New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Déc - 16:23

Le baiser se poursuit, ardant. Et lorsqu'il se termine, Jillian ne tarde pas à prendre possession de ma main pour qu'on continue de marcher un peu. C'est donc légers, que nous reprenons notre chemin. Qui mène où d'ailleurs? Aucune idée... mais peu importe, je plane là. Je suis bien. Hors de question de se pourrir avec des questions et des problèmes. Je me fiche de ce que les gens pensent, de ce que les gens peuvent dire, je suis avec elle. C'est tout. Et c'est déjà bien trop pour mon petit coeur chétif.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc - 6:53

La marche se poursuit et on parcour plusieurs rues, comme ça, juste mains dans la mains à bavasser et rigoler. Profitant seulement d'être ensemble. Ce n'est pas grand chose, on pourrait croire, mais c'est suffisant pour me faire rayonner de bonheur. J'adore être avec lui, voilà tout. Loin devant se profile le très connu Zoo de New York. Un sourire me pousse au coin des lèvres et je tourne lentement la tête vers lui, les yeux brillants. J'adore les animaux, surtout les plus insolites. (Vous avez déjà compris comment les paresseux ne mourraient pas d'ennui vous?) Je me mets à battre des cils, suppliante, dans une moue trop exagérée encore une fois.

Zaaaaaaneeeeeee

La gamine en moi ressort devant les bonbons et les animaux. C'est maintenant un fait scientifiquement prouvé, plus rien à faire contre ça les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc - 17:54

On papotte, on rit, on marche main dans la main, comme n'importe quel couple de cette ville. Comme si il n'y avait aucun obstacle à notre relation, et j'aimais à croire que c'était le cas. On passe près du zoo et j'ai un pressentiment. Là tout de suite, je ne saurais pas dire si il est bon ou mauvais. Mais quand Jillian se jette sur moi avec une moue suppliante je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Le zoo? Je la savais enfantine mais bon... après tout, pourquoi pas! Ca peut toujours être drôle!

Tu veux vraiment me traîner là-dedans?

Je souris de plus belle alors qu'elle hoche frénétiquement la tête.


Qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:14

Ma moue semble le faire rire et il patauge un peu, me demandant si j'y tiens vraiment. Comme on a rien d'autre à faire de toute manière, j'hoche de la tête avec toujours ma moue suppliante sur le visage. Il me souris et dès qu'il accepte, je le tire (pour changer xD) vers le zoo, pressée. J'ai toujours aimé aller me fendre la gueule au zoo et y'a déjà un moment que je n'y suis pas allée.

Yééé! C'est bien pour toi en plus, en acceptant tu gagnes des points!

Je ris un peu, faut bien qu'il y gagne quelque chose à être aussi gentil non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:50

À peine ai-je accepté qu'elle me tire à l'intérieur du zoo, excitée comme un enfant de dix ans. Et je ne peux toujours pas m'empêcher de sourire à la vue d'une Jillian si détendue et si naturelle. Elle me dit qu'en acceptant, je gagne des points. J'arque alors un sourcil. Des points?

Parce que tu comptes les "points" depuis tout l'heure?

Je lui ai demandé ça en mimant les guillemets avec mes doigts. Puis j'ai ajouté :

J'ai beaucoup de points?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:59

Je réfléchi un instant, effectuant le calcul mental, tapotant un doigt sur mes lèvres, fixant le ciel. Je suis en profonde réflexion en gros. ^^ Une fois le calcul fini, je ramène les yeux sur lui avec un petit sourire.

Tu en as presque suffisament pour avoir le droit à un dîné dans un restorant!

Quoi? N'allez pas croire que parce que je suis une étudiante de 16 ans, je n'ai pas un sous en poche. Là dessus, je n'ai qu'une chose à dire : Merci papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 12:59

Je la vois prendre son temps pour réfléchir, quand je disais que Jillian était un sacré phénomène, j'étais encore loin du compte! Enfin bref, elle finit par me répondre que j'en ai presque assez pour gagner un dîner au resto. Bah, du moment que je ne paye pas, je suis toujours partant, hin! Pas que je sois radin, loin de là, mais entre les bonbons, le zoo, et le reste, je ne suis plus très riche. Déjà que je ne l'étais pas...

Un dîner au restaurant? Ils ne me laisseront jamais rentrer!

J'ai lâché ça avec un petit rire. Rien qu'à regarder ma dégaine, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un mec qui respire la classe. Je suis plutôt simple. Mais bon, on n'est pas non plus obligé d'aller dans un restaurant de riches... si? Parce que si oui, je suis vraiment mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 18:28

Je ris un peu alors que nous entrons finalement dans la place et je le conduis directe devant les petits singes. Ils sont rigolos ces petits bouts!

Ne t'inquiètes pas pour ça très cher, je saurai trouvé ce qui te convient.

Je lui fais un petit clin d'oeil malicieux alors qu'un singe se met à faire des grimaces. Comme mon QI descend en flèche quand je suis dans ce genre d'endroit, je lui réponds volontier avec des grimaces de mon cru et ma parole, c'est qu'on arrive à communiquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 21:39

Je souris à sa remarque, je pense qu'elle saura quoi faire si il faut choisir un restaurant, en tout, elle saura mieux que moi! Elle me traîne alors vers les singes et commence à admirer ces drôles de créaturs dont on descend (il paraît). Ce n'est que lorsque je la vois communiquer avec ces animaux par le biais d'étranges grimaces que j'arque un sourcil. Je bouffe de rire, toujours perplexe et tente de m'enfuir le plus discrètement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc - 7:57

Les deux mains palquées sur mes joues, l'air très idiote et absolument pas adorable, je continue mon jeu avec les singes quand je remarque Zane qui se fait discrètement la malle. Je lâche on visage, posant mes mains sur mes hanches, arquand les sourcils.

Hey! Où tu penses aller comme ça?

Il se retourne vers moi et j'accentue mon regard interrogateur. Il me jette un air du genre " Tu penses vraiment que je vais rester avec une folle pareille en public?" et je soupire fortement.

Je pensais pas que le regard des autres était important pour toi.

Je le dis sur un ton exagérément déçu, ressortant la mine boudeuse alors que mon regard dévie vers le sol dans une moue tristounette. (Et oui je sorts encore le grand jeu, mais c'est qu'il le fait exprès hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Déc - 11:15

Arf, je tentais de m'éclipser mais Jillian s'est montrée perspicace et a remarqué ma tentative d'évasion. Pourquoi moi? Oh bah ça va, je plaisante! Bref, elle me rattrape et me demande où je fuis. Je lui lance un regard accusateur et elle me sort une moue triste et déçue et comme d'hbaitude, je ne peux pas résister. Qu'est-ce que vous voulez faire devant une fille pareille? Elle est trop mignonne pour l'abandonner comme ça, même si elle communique avec les singes! Je pousse donc un long soupir avant de lui faire relever la tête vers moi, d'un coup de main. Je lui souris légèrement et l'embrasse sur la commissure des lèvres pour lui rendre aussi son sourire malicieux.

Je suis là, je rigolais! Tu penses vraiment que j'allais te quitter comme ça!

Je prend un air innocent qu'elle traduira par des excuses, en tout cas, je l'espère! Loin de moi l'idée de m'enfuir maintenant... enfin, du moment qu'elle ne recommence pas à communiquer avec les animaux. Elle a le droit d'être universelle, mais si elle se contente de l'être avec la race humaine... ça me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Déc - 6:34

Il se rapproche, relève ma tête et m'embrasse (un petit bisou minable pour sa faute soit dit en passant) avant de me dire qu'il plaisantait. Je le sais bien, voyons, mais je suis trop joueuse pour le laisser s'en sortir comme ça. Oui, il faut bien l'admettre, il faut de la patience pour m'endurer plus d'une heure! Heureusement que Zane est très patient.

Ta façon de te racheter est de plus en plus minable...

Mes yeux l'évitent, allant à droite et à gauche, mais ne croisant jamais son regard. Je compte bien avoir un plus gros bisou quand même! Oui, je bavasse avec les singes, mais je perds pas le nord pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Déc - 10:51

Raaaaaah, elle ne sera donc jamais contente? Okay, j'avoue que mon bisou n'était pas des plus convaincants, mais des petits comme ça de temps à autre, c'est bien aussi, non? Non, il faut croire qu'avec Jillian c'est tout ou rien. "Il faut croire", je suis débile parce que j'en ai tout à fait conscience qu'avec elle c'est tout ou rien. Bref, faut que je me refase pardonner maintenant! Elle évite mon regard et sa mauvaise foi m'arrache un sourire, j'aurais passer la journée à m'amuser à ses dépends, c'est triste pour sa petite personne quand même xD

Oh, Jill!

Je prend sa jolie petite tête entre mes deux mains et plonge mes yeux dans les siens. Ah bah voilà, c'est pas si dur de me regarder, ha! Je m'approche encore plus et capture ses lèvres pour un baiser plus tendre et plus profond que le premier, tous les moyens sont bons pour se faire pardonner et je vais bientôt devenir maître dans l'art de la persuasion pour les bisous. Je devrais écrire un bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Déc - 6:43

Il me force à le regarder et je me concentre pour ne pas sourire. Il est si facile à manipuler. Ou peut-être qu'il se laisse manipuler... 'Fin bref, l'important dans tout c'est d'avoir ce que je veux, c'est-à-dire mon bisou et tous les moyens sont bons! Et je finis par l'avoir! Si-si, il m'embrasse avec un peu plus de classe cette fois-ci et malheureusement pour les singes, je préfère embrasser Zane que de grimacer en leur compagnie. Oui je sais, tant d'animaux qui seront tristes, mais bon. S'ils ont des comptes à rendre, c'est Zane qu'il faut voir, pas moi! Moi je me contante d'apprécier le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Déc - 14:01

Cette fille me fait tourner en bourrique... et le pire, c'est que je me laisse faire le plus docilement du monde! Je suis trop gentil, je sais. Le petit-ami parfait, ou pas loin vous dis-je! Je mets fin à notre baiser et m'écarte un peu d'elle avant de lui reprendre la main. Je la toise de tout mon haut et lui dit :

Je te préviens Parker, je veux bien qu'on continue à se balader dans le zoo, mais la prochaine fois que tu te sers de tes donc de communication, il se pourrait fortement que je fuis pour de bon!

Moi cruel? Arf, je ne suis peut-être pas le petit-ami parfait en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade! [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade! [Libre]   Balade! [Libre] - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade! [Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retrouve cette salle[libre]
» Rien que quelques tafs... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York School : Extérieur - ] :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser