New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une fille légèrement pomé | Zane |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedJeu 13 Déc - 8:49

Morgane était arrivée depuis seulement six heures et elle était déjà totalement pomé. Et oui elle vait pas un grand sens de l'orienttion qu'elle ne connaissait pas.
Elle déanbulait dans le couloir qans trop vraiment savoir où elle était, et surtout où elle allait.
Et bien évodemment ça n'arrivait qu'à elle, elle se trouvait dans le dortoire qui ne fallait pas.
Enfin fallait pas non plus lui en vouloir c'était pas sa faute si tout les couloirs se ressemblaient.
Désespéré elle s'arrêta pour réfléchir deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedJeu 13 Déc - 9:05

Je me baladais léger dans les couloirs de l'école. Enfin, là, j'étais dans les couloirs des dortoirs des garçons, je venais de rendre visite à l'un d'eux, histoire de lui rappeler que sécher les cours était interdit et que par conséquent, il risquerait de me retrouver en colle à la fin de la journée. Bref, je me promène donc, les mains dans les poches, en joyeux fanfaron à siffloter idiotement lorsque j'aperçois une fille, plutôt jeune je dois le dire. Elle a l'air complètement perdue, alors dans un élan de bonté, et parce que c'est sensé être mon boulot, je vais la voir pour lui demander ce qu'elle fait là et qui elle est.

Salut! Ta tête ne me dit rien, tu viens d'arriver?

Parce que oui, je suis perspicace en plus du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:00

Ca pour être pomé, Morgane était pomé mais alors totalement et ça en devenait desespérant, elle était sur le point de frapper à chaques portes pour voir si quelqu'un pouvait l'aider. Même pas besoin son sauveur arriva.
Elle fut suprise quand on lui parla et par conséquent elle fit un petit bon avant de se retourner. Puis elle se retourna un peu géné. Quand elle le vit son coeur se mit à battre à toute allure dans sa poitrine, elle leva légèrement la tête.


Oui, je suis en première année et déjà complètement perdu.

Elle fit une petite grimasse avant de faire un sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedJeu 13 Déc - 21:22

Elle a sursauté à mon arrivée et j'ai souri. À croire que je faisais cet effet-là à tout le monde en ce moment! Elle m'annonce que oui, elle est toute nouvelle. Une première année. Le contraire m'aurait étonné, elle n'est pas bien grande, il faut dire les choses comme elles sont!

Eh bien, première règle! Il est interdit aux jeunes étudiantes de se rendre dans les dortoirs des garçons et en l'occurence... tu t'y trouves actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:30

Je m'en suis douté quand je suis passé devant les toilettes mais je retrouve plus mon chemin. J'ai pas vraiment un grand sens de l'orientation quand je ne connais pas du coup je me perds facilement.

Expliqua t-elle au surveillant. Elle avait un sac à dos sur les épaules qu'elle posa à ses pieds en entendant, vu qu'elle parlait.

Je sais pas du tout où trouver ma chambre, j'ai juste le numero.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedVen 14 Déc - 6:51

La petite m'explique qu'elle est loin d'avoir un grand sens de l'orientation et je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas! Je pense que c'est un truc de mec, l'orientation... quoi qu'il en soit, elle cherche sa chambre mais ne sais pas où se rendre. Arf, elle a de la chance, je n'ai pas la salle de colle qui m'attend aujourd'hui alors j'ai tout mon temps pour faire le bon samaritin!

Fais voir le numéro, je vais t'accompagner dans le dortoirs des filles!

Oui je sais je suis trop généreux, trop bon, trop gentil, trop...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedVen 14 Déc - 8:45

Morgane sourit, elle est très contente qu'il est le temps de s'occuper d'elle. Elle se penche et commence à farfouiller dans son sac. Bien évidemment la clé avec le numéro avec et tombé au fond. Elle soupira. Après une bonne minute au moins elle la trouve enfin.

Voilà c'est celle là.

Elle tend la clé au charmant monsieur pour qu'il puisse s'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedVen 14 Déc - 13:40

Elle semble rassurée que je m'occupe d'elle, arf, si il lui en faut si peu! Elle fouille dans son sac et met une éternité avant de trouver la clé de la chambre qu'on lui a assigné. Lorsqu'elle me la tend enfin, je jette un rapide coup d'oeil au petit objet métallique avant de mémoriser le numéro.

Allons-y!

Je lui adresse un léger sourire avant de me mettre en route. On commence alors à marcher en direction du dortoir des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedVen 14 Déc - 21:03

Morgane ne répondit pas et suivit tout simplement le suveillant. Il avait l'air très sympathique et pas du genre à faire ch*er son monde. Et faut dire que Morgane le trouvait vraiment craquant.

Je suis désolé de vous dérangez.

Elle continuer de marcher en regardant devant elle. Elle c'était excusez parce que ça devait surement le faire ch*er de la trimballer pour lui montrer sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedVen 14 Déc - 21:40

Même depuis tout le temps que je bosse ici ce "vous" que certains élèves emploient encore me gêne. Cependant je ne dis rien. Enfin, rien sur le "vous".

C'est pas grave. Je suis là pour ça!

J'ai affiché un léger sourire. À défaut de m'amuser en colle, je faisas mon boulot, pour une fois! Alors, non ça ne me dérangeait pas vraiment, ça m'occupait, dirons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:39

Morgane avait apprit à toujours vouvoyer les gens quand elle ne les connaissez pas, même les jeunes de son âge, ce qui lui avait toujours valu des réflexionx. Enfin bon, elle suivait toujours Zane.

Oui mais bon, ça doit quand même être chiant, si d'autre on du mal aussi.

Elle regardait en même temps autour d'elle pour essayer de se reperer un minimum. Elle avait une bonne mémoire visuelle ce qui était plutôt pratique mais comme là elle ne connaissait pas encore il fallait qu'elle fasse bien attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedSam 15 Déc - 5:25

Elle me rétorque que ça doit quand même être chiant et j'hausse les épaules, indifférent. Muarf, ouais si je n'avais pas à le faire, je ne le ferai pas, mais ce n'est pas le cas! Alors cette petite promenade de santé ne risque pas de me tuer, hin!

Je ne fais déjà pas grand chose, alors ça m'occupe... enfin pour aujourd'hui! D'habitude je bosse bien... enfin, quand je surveille la salle de colle!

Oui replaçons les choses dans leur contexte d'origine s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedSam 15 Déc - 13:22

MOrgane eut un petit sourire elle se mit à côté du surveillant pour être au même niveau pour que ça soit plus pratique, que d'être derrière, pour parler.

Il y a tant de monde que ça en colle???

Elle aussi y finirai bien et elle s'en douter, parce qu'elle ne respecter pas toujours les règles non plus fallait pas croire. Surtout cette histoire de couvre feu, elle qui aimait particulièrement la nuit, et surotut dessiner la nuit, elle trouvait que ses meilleures dessins était la nuit à cause des jeux de lumière. Enfin bref revenons à cette histoire de colle.

C'ets toujours vous qui faites colle???
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedSam 15 Déc - 17:05

Elle accélère le pas pour se retrouver à côté de moi puis semble surprise par ma remarque. Surprise qu'il y ait du monde en colle. Bah quoi? Elle s'attendait à un pensionnat exemplaire? Si c'est le cas, vaut mieux aller faire un tour au couvent ma petite! Elle finit par me demander si c'est toujours moi qui suis en salle de colle. Arf, cette salle-là, c'est toute ma vie!

Aujourd'hui, à mon grand malheur, non! Mais normalement, c'est toujours moi! C'est ma salle de prédilection! Et je m'y sens comme à la maison !

Le pire dans tout ça, c'est que c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedSam 15 Déc - 17:13

Morgane sourit, elle était loin de penser à un pensionnat exemplaire mais bon autant de monde en colle quand même quoi.

Donc en faite si on veut vous voir il faut se faire coller quoi.

Elle eut un petit rire. Ben voilà elle avait plus qu'à se faire coller si elle voulait le voir plus que quand il fait ses rondes. Et oui c'est comme ça. Faut pas croire mais c'ets aps parce qu'elle est petite qu'elle ne connait pas certaines conneries à faire loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedSam 15 Déc - 17:47

J'ai été légèrement surpris par sa remarque et par conséquent, j'ai arqué un sourcil en tournant la tête pour voir son sourire étrange. Je me suis gratté ma tête avant de lui répondre. Histoire d'être sûr que j'ai bien percuté! On sait jamais avec moi xD

C'est pas bien de se faire coller, petite!

Je lui ai sorti ça sur un ton amusé. Après tout, elle fait ce qu'elle veut. Mais en effet, si elle se fait coller, on risque grandement de se croiser sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedSam 15 Déc - 18:26

Elle fut amusé par sa reaction, elle l'avait dit comme ça et elle avait eut un drole de résultat. Mais après c'ests ur que sa phrase était logique, puis venant d'un surveillant c'était tout à fait normal de dire ça.

De toute manière ça arrivera un jour. J'adore me promenais surtout la nuit alors bon...

Elle regarda Zane puis reregarda devant elle.

Puis on sait tous très bien que tout le monde fini par enfraindre au moins une règle, et après il a de la chance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedSam 15 Déc - 22:20

Elle me dit qu'elle aime se promener la nuit, alors qu'il est probable qu'elle se retrouve en colle à cause de cet écart et j'hausse les épaules. Elle est libre... enfin, presque!

C'est toi qui vois!

Après tout, si elle veut se retrouver en colle, c'est à elle de voir, hin! Je vais pas l'en empêcher! Et puis l'ambiance y est conviviale et chaleureuse alors elle y rencontrera peut-être des gens pour s'en faire des amis! Qui sait? Rien n'est impossible en colle!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedSam 15 Déc - 22:46

JE vais pas non plus le faore exprès mais bon...

Elle continuait de marcher à côté de Zane mais le suivant en même temps dès qu'il tournait ou autre, regardant bien autour d'elle pour mémoriser les lieux.
Ce n'était pas toujours facile de se retrouver en plus ici vu que les couloirs se ressemblent énormement.
Tout en marchant Morgane sorti son portable et envoya un texto à son meilleur ami pour lui dire comment ça se passait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedDim 16 Déc - 22:55

Elle ne fera pas exprès. Arf, ça ne dérangerait même pas, je suis trop habitué aux collés habituels qui ont besoin de leur colle dans la journée. Ils sont accros, c'est dingue! Pire que des drogués, je vous jure! Enfin bref, cette petite vient d'arriver, heureusement qu'elle n'est pas déjà comme ça, sinon, il y aurait du souci à se faire!

On est bientôt arrivé!

Je me suis senti obligé de la prévenir, ne serait-ce que pour briser le silence. Je déteste le silence. Et c'étatit vrai, on arrivait bientôt aux dortoirs des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:23

Morgane regarda ben autour d'elle pour bien se reperrrer et éviter de finir une prochaine fois dans le dortoir interdit des garçons. Elle regarda rapidemment Zane, était-il content de se débarasser enfin d'elle ou est ce que ça ne l'avait vriament pas géner? Allez savoir...

D'accord.

Que répondre d'autre de toute manière, puis fallait le dire l'anbiance était un peu tendu. Enfin bon qu'est ce que Morgane pouvait bien y faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedJeu 20 Déc - 15:57

Elle acquiesce. Au moins, elle n'est pas contrariante! Un bon point pour elle! Le reste du chemin jusqu'aux dortoirs des filles puis jusqu'à sa chambre se fait en silence et je trouve ça bizarre. Moi qui suis quelqu'un de très communicatif... c'est étrange! Bref, aucune importance, hin! On arrive enfin devant sa chambre et je pousse un soupir accompagné d'un sourire.

Nous y voilà jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larkin

Morgane Larkin


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_minipostedVen 21 Déc - 21:27

MOrgane suivit en silence, la suite de la marche jusqu'au dortoir fut un peu triste sans bablatage. Une fois arrivé elle fit un grand sourire à Zane, le surveillant et posa son gros sac à dos et son gros sac de sport par terre puis choppa son petit sac et y prit la clé.

Merci beaucoup! Maintenant j'essayerai de faire attention à où je vais.

Elle pencha la tête en refaisant un sourit puis introsuit la clé dans la serrure et découvrit sa chambre, triste, vide, bref pas très acceuillante. Morgane soupira puis poussa ses affaires à l'intérieur. Et se retourna vers son "Guide" en lui refaiant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille légèrement pomé | Zane | Empty
MessageSujet: Re: Une fille légèrement pomé | Zane |   Une fille légèrement pomé | Zane | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille légèrement pomé | Zane |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Zane Lawson ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : 2ème Etage - ] :: Le Dortoir des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser