New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coincée ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Coincée ici Empty
MessageSujet: Coincée ici   Coincée ici Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:04

Pfff! Pourquoi il neige? J'ai un trou entre deux cours et au lieu de sortir pour faire un peu de boulot, je suis venue ici parce qu'autrement je vais me faire trucider par mon prof si je fais pas mon boulot. Le problème c'estq ue je suis toute seule et que c'est le silence complet et j'aime pas ça du tout. J'ai aucune idée du lieu où est Yuki ou même mon frangin. Autres problème: j'ai pas bien dormi cette nuit. C'est pour ça que ma tête et posée dans mes mains et que mes yeux sont fermés. Si un surveillant ou un prof arrive maintenant, je sais que je suis morte mais j'ai comme même pris le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Coincée ici Empty
MessageSujet: Re: Coincée ici   Coincée ici Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:41

Jamie-Lynn pénétra dans le salle de permanence pour prendre un papier qui se trouvait sur le bureau des surveillants... Mais très vite, elle s'aperçut de la présence d'une élève. La surveillante se rapprocha de la table de la jeune fille doucement et sans bruit:
"tu ne sais pas quoi faire?" dit-elle d'une voix ferme.
Jamie la regarda dans les yeux:

"que fais tu là toute seule? ou sont tes camarades?"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Coincée ici Empty
MessageSujet: Re: Coincée ici   Coincée ici Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:01

Je sursaute et me réveille en me secouant un peu. Je me retrouve face à une surveillante. J'ai comme même de la chance! C'est pas la plus méchante! On peut dire que j'ai eu chaud. Faudrai pas que je me me mette à faire comme Alvin non plus: être abonnée au bureau de la directrice. Je me frotte un peu les yeux et je suis complètement réveillée.
Mes devoirs sont assez...ennuyants! Quant aux autres je sais pas où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Coincée ici Empty
MessageSujet: Re: Coincée ici   Coincée ici Icon_minipostedLun 10 Déc - 15:37

Jamie-Lynn la regarda un bout de temps, puis montant le menton un peu plus haut avec les yeux vers le bas, elle possa ses mains sur ses hanches...
"Eum... Bon bah je vais te surveiller alors..."
Jamie alla s'assoir au bureau; objectif: savoir si cette élève est différente ou non...
La surveillante croisa les jambes le stylo entre les mains:

"quel est ton nom? tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Coincée ici Empty
MessageSujet: Re: Coincée ici   Coincée ici Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:16

J'ai la désagréable sensation d'être observé. Je veux dire, elle a une manière de me regarder qui me fait froid dans le dos. On dirait qu'elle cherche à savoir un truc mais quoi? Je m'enfonce un peu plus sur ma chaise mais je déclare, le plus surement que je peux.
Alix Esteed, terminale.
J'aurai pû être bavarde avec elle mais cette drole d'inmpréhsion m'a un peu refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Coincée ici Empty
MessageSujet: Re: Coincée ici   Coincée ici Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:32

Sans un mot Jamie nota ces quelques mots sur une feuille qui trainaît sur le bureau. Toujours avec son air sérieux, la petite brune ténébreuse commença à marcher dans la salle trouvant un moyen sûr de l'aborder convenablement... Ce n'était pas trop son truc les relations amicales avec des filles... Elle avait toujours été habituée à simpathisé qu'avec des garçons ou alors de sortir avec eux, rien de plus.
A^près mûre réflexion elle choisit sans doute la meilleures des solutions:

"tu as peut être besoin d'aide?" demanda-t-elle aimabable avec un de ses plus beaux sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Coincée ici Empty
MessageSujet: Re: Coincée ici   Coincée ici Icon_minipostedMer 12 Déc - 19:59

Il y eut un instant de silence avant qu'elle revienne. Je suis déjà venue en perm où j'étais seule et qu'il y avait un surveillant, l'année dernière. Je peux dire que c'est pas l'idéal du tout! Mais bon! Je suis pas une sauvage!
Je savais pas qu'en terminal, les maths se rapprochaient tellement du chinois!
J'ai soupiré en grimaçant. Heureusement que je suis douée pour les autres trucs parce que moi et les maths...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Coincée ici Empty
MessageSujet: Re: Coincée ici   Coincée ici Icon_minipostedMer 12 Déc - 21:07

Jamie-Lynn se rappela en très peu de temps ses cours de math avec son père... que des prises de têtes, même une fois, son mentor avait terminé couteau sous la gorge coincé sur la table... La jeune femme en tira un petit rire sincère:
"c'est vrai les math ce n'est ce que l'on peut préférer dans une année scolaire!"
Elle leva les yeux au ciel puis se rapprocha de l'èlève puis se pencha sur sa table dans un petit soupir léger...
"Alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Coincée ici Empty
MessageSujet: Re: Coincée ici   Coincée ici Icon_minipostedVen 14 Déc - 19:28

Elle s'approche de moi et commence à m'expliquer ce truc qui est du chinois pour moi. A quoi ça sert? La prof de maths me dêteste! Alvin, lui c'est le prof d'histoire et moi c'est la prof de maths! Chacun son truc. J'hoche la tête. Je jure que j'essaye de faire des efforts! La prof de maths,elle, elle pense que je suis feignante qui fou rien. Je comprends pas c'est tout! Et d'abord je suis pas uen feignante! Autrement je serai pas ici!
Je crois que je vais faire mon français plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coincée ici Empty
MessageSujet: Re: Coincée ici   Coincée ici Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincée ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : Rez-de-chaussée - ] :: La Salle de Permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser