New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une puce! [Pv - Calyxa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une puce! [Pv - Calyxa] Empty
MessageSujet: Une puce! [Pv - Calyxa]   Une puce! [Pv - Calyxa] Icon_minipostedMer 12 Déc - 3:11

Telle une petite puce j'entre dans la salle de détente. Je suis rayonnante pour une très bonne raison : HIER SOIR! Souhâte, je ne peux rien dire de tout ça parce que ça n'aurait jamais dû se produire, mais le fait est qu'à la seconde où je me remémore ces baisers échangés avec Zane, j'ai le coeur qui fond et des papillons dans l'estomac. Donc, avec un grand sourire, je me laisse choire à côté de Calyxa, une assez bonne copine à moi que je n'ai pas croisé depuis un petit moment.

Salut petite toi!

Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Calyxa Thelior
Élève/2e année
Calyxa Thelior


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une puce! [Pv - Calyxa] Empty
MessageSujet: Re: Une puce! [Pv - Calyxa]   Une puce! [Pv - Calyxa] Icon_minipostedMer 12 Déc - 3:20

Calyxa était dans la salle de détente depuis un bon moment. Ses
journées étaient de plus en plus épuisante, et tel un oiseau mort, elle
était couchée d'une manière peu féminine sur un des canapés de la salle
de détente. Elle savait qu'elle ne se faisait pas honneur, mais elle
aimait bien se coucher crochement, tout simplement pour le plaisir de
le faire. Elle était une de ces bombes d'énergie qui, même lorsqu'elle
se sentait complètement épuisée, trouvait un moyen de s'amuser.
Impossible de ne pas rire avec elle. Jamais une minute avait quelque
chose de sérieux lorsqu'on passait son temps avec la jolie Calyxa.

La
blondinette fut d'ailleurs très heureuse de voir Jillian entrer dans la
salle de détente. Elle la connaissait tout simplement parce que Revan,
son meilleur ami, était aussi un bon ami à Jillian. Elles s'étaient
connues de cette manière, et elle ne le regrettait pas puisqu'elles se
ressemblaient beaucoup. Le temps qu'elle passait avec elle était très
précieux, malheureusement, il n'y avait pas de telles occasions qui se
reproduisaient souvent.
A sa venue, Caly' se redressa d'un bond,
placant ses jambes sous ses cuisses, posant ses mains sur ses genoux.
Elle fit un gros sourire bête à la jeune fille près d'elle, manquant
d'éclater de rire tellement elle savait qu'elle avait l'air idiote en
ce moment.

- " Haaa mais tiens ! Une revenante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une puce! [Pv - Calyxa] Empty
MessageSujet: Re: Une puce! [Pv - Calyxa]   Une puce! [Pv - Calyxa] Icon_minipostedMer 12 Déc - 3:37

Elle me sort une tête dont elle a le secret et je rigole. C'est un, très drôle et deux, je suis tout simplement jubilante de bonne humeur donc le rire s'élève sans le moindre effort. Elle me traîte de revenante et je lui sors une mine vexée, profondément exagérée dont j'ai le secret avec mon talent théâtral.

Revenante toi-même!

Et oui, je n'avais pas courru après elle ces temps-ci, mais on pouvait dire qu'elle ne l'avait pas fait non plus alors personne ou tout le monde de coupable sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Calyxa Thelior
Élève/2e année
Calyxa Thelior


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une puce! [Pv - Calyxa] Empty
MessageSujet: Re: Une puce! [Pv - Calyxa]   Une puce! [Pv - Calyxa] Icon_minipostedMer 12 Déc - 3:44

Calyxa éclata de rire à son tour. Elle avait le rire facile, encore plus le sourire. Lorsqu'on ne la fachait pas, elle était un vrai rayon de soleil ambulant, un bonheur dont elle seule avait le secret ! Et pourtant, ce n'était pas toutes les filles qui seraient aussi heureuse qu'elle dans une situation comme la sienne. Pas facile, lorsqu'on étai amoureuse du pire coureur de jupon de l'école, et pourtant, même si ca, elle le gardait secret, elle ne laissait pas paraître son désespoir et continuait d'espèrer. Jamais elle ne s'était montrée pessimiste.

La jeune blondinette se leva alors d'un bond lorsque Jillian la traita de revenant puis fit un tour sur elle-même, s'arrêtant ensuite en prenant une pose digne des plus grands tops modèles. Elle fit alors voler sa longue chevelure dorée derrière elle puis releva légèrement la tête, affichant un air hautain et indigné. Elle aussi avait de très bon talents d'actrice et ne se gênait pas pour les utiliser. Non mais, il fallait bien qu'un jour nos petits talents personnels nous servent, non ?

- " Moi, revenante ? Alors, tu crois vraiment qu'avec cette allure je suis une revenante ? Non mais tu m'as regardée ? "

Sachant très bien que son amie ne supportait pas les jeunes filles qui agissaient comme ca par nature, elle lui fit une très belle grimace, se penchant légèrement par en avant, les mains jointes dans le dos, apparemment très fière de son coup.
Avec toute l'énerie qu'elle possèdait, elle refit un bond sur le canapé.

- " Alors ma jolie, comment va ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une puce! [Pv - Calyxa] Empty
MessageSujet: Re: Une puce! [Pv - Calyxa]   Une puce! [Pv - Calyxa] Icon_minipostedMer 12 Déc - 3:51

En la voyant faire son mannequin en herbe, je tire la langue dans une grimace de dégoût. Le genre sainte-ni-touche, je supporte tout simplement pas! Et elle le sais en plus!

Je préfère les zombis à ça, fis-je avec un petit rire.

Puis la miss électricité deux, parce que la numéro un c'est moi, se jette sur le canapé en me demandant comment va ma vie. Houla! Elle veut la version longue ou la courte?


Bien bien. Je dors le matin, je me fais coller l'après midi, je vais à ma colle le soir et on recommence le tout le jour suivant!

Oui bon j'ai choisi la version courte. Et j'ai homi le fleurte avec Zane, mais ça c'est très compréhensible selon moi. Je ne vais pas aller crier sur tous les toits que j'ai embrasser le surveillant le plus cool du bahut!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Calyxa Thelior
Élève/2e année
Calyxa Thelior


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une puce! [Pv - Calyxa] Empty
MessageSujet: Re: Une puce! [Pv - Calyxa]   Une puce! [Pv - Calyxa] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:10

Calyxa trouva la remarque de Jillian très marrante. Bon d'accord, elle ne se prenait peut-être pas autant de colles qu'elle, étant un peu plus sage, néanmoins il lui arrivait parfois d'aller rendre visite aux surveillants de la salle de colle. Elle en gardait toutefois toujours un trèes bon souvenir. Elle avait eu beaucoup de chance auparavant et les surveillants qu'elle avait eu s'étaient troujours montrés très sympathique tout comme elle l'avait toujours été avec eux. Elle n'était pas du genre à faire rager un surveillant juste parce qu'il l'avait collé. Après tout, ce n'était pas de sa faute, non ? C'était la faute du professeur, et c'était sur lui qu'elle devait sa vengeance.

- " Je vois, une vie très mouvementée ! À force d'aller en colle ainsi, tu va finir par devenir assez proche des surveillants de cette salle de classe ! "

Calyxa laissa échapper un petit rire tout en esquissant un sourire mesquin à Jilian. Elle n'éyait pas au courant de son aventure avec Zane, elle avait lancé ca à la blague, tout simplement pour détendre un peu l'athmosphère. Elle ne voulait pas critiquer Jillian et encore moins la rendre mal à l'aise, mais elle, elle ne savait rien de la vie privée de la jeune brunette. Elle ne connaissait que sa propre vie et ses propres secrets, comment deviner quoi dire et quoi ne pas dire sur des sujets comme ceux là ? Après tout, elle n'avait pas de don pour lui faire deviner ca !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Une puce! [Pv - Calyxa] Empty
MessageSujet: Re: Une puce! [Pv - Calyxa]   Une puce! [Pv - Calyxa] Icon_minipostedVen 14 Déc - 0:22

Je rigole quand elle remarque que ma vie est mouvementée. Mais sa seconde remarque me fait tilter. Hein quoi? Proche des surveillants? Mais, mais... Holala! C'est si visible que ça? Je dégluti légèrement, mais je constate qu'à la tête qu'elle me fait, elle plaisante. Du moins je préfère le croire! Je ris, plus rassurée avant de lui dire :

Ouais bon, c'est pas comme si je vais me marrier avec la salle de colle!

Oui reste marrante et détachée Jill'. C'est mieux que de pâlir et dire : " Quoi mais comment tu peux savoir ça toi!?" Évitons de se vendre avant d'y être obligée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une puce! [Pv - Calyxa] Empty
MessageSujet: Re: Une puce! [Pv - Calyxa]   Une puce! [Pv - Calyxa] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une puce! [Pv - Calyxa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calyxa Thelior *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : 1er Etage - ] :: La Salle de Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser