New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un monde sans guerre? [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Un monde sans guerre? [Ryan] Empty
MessageSujet: Un monde sans guerre? [Ryan]   Un monde sans guerre? [Ryan] Icon_minipostedLun 10 Déc - 21:50

J'étais depuis environ trente minutes dans cette pièce appelé "bibliothèque" un de mes endroits préférés aux millions de livres... Livres écrit par des phrases, phrases écrit par des mots... Bref, j'étais assise a une des tables de cette pièce, entre deux ou trois rangées de bouquins... Entrain de rédiger une dissertation... Oh joie suprême! Dissertation sur tadam la seconde guerre mondiale avec le tyran Hitler vous savez le chancelier d'Allemagne elu le 31 janvier 1933 par la... La période de guerre de 1939-45 avec tout les camps de concentration et d'execution... Quel fou celui la je vous jure! Quel horrible période! Le matin même j'avais eu deux heures d'histoire et pourtant cette période la elle était géniale a étudié malgré que cela faisait plus de cents ans que cela c'tait produit, mais non... Avec ce professeur c'était barbant et barbant... Je posa un côté de ma tête contre la paume de ma main écrivant sur une feuille qui devait être du brouillon a première vue, mais d'un côté s'en était. J'avais devant mois trois livres ouvert sur al Seconde guerre mondiale, et il ne fallait pas me déranger car j'étais concentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atckins
Professeur de langue/Prof particulier
Ryan Atckins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Un monde sans guerre? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans guerre? [Ryan]   Un monde sans guerre? [Ryan] Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:43

Hitler, odieux personnage qui n'aurait jamais du poser pied sur une terre qui devait être prise entre de bonnes mains. La tere c'était quelque chose de fragile et les moindres chocs u'elle subissaient se répercutait sur les habitants de cette planète. Depuis plusieurs années, on parlait de ce réchauffement climatique qui se faisait de plus en plus sentir… La glace avait disparu, pas entièrement mais les 75% avaient fondu, c'était vraiment impressionnant comme tout pouvait changer en quelques années, non? Il y avait des choses radiocatives qui n'amélioraient rien, il y avait auss des personnes qui n'arrangeaient rien. Bref, se dirigenant vers la bilbiothèque pour aller se trouver quelques livres aux épaisseurs monstrueuses qu'il pourrait aovir la chance de lire. En entrnant, il ne faisait pas érellement attention à qui se trouvait où, il allait vers le rayon littérature et glissant ses doigts sur trois volumes, il les prt les toris sur le même thème; La Mélancolie. C'était quelque chose qui l'intéressait énorméement. Involontairement, il déposa les trois volumes qui devaient peser bien des kilogs chacun dans l'une de ses mians et se dirigea vers la bibliothécaire, seulement au moment de passer entre les tables, il laissa son pied se prendre dans les pieds d'une chaise. Il trébucha, laissant tomber les trois volumes, tandis qu'à la plae de s'écraser la tête parterre, ses mians vinrent arrêter la chute, le nez se trouvant à deux centimètres du sol

*J'ai failli y laisser mon nez sur le coup*

Il rigola puis se redressa avant de regarder autourde lui et d'entendre certains se moquer. Il rigolait avec eux, mieux valait se moquer de soi-même hein… Il allait pas es engueuler alors qu'ils avaient une bonne raison de éragir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Turner
Élève/3e année
Emily Turner


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Relations::

Un monde sans guerre? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans guerre? [Ryan]   Un monde sans guerre? [Ryan] Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:51

Un hic? Oui un hic! Car la chaise ou il trébucha c'&était ma chaise, comme par hasard hein! Mais non je ne 'lavais pas fait exprès que dites vous je ne l'avais même pas vue... J'étais entrain tranquillement de terminer ma conclusion quand un coup fort se fit ressentir et mon crayon dérapa, faisant un gros trait sur ma feuille..

*Non non Non pitiéééé*

Je resta les yeux exorbités dessus, la scrupulant de partout, non non il devait bien y avoir un moyen d'enlever sa... Mais rien a faire c'était ru crayon bic et pas de correcteur blanc sur une dissertation surtout qu'on verra plus quelque mots... Sa j'aimais pas , celui qui l'avait fait, je vous jure il allait passer un sale quart d'heure! Je me leva directement de ma chaise, seule moi riait pas, imaginer u travail ou vous aviez passer du temps dessus, bon okay pas tant que ça puisque j'avais tout en tête depuis quelque jours mais même! Sa se faisait pas! Je le vit, ce rayeur de travail! Non pas lui! ENCORE! A croire qu'il voulait que je me tue!

"Hey!"

Il se retourna je le regardais apportant avec moi ma feuille

"Oui vous la! Regardez!"

Je lui mis la feuille sous le nez, fronçant les sourcils, je m'attendais a une réponse stupide je ne savais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde sans guerre? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans guerre? [Ryan]   Un monde sans guerre? [Ryan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde sans guerre? [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan's Gallery
» Ryan Atckins [OK]
» Un internat sans faire le mur, c'est moche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : 3ème Etage - ] :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser