =P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedSam 8 Déc - 22:17

Aujourd'hui, c'est mon tour de m'occuper des vilains petits lycéens collés. À vrai dire, c'est presque la partie de que je préfère. Tous ces petits rebelles me font marrer. Après tout, je suis peut-être plus vieux qu'eux, ça n'empêche en rien qu'ils ont un potentiel de conneries assez avancé pour leur âge et presque égal au mien! Donc, pendant ces heures de retenue, j'ai pour habitude de me mêler un peu au groupe des habitués. On parle de tout et de rien. Je suis d'approche facile, et les collés aussi la plupart du temps! Comme ça, tout le monde est content! Cela dit, mon sens de l'intégration ne m'empêche absolument pas de savoir me faire respecter! Je suis quand même sensé leur faire suivre le règlement...

Eh toi là! Descend de la table, crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedSam 8 Déc - 22:22

Juste un léger retard. Un léger retard de tout juste 45 minutes et voilà que ce cher prof pête un câble. Non mais je vous jure, y'en a qui devrait apprendre à être heureux dans la vie, je m'en porterait beaucoup mieux! 'Fin, tout ça pour dire que je suis collée pour deux heures! Quel malheur. Alors me voilà qui arrive dans la salle de retenue et un sourire m'échappe quand je reconnais Zane au bureau du surveillant. Le seul qui soit sympa! Je marche jusqu'à son bureau, parce que depuis hier quand je me suis éclatée en beauté le derrière, j'ai cessé de rouler pour au moins aujourd'hui -__- Je dépose mon billet de colle devant Zane avant d'aller m'asseoir à un bureau, m'assoyant doucement, j'ai encore les fesses douloureuses il va s'en dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedSam 8 Déc - 22:40

Alors que l'autre crétin consent à descendre de la table, j'aperçois Jillian Parker qui entre dans la salle de retenue. Elle fait partie des habitués! Je m'étonne de la voir sur ses pieds et non pas sur ses patins à roulettes. Elle ne les quitte jamais d'habitude! J'arque donc un sourcil alors qu'elle pose son billet sur mon bureau. Je le prends et lis le motif. 45 minutes de retard, joli joli! Je m'inclinerais presque!

Eh Parker! Tu te rappelles encore comme on marche sur deux pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedSam 8 Déc - 22:47

Je commence par lui jetter un regard noir, puis je lui tire la langue comme une gamine de mon âge quoi ^^ Je fouille mon sac à bandouillère tout vieux et sur le point de me lâcher pour en sortir mon Ipod tout en lui expliquant la raison de pourquoi je ne roule pas aujourd'hui.
Je me suis éclaté le coccus hier en descendant les escaliers sur mes rollers. Alors du coup, comme même marcher comme un cannard est douloureux, je me suis dit que pour ne pas trop souffrir, je devais les mettre au placard pour la journée.
Je démarre la musique de mon Ipod, ayant juste un écouteur dans l'oreille pour continuer ma conversation avec Zane. En poursuivant ma fouille de sac, je dégotte, par pur bonheur, une sucette que je déballe avec un sourire niait et que je fourre dans ma bouche. Les sucreries, c'est mon dada xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:00

Je reçois un regard noir qui se transforme rapidement en tirage de langue. Je souris devant cette attitude enfantine qui me plaît tant chez ses jeunes. Ils me font retomber en enfance ou pas loin. À moins que je n'en sois jamais vraiment sorti... peu importe ! Je la vois sortir son I-Pod et je me décide à mettre les pieds sur le bureau devant moi. Faut bien se mettre à l'aise. Du moment que je ne saute pas sur la table, ces petits jeunes devraient encore me respecter un minimum. Elle m'explique pourquoi elle ne porte pas ses fidèles pattins et je hoche la tête, compréhensif.

Les pauvres... la séparation fut dure, j'imagine...

Bah quoi? Jillian & ses rollers, c'est toute une histoire. Vous ne pouvez même pas l'envisager tellement c'est énorme! Tout le bahut a fini par s'habituer!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:05

Je le vois poser ses pieds sur le bureau, ce qui m'arrache un sourire. Je retire ma sucette de ma bouche un temps pour répondre à sa pique.
D'une atrocité et je peux les entendre pleurer d'ici.
Je remets ma délicieuse sucette dans ma bouche et je sens une boulette de papier atterrir sur mon crâne. Je me retroune en plissant les yeux vers le connard du fond qui à fait ça. Je lui fais un grand sourire charmeur avant d'enlever une de mes baskets et je la lui lance en travers de la tête. Il arrive à l'éviter, mais pas la deuxième qu'il se recoit de plein fouet dans l'estomac.
Ça t'apprendra! Maintenant... Rend-moi mes baskets!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:14

Je lâche un léger rire quand elle parle des sanglots de ses pattins. Mon rire se fait plus distinct lorsqu'elle lance ses chaussures sur un gars, un habitué aussi. Elle lui demande de lui renvoyer ses chaussures avec un ton autoritaire qui me fait rire davantage. Le gars se sent obligé de me demander de l'aide... raaah, crétin...

- Eh, elle vient de me balancer ses chaussures!
Ah bon? Moi j'ai rien vu!


Je lève les mains dans les airs, comme si j'étais blanc comme neige. Je joue très bien l'innocent. J'ai un talent d'acteur tout simplement remarquable. Je suis éblouissant!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:18

Je jette un regard brillant et tout souriant à Zane qui à la gentillesse d'être de mon côté. C'est sans doute pour cette manie que je l'adore! Je ramène mon regard sur l'autre type et me met à pianoté sur mon bureau, attendant mes baskets.
Aller quoi renvois-les moi. J'ai mal au derrière alors me force pas à me lever quand même!
L'autre croise les bras, boudeur. L'aurais-je froissé dans sa fierté en lui filant une basket dans l'estomac devant ses potes qui se marrent maintenant de lui? Hum... Peut-être bien. Mais n'empêche que ce mal de fesses me donne pas du tout envie de me lever là!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:29

Jillian me lance un regard et un sourire de remerciement. Elle supplie l'autre gars de lui rendre ses baskets, d'une façon qui ne ressemble qu'à elle. Mais l'autre ne semble vraiment pas décidé. Arf, je vais jouer le chevalier servant. Je connais ce gars-là, je sais qu'il adore les heures de colle, le seul moment de la journée où on lui fout la paix. On va donc jouer sur les compromis!

Eh vieux, rends lui ses chaussures où je t'enlève ta colle de demain!

Il affiche une mine déconfite, la bouche grande ouverte et je ris intérieurement... et puis extérieurement aussi. Bah oui, je ne fais pas l'hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:40

Je suis toujours à attendre mes baskets quand Zane se mêle de la partie. Il propose au type de me rendre mes chaussures en échange de la colle de demain de retirée. Arf il est trop bon ce Zane, c'est à se demander ce qu'il fait ici! Mais sa tactique, à défaut d'être pas très éthique pour le travail qu'il est censé faire, fonctionne bien car je finis par ravoir mes baskets. Elles tombent à côté de moi, mais je ne les remets pas. Qui sait, peut-être devrai-je les lancer à nouveau! Je prends plutôt une autre chaise pour y allonger mes pieds aux bas multicolores et troués. Puis je me mets à jouer distraitement avec un jeu sur mon Ipod tout en chantonnant la chanson qui joue sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:48

L'autre consent finalement à rendre ses chaussures à Jill et je lâche un léger soupir. Les deux atterrissent lourdement à côté de la jeune fille mais elle ne les enfile pas, préférant étendre se longues jambes fines sur une chaise alentours. Je souris. Elle m'imite ou quoi? Un nouvel arrivage de collés entre et je refuse de lever mon cul pour les "accueillir". Il se met donc à pleuvoir des billets de justfication sur ma tête et j'entends Jilliam rire devant cette scène idiote. Je ramasse les billets, quelques uns sur ma tête, d'autre sur mon pantalon et les derniers sur le sol. Ces jeunes, aucun respect!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:53

Une nouvelle vague des méchants ados et je rigole en voyant Zane surchargé de billets. Finalement, comme il m'a aider à récupérer mes baskets sans que je ne lève le petit doigt, je veux bien lui rendre la pareille alors je me lève de mon canapé improvisé pour l'aider à rassembler les billets. J'en attrape quelques uns qui traînaient par terre et les poses sur le bureau avec un sourire complice.
J'espère que ma gentillesse vaudra un coca ou mieux! Un chocolat!
Je ris un peu avant de retourner m'allonger sur mes deux chaises, le regardant toujours pour savoir si j'avais réussi à grapiller un chocolat. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:13

Jillian m'a aidé un peu à ramasser tous ces billets de colle en souriant. Je me doutais bien que sa gentillesse n'était pas totalement gratuite, et ces paroles confirment mes dires quand elle me souffle qu'elle mériterait peut-être un coca ou un choco pour la récompenser. Je lâche un léger rire en même temps qu'elle. Elle me regarde toujours et mon sourire ne se décroche pas.

Un chocolat?

Je me gratte la tête et fais mine de réfléchir en reportant brièvement mon attention sur les billets qu'elle vient de m'aider à ramasser. Lorsque je relève les yeux vers elle, j'arbore de nouveau mon large sourire fétiche et me décide à couper court au suspens intenable.

Je crois que c'est envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:21

Mon rire, ainsi que mon sourire s'intensifit. Cette colle n'aura pas été une pure perte de temps! J'ai gagné un choco! xD C'est quand même bien non? Ma sucette est terminée alors je retire le bâtonnet de ma bouche pour le lancer dans la poubelle, mais je loupe mon coup et il va se coller au mur. -_- Je soupire et me lève une nouvelle fois, me frottant un peu le derrière au passage, parce que tous ces levés c'est fait mal!
Dieu que j'en ai marre d'avoir mal aux fesses!
Je jette le bâtonnet à la poubelle alors que ceux qui viennent de débarquer ce moque. Je plisse les yeux et attrape une de mes baskets, la tenant en l'air comme une matraque.
Vous rigolez encore et je vais vous faire partager ma douleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:41

Ma remarque semble lui convenir et elle tente de jeter son bâton de sucette. Il y avait une chance sur deux qu'elle y parvienne et il a fallu que le bon Dieu opte pour la plus comique. Je me moque un peu d'elle alors qu'elle se lève douloureusement pour aller ramasser ses cochonneries. Elle menace une fois de plus (mais pas une fois de trop!) des gars de leur balancer ses baskets si ils n'arrêtent pas de se foutre de sa gueule. Arf, elle ne changera jamais. Tant mieux d'ailleurs, elle met un peu d'action dans ce bahut de riches! Je me racle un peu la gorge et me lève, imposant.

Calmez-vous un peu!

Je me rasseois instantanément. Quoi? Logiquement là, j'ai fait ma part du boulot! J'ai dit ce que le règlement dit de dire, je suis pas non plus sensé me battre avec eux... si?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:45

Finalement j'obtiens un chouia de respect pour mes fesses et plutôt que de me rassoir, je me dirige au tableau, saisissant une craie et je commence à dessiner un peu n'importe quoi avant d'être frappée par l'idée du siècle.
Qui veut jouer au bonhomme pendu?!
Ouais ok, pour l'idée du siècle on repassera, mais quand même. J'ai deux heures à passer là, aussi bien tenter de m'occuper un peu. Dormir encore, ça le fait pas trop. Surtout que la dernière fois, je me suis réveillée avec un dessin au stylo permanant sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:57

Contrairement à ce que je pensais, Jillian n'est pas allée se rasseoir. Elle choppé une craie et a proposé un des jeux les plus archaïques. J'ai ri un peu et ai attendu de voir la réaction des autres collés pour ajouter une remarque. Certains la traitent de gamine, d'autres préfèrent l'ignorer et les rares qui restent et qui s'ennuient acceptent sans grande motivation. Je sais qu'ils vont rapidement changer d'avis, Jillian qui fait un pendu promet d'être drôle...

Fais fais, j'attends de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:04

Pimpante et souriante, je prends tout mon temps pour dessiner le gibet. Tant qu'à jouer au pendu, aussi bien le faire avec de la classe! Tout en dessinant, je chante un peu et j'ai droit à des petites remarques du genre "dépêche-toi", mais je n'en fais rien. Je continue mon joli gibet et une fois fini, ce qui a pris sans doute une éternité, je trace 9 petits traits.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:09

La miss se fait désirer puis s'écarte enfin du tableau pour nous laisser entrevoir neuf petits traits. Arf, dur dur dur. On est sensé faire quoi déjà dans ce jeu? Bah oui, ça fait bien longtemps que je ne vais plus à l'école, j'ai le droit d'oublier... Il me semble qu'il faut donner des lettres, non? Qui ne tente rien n'a rien! Commençons par le début!*

-A-
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:16

Oh le géni!
J'ajoute la lettre là où il faut donnant un petit quelque chose comme ça : _ _ a _ _ a _ _ _ . À être doué comme ça, je pourai même pas dessiné un joli pendu! Tssss quel casseur de fun n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:26

C'est bien, tu reconnais enfin que je suis un génie!

Arf, je suis trop fort. Apparemment je n'ai pas perdu mes capacités de devin, c'est un bon point pour moi. Pourtant j'avais la légère impression que ça ne durerait pas. Les autres n'avaient pas l'air motivés pour répondre. Les crétins, on s'occupe comme on peut et on ne fait pas les difficiles, c'est quoi ces capricieux? Pffff... Bon je pense que -B-, ça va pas le faire, un préssentiment, alors tentons une autre lettre...

-E- ?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:32

Je grince peu alors qu'il file encore une bonne lettre. Et mon pendu alors? Comment je vais le dessiner s'il sort toujours les bonnes lettres? _ _ a _ _ a _ _ e. Voilà, je trace le e en me tournant vers lui, le gratiffiant d'un regard noir.
Rate le prochain au moins que je trace la corde!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:49

Mais c'est que je suis vraiment un génie en plus!

Je souris de plus belle alors qu'elle écrit son -E- à la fin de son mot. Je me gratte la tête, je commence à douter. Je cherche un mot qui pourrait correspondre, mais toujours aucune idée à l'horizon. Allez, il est temps de sortir une connerie, au moins pour qu'elle trace sa foutue corde!

-X-, dis-je avec un grand sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:51

Ah bha voilà, c'était pas si dur d'être mauvais finalement!
Je mets le x dans la colone des lettres rejetées et je commence à traver la corde avec une infinie attention. Cette corde sera la plus belle corde de l'histoire du jeu de pendu! Je prend encore un temps infini pour la faire avant de m'écarter pour laisser voir mon oeuvre.
Tada!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:56

Je souris devant son énergie. Elle met un temps fou à tracer sa "corde" et lorsqu'elle s'écarte pour nous laisser admirer son oeuvre, je ris un peu, comme quelques élèves derrière moi. Un sacré numéro cette Jillian, elle me le prouve chaque jour davantage! D'autres collés finissent par se joindre au jeu et propose une lettre.

- C ! dis l'un d'eux

Il ne me reste plus qu'à croiser les bras alors!
Une erreur et on m'évince! Pauvre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laugh & Smile, it's the place =P Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Laugh & Smile, it's the place =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : 3ème Etage - ] :: La Détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser