New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le couloir --- Première rencontre | Jillian |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedSam 15 Déc - 2:26

C'était en début de soirée que Morgane vanait reposer ses affaires de cours. Les cours étaient enfin fini. Fiouuu ça première journée fut assez dûre et elle n'en pouvait plus. Morgane venait poser ses affaires et avait prit un petit sac pour mettre un carnet à dessin, ses accessoirs pour le dessin, son I-Pod, son portable et un petit truc à grignotter. Morgane était parré pour un moment de détente dans le parc de l'école. Elle refermer la porte prenant bien soin d'avoir sa clé, ben oué çàa serai bête de finir coincé hors de sa chambre. Mais quand Morgane se mit en marche, rangeant sa clé dans son sac, ne regardant pas devant elle, elle se prit quelqu'un...

Ah excusez-moi

Son sac était tombait étalant ses affaires au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedSam 15 Déc - 4:48

Le coeur léger, le sourire aux lèvres, les roulettes aux pieds, des sucreries plein l'estomac, je rentre de ma journée passée exclusivement avec Zane. Dans une nouvelle tentative d'extérioriser ma joie, je tourne sur moi-même. Que de talents, je vous le dit! Mais voilà qu'une porte, fourbe (comme beaucoup de choses xD), s'ouvre et je fais un face à face avec une gamine encore plus petite que moi! (si si c'est possible il faut croire!) Elle en échappe son sac qui se répend sur le sol alors que je dois faire diverses acrobaties (rapellez vous, je suis pleine de talents) pour ne pas me retrouver sur mes jolies fesses. J'y arrive! (oui même moi j'y crois pas!) Je retrouve mon équilibre alors que la petite s'excuse.

Ça va, je suis encore en vie.

Je me fais un rapide examen quand même. On est jamais sûr de rien après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedSam 15 Déc - 13:17

Morgane était toute confuse, elle n'avait pas vraiment fait attention, elle grimassa un peu mais le jeune femme lui dit qu'elle est encore donc que tout va bien. Morgane se rassure.

Ouf, alors tout vas bien.

Elle se penche alors pour réunir ses affaires étalé un peu ans tout le couloir. Sa boîte à dessin remplit de crayon de toutes sortes literralement étalé dans tout le couloir sur un rayon de 5 à 6 metres au moins, suivit de son porteble, son I-Pod et surtout son carnet à dessin ouvert... Morgane ne l'ayant pas encore vu, se baisse en soupira et commence à rammasser ses crayons laissant à l'oposé d'elle son carnet ouvert, sur cette page on pouvait y voir le parc de l'école, côté Sud lors d'un manifique couché de soleil. Et oui Morgane était très douer pour le dessin, mais elle n'avait encore jamais montrer ses dessins à personne, sauf à son amourette d'enfance. Et bien sur elle ne voulait pas que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedSam 15 Déc - 17:29

Les choses de la mini-miss sont bien étallées au sol et je me sens d'humeur généreuse alors je bataille un instant avec mes roulettes avant de me mettre à genoux pour l'aider à ramasser ses affaires. Je rassemble des crayons, beaucoup de crayons. Pourquoi autant? Un c'est pas suffisant? Ça tient dans la poche et ça s'étalle pas de la sorte quand tu l'échappes. (Oui je sais, je n'aime que ce qui est pratique, ou drôle, ou sucré!) Je tombe ensuite sur un carnet ouvert. Le dessin est vraiment très joli, il faut bien l'admettre, et je pousse une petite exclamation face à ma découverte.

Wow! C'est joli ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedSam 15 Déc - 18:20

MOrgane l'entendit lutter pour se baisser et l'aider, Morgane eut un petit sourire.

Merci de ton aide.

Elle continua, elle avait presque fini et au moment ou elle allait se returner elle entendit l'exclamation de Jillian. Et se retourna rapidemment et vit que c'était bien de ses dessins qu'elle parlait. Elle s'approcha de Jillian.

Merci! D'habitude je les montre à personne alors je sais aps trop ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedSam 15 Déc - 19:21

Je lui souris, lui tendant son carnet et les crayons que j'avais amassé avant de me remettre sur mes roulettes.

Bha c'est très beau. Du moins ce que j'ai vu est vraiment bien. Mais bon, j'ai pas vraiment l'oeil pour ça. Ma soeur en fait du dessin, si tu veux un avi plus expérimenté, je vous "brancherai"!

Je ris un peu. Dis comme ça, ça fait un peu étrange, je l'admet, mais bon, je trouvais pas d'autres manières de le dire! Elle reprend ses affaires et j'ai beau chercher, je pense ne l'avoir jamais vu ici avant maintenant.

Tu viens de débarquer? Parce que je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedSam 15 Déc - 20:10

Morgane récupéra ses affaires et les rangea avec soin dans son sac en prenant bien garde de fermer la fermeture éclaire du sac, après tout on ne sait jamais. Puis elle redressa la tête vers Jillian.

On peut toujours voir, ça pourrait peut-être m'aider à amméliorer mes dessins.

Elle fit un sourire à Jillian puis Jillian posa la question de si elle était nouvelle.

Oui en effet, je suis arrivé il y a 3 jours. Je suis en première année. Et toi??? Tu dois être en troisième année ou Terminal non???
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedDim 16 Déc - 6:17

Et oui, troisième et toutes mes dents!

Je lui fais un sourire exagérément fier tout en rajustant un peu mon sac sur mon épaule. J'en sors une sucette prise au hasard pour la déballer et la mettre dans ma bouche, les yeux brillants en me disant que c'est un cadeau de Zane que je m'apprête à déguster. Elle est à la framboise celle-là. Merveilleusement bonne, comme toutes les autres que j'ai pu avaler aujourd'hui!

Je m'appelle Jillian. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedDim 16 Déc - 13:20

Morgane eut un petit rire à sa remarque. Elle avait l'air vraiment très simpa et Morgane était contente d'être tombé sur une fille comme Jillian, bien qu'ellle vait l'air d'être très unique en son genre ^^.
Quand Jilian prit la sucette, Morgane eut un sourire, c'était marrant de la voir comme ça.


Enchanté Jillian, moi c'est Morgane!

Morgane réfléchit deux minuutes avant de demander.

Tu es occupée maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:20

J'arque un sourcil à sa question. Pour être franche, je ne le sais même pas. Parfois je dois faire des trucs et j'oubli. Donc allez savoir si je devais faire un truc aujourd'hui et que ma rencontre avec Zane dans la parc à complètement effacé ça de ma mémoire! Je joue un peu avec ma sucette dans ma bouche, fouillant dans ma mémoire, mais rien ne me vient alors j'hausse simplement les épaules.

Je crois pas non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:02

Morgane attendit patiemment une réponse, pendant que Jillian réfléchissait après lui avoir donné sa réponse, Morgane, un peu hésitante lui demande:

Est ce que ça te dérangerai de me tenir compagnie dans le parc ??? En faite j'aime beaucoup dessiner mais être seule c'est pas toujours marrant...

Elle se dmeandait comment allait réagir Jillian, mais si sa réponse était négatif de toute manière elle ne pourrait lui en vouloir après tout ell ene la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedLun 17 Déc - 5:26

Comme je ne sais toujours pas si j'avais un truc particulier à faire, j'hausse de nouveau les épaules. Je pourrai toujours faire quelques accrobaties sur mes roulettes si je m'ennui. Ce sera quand même moins risqué que dans les escaliers!

M'ouais pourquoi pas. Mais je vais aller porter mes affaires dans ma chambre d'abord.

Je lui fais un petit sourire et roule jusqu'à ma chambre qui n'est que quelques mètres plus loin. Pas de signe de Rachel, donc je n'avais rien de prévu. Sans quoi elle serait là, mains aux hanches à m'attendre en tapant frénétiquement du pied! Je jette mon sac sur mon lit, prenant soin d'en extirper mon Ipod et quelques bonbons que je fourre dans ma poche avant de ressortir de la pièce pour rejoindre la petite Morgane.

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:17

Morgane était contente qu'elle est accepté, ça lui ferai de la compagnie et peut être qu'elles deviendraient amies.

Merci, de m'accompagner, c'est très gentille de ta part.

Elle lui sourit et se mit à marcher dans le couloir direction la sortie. C'était la premiière élève à qui elle parlait, sauf ceux de sa classe, et elle avait vraiemnt l'air d'une fille qui reste simple et qui ne regarde pas les autres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedMer 19 Déc - 6:38

C'est rien. De toute façon entre ça et tourner en rond dans ma chambre, c'est pas bien mieux.

Je ris un peu et nous nous mettons en route. Comme nous sommes au premier étage, les esacliers sont vite descendu et nous sommes également rapidement à l'extérieur. Une petite neige tombe et je souris. J'aime la neige. C'est blanc, c'est frais, c'est doux. Ça serait sucré et ça serait parfait! Mais rien n'est parfait. Rien sauf moi! Cool J'en ris toute seule et je secoue un peu la tête pour chasser ça de ma tête. Évitons de paraître folle après seulement cinq minutes avec une nouvelle connaissance, c'est mauvais pour la réputation. Mais qu'est-ce que je raconte? Je suis trop rapide, je précède ma réputation!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedVen 21 Déc - 8:43

Morgane sourit à la réponse de Jillian, ça lui faisait plaisir.
En effet elles arrivèrent très vite dehors, et quand Mogane vue la neige elle eut un grand sourire, elle aimait beaucoup la neige et allait pouvoir faire un très joli dessin, de coucher de soleil sur la neige.
Sachant déjà où elle voulait aller Morgane accélérra le pas tout contente. Puis elle s'arrêta à un endroit et se retourna vers Jillian.


Voilà, ici ça sera génial. En plus j'adore la neige, ça va trop bien rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_minipostedSam 22 Déc - 6:38

Je ris devant son enthousiasme de gamine. C'est à ça que je ressemble quand je cours d'un endroit à l'autre en traînant Zane derrière moi? Ma foi, il peut bien me trouver un charme fou parce que c'est mignon. ^^ Elle s'installe pour dessiner et moi je fais quelques petits tours sur moi-même, perchée sur mes patins, les bras tendus, emprisonnant des flocons de neige dans mes mains quand il y en tombe. La nuit tombe lentement, même si l'heure n'est pas très tardive. Que voulez-vous, c'est ça l'hiver! C'est frais et c'est noir très tôt! Mais bénissons les tempêtes de neiges qui coupent la circulation et les écoles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Empty
MessageSujet: Re: Le couloir --- Première rencontre | Jillian |   Le couloir --- Première rencontre | Jillian | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir --- Première rencontre | Jillian |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport | Jillian |
» Jillian's Gallery!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : 1er Etage - ] :: Le Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser