New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dodoté plus longtemps [PV - Rach']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Dodoté plus longtemps [PV - Rach'] Empty
MessageSujet: Dodoté plus longtemps [PV - Rach']   Dodoté plus longtemps [PV - Rach'] Icon_minipostedDim 9 Déc - 4:58

Je me sens remuer. Remuer un peu beaucoup d'une façon pas agréable parce que ça me tire de mon cher et tendre sommeil. J'ouvre les yeux et je dois faire face à Rachel qui me brasse dans tous les sens en m'intimant de me lever. Je soupire et ramène la couette au dessus de ma tête tout en grinchant un peu.
Encore cinq minutes Rach'... Besoin de dodoter...
Je marmonne un peu en me recallant dans mon lit d'une autre manière. Je déteste les matins. Je déteste quitter mon lit douillet pour un bureau qui ne l'est pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Rachel Parker
Élève/3e année
Rachel Parker


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

Dodoté plus longtemps [PV - Rach'] Empty
MessageSujet: Re: Dodoté plus longtemps [PV - Rach']   Dodoté plus longtemps [PV - Rach'] Icon_minipostedDim 9 Déc - 5:05

Je secoue gentiment ma soeur qui comme chaque matins rechigne a se lever elle sais bien que je ne vais pas la laisser tranquille tant qu'elle ne sera pas levé quelle tete de mule quand meme !

Jiiiiill allé on va encore etre en retard !!

Je souligne bien le encore parce que chez les soeurs Parker c'est une habitude quasi permanante !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Dodoté plus longtemps [PV - Rach'] Empty
MessageSujet: Re: Dodoté plus longtemps [PV - Rach']   Dodoté plus longtemps [PV - Rach'] Icon_minipostedDim 9 Déc - 5:10

Je résiste encore un moment, mais finalement j'en ai marre de l'entendre me crier dans les oreilles et me secouer comme un cocotier alors je sors de mes couvertures, les cheveux en bataille et mon pyjama tout de travers.
Ça va, ça va... Je me lève voilà...
Je m'extirpe de mon lit et je me dirige vers ma commode pour me changer. J'enfile rapidement un jeans usé et un débardeur blanc qui laisse transparaitre mon soutient-gorge noir. Je me passe une main dans les cheveux, mais la tentative est lamentable. Je pourrais prendre une brosse pour le faire, mais j'opte pour plus de facilité encore en prenant une casquette noire et rose pour l'encrer sur ma tête après une rapide queue de cheval. Le tout m'ayant pris environ trois minutes et dix-huit secondes, je me laisse retomber sur mon lit avec un soupire.
Voilà, je suis prête maintenant. Je peux retourner pioncer?
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Rachel Parker
Élève/3e année
Rachel Parker


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

Dodoté plus longtemps [PV - Rach'] Empty
MessageSujet: Re: Dodoté plus longtemps [PV - Rach']   Dodoté plus longtemps [PV - Rach'] Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:51

Mon dieu mais cette fille est infernale ! Ne me faite pas croire que c'est ma soeur ... Je la regarde serieusement genre grande soeur mais ca me va autant qu'un costume de dinosaure sur une poule et c'est peu dire !

Jillian ! Hors de question, un peu de motivation ma grande une dure journée nous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Dodoté plus longtemps [PV - Rach'] Empty
MessageSujet: Re: Dodoté plus longtemps [PV - Rach']   Dodoté plus longtemps [PV - Rach'] Icon_minipostedMer 12 Déc - 1:08

Je grogne un peu, mais consent à me lever quand même. Je m'asseois plutôt, pour enfiler des chaussettes, continuant de grogner à sa remarque.

Tu sais, c'est pas en disant que la journée sera longue que tu m'aides à me motiver sista!

J'arque un sourcil en sa direction, un petit sourire aux lèvres. La charrier est mon sport préféré au levé!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Dodoté plus longtemps [PV - Rach'] Empty
MessageSujet: Re: Dodoté plus longtemps [PV - Rach']   Dodoté plus longtemps [PV - Rach'] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodoté plus longtemps [PV - Rach']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : 1er Etage - ] :: Le Dortoir des Filles :: Chambre de Rachel & Jillian Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser