New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Empty
MessageSujet: L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!]   L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:13

J'ai dû me coucher vers quoi? 3 heures? 4 heures? Il doit être 10h30 maintenant et je suis dans la cour de l'école, toujours aussi enneigée que d'habitude mais ça m'empêche pas de ne porter qu'un sweat parce que...pour pas que les autres me prennent pour un fou. J'ai pas froid du tout. Surement à cause de mon pouvoir sur le feu, le froid je ne le ressens pas beaucoup. Ca m'empêche pas d'être assis sur une table enneigée en fumant ma cigarette tranquil. Ca fait du bien ce petit moment de solitude fait du bien! Ethan a un court de rattrapage et moi je commence à 11 heures exceptionnellement parce qu'hier c'était la fête et qu'on c'est tous couché tard. Pour mon moment de solitude c'est ra^té parce que je sens une présence et je souris parce que je sais déjà qui s'est.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Empty
MessageSujet: Re: L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!]   L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:28

Je n'ai pas pu m'empêcher de bailler encore une fois. Fête signifie se coucher vraiment tard.Ou faire exprès de se coucher tard à vous de voir. Bref! Je commence assez tard aujourd'hui et j'en profite pour faire une petite balade. Enfin...je cherche mon frère surtout! Même si il y a beaucoup de chance qu'il soit encore dans son lit. J'arrive dans un coins de la cour et apperçoit une silhouette assise sur une table. Comment il fiat pour vaoir jamais froid???? Je m'approche.
Hey! Te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Empty
MessageSujet: Re: L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!]   L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:40

Ma soeur apparaît, vêtue d'un gros manteau ce qui me fait sourire. Je sens le froid mais...mon pouvoir me réchauffe de l'intérieur...C'est très compliqué comme truc!
S'lut. Pourquoi tu me dérangerais?
Je lui fis signe de venir s'assoir à côté de moi. Elle hésita quelques secondes avant d'enlever la neige et s'assoir à côté de moi.
Alors c'était bien hier soir avec Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Empty
MessageSujet: Re: L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!]   L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:58

J'hésite quelques instants à m'assoir. J'ai pas envi d'avoir les fesses mouillées moi! Je fais valser toute la neige et m'arrange pour que mon manteau soit assez long avant de m'assoir.
Ouai c'était bien.On s'est bien éclaté même si Yuki se demandait où vous étiez avec Ethan! Moi aussi d'ailleurs.
Je lui es fais mon regard interrogateur. Je suis toujours curieuse en ce qui le concerne! Je sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Empty
MessageSujet: Re: L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!]   L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:26

J'aurai dû m'en douter! Ma soeur est une grande curieuse et elle adore me poser des questions sur ce que je fais. Mais bon! Ca me dérange pas. Je me dis qu'on est jumeau et que c'est normal qu'elle veuille savoir quelques trucs, jusqu'à certaines limites comme même. Je me suis grattée la tête.
C'était...Une soirée bizarre et je te le dis avant que tu me fasses la remarque: oui c'était pour une fille!
Elle peut dire que je la connais mais ça marche aussi dans l'autre sens. De toute façon c'était pas dur à savoir. Une fille de première que je connaissais que de vue voulait me parler et j'ai mis pas mal de temps avant de me décider. Au bout d'un moment j'y suis allée avec Ethan. C'est tout ce que vous devez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Empty
MessageSujet: Re: L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!]   L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Icon_minipostedVen 14 Déc - 19:38

T'avais pas besoin de me le préciser, je m'en suis doutée dès hier soir.
Depuis le temps, je me suis habituée à ça! Mais il fait ce qu'il veut, et je fais ce que je veux. C'est pour ça que lui et moi on s'entend bien, on se mêle rarement des affaires de l'autre, à moins que se soit très important. Lui et les filles...Ah je te jure! Séducteur à la noix XD Ca fait longtemps que j'ai arrêté de compter le nombre de filles avec qui il est sorti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Alvin Esteed

Alvin Esteed


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Empty
MessageSujet: Re: L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!]   L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Icon_minipostedMer 19 Déc - 18:06

J'esquisse un sourire en jetant un coup d'oeil à Alix. C'est tellement évident? Elle y est tellemet habituée? C'est la preuve que ma soeur est la personne qui me connaît le plus, avec Ethan surement.
Et...Tu vas me faire la moral?
J'ai dit ça pour l'embêter en sachant très bien que ça allait marcher. Je dis pas que c'est une mère poule mais à ce sujet elle est peut-être un peu trop curieuse et ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Esteed

Alix Esteed


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Empty
MessageSujet: Re: L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!]   L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Icon_minipostedVen 21 Déc - 18:57

Je lui tire la langue. Il adore me saouler avec ça! C'est vrai qu'au début, voyant son comportement avec toutes ces filles, je pouvais pas m'empêcher de lui faire la morale. Maintenant comme je sais que ça sert plus à rien...
T'en fait pas pour ça! Ca fait longtemps que j'ai compris que c'était plus la peine de te la faire!
Je lui file un coup de coude en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Empty
MessageSujet: Re: L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!]   L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après fête signifie mini interrogatoire! [ma sister!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York School : Extérieur - ] :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser