New-York Surnatural *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Surnatural *

Une école, un secret. Venez découvrir ce qui se cache entre les murs du Manhattan Superior College !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne | Jamie-Lynn |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Empty
MessageSujet: Ballade nocturne | Jamie-Lynn |   Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Icon_minipostedLun 10 Déc - 21:58

Alexander n'arrivait pas à retenir et comme pour l'instant il était seul dans sa chambre il avait pu sortir sans reveiller personne. Il avait très chaud, et pourtant le temps dehors était glacé.
Alex c'était dit qu'il fairait meilleure dans les couloirs. Il savait qu'il y avait un risque qu'il se fasse choppé mais il avait vraiment besoin de se changer d'air.
Il se promenait et se retrouva au niveau des ecaliers, sans même s'être rendu compte qu'il était déjà arrivé aux escaliers qui menaits au Hall.
En ce moment, il ne savait pas trop pourquoi mais son pouvoir faisait des siennes, il avait du mal à le contenir.
La dernière fois quand il avait serré la main d 'un gars de sa classe il y avait eut un grand coup d'électricité statique, Alex se doutait qu'il n'y était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne | Jamie-Lynn |   Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:05

Jamie-Lynn, toujours en patrouille dans les couloirs aperçut une silhouette qui gravissait les escaliers qui menaient au hall...
Elle regarda bien et il n'y avait pas de doute, c'était bien un élève en train de désobéir au règlement! Elle s'avança calmement et sans un bruit de façon à ce que quand le jeune homme lèverait la tête, il la vérrait et serait bien dans l'ennui...


"Je te troubles dans tes penssées?"
demanda-t-elle interrogative...
Carnet et stylo en main, elle était appuyée aisément sur la rambarde des escaliers... Cette surveillante adorait prendre au dépourvu les élèves qui commettait des fautes graves.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne | Jamie-Lynn |   Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:15

Alexander ne l'avait effectivement pas entendu avant qu'elle se magnifeste en paroles. Il soupira silencieusement de manière à ce qu'elle ne l'entende pas. Il se tourna alors vers la personne, en effet c'était bien une surveillante, mais bon il savait ce qu'il risquait en sortant.

Je sais, je devrais être dans mon lit. Je prend quoi comme sanction????

Il le savait très bien mais ne pouvant plus être dans sa chambre c'était pas grave il préférait encore aller en colle que rester dans cette chambre plus longtemps pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne | Jamie-Lynn |   Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Icon_minipostedMar 11 Déc - 22:41

Jamie-Lynn se redressa surprise de la réaction si soudaine et sans défenssive de cet homme...
"Je voudrais plutôt savoir pourquoi tu es là!"

Elle avança son menton légèrement devant lui comme pour une question un peu... même exagérée...
Puis le rayon de la lune éclaira le visage de l'élève... Jamie fut étonnée d'apprecier son regard mystérieux et séducteur sans le vouloir... Mais rester à sa place pour le moment, rester dans son rôle de surveillant modèle était son premier but! Deuxième but: le retenir autant que possible avec elle dans ces escaliers pour savoir si il est un élève ordinaire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne | Jamie-Lynn |   Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:07

Alexander n'avait pas vraiment envie de raconter sa vie, alors il se dit qu'il aller faire bref mais qu'en attendant ça lui permettait de rester un peu plus longtemps hors de cette chambre qu'il n'aimait pas.

Je n'arrivait pas à dormir, et dans ma chambre j'avais trop chaud donc je suis sortie prendre l'air. Je savais que c'était interdit mais je suis quand même sortie et j'en assume les pleines conséquences.

Il la regarda, sa voit et son regard n'étaient pas du tout provoquateur, il avait plutôt un son triste. Il attendit de savoir ce qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-lynn Davis

Jamie-lynn Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007

Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne | Jamie-Lynn |   Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Icon_minipostedMer 12 Déc - 21:27

Jamie-Lynn n'apprecia guère sa réaction et pris un ton sévère:
"alors ça veut dire que tu préfère te faire punir pour le prix d'enffreindre le règlement?"
Jamie commmença à s'énerver car elle détester qu'on fasse ce genre de chose...

La surveillante se rapprocha indigné vers son interlocuteur et posa une main sur sa hanche et l'autre sur la poitrine du jeune homme:
"alors maintenant je vais te mettre 2 heures de colles!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flannigan

Alex Flannigan


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations::

Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne | Jamie-Lynn |   Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:11

C'ets pas que j'ai forcement envie d'être collé c'est juste que n'arrivant pas à dormir j'ai besoin de marcher donc je suis allé marché, c'est tout. C'est pas pour le plaisir d'enfreindre le règlement.

Il soupira, allait-elle comprendre. Il avait eut juste besoin de prendre l'air c'est tout, c'était pas si compliqué.

J'assumerai les deux heures de colle, sans broncher.

Il la regarda dans les yeux, l'atmosphère autour de lui était très lourd et il sentait de l'électricité statique autour de lui, et ça c'était très mauvais. Mais il n'en montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne | Jamie-Lynn |   Ballade nocturne | Jamie-Lynn | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne | Jamie-Lynn |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de Minuit... [Jamie-Lynn]
» Jamie-Lynn Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Surnatural * :: [ - New York Surnatural : Rez-de-chaussée - ] :: L'Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser