New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et on reprends les habitudes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calyxa Thelior
Élève/2e année
Calyxa Thelior


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Et on reprends les habitudes... Empty
MessageSujet: Et on reprends les habitudes...   Et on reprends les habitudes... Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:17

Certainement au plus grand étonnement de tous les autres élèves collés cette journée là, ce fut la jeune Calyxa qui entra en dernier dans la salle de colle, présentant son billet au surveillant.
Le fait que tout le monde soit surpris de sa présence était certainement du au fait que Calyxa était une de ces filles qui ne provoquait personne, qui pouvait même se montrer sage face aux professeurs. La question restait toujours, pourquoi elle avait été collée ?
Bon, avec le prof qu'elle avait, tout d'abord, rien de bien facile. Pour lui, il fallait rester muet comme une tombe, garder un silence de mort dans sa classe. À croire que l'âge lui allait de moins en moins bien. Peut-être devrait-il se calmer un jour ? Du moins, c'était ce que pensait Calyxa. Elle n'avait rien fait de mal après tout. Elle était simplement entrée dans la classe dans un mouvement théatral, chantant sa chanson préférée, son Ipod dans les oreilles. Le prof l'avait collée sous prétexte qu'elle avait perturbé l'environnement visuel et sonore des autres élèves de la classe.
Apparemment, il était le seul qui n'avait pas apprécié puisque la jeune blondinette avait été accueillies avec de grands applaudissement, alors qu'elle effectuait une belle révérence, sous l'air exaspéré de son professeur.

Et voilà. C'était ainsi qu'elle s'était retrouvée pour la première fois dans cette salle de colle cette année. Elle entra alors, son Ipod toujours dans les oreilles, laissant un écouteur se balader dans le vide. Sa musique était tellement forte qu'on pouvait certainement l'entendre à des mètres à la ronde, mais ce détail, elle s'en foutait.
Elle présenta alors son billet de colle au surveillant, souriant légèrement.

- " Calyxa Thelior, troisième. "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Swank

Jay Swank


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Et on reprends les habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Et on reprends les habitudes...   Et on reprends les habitudes... Icon_minipostedDim 16 Déc - 16:09

Jay se trouvait dans le couloir, on venait de le charger d'une mission qui l'exacerbait au plus haut point ! En effet étant maitre au pair on lui avait demandé de faire la surveillance des retenus ce jour. Pour toutes explications on lui avait dit que les surveillants étaient déjà affairés. Ah non, mais il fallait arrêté de se foutre de lui ! L'une était malade d'après les dire, l'autre devaient s'occuper des inscriptions faites en retard et des différentes paperasses, d'autres encore vigipirate et pis quoi encore ?! Enfin, il devrait donc passer son après-midi à surveiller des gens qui le trouverait chiant, de les surveiller justement... Que du plaisir !

Et dire qu'il avait accepté ça ?! Il trainait donc en direction de la salle qu'on lui avait confiée. Il y allait vraiment à reculons ! Il avait cherché de quoi s'occuper, donc il avait un vieux sac, dans lequel on trouvait un bouquin de cours de français gavant mais aussi un magasine qu'il avait prit à la bibliothèque. Quelques choses concernant les maladies curables et non curables. En effet les élèves seraient surement surpris de le voir lire ce genre de trucs, mais en fait ils ne le connaissaient pas. Et il se moquait complètement de l'idée qu'ils pouvaient se faire de lui ! Enfin même en marchant le plus lentement possible il se retrouva devant la salle clé en main.

Il l'inséra donc dans la serrure et ouvrit la porte, quand il entra dans la salle il soupira un long moment puis alla déposer ses affaires sur le bureau du prof. Comme ça sentait le renfermé il alla ouvrir les fenêtres. Il était un peu taré, dirons certains parce qu'il faisait bien froid ! Mais il était tellement habitué au froid que ça ne le dérangeait pas. Enfin une élève passa le pas de la porte, une blondinette, tsss, il avait même pas eu le temps de se fumer une pitite clope le pauvre Crying or Very sad !

Il revint vers le bureau et lui sourit.

- Ok, c'est noté, mamz'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Parker
Élève/3e année
Jillian Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Et on reprends les habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Et on reprends les habitudes...   Et on reprends les habitudes... Icon_minipostedLun 17 Déc - 5:34

Collée comme toujours. Et oui, le jour où je n'aurai pas au moins une petite heure de colle, jouez au loto c'est un jour chanceux! Roulettes aux pieds, sourire aux lèvres et petit air siffloté gaiement, j'entre dans la pièce où j'ai passé le plus clair de ma scolarité depuis ces trois dernières années. Je suis un chouia déçue quand je constate que Zane n'est pas le surveillant aujourd'hui. Dommage, j'aurais bien aimé bavasser avec lui à défaut de pouvoir l'embrasser. (Oui, ne le dites pas, je suis une obsédée!) J'extirpe mon billet de colle de ma poche pour le posé sur le bureau avant de repérer Calyxa qui est déjà là. Ah bha au moins, même si Zane n'est pas là, y'a quand même matière à s'amuser! Je vais la rejoindre, roulant toujours (marcher c'est pour les autres!), et je m'installe sur le bureau à côté du sien, posant mes fesses sur la table pour retirer mes rollers.

Hey salut bichette! Alors qu'est-ce que t'as fait, ou pas fait xD, pour te retrouver ici? Ça fait un moment que je t'y ai pas vu!

Et comme je suis là tous les jours, je sais que ça fait un moment qu'elle a été sage la petite Calyxa!
Revenir en haut Aller en bas
http://chula-vista-high.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Et on reprends les habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Et on reprends les habitudes...   Et on reprends les habitudes... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on reprends les habitudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : 3ème Etage - ] :: La Détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser