New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laugh & Smile, it's the place =P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:02

Bien bien, il était temps que tu te réveilles toi!
Je ris en ajoutant la lettre qui s'avère être le début du mot!
C _ a _ _ a _ _ e
Aller encore une, c'est pas si dur il en reste encore 22!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:21

En plus, ce con donne une bonne réponse. Je soupire bruyamment et me remets à réfléchir. C'est dur quand même, trop intellectuel pour moi, j'ai bien fait d'arrêter les études!

Euh... -L- ?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:28

Aaaaah, malheureusement non monsieur le surveillant!
J'échappe un rire, mets le L dans les rejetées avant de dessiner la tête de mon pendu. J'entends les soupires se multiplier alors que je dessine, encore une fois, avec soin. Voilà une jolie tête un peu balante les yeux en X et la langue sortie. Il est super joli! Je vois pas pourquoi ils trouvent à se plaindre de la sorte. Je suis en train de leur confectionner une oeuvre d'art là!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:07

Elle refuse ma proposition et je lâche un nouveau soupir. Mon niveau baisse, il faudrait que je remédie à ça mais bon... ce n'est pas avec mes lumières que je risque de le faire! Je me gratte de nouveau la tête et regarde autour de moi. Les autres semblent être également en pleine réflexion.

-H- ?

Qui ne tente rien n'a rien et puis C & H, ça va bien ensemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:15

Et il regagne déjà en point. Tsss. Je veux le finir moi ce pendu!
Je trace le H, la où il faut rechignant un peu parce que je ne peux pas poursuivre mon oeuvre d'art.
C h a _ _ a _ _ e
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:20

Ahh je savais bien que C & H étaient inséparables! J'arbore donc de nouveau ce sourire qui me caractérise si bien avant de me remettre à réfléchri en douceur. Faudrait pas trop brusquer mon petit cerveau! Je regarde encore autour de moi mais toujours aucune proposition à l'horizon. C'est dingue, il faut tout faire soi-même dans ce bahut!

J'aurais bien dit "Chacal" mais je crois que ça rentre pas!

Oui, fallait bien que je dise une connerie avant de réfléchir pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:24

Un tel don d'observateur est déroutant wouha!
Je ris un peu, trépignant sur place. Je suis là depuis environ vingt minutes et déjà je ne supporte plus de ne pas bouger autant qu'à mon habitude, c'est-à-dire de courir dans tous les sens. Je dessine rapidement le cou, faut dire qu'un cou c'est pas très long à faire hein, mais j'y vais quand même le noeud de la corde pour ajouter au réalisme de mon dessin. Professionnelle jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:46

Elle se moque un peu de moi et retourne à son oeuvre d'art. À la voir comme ça, on croirait presque qu'elle est perfectionniste... presque! Bref, allez Zane! On réfléchit! Motivé!

Alors pas de X, pas de L, pas de Chacal... mais que reste-il?
Tant pis... faute de mieux je vais dire... CHARMANTE, comme toi!


Je lui glisse un léger clin d'oeil accompagné d'un sourire radieux. Oui oui, je sais encore réfléchir! Ca relève du miracle dans ce genre de jeux que j'ai une idée presque logique!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:53

T'es d'une injustice, fis-je simplement en lui jetant un regard tueur. Je le finis comment mon pendu maintenant! Lui qui était si joli!
Je marmonne un peu en complétent le mot, sous la raillerie des autres étudiants par rapport à la réponse qu'a donné Zane.
Si vous aviez pas encore compris que j'étais charmante, c'est que vous êtes tous une bande de nulité!
Je leur tire la langue et termine mon pendu! Ouais, parce que j'ai bien l'intention de passer encore un peu le temps et une partie de ce jeu atrocement ennuyeux est suffisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:03

Je tape dans mes mains. J'aurais été intelligent au moins une fois dans la journée! Je suis fier! Et il y a de quoi, non? Les autres collés se moquent de Jill parce qu'ils ne me croient pas quand je dis qu'elle est charmante! Je ris un peu, j'ai dit ça comme ça moi... Enfin bon, elle a du charme, c'est tout! Elle est déçue que j'ai trouvé son mot si vite et me tire la langue avant de s'atteler de nouveau au perfectionnement de son dessin.

Je suis un génie, tu l'as dit toi-même. Que veux-tu... c'est la vie!

Pour une fois que je gagne contre des élèves à ce genre de jeux, je profite et me vante un maximum! Je devrais pas tarder à me ridiculiser pour compenser de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:07

Recommençant à chanter en choeur avec la musique qui joue dans mon oreille gauche, je termine mon pendu en prenant tout mon temps, me dandinant un peu sous le ryhtme de la musique. Lentement, mais sûrement, mon pendu prend forme et je dois admettre qu'il est d'enfer pour un pendu! Une fois mon oeuvre terminée, je m'écarte du tableau pour la voir d'un plus loin.
Je suis une artiste née ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:19

Je l'entends chantonner et souris. Elle ne peut pas s'en empêcher. Il faut qu'elle bouge, que ce soit en roller, qu'elle danse ou même qu'elle fasse du lancer de chaussures, elle ne peut pas rester en place. Et c'est plutôt agréable jusque là, elle donne la pêche et ce n'est pas de refus! Elle termine son chef d'oeuvre et s'écarte pour l'admirer. J'y jette un bref coup d'oeil, pas besoin de m'attarder dessus pour ce que je vais dire!

Allez l'artiste! Viens reposer ton cul sur cette chaise!

Bah quoi, j'aime pas comment on est placé là, elle est debout, comme une prof, c'est pas très équitable. Oui oui, je prône l'égalité entre les élèves... enfin presque! Et puis JE suis le surveillant! C'est moi qui suis sensé être en position de supériorité, non? J'ai de mauvaises notions du pouvoir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:45

Je me mets à grincher alors qu'il a si peu de considération pour mon chef d'oeuvre et je vais m'asseoir sur ma chaise avant d'étaler mes jambes sur l'autre comme au départ. Mais voilà que bien vite, l'ennui revient et je me jette dans une guerre de pouce éfraînée avec mon voisin de derrière. Il est chiant n'empêche avec ses grands doigts le tricheur et je ne tarde pas à me lancer dans les protestations, allant jusqu'à le maudire jusqu'à la dixième génération pour tout ce qu'il me fait endurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:10

Elle revient s'asseoir. C'est fou, j'ai encore de l'autorité, tout n'est pas perdu! Elle se tourne vers l'un de ses voisins et entâme une laborieuse partie de pouces. Dommage pour elle, elle n'est pas aussi douée aux pouces que moi au pendu! Je me suis levé pour ranger mes billets de colle dans le cahier placé sur le bureau à cet effet. Qiand j'ai relevé les yeux, quelques gars me faisaient signe de venir jouer aux cartes avec eux. J'ai souri et les ai rejoint. Ils ont distribué. J'aurais bien joué du fric, au tarot, je suis le meilleur! Mais au lycée, ça se fait pas! Et puis, je ne voudrais pas les ruiner quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 23:00

Au bout d'une quinzaine de minutes, j'ai le pouce en compote, soyons franche, alors j'abandonne la partie et vait rejoindre les joueurs de cartes, m'assoyant en indien sur un bureau pour surplomber le jeu. Je suis d'une nulité aux cartes alors pas question de risquer mon honneur à ce jeu fourbe! Alors pour passer le temps, je me mets à faire des tresses dans les cheveux long d'un des joueurs.
Vivement que cette heure et demie finisse vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 7:09

Jill est venue se joindre à nous, non pas pour jouer, non elle est nulle aux cartes, même moi je le sais, mais elle a préféré tripoter les cheveux d'un des joueurs. Chacun son occupations, j'avoue qu'en ce moment, l'ambiance en colle est morbide. Alors on s'occupe comme on peut et surtout, avec les moyens du bord! Je remporte la partie et redistribue les cartes. C'est d'un ennui quand il n'y a pas d'argent en jeu! Jillian exprime son désir de fuir cette heure de colle ennyeuse et je la comprends.

Moi j'en ai encore pour toute la journée, ne te plains pas, je te prie!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 7:22

J'entame une autre tresse quand la partie prend fin et Zane me fait gentiement remarquer que la victime dans l'histoire, c'est pas moi, c'est lui! Je soupire en roulant les yeux dans leur orbite avant de lui dire le fond de ma pensée.
À la différence que t'es payé pour rester là à rien faire! Alors t'es pas le plus à plaindre mon cher.
Je lui fais mon regard "nananèreuh j'ai raison" avec un air snob, mais un léger sourire planant au coin des lèvres. Quitte à rien faire de mieux que des tresses à un type qui joue aux cartes, aussi bien taquinner un peu au passage qui on peut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 7:28

Ah oui, c'est vrai ça, j'avais presque oublié!

Oui, je suis payé pour m'ennuyer ici avec des petits jeunes. Ca m'était légèrement sorti de l'esprit bizarrement! Peut-être parce que je suis en train de jouer avec eux aux cartes et que je taquine une jolie étudiante depuis pas moins d'une demie heure! Arf, c'est dingue comme je suis social n'empêche. Je suis vraiment fort dans mon domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:15

Je secoue un peu la tête dans un geste découragé tout en abandonant le tressage parce que ça commence à être ennuyant ça aussi!
Tu oublierais ta tête si elle était pas vissée à tes épaules!
Ce n'est pas méchant. Si? Enfin ce ne voulait pas être méchant. ^^ Je ne dis que la vérité après tout. Oublié qu'on est payé pour faire un truc, faut le faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:22

Je me gratte de nouveau la tête, non ce n'est pas pour regarder si elle est toujours sur mes épaules, quand même! Jillian me taquine, encore, toujours! Avec elle, ça passe, je ne dis rien, après tout je l'embête aussi. Donc ça va, je prends sa remarque avec le sourire tout en continuant la partie de cartes où je lamine littéralement tous les autres joueurs, pour changer!

Même sans ma tête je serais intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:25

J'échappe un sifflement de stupéfaction à la réponse qu'il me serre, suivit d'un petit rire qui est imité par les autres joueurs qui suivent aussi la conversation.
Vraiment, pour ça il nous faut des preuves!
Je lui fais un grand sourire golgate. Bien hâte de voir les preuves qu'il va sortir pour appuyer une telle théorie!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:35

Ils rient tous à ma remarque. Bah quoi? Je ne vois pas le souci. Jill me demande des preuves pour appuyer ce que j'avance et étrangement, j'ai du mal à en trouver...

Bah essaie donc de me décrocher la tête avant de dire ça!

Je secoue la tête d'un geste négatif et me reconcentre sur mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:40

Ok!
Je quitte le bureau où je suis assise et la première expérience que je tente est simplement une petite poussée sur le haut de la tête. Elle ne fait que balancer. Hum... Je refais le même geste un peu plus fort. Ça ne décroche pas. Je me rapproche de son cou pour l'observer tout en disant :
Y'a pas un bouton caché quelque part qui retient le tout?
Et en disant je commence à tater à la recherche du fameux bouton invisible. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour passer le temps je vous le demande?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Zane Lawson
Surveillant
Zane Lawson


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:56

Je ne comprends pas tout, pour changer un peu, mais en moins de deux, elle a les mains qui se baladent de part et d'autre de ma tête, pour chercher une éventuelle faille dans ma peau ou dans l'accrochage de ma tête à mon cou. Je ne peux m'empêcher de rire devant cette situation ridicule mais la laisse faire. Si ça l'occupe! Elle me demande si j'ai pas un bouton caché quelque part, pour tenir le tout et je ris de plus belle.

Un bouton?

J'ai le réflexe de me gratter la tête mais ma main rencontre l'une des siennes et mon coeur loupe un battement. Je retire immédiatement ma main pour la reposer sur mon paquet de cartes, mine de rien.

Euh non, pas de bouton Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:09

Dans son tic de se gratter la tête, il rencontre ma main et c'est comme un choc électrique. Pas que ce soit désagréable, c'est même plutôt le contraire... Il la retire tout de suite et je tente de restée concentrée à la recherche de ce fameux bouton pour ne pas montrer mon trouble. Mais voilà qu'il ne veut pas partir le fourbe! Alors je ne fais qu'une inspection sommaire avant de déclarer :
Pas de bouton on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laugh & Smile, it's the place =P   Laugh & Smile, it's the place =P - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Laugh & Smile, it's the place =P
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : 3ème Etage - ] :: La Détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser